Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 3)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:23
[size=24:690b54e330][b:690b54e330][b][color=darkred:690b54e330]Joyeux Anniversaire Gabriel gros poutouxxxxxxxxxxxxxx[/color:690b54e330][/b:690b54e330][/b][/size:690b54e330]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:20
[color=blue:3b3c657362][size=18:3b3c657362]Happy B-day Gabriel !!![/size:3b3c657362][/color:3b3c657362] :bravo: :bravo: Et voilà, toi aussi tu as fait le tour du calendrier :D Pensées affectueuses à ta maman en ce jour bien particulier :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 02:00
Héhé merci les filles ! :] On a fêté ça avec des amis, c'était sympa (enfin la moitié de ceux qui devaient venir était malade donc c'était comité réduit ;) ). Il a eu des clipos et des bricoles sympa comme tout. Crepe party, ça changeait un peu des gâteaux (de toutes facons les bougies il veut les manger, pas les souffler.. :lol: ) Sinon visite chez le pédiatre ce matin, son rhume avait l'air bien fini depuis la veille, il reste plus rien, nez/poumon/gorge nickel il tousse plus n'a plus le nez qui coule, bref en super forme. Il fait 76cm pour 9kg5. Il a pas tant grandit/grossit, toujours en plein milieu des courbes d'ici. Euh rien de bien intéressant d'autre ! Je commence à me dire que le petit prochain je serais pas contre le fait qu'il arrive avec une ou deux semaines d'avance (et non pas juste 3 jours comme son frère) car ça commence déjà à me peser alors qu'il me reste encore 3 mois :/. Enfin disons que certains soirs quand Gabriel est très collant j'ai mal partout. Sinon tout se passe bien et tout va bien. Ca remue tout plein, ça m'empêche pas de dormir donc ça pourrait être pire. ;) Allez bonne journée à toutes' et aux loulous itou !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:30
Voila Eline a été chez le pédiatre ,elle a pris 250g et 1cm (sur 1 mois ) Elle a fait 2 vaccins (grrrr ma tite cacahuète d amour ) Sinon ben ca l ennuie qu Eline ne mange pas et le fait que la logo ma encore dit tantôt que sa prendrait du temps ,l ennuie quand même et nous propose de faire voir Eline a une pédospy car ,il pense qu elle a de l anorexie quand même(du a ses hospitalisations) Nous avons dit bon ben ok voyons ce que la pédopsy va dire !!! Quoi que je suis pas sur que ca avoir avec ca,elle ne ce fait pas vomir volontairement mais bon une visite nous apportera d autres reponses ou idées pour la faire aimer manger qui c est ???? Voila biz
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 02:05
Coucou Chupa. J'espère que la visite chez le pédopsy pourra quand même porter ses fruits. C'est parfois dur de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un tout petit, même quand il n'a pas l'air d'avoir de soucis... Avec un peu de chance d'ici 1 an max', tout ça sera oublié et elle mangera comme 4. (enfin comme 1 déjà ça serait top!) Pour l'amener à aimer la nourriture, je n'ai pas trop d'idée mais as-tu essayé de l'associer à la préparation de son repas ? Je sais qu'elle est petite, mais parfois qui sait ? Lui donner des petites tomates à laver, ou écraser des pommes de terre pour faire une purée, ou mélanger des ingrédients pour un gâteau ? (la laisser gouter/toucher ce qu'elle veut) Ca serait sûrement plus facile si elle avait 1 an de plus mais bon... Des pâtes avec des formes amusantes dans une soupe ? des assiettes avec des têtes de bonhomme dedans ? Bon courage et bises à toutes.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:31
Hello !! Paurelien ,ton idée est bonne mais Eline est encore petite,elle tape selement sur un tit temboure donc je la vois mal écrasser des pommes de terre :lol: Je l appelle miss délicatesse car elle fait tout avec douceur,(sauf de temps en temps lol )mais Eline est calme ,patiente et ne fait rien avec force donc mélanger et faire la cuisine sera surment vers 2ans 2ans et demi Mais bon j espere que d ici ,elle mangera comme 1(lol ca sera déja bien :wink: ) Tu vas rire,la logo a une de ses filles(elle a des jumelles )qui avait le même soucis qu Eline avec les solides et elle même son bibi elle avait du mal !! Ben ici ,elles ont 7ans ,et elles doivent toutes les 2 aller chez une diététicienne car elles ont trop de poids :evil: :evil: :evil: ,bébé l une d elle mange rien et 7 ans apres régime c est fou mais bon c est la vie !!! Bon j y vais doit aller chez le pharmacien pis rechercher Alex à l ecole :wink: biz
