Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 16)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:33
un tite autre pour la route :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carnaval-13,8cc338dac342ce4f1e8c618624824a23.jpg.html][img:cba6c52b7f]http://free0.hiboox.com/images/1110/8cc338dac342ce4f1e8c618624824a23.jpg[/img:cba6c52b7f][/url]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:50
Elle est vraiment mimi ta poulette Vivi. ;) Contente de voir que ça va de ton coté.. Fin du cdd tu vas pouvoir souffler, ta poulette est souvent malade mais comme tu dis.. la première année en collectivité c'est souvent comme ça.. Gabriel n'ira sûrement pas avant ses 2 ans et demi 3ans je pense, à moins que monsieur ait une super augmentation ça sera quand on aura finit de payer la voiture. :oops: Ça laisse aussi du temps au p'tit deuxième de pouvoir grandir un peu avant de se manger les maladies que son frère ramènera. ;) Bon quitte à ce qu'il ne fasse qu'une sieste j'essaye de sauter celle du matin. Pour l'instant ça va plutôt bien.. Il a une grosse demi-heure pendant laquelle il est vraiment fatigué donc casse pied, mais ça ne dure pas trop longtemps.. (dés qu'on passe à table c'est un homme nouveau.. ou un gros gourmand au choix :lol: ). J'vous laisse une photo du coco. ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/casquette,8fa8ac1d8c50029f8b82089df28e3e59.jpg.html][img:e3f3fcaf42]http://free0.hiboox.com/images/1110/8fa8ac1d8c50029f8b82089df28e3e59.jpg[/img:e3f3fcaf42][/url] Je lui ai raccourcis les cheveux devant ce week-end ça lui allait dans les yeux, mais cette photo a été prise avant. :P
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:18
[b:d33600b7a4]Virginie [/b:d33600b7a4]trop belle ta puce!! un ange!!! :love: comme sa maman :wink: bon courage j'espère que la puce ira mieux, et c'est vrai que les crèches c'est l'idéal pour choper les maladies :twisted: gros bisous à la puce et à toi mille tendresses bon courage pour la suite et profites de ce contre temps professionnel pour te reposer un peu et profiter de ta fille!! gros bibi :cop: :cop: [b:d33600b7a4]Paurélien [/b:d33600b7a4] :love: trop beau ton fiston!! un amour!! ils sont vraiment très beaux les bébés 2008/2009!! y'a pas à dire :youpi: bon courage pour la suite gros bisous :cop: :cop: et gros bisous à toutes Babysoon, Loanne, Maryse, Chupa, Elika à bientôt parmi nous :cop:

chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:17
coucou les filles !!! Dsl ca fait très longtemps quiq plus venue mais bon LOLO ma gronder ..... je rigole !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je vous donne des news Voila J ai enlevé le sonde d Eline (ben oui elle buvait et boit trj ses bibis seul ) Donc on devait changer sa sonde ,j ai donc décidé de faire un essai sans et ca va (le pediatre aura la surprise jeudi ...lol ) elle fait trj de la kiné mais na plus d hypotonie dans les jambes ,elle ce tien debout appuiée sur un truc bien sur et si on lui donne les mains Elle fait des pas aussi mais pas seul bien sur !!! Question solide ,ben elle mange un tit tit peu de compote a la seringue (2ml oui je sais c est très peu mais c est un début !!!) Voici ma cacahuète avec sa marraine (samedi 13 Mars ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-119,2551e93e15e6255934aa45a78ad8d67e.jpg.html][img:b6ca0dd265]http://images2.hiboox.com/images/1110/2551e93e15e6255934aa45a78ad8d67e.jpg[/img:b6ca0dd265][/url] et une 2eme tjr avec sa marraine ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-120,1366dd4750615c93ed4ea94a4425c278.jpg.html][img:b6ca0dd265]http://images2.hiboox.com/images/1110/1366dd4750615c93ed4ea94a4425c278.jpg[/img:b6ca0dd265][/url] A oui nous etions au resto pour les 70ans de ma maman c est ca tout les verres ........... lol [size=18:b6ca0dd265][color=red:b6ca0dd265]voila je repasserais plus tard bisousssssssssssssssssssssssss à toutes [/color:b6ca0dd265][/size:b6ca0dd265]
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 12:07
[b:fe8637eddd]virginie[/b:fe8637eddd] et [b:fe8637eddd]chupa [/b:fe8637eddd]vos filles sont trop craquantes :top: j'adore Armance au toboggan et le carnaval pour Guilhem ca fait trop bizarre il grandissent trop vite nos petits !! [b:fe8637eddd]Paurelien [/b:fe8637eddd] repose toi a maximum pendant les siestes de Gabriel après tu pourra plus :wink: alors pour les new's ben toujours pas de bébé3 pour nous ce mois ci, Lilou a fait son premier tour de manège dimanche après midi et elle a rien dit !! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=382&u=11739591][img:fe8637eddd]http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/95/91/img_0010.jpg[/img:fe8637eddd][/url] je viens de m'apercevoir qu'elle a une incisive du bas qui a percer !! donc cela lui fait 9 dents !! pour la maison, on a reçu hier au courier l'accord de prêt c'est cool, on attend maintenant des nouvelles pour le prêt de notre acquéreuse, on croise les doigts. samedi on a était chez Renault voir la voiture qu'on aimerai avoir et c'est confirmer on va commander notre future voiture d'ici 2 mois, elle nous plait toujours autant, ca sera un grand SCENIC 3, 7 places modèle privilège en gris éclipse, gris platine ou noir nacré cel a dépendra de se qu'il y aura sur parc car le papa de mon chéri travailler chez Renault donc on a des prix mais c'est en fonction de se qu'ils ont en réserve :roll: voila pour les nouvelles, je vous embrasse bien fort toutes et je file a mes fourneaux :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:42
bonjour mes copinautes, ça fait plaisir de vous lire à nouveau les filles trop contentes d'avoir de vos nouvelles sur le fofo :youpi: [b:2f57470659]Elika[/b:2f57470659] désolée pour bb3 :cry: il ne faut pas trop y penser et la cigogne frappera à nouveau à votre porte et puis le printemps arrive!! les petites graines fleurissent davantage :wink: sinon cool pour l'accord du prêt, la voiture tout se met en place dis moi je suis très contente pour vous bonne après midi au soleil du Sud ( quoiqu'ici on n'a pas à se plaindre 20° tantôt fenêtres ouvertes linge dehors... :bravo: ) bisous :cop: [b:2f57470659]Chupa[/b:2f57470659] je t'ai grondé moi :? :choc: euh l'autre même pas c'est vrai que d'abord :lol: :mdr: non j'y rigole contente de te lire aussi et d'avoir des nouvelles de la puce surtout quand elles sont bonnes comme ça :top: gros bisous et on espère des passages plus fréquents bisous :cop: gros bisous à [b:2f57470659]Babysoon et Paurélien [/b:2f57470659]nos 2 :preg: ,[b:2f57470659] Maryse[/b:2f57470659] qui se bronze au pays :P et [b:2f57470659]Virginie[/b:2f57470659] qui voit avril arrive doucement mais sûrement :wink: gros bisous à toutes :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 16:32
Chupa, ça fait du bien de savoir que ta poulette va de mieux en mieux, sans la sonde c'est un bon pas en avant non ? Elika, bha si c'est pas ce mois-ci ça sera le prochaine! ;) Ta puce est mimi comme tout, pis moi le prochain (dans un avenir lointain) j'le vois bien arriver en novembre tiens.. Juste avant les fêtes qu'on puisse profiter quand même! Certes ça fait une partie durant l'été mais bon en même temps.. Manger ou bronzer il faut choisir.. et comme on peut pas bronzer en étant enceinte de toutes façons à cause des risques de masque de grossesse, ben manger c'est mieux. :lol: (oui je sais mon raisonnement est nul mais passer 2 anniversaires/2 noëls/2 nouvel ans de suite sans pouvoir se faire plaisir coté culinaire ça m'a un peu blasé je dois dire. :roll: :oops: :? Allez, j'arrête mes bêtises! J'espère que la cigogne viendra vite vous voir, pour faire un autre loulou aussi mimi que ta poulette! Ca me plairait bien une voiture 7 places mais là c'est signer l'arrêt de mort de mon mari.. :lol: De toutes façons il m'a prévenu, on change pas de voiture avant que celle en court soit "morte", donc comme elle date de 2006, on en a pour un moment avant de la mettre à la casse la BMW. :P Ceci dit la prochaine je me laisse pas faire cette fois.. Je pars pas en France en le laissant aller voir des voitures tout seul, ça finit mal.. Et j'veux un break ! Une mazda ou passat ou Jetta ça m'ira très bien .. mais break... Enfin à voir si d'ici 3/4 ans on a un 3eme siège auto à faire tenir à l'arrière.. :P Bon sur ce.. me reposer durant les siestes c'est pas une mauvaise idée mais encore faut-il qu'il continue de faire des siestes!! :D En ce moment c'est un peu la misère il est de nouveau en crise dentaire.. :? Sa prémolaire est toujours pas complétement sortie en haut à gauche, et l'incisive en haut à droite a fini de percer hier je dirais mais la journée fut dure. :oops: Hier j'ai fini de laver les affaires pour le petit prochain. A défaut de prénom il a plein d'habits. ;) J'ai néttoyé aussi le siège-auto qu'on nous prête, et on récupère le lit ce week-end, on a décidé de réarranger le haut de la maison ce week-end pour pouvoir installer le lit et aussi, mettre en place les lits nécessaire pour la famille qui arrive dans 2 grosses semaines. Enfin on verra si on le fait, ça fait plusieurs fois qu'on prévoit des trucs et qu'on les fait pas toujours... :roll: Vivi si ça peut te réconforter t'es pas la seule à vouloir qu'Avril arrive au plus vite... mai même ça serait bien ! Toi tu retrouves ton homme et moi j'découvre mon petit bonhomme.. :lol: Lolo c'est gentil de faire revenir les filles! 8) Gabriel semble dormir alors j'vais m'allonger un peu! bises!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:41
Hello !!! [color=darkred:a3a7fc8b87]Paurélien [/color:a3a7fc8b87]oui c est un bon pas en avant !! enfin on en s aura plus demain soir chez le pédiatre :wink: Sinon ton bonhomme ce qu il est beauuuuuuu et grand wouuuuuu un vrais tit jeune homme lol :wink: Vive le news voiture dans 3/4ans et le 3eme en route ..... lol [color=green:a3a7fc8b87]Lolo [/color:a3a7fc8b87]si si elle ma grandé oui oui ..... lol mais non pas du tout :wink: gros bisous ma belle [color=violet:a3a7fc8b87]Elika[/color:a3a7fc8b87] mimi ta tite poupée :wink: Allé bientôt le 2eme va arriver !!! :wink: [color=cyan:a3a7fc8b87]Virginie [/color:a3a7fc8b87]qu elle belle anggge :wink: pas cool les microbes grrrr !!! Biz Voila je vous embrasse les filles à bientôt
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:41
coucou les koupinettes.. auourd'hui maeli etait a la creche alors grand menage course et enfin 2 minutes pour venir vous voir.. et oui les filles comme vous dites marre de ce mois de mars vivement Avril, le mois qui me rapproche de mon homme, mon mari qui me manques tant, si vous saviez comme c'est dure de vivre loin de l'autre, de ne pas pouvoir le toucher ou meme pouvoir mettre la tete sur son epaule le soir devant un ti film.. il me manques, c'est dans ces moments la que je me rend compte qu'il est celui qui fait vraiment vibrer mon coeur, il est mon autre :love: :love: :love: :love: quand je regarde Maëli je me dis que la vie me gatte vraiment pas de travail certe mais la plus belle reussite de ma vie, ma famille... :love: :love: :love: :mrgreen: bon j'arrete parce que j'ai envie de chouiner.. bientot nos 1 an de mariage j'espere qu'il aura penser a organiser un truc car 2 jours apres ces mes 28 ans... :D :D Sinon Lili va mieux et elle n'arrete plus de grandir au carnaval pour moi c'etait la plus belle, enfin comme d'habitude, elle fait du tobbogan toute seule ma petite poupée est deja grande :cryout: :cryout: :cryout: c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai decidé et j'en ai parlé a cheri pour tater le terrain de lancer NUMERO 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :gne: :gne: :gne: je pense que s'il est ok vers Aout ca serait parfais.. enfin on verra si loulou est d'accord mais il avait l'air ok.. :D Paurelien et oui toi tu es bientot a terme tu dois etre fatiguée tiens bon on va compter les jours ensemble qui nous rapproche de avril et mai.... je t'embrasse et je dois dire que ton pti bout est de plus en plus beau.. j'ai trop envie d'un ti mec!!! en tout cas si le 2 eme est aussi beau que le premier ils feront ravage a eux 2 plus tard.. j'espere que tu vas reussir a te reposer je t'envoie plein de tendresse ... Lolo ma lolo.. moi aussi je suis contente d'avoir enfin du temps pour venir papoter avec vous.. vous me manquez mais je pense souvent a vous... comment vas la puce?? un peu de soleil en bretagne?? Elika contente de te relire depuis le temps ta poupette est tres joli, le manege ils adorent mais nous ca nous donne le tourni surtout a l'envers hihihi a tres vite bisous et tu verras tu seras rapidement enceinte!!!! Chupa contente des progres de la petite c'est super on attendait ca depuis un moment... fait lui un tendre baiser et pour toi un gros bisou Maryse, miliye et loanne comment allez vous?? Bon les filles je vais profiter de ce soleil de printemps pour aller chercher mon pti bonheur a la creche profiter du parc et prendre le gouter au bord de la mer... Je vous embrasses et a demain.. vivi :cop:
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 17:14
[quote:cf3f63cfa0="chupa72"] [color=violet:cf3f63cfa0]Elika[/color:cf3f63cfa0] mimi ta tite poupée :wink: Allé bientôt le 2eme va arriver !!! :wink: [/quote:cf3f63cfa0] heu le troisième tu veux dire :roll: je ne m'inquiète pas il arrivera quand il l'aura décider, je pense qu'il attend qu'on soit installer dans notre future maison le coquin :wink: [b:cf3f63cfa0]virginie[/b:cf3f63cfa0] chouette pour la mise en route de Bébé2, tu verra c'est plus fatigant que pour un premier vu que tu as déjà un enfant a la maison mais c'est quand même la plus belle des aventures. [b:cf3f63cfa0] Lolo[/b:cf3f63cfa0] on s'appelle au tel quand tu veux pour papoter :wink: bisous a toutes les janviettes de 2009 je file faire mon repassage qui m'attend, même si j'aime pas :lol:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 22:47
[quote:6555338167="elika"] [b:6555338167]virginie[/b:6555338167] chouette pour la mise en route de Bébé2, tu verra c'est plus fatigant que pour un premier vu que tu as déjà un enfant a la maison mais c'est quand même la plus belle des aventures.[/quote:6555338167] Le mien est pas encore sorti mais je confirme que c'est plus fatiguant pour l'instant... :lol: Sinon, juste un petit coucou en passant! Aujourd'hui restau avec des copines, puis balade dehors sous un soleil et 20° c'était super sympa mais maintenant je suis vannée !! :oops: :lol: Gabriel a été cool, c'est déjà ça! ;) Allez bonne soirée ou bonne nuit si vous dormez déjà! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 23:15
coucou les filles , où plutôt bonne nuit car vu l'heure :wink: sauf [color=darkblue:57d8752f5b]Pauline [/color:57d8752f5b]qui profite encore du soleil :lol: [color=indigo:57d8752f5b][b:57d8752f5b]Delphine[/b:57d8752f5b] [/color:57d8752f5b]pas de problème on se phone mais plus la semaine prochaine car demain j'ai mon homme à la maison :love: et on a prévu de faire un tour à Leroy Merlin donc peu dispo mais promis t'appelle lundi ou mardi bon we bisous ainsi qu'à tes 2 merveilles :cop: [color=red:57d8752f5b][b:57d8752f5b]Chupa[/b:57d8752f5b] [/color:57d8752f5b]la fessée!!! non mais j'y rigole contente de te revoir bon we et bisous à toute ta petite famille :cop: [color=green:57d8752f5b][b:57d8752f5b]Virginie[/b:57d8752f5b][/color:57d8752f5b] ma douce comme je te comprend, il est difficile à gérer ce manque, c'est pourquoi aujourd'hui quand mon homme est en repos le vendredi ( par obligation parfois :twisted: ) on profite de faire plein de choses ensembles car nous avons trop connu de séparations que maintenant tout est propice à être ensembles, même lire un livre sur la canapé côte à côte peut paraître bêta mais tellement appréciable :lol: donc je te comprend et tu lui a fait une belle déclaration d'amour :love: dis moi il en a de la chance cet homme :wink: et cool si 1 petit ou petite 2ème vient agrandir la famille!! mille tendresses bisous :cop: gros bisous à toutes et à plus demain je pense venir selon emploi du temps de la journée mille douceurs à toutes Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 15:37
Nananereuh il fait encore super beau ici ! 19° prévu cet après-midi... !! Par contre.. Le loulou a des soucis en ce moment la nuit... je ne sais pas trop pourquoi.. Mais ça fait 2 nuits de suite qu'il se réveille et qu'il n'arrive pas à se rendormir tout de suite.. Je ne sais pas trop si ce sont les dents, ou bien le ventre ou les oreilles, il se gratte beaucoup les oreilles, il a le nez bouché, il a beaucoup de gaz, et il passe son temps à se manger les doigts frénétiquement... :roll: Pour les oreilles, il le fait depuis qu'il est tout bébé et le pédiatre n'a jamais rien vu, ça me désespère presque je dois dire, j'aurais préféré qu'il voit un truc qu'on puisse le soigner et qu'il arrête mais il ne voit rien donc il n'y a rien à faire.. Il n'a pas l'air d'avoir "mal" aux oreilles tout le temps mais parfois il chouine un peu en se rentrant les doigts dans les oreilles donc je me pose quand même des questions. M'enfin j'espère surtout que ça s'arrêtera bientôt, car si avant-hier ça n'a duré que 10 grosses minutes où, profitant de l'absence de chéri ressorti boire une bière pour la St Patrick, je l'ai descendu, posé sur mes genoux, il a mis 5 minutes à se calmer, 5 autres minutes à reprendre une respiration normale etc.. puis je l'ai recouché il a pas pleuré il a même tendu les bras vers son lit, bref finalement ça allait, il était 22h, à 22h20 c'était bouclé. Cette nuit... il était 1h, et j'ai pu me recoucher enfin vers 2h du matin, sauf qu'il a mis 20 minutes au moins à se calmer même dans mes bras, et qu'il a re pleuré dés qu'il se rallongeait, même de lui même... Bref, ce fut long et incomplet car il a eu des sanglots encore presque une fois par heure et ce jusqu'à 6h du mat (oui ça n'en fait que 4 ou 5, sauf que ça me réveille en sursaut à chaque fois alors que lui semble dormir pour de bon...:roll: ).. Bref je suis fatiguée! :x Désolée de ne parler que de moi mais j'suis un peu naze là, donc égocentrique c'est nul mais j'me soigne. :? Bises à toutes !
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 19:45
Petit up J'crois qu'il va m'achever si ça continue au meme rythme aujourd'hui... :roll: Allez des bises j'vous raconterais mes déboires plus tard si jamais ça vous interesse.. :P
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 21:46
[quote:bb59847365="*Paurelien*"]Petit up J'crois qu'il va m'achever si ça continue au meme rythme aujourd'hui... :roll: Allez des bises j'vous raconterais mes déboires plus tard si jamais ça vous interesse.. :P[/quote:bb59847365] ca nous intéresse toujours nous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.