Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 18)

Discussions

Auteur
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:14
Coucou du mardi ;) Il fait beau aujourd'hui ! Hier il a neigé.. :lol: Après le week-end à 20° fallait bien qu'il y ait un petit truc pour arrêter de nous faire croire que le beau temps est de retour! ;) Sinon les nuits sont mieux, les journées aussi, pour le petit prochain rien de bien neuf, pour le grand non plus remarque! Alors des bises à toutes, Vivi Avril s'approche à grand pas! ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 18:24
Petit up avant la page 2. ;) Ici c'est grand soleil et il fait déjà 17° à 13h! ;) Des bises ensoleillées.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:59
BONJOUR LES FILLES!!! j'espère que tout va bien pour tout le monde, en ce moment le fofo est un peu déserté, mais je comprend certaines travaillent, d'autres avec leur petite famille ont elles aussi du travail, mais vous nous manquez les copines :cry: j'espère vous lire bientôt... :?: bisous [b:a68d4ac906]Pauline [/b:a68d4ac906]tu as de la chance d'avoir du soleil!! ici température agréable on avoisine les 15°C mais avec pluie enfin plutôt averses :les giboulées de mars :twisted: bon courage pour ta journée bisous aujourd'hui je passe la journée chez ma soeur, je vous dis à ce soir bises à toutes Lolo

elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 14:41
coucou les nanas bon ben moi je suis toujours dans mes cartons, lessives et repassage donc j'en ai marre, j'en vois pas le bout :? pour les bonnes nouvelles ... 1 /ma puce a fait ses premiers pas seule hier matin :youpi:, 3 pour être précise :wink: je l'ai mise debout sur le tapis du salon pour qu'elle est plus d'aplomb et lui ai tendu les bras, la première fois mademoiselle sais mise a 4 pattes alors re belote je l'ai remise debout et la elle a fait timidement 3 petits pas pour me rejoindre, jetait super contente, alors j'ai renouveler et hop encore 3 petits pas !!! mais bon j'ai pas insister car elle en avait marre :wink: il était temps a 14 mois et demi je commencer a désespérer :D 2/ mon chéri en rentrant du boulot m'annonce que notre acquéreuse lui avait téléphoner en début d'après midi pour lui annoncer qu'elle a obtenu son prêt pour l'achat de notre appartement !!! on peut enfin souffler et se dire que dans 7 semaines on sera dans notre villa avec notre jardin, donc je me suis empresser de tel a la future ex propriétaire de notre villa pour lui dire que c'est ok de notre coté que la transaction va se faire ( vente de notre appartement et achat de la villa. maintenant notre acquéreuse viens demain soir a la maison nous apporter le document de l'acceptation de son prêt pour qu'on puisse le faxé a notre notaire et convenir d'une date pour la signature final de la vente de notre appartement car sans cette date on peut pas prévoir une date pour la signature de l'achat de notre villa. oula désolée pour le pavé mais je suis tellement contente de déménager pour mieux :wink: on a reçu l'offre de prêt de la banque on doit l'approuver et le renvoyer dans 11 jours pour qu'il débloque l'argent, ca ma mis une claque quand j'ai vu que le dernier versement pour la maison sera en avril 2035 !!! j'ai franchement pas envie d'y être car j'aurai dans les 60 ans :shock: mais bon ca sera officiel on sera propriétaire de notre maison mais non j'ai pas envie d'être en 2035 sans façon mdr demain c'est photo de classe pour mon Léo et j'ai compter encore 9 jours d'école pour lui dans cette école après ca sera Lunel :wink: ma belle maman a signer de son coté son compromis de vente de sa maison au Mans elle va donc habiter dans la même ville que nous a plus ou moins 2.5 km de notre villa ca va changer des 800 km d'aujourd'hui :wink: les petits vont pouvoir profiter de leur grand mère au quotidien :top:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:53
