Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 20)

Discussions

Auteur
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:20
Non non, toujours rien de chez rien. Je deteste ceux qu'il aime bien, et vice versa, parmi les neutres on les aime tellement peu l'un et l'autre que s'en est malheureux. Mais pas grave, on devrait avoir au moins 48h pour se décider une fois qu'il sera sorti. Ma petite soeur a décidé de nous aider à trouver ça promet. ;) Allez bises!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:33
coucou contente d'avoir de tes nouvelles pauline et ravie de voir que tu es un peu aider a la maison pour finir cette grossesse!!! Le prenom c'est vrai que c'est pas simple mais je suis sur que vous trouverez un accord concernant un prenom tout joli!!!! Plein de bibi aller c'set la derniere ligne droite courage... Lolo ma lolo j'espere que ton projet trouvera son elan et que vous serez heureux dans ce projet qui renforcera votre union.. moi aussi je suis tres heureuse d'avoir lié amitié avec vous c'est super!!! je t'embrasse fort!!! Babysoon tiens nous au courant de l'echo des poutous Bon les filles je file m'occuper de la maison je vous embrasses et vous dit a vite...
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:36
bonjour les coupines!!!!!!!!!!!! bon hier nous sommes retournés voir l'ORL pour Guilhem pour un suivi de ses oreilles, et vlan verdict surdité aux 2 oreilles, pas à 100% mais importante quand même et qui nécessite une nouvelle intervention qui aura lieu mercredi prochain :twisted: j'espère que cette fois ci se sera la bonne :roll: il est vrai que depuis quelque temps il parlait plus fort, montait le son de la télé, et en classe moins de concentration :oops: et heureusement qu'elle me l'opère si vite!! voilà les news si ce n'est que se sont les......vacancessssssssssss!!! cool, mon homme à la maison, mes 2 enfants le soleil qui est de retour bref le moral remonte et ça fait du bien :lol: bon we à toutes [b:a011a37867]Babysoon[/b:a011a37867] alors cette écho? tout va bien? ma douce [b:a011a37867]Virginie[/b:a011a37867] J-9 oulala ça approche bises à plus Lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:54
Coucou les amies ! Pas beaucoup de temps pour vous répondre hélas, mais je tiens à vous annoncer l'heureuse nouvelle : tout va bien à l'écho morpho, et nous attendons... un bonhomme !! :youpi: Je vous répondrai ce week-end, excusez-moi de ne pas m'attarder, mais demain j'ai rdv à 8h pour faire le test d'hyperglycémie provoquée qui dure 3 heures :gr: Bonne soirée et à très vite :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 07:42
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: super nouvelle babysoon !!!!! plein de poutous... Je suis plutot matinale alors je repasserai dans l'aprem... Lolo bonnes vacances :) a toute a l'heure les filles :D :D :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:14
[quote:b4437121b5="babysoon"]Coucou les amies ! Pas beaucoup de temps pour vous répondre hélas, mais je tiens à vous annoncer l'heureuse nouvelle : tout va bien à l'écho morpho, et nous attendons... un bonhomme !! :youpi: Je vous répondrai ce week-end, excusez-moi de ne pas m'attarder, mais demain j'ai rdv à 8h pour faire le test d'hyperglycémie provoquée qui dure 3 heures :gr: Bonne soirée et à très vite :cop:[/quote:b4437121b5] félicitations pour cette heureuse nouvelle!! bonne chance pour le test!! bisous