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:16
bonjour les filles, je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais en ce moment je n'ai pas le moral des grands jours :oops: , je souris devant autrui mais pleure :cry: quand je suis seule, non ce ne sont pas les hormones :( je ne sais pas ce que j'ai mais bon je prends sur moi enfin j'essaies :? sinon [b:32953a1bae]Chupa [/b:32953a1bae]bon pour la petite un pédopsy à 1 an, ça me fait tout bizarre, mais je penche + vers ton idée que l'hospitalisation l'ai rendue plus délicate mais se faire vomir exprès :roll: enfin je ne suis pas psy j'epère que vous allez trouvé ce qui ne va pas bon courage mille bisous et à + sur fb :cop: [b:32953a1bae]Paurélien[/b:32953a1bae] dis donc il est grand ton p'tit homme !!! pour le 2ème il est possible que tu l'amènes à terme, car il m'a été dit que souvent les accouchements ne varient guère de grossesse en grossesse, j'explique : si 1er en avance ceux qui suivent aussi, si 1er pile poil ceux qui suivent aussi, si après terme ceux qui suivent aussi, je ne sais pas si c'est vrai pour tout le monde mais j'ai fait le constat des naissances de ma famille, et pour l'instant c'est criant de vérité, ma mère tous après que nous sommes nés, ma soeur tous déclenchés 1 jour après terme et moi et bien + 6 jours après terme pour les 2 ... je ne veux pas te miner le moral mais sauf nécessité médicale il arrivera avant!!! mais bon je peux me tromper, et je l'espère pour toi, bon courage et mille bisous :cop: et à toutes les autres Babysoon, Maryse, Loanne, Virginie, Peewee, Milyie mille bisous et bonne journée Lolo :cop: :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:29
Vas-y décourage moi d'avance... !! :lol: Mais à voir ! Mon frère est arrivé avec 3 semaines d'avance (c'est l'aîné), moi plus ou moins à terme (ils savaient pas vraiment quand serait le terme donc c'était dur à dire.. :lol: mais d'après ma maman ça devait être à peu de jours prés quand je suis née ! ).
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:21
[quote:f35945ecab="*Paurelien*"]Vas-y décourage moi d'avance... !! :lol: Mais à voir ! Mon frère est arrivé avec 3 semaines d'avance (c'est l'aîné), moi plus ou moins à terme (ils savaient pas vraiment quand serait le terme donc c'était dur à dire.. :lol: mais d'après ma maman ça devait être à peu de jours prés quand je suis née ! ).[/quote:f35945ecab] oh non ma belle ce n'était pas le but :oops: ton petit bout arrivera quand il arrivera!! et je te le souhaite plus tôt sera le mieux excuses moi si je t'ai sapé le moral :cry: bisous

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:35
Nan ça va, juste j'aimerais vraiment pas qu'il fasse de prolongations... ^^ Puis je sais bien qu'il arrivera quand il arrivera, j'avais déjà fais ce choix en m'opposant à un déclenchement de complaisance pour Gabriel je pense pas changer d'avis la dessus. ;) 8)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:49
coucou !!! Lolo ben il ce passe quoi ma belle ??? Courage on n est la si tu as besion :wink: Par contre heu moi Mon premier on a du le provoqué 3jours a l avance pour raison de santé mais de toute façon serai jamais venu a terme car etait encore bien haut Et Eline 3 semaines et demi a l avance donc pas ok pour moi ton truc lol Maintenant je peux etre une exeption ??? Paurélien c est sur de tout façon si bébé décide de venir plus tôt ou un peu plus tard ben c est plus lui qui décide lol :wink: Bon j ai été chez la kiné avec Eline et je lui ai parlé de la psy et elle ma dit ...heu anorexique non ,mais qu elle fasse un blocage avec la nourriture a cause de son épisode à l hopital c est bien +que probable ! Mais comme elle dit si c etait de l anorexie,elle ne mangerait pas le bibi non plus et quand elle le mangerait malgré tout ben en générale il finirait par un vomito ce qui n est pas le cas d Eline !! En plus question comportement ,elle est facile a vivre,a bon caractère est bonne vivante ,ce ne sont pas vraiment les comportements d enfants anorexique ! Voila (pis Eline ne ce fait pas vomir ,ca lui arrive mais c est quand elle a fini de manger et malheureusement apres elle joue avec un truc et le met trop dans sa bouche et op une nausée arrive et la ben le risque de vomito est plus présent !!! Enfin je verrais bien ce qu elle en pense quand j aurais mon rdv :wink: Bizzz