:bravo: :youpi: félicitations petite Lilou!! comme maman et papa doivent être fiers de toi et contents!! bravo ma puce continue comme ça tu es sur le bon chemin!! sinon Delphine le plein de bonnes nouvelles, dis moi très heureuse pour vous!! et peut être qu'ici peu tu nous apprendras un beau +++ :wink: tous mes voeux en tout cas bonne journée mille tendresses bisous :cop: :cop: et à toutes mes amies mille bisous aussi bonne journée à plus Lolo :cop: :cop: :cop: :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 13:50
Elika, super pour ta poulette. Petit coucou à toutes en passant, je suis super fatiguée donc je repasserais sûrement plus tard ou durant le week-end! A plus!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 18:07
coucou a toutes... gspr que tous le monde va bien.. moi je poste pas trop le moral n'est pas forcement au beau fixe et encore 3 semaines avant le retour de mon cheri!! pffffffffffffffff Elika contente pour ta puce c'est cool et tu vas voir apres la marche ca sera une autre histoire a la maison et dehors hihihi plein de bibi Paurelien neige et soleil!! que du bonheur comment vas tu ? et le ti monstre s'est calmé?? poutous Lolo quoi de prevue pour toi ce we? des bibi a la tite famille... Bonje repasserai vous voir bientot j'embrasse toutes les filles du fofo et les ti bouts.. babysoon une pensée pour toi !!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:58
Coucou les amies ! :arrow: elika, que de bonnes nouvelles !! :bravo: Et bravo à Lilou !!! Tu vois, mon bonhomme fête aujourd'hui ses 15 mois, et il ne marche toujours pas seul :cpa: Il faut dire que ma soeur a marché à 16 mois, alors, il a encore le temps !! :mdr: :arrow: Pauline, c'est le printemps chez vous ! :D Nous on y a cru, il a fait beau et doux, mais ce we la pluie est de retour. Au fait, nous c'est demain qu'on change d'heure !! A nous les longues soirées d'été ! :youpi: Gabriel s'était bien adapté au changement d'horaire ?? Je me souviens qu'il a eu des soucis pour dormir mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après le changement d'heure :oops: :arrow: Lolo, ma belle, tu ne nous donnes pas beaucoup de nouvelles de toi :( :( J'espère que tu vas bien, que tu as retrouvé la forme et le sourire. Ta soeur, c'est la maman de la petite Sarah que tu as vue il y a quelques jours ?? :arrow: vivi, je n'ai pas grand chose à te dire à part te montrer ma nouvelle signature :wink: :wink: :wink: Non, sérieusement, 3 semaines, ça va passer très vite maintenant, j'attends avec toi !!!!! De mon côté, ça y est, je me suis lancée et je suis inscrite à des concours pour entrer dans la fonction publique, un peu partout en France :D Il y en a d'autres auxquels je veux m'inscrire mais qui ouvrent un peu plus tard dans l'année. Je surveille donc tout ça... Excellent week-end à toutes :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 12:48
[quote:33d577b38c="babysoon"]Coucou les amies ! :arrow: elika, que de bonnes nouvelles !! :bravo: Et bravo à Lilou !!! Tu vois, mon bonhomme fête aujourd'hui ses 15 mois, et il ne marche toujours pas seul :cpa: Il faut dire que ma soeur a marché à 16 mois, alors, il a encore le temps !! :mdr: :arrow: Pauline, c'est le printemps chez vous ! :D Nous on y a cru, il a fait beau et doux, mais ce we la pluie est de retour. Au fait, nous c'est demain qu'on change d'heure !! A nous les longues soirées d'été ! :youpi: Gabriel s'était bien adapté au changement d'horaire ?? Je me souviens qu'il a eu des soucis pour dormir mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après le changement d'heure :oops: :arrow: Lolo, ma belle, tu ne nous donnes pas beaucoup de nouvelles de toi :( :( J'espère que tu vas bien, que tu as retrouvé la forme et le sourire. Ta soeur, c'est la maman de la petite Sarah que tu as vue il y a quelques jours ?? :arrow: vivi, je n'ai pas grand chose à te dire à part te montrer ma nouvelle signature :wink: :wink: :wink: Non, sérieusement, 3 semaines, ça va passer très vite maintenant, j'attends avec toi !!!!! De mon côté, ça y est, je me suis lancée et je suis inscrite à des concours pour entrer dans la fonction publique, un peu partout en France :D Il y en a d'autres auxquels je veux m'inscrire mais qui ouvrent un peu plus tard dans l'année. Je surveille donc tout ça... Excellent week-end à toutes :cop:[/quote:33d577b38c] Merci :cryout: :cryout: :cryout: ca me touche beaucoup.... merci beaucoup... Quels concours veux tu passes dans la fonction publique?? si tu viens en passer a toulon arrete toi dormir a la maison :) en tout cas merci ca me fait chaud au coeur... je t'embrasse fort... Bisous a toutes et bon we!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 21:51
