Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 19)

Discussions

Auteur
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:47
Petit up pour sortir de la page 2. Hier je me suis rendue compte que ma famille arrive samedi après midi.. et pas dimanche soir.. :lol: Bref bref ménage en prévision ^^ bises!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:49
:cry: bonjour les filles désolée de ne pas être très présente ces derniers jours mais nous avons appris que mon homme est licencié, donc plus qu'à attendre la lettre :cry: donc pas trop la moral pour venir papauter avec vous :oops: je vous souhaite une bonne journée et fin de semaine bisous à toutes Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 17:09
Waw.. je suis désolée pour vous Lolo, j'espère que ça pourra vite s'arranger avec un nouveau travail qui lui demandera moins de déplacements pour toi, pour lui, pour votre famille. :? Je te fais des bises et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. :? :oops:
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 19:23
[quote:a15d52d63b="LOLO3435"]:cry: bonjour les filles désolée de ne pas être très présente ces derniers jours mais nous avons appris que mon homme est licencié, donc plus qu'à attendre la lettre :cry: donc pas trop la moral pour venir papauter avec vous :oops: je vous souhaite une bonne journée et fin de semaine bisous à toutes Lolo[/quote:a15d52d63b] oh mince je suis triste pour vous ma lolo !!! je suis la si tu as besoin de parler. je t'embrasse bien fort. ta copine du sud
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:45
[quote:a55358795b="LOLO3435"]:cry: bonjour les filles désolée de ne pas être très présente ces derniers jours mais nous avons appris que mon homme est licencié, donc plus qu'à attendre la lettre :cry: donc pas trop la moral pour venir papauter avec vous :oops: je vous souhaite une bonne journée et fin de semaine bisous à toutes Lolo[/quote:a55358795b] Oh, vraiment désolée pour vous ma Lolo !! :( Ce ne sont pas des moments faciles et je comprends que vous n'ayez pas trop le moral :( J'espère qu'il retrouvera vite un nouveau travail et, histoire de trouver un point positif, vous ne serez peut-être pas obligés de venir à Paris ! :wink: Je t'embrasse fort, bon courage et reviens papoter quand tu veux, on sera là :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:57
[color=red:d9e268c129][size=24:d9e268c129]JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUTES!!! [/size:d9e268c129]bonne chasse aux oeufs!! bisous[/color:d9e268c129] :youpi:

