Posté le : 08-04-2010 à 14:37
Coucou les filles, désolée de l'absence ! ;)
Alooors...
Babysoon, héhé moi j'ai rien caché pour mon loulou, en même temps, dehors ça aurait fondu, 29° dehors le jour de Pâques. Vivement ton écho morpho qu'on puisse donner des répliques à la noix ! ("Tu verras, 2 garçons y a pas mieux pour jouer !" "Wahou une fille, le choix du roi!" "Ah tu vas enfin pouvoir faire des couettes!!" "Ahaha, prépares les pansements, 2 couillus ça va être la plaie!!" etc :D (ok j'en aurais moins en stock mais pas grave !! ;) ).
Et puis t'as raison de t'y prendre tôt, ceci dit nous tôt ou tard ça change rien, j-28, toujours pas de prénom.
Lolo, j'espère que ça s'arrangera vite pour vous, même si je radote. Tes cocos sont toujours aussi mimis, et il a eu un sacré lapin ton grand ! va lui falloir de l'aide pour manger tout ça :lol: Je croise les doigts, pour que tes semaines à venir te donnent ce que tu veux pour ton grand projet!! Pas de soucis pour le secret, j'espère qu'il se réalisera qu'on puisse l'apprendre de la meilleure manière qui soit!
Virginie youuuhouuu super contente pour ton CDI et le mois qui s'approche pour ton chéri !! Vivement la maison et l'épanouissement, le petit prochain tout ça!! ;) Ici tout va bien, fatiguée toujours comme d'hab!;) Mon frère s'occupe pas mal de mon loulou, ma petite soeur m'aide à faire les repas donc c'est toujours ça de pris! ;) Par contre j'avais pas pensé à un truc bête, mais ils fument tous les deux, et ayant arrêté y a plus de 3 ans je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça me serait désagréable. Surtout que si le grand fait bien attention, la petite n'a pas l'air de vraiment s'y attarder, genre "ouais un peu de fumée dans le nez ça tue personne hein.. pas de quoi en faire un plat".. :roll: Mais bon, ce qui me rassure c'est que j'ai pas envie de reprendre pour autant, juste.. je sais ça me gêne, plus qu'avant de fumer.
Toutes les autres, des bises! ;)
Allez, je m'attarde pas trop, donnez des nouvelles! :)