Courage Vivi ça va venir.. crois moi j'attends aussi que el temps passe :lol: Ici ça va, week-end mouvementé! et ca y est on a de nouveau 6h de décalage avec vous maintenant ! ;) Babysoon, finalement je me souviens pas que ca ait changé quoique ce soit pour Gabriel, il a des périodes où il dort moins mais le soir où on a changé d'heure, on avait fait la fête jusque très tard, donc il s'était réveillé tard, et on a enchaîné sur les choses de la journée à la nouvelle heure je crois qu'il a rien vu passer. :lol: Parfois il dort mal, souvent à cause des temps c'est vraiment temporaire et tant mieux! ;) Je fatigue pas mal, contracte beaucoup sans que ce soit douloureux, mais ça devient vraiment gênant. Pourtant je ne bouge pas tant que ça, on a des repas en c emoment et des sorties mais c'est pas très contraignant je peux souvent être assise tout ça.. m'enfin c'est la fin aussi, 5 semaines et il devrait être là ce loulou on verra bien! Des bises d'ici en tout cas! P.S: il fait beau et chaud encore aujourd'hui 8)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:22
un petit bibi à toutes bonne journée et semaine bisous Lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 22:47
juste pour ne pas finir en page 2 :cry: bonne nuit les filles à un de ses jours :wink: bises à toutes

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 01:51
Petit coucou, pas la super forme mais tout va bien donc pas de raison que ça ne revienne pas "super" d'ici peu. ;) Allez bises et bon début de semaine à vous toutes.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:27
Un petit coucou du mardi matin :wink: :arrow: J'espère Pauline que tu retrouveras bientôt la forme :cop: 5 semaines, ça va vite approcher maintenant !! N'hésite pas à bien marcher, bouger, ça peut te faire gagner 1 ou 2 semaines si tu commences dès le début du 9ème mois :wink: :arrow: vivi, merci beaucoup pour l'invitation, ça me touche beaucoup !! Mais a priori je n'irai pas autant dans le sud. Là je suis inscrite à Bordeaux, Nantes, Rouen, Lille, Metz, Reims et Orléans ! Ce serait pour travailler dans des rectorats ou des universités. Sinon, dans la catégorie maman trop fière, hier, en laissant mon bonhomme comme d'habitude avec sa nounou, je lui ai dit "au revoir" et il m'a répondu "voir" et a enchaîné avec "regarde" (avant il disait "ega") en me montrant un jouet !! Et hier soir, il montrait les images d'un livre en disant quelque chose comme "kss-ss-sa" (qu'est-ce que c'est ça ??) J'adore, j'ai trop hâte qu'il répète plein de mots :love: Très bonne journée à toutes :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 16:33
[quote:83606d25f4="babysoon"] :arrow: J'espère Pauline que tu retrouveras bientôt la forme :cop: 5 semaines, ça va vite approcher maintenant !! N'hésite pas à bien marcher, bouger, ça peut te faire gagner 1 ou 2 semaines si tu commences dès le début du 9ème mois :wink: [/quote:83606d25f4] C'est même 1 de moins ici, ils calculent sur 39 sa et ils ne laissent pas dépasser le terme de plus de 2 ou 3 jours je crois, j'ai pas demandé je dois dire, faudrait que je demande. Donc encore 4 semaines et quelques jours.. ^^ Pour la marche, ben ça me file pas mal de contractions, donc mon chéri ça le stresse et du coup il ne veut pas trop qu'on marche tout ça.. Mais bon, mon grand frère et ma petite sœur arrivent dimanche, ils ont envie de bouger, on va donc bouger/marcher/piétiner... et puis tant pis pour les contractions! De toutes façons dans 2 semaines et 2/3 jours, il est plus prématuré donc ça va. ^^ Sinon poru ton loulou, t'es chanceuse avec tes mots, ici il ne dit rien .. :D Enfin il répète parfois de manière amusante Papa et Maman et Lapin. Après ça ne ressemble pas suffisamment pour qu'on entende des mots. ^^ Des bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.