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 20:37
coucou les filles!! :D :D Alors deja bonne fetes de paques a toutes et miam miam a la chasse aux oeufs!!!!!! je vas en cacher dans tte la maison enfin faut quand meme que je me rappel ou ils sont LOL!! Lolo je suis si navree j'espere qu'il va vite retrouvée autre chose pour vous 4 je t'envoie tte ma tendresse et si tu as besoin tu as mon num .. bisous tout doux... Babysoon coucou bella comment vas tu ? je vois ta bannières et tu as raison ca marche ca me remonte le moral... je te remercie encore et dommage qu'on ne se voit pas dans le sud sud LOL et bonne chance pour tt ces concours...du cote des mots je comprend que tu sois fiere.. de mon cote maeli en dit pas mal ca est elle a eu le declic.. elle dit gato, doudou ( hihi) sossure, maman quand elle chouine papa quand elle entend le telephone ou qu'elle fait semblant de telephoner... elle me fait rire car elle me montre du doigt ce qu'elle veut.. c'est rooooo beau ils sont roooo beau nos loulous.... Paurelien allez je compte avec toi le temps qui reste.. avec un peu de chance ce ne sera pas un mois complet!!! courage et passe un bon we vu que la ta famille a dut arriver bibi et prend soin de toi Bon allez je vais filer car je voudrait me poser un peu c'est mon moment de la journée.. je vous embrasses toutes tres fort, elika, maryse, pewee, loanne, milyie et les autres bibi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 19:25
pti bisous pour eviter la page 2 :)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:30
Coucou les amies, J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques ! Pour mon bonhomme j'ai juste caché 3 Kinder surprise dans ses jouets, il les a trouvés assez vite et était tout content de lui, il faut dire que je lui fais souvent la surprise de cacher un de ses jouets dans un autre, il adore le découvrir ! :D Il a mangé un peu de chocolat et papa et maman l'ont bien aidé :oops: L'année prochaine j'espère qu'on aura un jardin pour faire une vraie chasse aux oeufs car il gambadera pour de bon !! :arrow: Pauline, ça y est tu es passée dans le 9ème mois, tu vas bientôt découvrir le petit frère de Gabriel :wink: Je suppose que tu es fort occupée en ce moment avec ta famille, profites-en bien :cop: :arrow: vivi, les jours s'égrènent et bientôt Maëli va pouvoir retrouver son papa :cop: :arrow: Lolo, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques :wink: De mon côté, j'ai mon écho morpho jeudi... après, on pourra se mettre sérieusement à la recherche du prénom et au choix des meubles :cool: J'ai depuis le début le pressentiment d'une fille et mon chéri d'un garçon, alors on va bien voir qui va gagner au final :mdr: Gros bisous à toutes et bon courage pour la semaine qui s'annonce :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:52
bonjour à vous mes amies tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre soutien qui m'est très précieux :love: il est vrai que j'ai un peu bcp déserté le post cette semaine et je vais en sorte que cela ne se renouvelle pas trop souvent :wink: je reviens plus boostée et motivée que jamais :top: des projets pleins la tête dont un qui nous tient particulièremetn à coeur que j'espère que nous le réaliserons d'ici la fin de l'année :roll: les mois à venir seront décisifs :hinhin: mais je n'en dis pas plus car à trop en parler rien ne se fait :roll: sinon j'ai passé un bon we de Pâques avec la 1ère chasse aux oeufs d'Armance dans la paille... parce que le jardin avec la flotte que nous avons eu toute la semaine bonjour la gadoue :twisted: [b:7ed3c44c44]Virginie[/b:7ed3c44c44] ma douce tout doucement mais sûrement ton homme approche de vous 2 et we calin d'anniversiare de mariage :cop: en perspective!! bonne semaine à toi et bisous à la petite qui doit elle aussi avoir hâte de retrouver son papa :cop: [b:7ed3c44c44]Paurélien[/b:7ed3c44c44] ça y est la fin pour toi aussi!! dernier mois en vue!!! je te souhaite de bonne vacances auprès de ta famille bisous :cop: [b:7ed3c44c44]Babysoon[/b:7ed3c44c44] encore un peu de temps pour toi encore :wink: et jeudi grand jour qui a raison papa ou maman??? bonne semaine à toi et bisous au petit :cop: [b:7ed3c44c44]Elika, Chupa, Maryse, Loanne, Milyie, Peewee [/b:7ed3c44c44]gros bisous à vous aussi les filles et on espère avoir de vos nouvelles très vite :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/joyeuses-paques-002,93081add07703825db36106d1bc4bbe4.jpg.html][img:7ed3c44c44]http://free0.hiboox.com/images/1410/93081add07703825db36106d1bc4bbe4.jpg[/img:7ed3c44c44][/url] mon grand et sa récolte... fructueuse!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joyeuses-paques-005,2295b3b263776470dce438bbc5722ef5.jpg.html][img:7ed3c44c44]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/2295b3b263776470dce438bbc5722ef5.jpg[/img:7ed3c44c44][/url] découverte du trésor... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joyeuses-paques-009,ba6bf800d1b48e9bdad5a8af76522846.jpg.html][img:7ed3c44c44]http://free0.hiboox.com/images/1410/ba6bf800d1b48e9bdad5a8af76522846.jpg[/img:7ed3c44c44][/url] et le rmène toute fière à la maison!!!

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:57
petit up, bonne journée à toutes bisous