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 07:11
Coucou ! :arrow: Ma petite Lolo, que se passe-t-il ma belle ?? :( Toi qui es toujours là pour nous, nous sommes là aussi pour toi, alors n'hésite pas à venir te confier si cela peut te faire du bien. Quand est-ce que ton homme revient ? Je t'embrasse bien tendrement :cop: :arrow: chupa, vivement que vous en sachiez plus pour Eline ! Comme ça on pourra bien la soigner, petite cacahuète :D :arrow: vivi, je te fais un gros bisou, profite bien de tes vacances :wink: Je vous laisse, je vais faire mon écho ce matin... Alors, verdict, 1 ou 2 ??? :lol: :lol: :lol: Bonne journée :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:42
:cry: bonjour les filles oui je sais que vous êtes là mais j'ai dû mal à comprendre ce que j'ai actuellement, que ce soit en écrivant ou en en parlant je pleure pour qui pourquoi :?: mon homme est à la maison il a réussi à rapporter le boulot de Paris pour le faire sur Rennes, non ce n'est pas ça, même lui ne comprend pas :roll: il faut dire que depuis 7 ans je me suis battue pour notre couple, me suis fait insulter de différents noms que je ne citerais pas mais qui font mal et vous marquent au fer rouge pdt un long moment :oops: , on s'est attaqué à mon fils et ça je ne pardonne pas :twisted: alors je pense que les nerfs lachent et que ma force physique et mentale sont à plat et je n'arrive pas à recharger les batteries :cry: mais bon je tente de garder la tête hors de l'eau pour mes enfants car je ne veux pas qu'ils s'inquiètent surtout le grand :wink: merci pour votre amitié cela fait du bien mais en ce moment j'ai du mal à être sociable même ma soeur m'a proposé de venir passer une journée chez elle mais pas envie de sortir, de me faire belle bref envie de rien.... :evil: [b:c0d267db0a]Babysoon[/b:c0d267db0a] bonne écho ce matin!! et 1? 2 ? hum hum suspens...????gros bisous :cop: [b:c0d267db0a]Chupa[/b:c0d267db0a] gros bisous à Eline et tiens nous au courant pour ton rdv chez le pédospy bisous :cop: [b:c0d267db0a]Virginie[/b:c0d267db0a] bientôt la fin des vacances ? c'est toi qui devrait être tristounette et c'est moi qui n'est pas le moral :roll: as tu des nouvelles de ton homme? bonne fin de semaine et bisous à ta ptite exploratrice :cop: [b:c0d267db0a]Loanne[/b:c0d267db0a] comment va la tribu? à bientôt bisous :cop: [b:c0d267db0a]Paurélien[/b:c0d267db0a] :preg: comment va la crevette? et Gabriel ? bisous et repose toi bien :preg: [b:c0d267db0a]Peewee, Milyie, Maryse[/b:c0d267db0a] que devenez vous les filles? gros bisous et on espère à bientôt :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/notre-pepette-021,c7dfb7328e3d616fad8941739d22a3de.jpg.html][img:c0d267db0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/c7dfb7328e3d616fad8941739d22a3de.jpg[/img:c0d267db0a][/url] en exploration dans la jungle!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/armance-tentative-de-1ers-pas-022,2b719cd5cd9ffa55f3732caa6cfcf8dd.jpg.html][img:c0d267db0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/2b719cd5cd9ffa55f3732caa6cfcf8dd.jpg[/img:c0d267db0a][/url] coucou!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-mange-ma-banane-002,73a933ff9f87c1ea5a2b3bde6c835547.jpg.html][img:c0d267db0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/73a933ff9f87c1ea5a2b3bde6c835547.jpg[/img:c0d267db0a][/url] je mange ma banane!! miam miam!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-mange-ma-banane-004,b9e4d4ec9e1ca81e23e6d4f0e5ea35c8.jpg.html][img:c0d267db0a]http://free0.hiboox.com/images/0310/b9e4d4ec9e1ca81e23e6d4f0e5ea35c8.jpg[/img:c0d267db0a][/url] comment? quoi? que se passe t il? :?: :?:

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:51