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 15:57
Héhé un deuxième bonhomme comme moi ! :D Félicitations et des bises! ;)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:36
coucou les filles!!! Je sais ca fait longtemps :oops: :? Bon ici ca va ,ma cacahuète mange de la compote oui oui Blédina poir pomme avec une touche de crème :lol: Bon elle prend environ 30g mais c est bien je suis super fiere d elle !!! Les bibis ben ca va aussi ,des fois c est moins de des fois c est ce qu il faut mais bon hein le monde ne c est pas fait en 1jour !!! :wink: Mon fiston ici est partit une semaine chez son papa et ils sont à la Mer :wink: [color=darkred:ad043dd09e]Paurélien[/color:ad043dd09e] pas encore de prénom .... lol il est p-t temps de s avoir :wink: [color=brown:ad043dd09e]Babysoon [/color:ad043dd09e]superrrrrrrrrrrr un 2eme tit bonhomme bravoooooooooooooo!! [color=darkblue:ad043dd09e]Lolo[/color:ad043dd09e] gros bisous ma belle :wink: [color=violet:ad043dd09e]Virginie[/color:ad043dd09e] superrrrrrrrrrrr pour le CDI :wink: voila je vous laisse et vous fait un gros bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:49
Hello en ce dimanche ensoleillé :D :arrow: vivi, félicitations pour ce CDI !! :youpi: A vous la stabilité, les projets, la maison, et plein d'enfants pour la remplir :lol: Du coup vous allez rester dans la région ??? En plus dernière ligne droite avant les retrouvailles, je te souhaite de passer un bon dimanche avec ta crapette en attendant le grand jour :wink: :arrow: Lolo, félicitations à toi aussi pour ce projet qui prend forme !! :youpi: Alors les paris sont ouverts : un retour dans ta région, une création d'entreprise ?... Je ne dis rien, je te laisse tranquille, je comprends parfaitement ton souhait de rester discrète, tu nous en diras plus lorsque tout cela se sera concrétisé :wink: Sinon, bon courage et gros bisous à Guilhem pour son opération, c'est chouette qu'on puisse l'opérer et si vite, j'espère qu'après ça il sera en pleine forme :cop: Et bonnes vacances avec les enfants :wink: :arrow: Pauline, comment vas-tu ? Des signes annonciateurs de l'arrivée de bébé ? :mrgreen: Tu m'as bien fait rire avec tes phrases à 2 balles :lol: Figure-toi que j'ai même eu droit à "Oh bah c'est bien, tu auras déjà toutes les fringues" :shock: :mdr: :arrow: chupaaaaaa ma belle, je suis ravie d'avoir des nouvelles et surtout de bonnes nouvelles !! Félicitations à Eline qui mange bien et fait la fierté de sa maman !! :bravo: :youpi: Voilà, ici tout va bien, on est ravis d'avoir un petit frère pour notre bonhomme :youpi: Le seul nuage est cette histoire de glycémie, j'espère ne pas faire de diabète, dans le doute j'ai fortement diminué le sucre mais difficile de renoncer au jus de fruit du matin et aux fruits, aux marinades au miel, etc. Enfin, c'est pour la bonne cause et pour quelques mois !! Résultats demain soir. Je vous embrasse et vous souhaite un excellent dimanche !! :D
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 05:24
J'ai du faire le test de 3h pour Gabriel et aussi pour "No-name", et dans les deux cas, je ne faisais pas de diabète. Pour Gabriel j'avais du rester les 3h, alors que pour "No-name", j'ai même pu partir au bout de 2h. Bref ne te stresse pas trop, et au pire un régime alimentaire équilibré etc, ça ne peut pas faire de mal! ;) Allez, des bises à toutes, bravo à Eline qui mange bien, et bonne nuit je suis K.O! :)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:58
bonjour les filles!!! le mardi au soleil ... enfin presque :? [b:e1196eaa0c]Babysoon [/b:e1196eaa0c]alors résultat du test des 3 heures? encore droit au marinade au miel? :wink: sinon les paris sont ouverts je vous laisse deviné :think: mais il est vrai que j'attend d'avoir plus de certitude pour vous en parler :siffle: sinon merci pour Guilhem je suis contente qu'elle le prenne aussi tôt d'autant qu'elle est en vacances la semaine prochaine et ensuite reprise de l'école donc c'est cool que cela se passe pendant les vacances :lol: gros bisous à toi et prends soin de toi encore qqs mois à tenir :P [b:e1196eaa0c]Pauline[/b:e1196eaa0c] comment vas tu? toujours ta famille auprès de toi? toujours pas de signes avant coureur pour no-name :?: gros bisous et prends soin de toi [b:e1196eaa0c]Virginie[/b:e1196eaa0c] J-4 avant le retour du guerrier :youpi: et ton nouveau boulot ça te plait? les collègues sympa? l'ambiance? et la puce toujours aussi mimi :?: gros bisous et tendres pensées [b:e1196eaa0c]Chupa[/b:e1196eaa0c] cool pour Eline contente qu'elle reprenne le goût de manger et qu'elle profites gros bisous à la puce et à toi aussi :wink: et les filles [b:e1196eaa0c]Elika[/b:e1196eaa0c] en plein cartons,[b:e1196eaa0c] Maryse, Peewee, Miliye, Loanne [/b:e1196eaa0c]comment allez vous? gros bisous à toutes

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:28
coucou et bonne nuit les filles je passe vite fait pour vous dire que Guilhem a bien supporté l'opération, réveil agréable et depuis il pète la forme :lol: je vous souhaite une bonne nuit bisous à demain peut être Lolo

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 21:31
coucou les filles desolée de ne pas etre passé mais avec le travail et sans vincent l'organisation est pas simple vivement demain et le we!! surtout que samedi c'est l'arrivée de mon homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo ma lolo contente que l'operation se soit bien passé de gros bisous a ton fils et un super retablissement!! sinon pour ce qui es de mon taf ca va je m'y plait bien es collegues sympa et ce qui est super c'est que je sais que je suis la pour un moment !! et pas pour quelques mois alors tout de suite tu sais que la stabilité est la!!! Et toi? et votre projet ca avance?? des bisous tout doux et a vite!! Pauline alors des signes anonciateur?? je t'embrasse courage c'est la fin!!! Chupa contente pour eline c'est cool Babysoon je t'embrasse fort Bon les filles je tarde pas demain je commence a 7 h30 et j'ai ma route a faire comme d'habitude mes 1 h vivement la voiture diesel hihi!! Bisous a toutes je pense fort a vous!!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 02:31
Non non, rien d'annonciateur. En plus mon doc est en vacances (encore (_() jusqu'au 25, donc pas le droit de sortir avant. ;) Je suis assez naze, donc je m'éternise pas, j'ai l'impression d'être allergique au pollen du coin autour de ma maison, dés que je sors de là ça va mieux... Et puis, rien de neuf. Pas de prénoms, pas de tension, pas de prise de poids, bref tout va bien. ^^ Vivi contente que ton homme rentre!! Lolo chouette que Guilhem aille bien. Babysoon, alors ce test ? LEs autres des bises, à plus tard.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:45
coucou les filles [b:144e3a5da6]Virginie [/b:144e3a5da6]ma douce je te souhaite un bon we de retrouvailles avec ton homme mille douceurs vous attendent à plus :wink: bisous [b:144e3a5da6]Pauline[/b:144e3a5da6] bientôt la fin? et le prénom ça avance dans la recherche? bon courage bisous et à toutes les autres mille bisous tendres Lolo

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.