Posté le : 22-01-2010 à 19:53
Des bises pour toi Lolo, des fois les passages à vide ... je m'y connais un peu en l'occurrence même si les larmes faciles moi j'peux encore mettre ça sur le dos de la grossesse. :/
Qui s'attaque à ton fils ?! Des fois faut épurer les cercles d'amis, et la famille bah je suis un peu extrémiste parfois mais avoir le même sang ne veut pas dire qu'on peut tout se permettre, on choisit pas sa famille, mais on peut choisir de la fréquenter ou non en partie ou intégralité. J'espère en tout cas que tu iras vite mieux... Parfois sortir on en a pas envie mais finalement ça fait du bien, ça aère la tête tout ça ! Des bises et du courage pour toi !
Babysoon alors.. ? :lol: 1 seul ? ^^ (moi j'étais quand même rassuré qu'il y en ait qu'un les deux fois, même si j'aurais été heureuse d'avoir des jumeaux. ;) )
La crevette va bien de mon coté, elle bouge bouge bouge, bref c'est plaisant et puis je me sens énorme déjà, ça fait presque peur de se dire qu'il reste encore 3 mois. oO J'ai pas pris beaucoup de poids pour l'instant je suis a 3 kg, ceci dit le mois dernier j'en avais encore pris qu'un seul, ça grimpe d'un coup ça m'ennuie.
Le petit bonhomme boude ses légumes un jour sur deux, et le lendemain il mangera que ça.. Il aime le poisson, et pour l'instant c'est tout coté "viandes", jambon/poulet/autre c'est non non et non. Ca me dérange pas ceci dit, il a bien le temps de devenir carnivore si c'est ce qu'il aime.
Tu trouves qu'il est grand toi Lolo ? Moi j'ai l'impression qu'il est petit.. :roll: il a pris que 2 cm en 3 mois, et environ 2 cm les 3 mois d'avant, je sais qu'il allait pas prendre 5cm/mois comme au début indéfiniment mais pour le coup ça donne l'impression qu'il ne grandit plus. Le seul truc qui me rassure c'est que niveau courbe, il est toujours "plus grand que gros", en %age de taille/poids.
Et voilà pour une photo du monstre debout.. (un peu dur à prendre pour moi, dés qu'il me voit sortir l'appareil photo il vient me voir donc c'est pas pratique :lol: )
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040272,49b53f5e3af98cc172a7e2493f8e1e2e.jpg.html][img:696c940ff5]http://free0.hiboox.com/images/0310/49b53f5e3af98cc172a7e2493f8e1e2e.jpg[/img:696c940ff5][/url]
Voilà voilàà !