Posté le : 21-03-2010 à 21:57
Bonjour à toutes ! :D
Dimanche sympa avec un peu de famille aujourd'hui, Bonhomme a été tout mignon ! :lol:
:arrow: Pauline ouille ouille ouille sacrée journée dis donc, il a de l'imagination ton petit bonhomme :lol:
:arrow: vivi, contente d'avoir de tes nouvelles, génial pour N°2 !! :youpi:
Sinon je vois que ta lili n'est pas en reste côté bêtises :mdr:
:arrow: Lolo, ouille ouille ouille Paris, et surtout la banlieue, ce qui est galère c'est les transports surtout !!! Ton homme est obligé de partir, il ne peut pas changer de service, voire de boîte ? Ce serait pour travailler à Conflans même ? Et toi, tu penses travailler aussi ? Parce que vraiment ce sont les temps de trajet qui sont une vraie plaie et qui font qu'on perd plus de 2 heures (en moyenne...) de nos vies par jour à aller d'un point A à un point B :( Après il existe aussi une certaine qualité de vie selon les endroits, Conflans c'est presque un peu la campagne, non ?... C'est sûr que les loyers sont plus élevés, mais les salaires aussi :wink: Enfin je dis ça, mais cette année on fait tout pour quitter la région, mais ça fait 10 ans aussi, je sature :fou: Je veux la mer :love:
Ici ça va, Bonhomme enrichit son vocabulaire, c'est trop mignon !! :love:
Il dit papa, maman, regarde, ça (ou chat ??? ou peut-être les 2), dodo (depuis hier) et ce soir il nous a sorti doudou !!! S'il continue à nous sortir un mot par jour, ça va être trop mignon :love:
A bientôt 15 mois, il ne semble pas décidé à marcher tout seul, il marche très bien en se tenant le long des canapés, il peut lâcher le canapé mais il se tient appuyé avec le bidon :mdr: et quand on le prend par les mains il préfère reposer ses fesses par terre et faire le bolide à 4 pattes :mdr: Bref ce n'est pas pour tout de suite :cpa:
Sinon, lui aussi bien sûr fait des bêtises, en ce moment il jette tout par terre ou par-dessus bord, et veut nous taper, c'est vraiment pénible car j'ai l'mpression de le reprendre tout le temps ! :?
Et côté N°2 me voici déjà à 4 mois de grossesse, hélas j'ai déjà pris 5 kilos :( :oops: Mais la bonne nouvelle c'est que je le sens bouger depuis une bonne quinzaine de jours 8) Echo morpho d'ici 2-3 semaines, il faut que je prenne rdv mercredi.
Gros bisous à toutes, bonne soirée et bon début de semaine :cop: