Posté le : 11-04-2010 à 10:49
Hello en ce dimanche ensoleillé :D
:arrow: vivi, félicitations pour ce CDI !! :youpi:
A vous la stabilité, les projets, la maison, et plein d'enfants pour la remplir :lol: Du coup vous allez rester dans la région ???
En plus dernière ligne droite avant les retrouvailles, je te souhaite de passer un bon dimanche avec ta crapette en attendant le grand jour :wink:
:arrow: Lolo, félicitations à toi aussi pour ce projet qui prend forme !! :youpi:
Alors les paris sont ouverts : un retour dans ta région, une création d'entreprise ?... Je ne dis rien, je te laisse tranquille, je comprends parfaitement ton souhait de rester discrète, tu nous en diras plus lorsque tout cela se sera concrétisé :wink:
Sinon, bon courage et gros bisous à Guilhem pour son opération, c'est chouette qu'on puisse l'opérer et si vite, j'espère qu'après ça il sera en pleine forme :cop:
Et bonnes vacances avec les enfants :wink:
:arrow: Pauline, comment vas-tu ? Des signes annonciateurs de l'arrivée de bébé ? :mrgreen:
Tu m'as bien fait rire avec tes phrases à 2 balles :lol: Figure-toi que j'ai même eu droit à "Oh bah c'est bien, tu auras déjà toutes les fringues" :shock: :mdr:
:arrow: chupaaaaaa ma belle, je suis ravie d'avoir des nouvelles et surtout de bonnes nouvelles !!
Félicitations à Eline qui mange bien et fait la fierté de sa maman !! :bravo: :youpi:
Voilà, ici tout va bien, on est ravis d'avoir un petit frère pour notre bonhomme :youpi:
Le seul nuage est cette histoire de glycémie, j'espère ne pas faire de diabète, dans le doute j'ai fortement diminué le sucre mais difficile de renoncer au jus de fruit du matin et aux fruits, aux marinades au miel, etc. Enfin, c'est pour la bonne cause et pour quelques mois !! Résultats demain soir.
Je vous embrasse et vous souhaite un excellent dimanche !! :D