Posté le : 19-03-2010 à 15:37
Nananereuh il fait encore super beau ici ! 19° prévu cet après-midi... !!
Par contre.. Le loulou a des soucis en ce moment la nuit... je ne sais pas trop pourquoi.. Mais ça fait 2 nuits de suite qu'il se réveille et qu'il n'arrive pas à se rendormir tout de suite.. Je ne sais pas trop si ce sont les dents, ou bien le ventre ou les oreilles, il se gratte beaucoup les oreilles, il a le nez bouché, il a beaucoup de gaz, et il passe son temps à se manger les doigts frénétiquement... :roll:
Pour les oreilles, il le fait depuis qu'il est tout bébé et le pédiatre n'a jamais rien vu, ça me désespère presque je dois dire, j'aurais préféré qu'il voit un truc qu'on puisse le soigner et qu'il arrête mais il ne voit rien donc il n'y a rien à faire.. Il n'a pas l'air d'avoir "mal" aux oreilles tout le temps mais parfois il chouine un peu en se rentrant les doigts dans les oreilles donc je me pose quand même des questions.
M'enfin j'espère surtout que ça s'arrêtera bientôt, car si avant-hier ça n'a duré que 10 grosses minutes où, profitant de l'absence de chéri ressorti boire une bière pour la St Patrick, je l'ai descendu, posé sur mes genoux, il a mis 5 minutes à se calmer, 5 autres minutes à reprendre une respiration normale etc.. puis je l'ai recouché il a pas pleuré il a même tendu les bras vers son lit, bref finalement ça allait, il était 22h, à 22h20 c'était bouclé.
Cette nuit... il était 1h, et j'ai pu me recoucher enfin vers 2h du matin, sauf qu'il a mis 20 minutes au moins à se calmer même dans mes bras, et qu'il a re pleuré dés qu'il se rallongeait, même de lui même... Bref, ce fut long et incomplet car il a eu des sanglots encore presque une fois par heure et ce jusqu'à 6h du mat (oui ça n'en fait que 4 ou 5, sauf que ça me réveille en sursaut à chaque fois alors que lui semble dormir pour de bon...:roll: )..
Bref je suis fatiguée! :x
Désolée de ne parler que de moi mais j'suis un peu naze là, donc égocentrique c'est nul mais j'me soigne. :?
Bises à toutes !