coucou les kopinettes!!!! Voila la fin de mes vacances et franchement je suis encore plus fatiguée avec la semaine d'adaptation a la creche je suis encore plus fatiguée d'avoir couru sans arret...:cry: ce soir maëli a dut accusé le coup de la fatigue elle aussi car elle a vomi tt son gouter a 19h et n'as quasi rien manger ce soir ... J'espere que demain ca ira mieux... Sinon visite chez le pediatre pauvre cherite encore 2 vaccins :? sinon madame fait 10 kg et pete le feu comme d'habitude... Elle decide de manger seule et me prend la cuillère des mains pour la mettre dans la bouche et comme c'est une mangeuse eh ben y en a pas a cote croyez moi... Sinon j'ai acheté un pot aujourd'hui et je commence a lui montrer on verra si elle commence a comprendre le coup de la couche que je ne veux plus changer ahaha... hihi... Voila sinon mon homme de coeur me manques.. il est tout pour moi... c'est dure nous ne sommes qu'a 15 jours de separation et deja j'en peux plus... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Babysoon j'espere que de ton coté ca va ?? alors cette echo ca a donnée quoi 1? 2? :lol: :lol: :lol: .. en tout cas je te fait des bibi a toi ton ti bout et evidemment ton bidou.. Lolo ma lolo comment vas tu ? je suis désolée je ne savais pas que tu n'allais pas bien.. hesite pas a m'appeler tu ne me derangeras pas et je serai toujours la pour toi :) je te fait plein de bisous .. tendresse... Pauline j'espere que lolo se trompe en tout cas pour moi j'aimrais que ca soit le cas hihi parce que 36 heures pour reaccouché non merci LOL!!! j'espere que tu n'est pas trop fatigué plein de bibi a toi et a loulou Maryse comment vas tu ? donne nous des nouvelles du soleil.... des bibi a toi et a mamadou... Loanne ou es tu reviens nous faire un coucou .. des bibi a toute la tite famille... la nombreuses familles hihi!!! Bon les autres bien entendu je vous embrasses chupa avec eline la petite fille la plus courageuse que je connaisse et milyie qui a du reprendre le travail et qui a des journées chargé.. bisous a toutes et a vite...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:53
Des bises pour toi Lolo, des fois les passages à vide ... je m'y connais un peu en l'occurrence même si les larmes faciles moi j'peux encore mettre ça sur le dos de la grossesse. :/ Qui s'attaque à ton fils ?! Des fois faut épurer les cercles d'amis, et la famille bah je suis un peu extrémiste parfois mais avoir le même sang ne veut pas dire qu'on peut tout se permettre, on choisit pas sa famille, mais on peut choisir de la fréquenter ou non en partie ou intégralité. J'espère en tout cas que tu iras vite mieux... Parfois sortir on en a pas envie mais finalement ça fait du bien, ça aère la tête tout ça ! Des bises et du courage pour toi ! Babysoon alors.. ? :lol: 1 seul ? ^^ (moi j'étais quand même rassuré qu'il y en ait qu'un les deux fois, même si j'aurais été heureuse d'avoir des jumeaux. ;) ) La crevette va bien de mon coté, elle bouge bouge bouge, bref c'est plaisant et puis je me sens énorme déjà, ça fait presque peur de se dire qu'il reste encore 3 mois. oO J'ai pas pris beaucoup de poids pour l'instant je suis a 3 kg, ceci dit le mois dernier j'en avais encore pris qu'un seul, ça grimpe d'un coup ça m'ennuie. Le petit bonhomme boude ses légumes un jour sur deux, et le lendemain il mangera que ça.. Il aime le poisson, et pour l'instant c'est tout coté "viandes", jambon/poulet/autre c'est non non et non. Ca me dérange pas ceci dit, il a bien le temps de devenir carnivore si c'est ce qu'il aime. Tu trouves qu'il est grand toi Lolo ? Moi j'ai l'impression qu'il est petit.. :roll: il a pris que 2 cm en 3 mois, et environ 2 cm les 3 mois d'avant, je sais qu'il allait pas prendre 5cm/mois comme au début indéfiniment mais pour le coup ça donne l'impression qu'il ne grandit plus. Le seul truc qui me rassure c'est que niveau courbe, il est toujours "plus grand que gros", en %age de taille/poids. Et voilà pour une photo du monstre debout.. (un peu dur à prendre pour moi, dés qu'il me voit sortir l'appareil photo il vient me voir donc c'est pas pratique :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040272,49b53f5e3af98cc172a7e2493f8e1e2e.jpg.html][img:696c940ff5]http://free0.hiboox.com/images/0310/49b53f5e3af98cc172a7e2493f8e1e2e.jpg[/img:696c940ff5][/url] Voilà voilàà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.