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:32
coucou les filles!!! Deja bonne nouvelle j'ai mon CDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca y est enfin ca veut dire maison a nous, projets plein la tete, cuisine equipée ouverte sur salon, epanouissement enfin la totale!!!!!! Lolo ma belle je te souhaite une reussite dans tes projets ( peut etre en revenant dans le sud ?? :D ) je t'embrasse fort et courage ps je te l'ai deja dit mais tes enfants sont vraiment rhooo booo vive facebook :D bisousssssssssssss babysoon ta banniere me remonte le moral a chaque fois!!! les prenoms dur dur moi pas d'idee du tout pour un 2 eme!!! je t'embrasse et pense a toi !! en ce qui me concerne moi aussi j'espere que l'année prochaine j'aurai le jardin pour trouver les oeufs de paques!! Paurelien pas de nouvelles de toi j'espere que tt va bien je t'embrasse!! Plein de bibi a toutes!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:58
:bravo: :yes: trop méga contente pour toi ma belle!! tu le mérites vraiment!! et je te souhaite que tes projets se réalisent maison, cuisine ouverte, jardin et pourquoi un +++ pour la fin de l'année???? :wink: mille bisous tendres et merci pour mes enfants!! j'en suis très fière, mais je dois dire que ta puce est belle comme un coeur aussi :love: pour ma part notre projet,( car il y en a un qui ressort plus que les autres :lol:, )commence à prendre forme, mais il dépend aussi des indemnités que recevra mon homme, les syndicats vont se battre pour que chacun obtienne le maximum et même un peu moins cela m'irait :roll: mais je n'en dis pas plus non pas que je n'ai pas confiance en vous les filles, mais à trop en dire point se fait!!! et puis sur facebook bcp de personnes ne sont pas encore au courant que mon homme va être licencié, on fait à croire à une mutation pour l'instant car on ne veut pas avoir de mauvaises surprises comme par le passé ( son ex femme et ses enfants qui prennent parfois un malin plaisir à nous gâcher le nôtre et à nous mettre des bâtons dans les roues, et comme son aînée à mon homme est sur facebook, on garde tout secret :think: vous êtes les seules à être au courant de notre situation, car j'avais besoin de me confier :cry:, et j'aimerais que cela reste ainsi donc pas de sous entendu sur facebook :wink: mais je vous fais confiance les yeux fermés :top: voilà les news, le soleil est de retour :youpi: mon homme en vacances ce soir :P bref tout va mieux ...pour l'instant!!! bonne journée à toutes mille bisous doux Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 14:37
Coucou les filles, désolée de l'absence ! ;) Alooors... Babysoon, héhé moi j'ai rien caché pour mon loulou, en même temps, dehors ça aurait fondu, 29° dehors le jour de Pâques. Vivement ton écho morpho qu'on puisse donner des répliques à la noix ! ("Tu verras, 2 garçons y a pas mieux pour jouer !" "Wahou une fille, le choix du roi!" "Ah tu vas enfin pouvoir faire des couettes!!" "Ahaha, prépares les pansements, 2 couillus ça va être la plaie!!" etc :D (ok j'en aurais moins en stock mais pas grave !! ;) ). Et puis t'as raison de t'y prendre tôt, ceci dit nous tôt ou tard ça change rien, j-28, toujours pas de prénom. Lolo, j'espère que ça s'arrangera vite pour vous, même si je radote. Tes cocos sont toujours aussi mimis, et il a eu un sacré lapin ton grand ! va lui falloir de l'aide pour manger tout ça :lol: Je croise les doigts, pour que tes semaines à venir te donnent ce que tu veux pour ton grand projet!! Pas de soucis pour le secret, j'espère qu'il se réalisera qu'on puisse l'apprendre de la meilleure manière qui soit! Virginie youuuhouuu super contente pour ton CDI et le mois qui s'approche pour ton chéri !! Vivement la maison et l'épanouissement, le petit prochain tout ça!! ;) Ici tout va bien, fatiguée toujours comme d'hab!;) Mon frère s'occupe pas mal de mon loulou, ma petite soeur m'aide à faire les repas donc c'est toujours ça de pris! ;) Par contre j'avais pas pensé à un truc bête, mais ils fument tous les deux, et ayant arrêté y a plus de 3 ans je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça me serait désagréable. Surtout que si le grand fait bien attention, la petite n'a pas l'air de vraiment s'y attarder, genre "ouais un peu de fumée dans le nez ça tue personne hein.. pas de quoi en faire un plat".. :roll: Mais bon, ce qui me rassure c'est que j'ai pas envie de reprendre pour autant, juste.. je sais ça me gêne, plus qu'avant de fumer. Toutes les autres, des bises! ;) Allez, je m'attarde pas trop, donnez des nouvelles! :)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:43
merci [b:bc122e49c8]Pauline[/b:bc122e49c8] pour ton soutien aussi, que ça fait du bien d'avoir des amies sur qui compter même si nous nous sommes jamais vues, des liens très forts se sont créés et j'espère pour longtemps encore :lol: oui j'ai également eu les réflexions que tu as nommé, du genre " le choix du roi" "vous avez bien travaillé" bref il y a toujours à redire que ce soit 2 gars, 2 filles ou 1 de chaque, il y a matière à discussion!!! :roll: sinon j-28 et toujours pas prénoms ou des pistes mais pas encore de flashs :?: ça viendra en temps et en heure bonne chance :wink: bisous et profites d'avoir ta famille pour te reposer un peu !! [b:bc122e49c8]Babysoon [/b:bc122e49c8]alors cette écho? c'est aujourd'hui il me semble? je suis toute exitée comme si c'était moi qui la passait :roll: ah je vous jure les souvenirs sont bien accrochés :lol: on attend de tes nouvelles bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.