Posté le : 27-03-2010 à 09:58
Coucou les amies !
:arrow: elika, que de bonnes nouvelles !! :bravo: Et bravo à Lilou !!! Tu vois, mon bonhomme fête aujourd'hui ses 15 mois, et il ne marche toujours pas seul :cpa: Il faut dire que ma soeur a marché à 16 mois, alors, il a encore le temps !! :mdr:
:arrow: Pauline, c'est le printemps chez vous ! :D Nous on y a cru, il a fait beau et doux, mais ce we la pluie est de retour. Au fait, nous c'est demain qu'on change d'heure !! A nous les longues soirées d'été ! :youpi: Gabriel s'était bien adapté au changement d'horaire ?? Je me souviens qu'il a eu des soucis pour dormir mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après le changement d'heure :oops:
:arrow: Lolo, ma belle, tu ne nous donnes pas beaucoup de nouvelles de toi :( :( J'espère que tu vas bien, que tu as retrouvé la forme et le sourire. Ta soeur, c'est la maman de la petite Sarah que tu as vue il y a quelques jours ??
:arrow: vivi, je n'ai pas grand chose à te dire à part te montrer ma nouvelle signature :wink: :wink: :wink:
Non, sérieusement, 3 semaines, ça va passer très vite maintenant, j'attends avec toi !!!!!
De mon côté, ça y est, je me suis lancée et je suis inscrite à des concours pour entrer dans la fonction publique, un peu partout en France :D
Il y en a d'autres auxquels je veux m'inscrire mais qui ouvrent un peu plus tard dans l'année. Je surveille donc tout ça...
Excellent week-end à toutes :cop: