Posté le : 15-03-2010 à 16:30
Salut mes belles,
Enfin je vous retrouve , quelle catastrophe Fr*nce tel !!!!!
Pas de ligne pendant 2 semaines et après ils se sont plantés en ne commandant pas la ligne tel ADSL , alors c'était de nouveau reattente , nan mais HALLUCINANT , tu leur demande le même contrat que ce que tu avais et d'un interlocuteur à l'autre ils te disent autre chose , j'ai bien failli pèter une pile :twisted: :twisted: :twisted:
Bon sinon [b:9c0d10121a]lolo[/b:9c0d10121a] toujours fidèle au post , je vois que tu n'étais pas en super forme et ta mini puce non plus , j'espère que tout est rentré dans l'ordre , vive le printemps :yes: :yes: :yes:
Jeudi , on avait encore 5 cm de neige , mais où s'arrêtera donc l'hiver ??????
Ta puce est ravissante comme d'hab quoi; plein de bisous à ta petite famille.
[b:9c0d10121a]
Pauline[/b:9c0d10121a] , presque fini et bientôt tu verras ton 2ème petit bonhomme , ha j'en suis toute émue et oui ça me rappelle des choses , pour ma première grossesse c'était comme toi le pied , la 2ème nausées et névralgies intercostales , la 3ème grossesse névralgies aussi et la 4ème et dernière la cata niveau douleurs (toujours ces foutues névralgies , ils m'ont même fait des infiltrations pendant la grossesse juste entre l'utérus et les côtes mais sans succès , encore aujourd'hui j'en souffre ) je crois d'ailleurs que cette 4ème grossesse m'a complètement achevé physiquement et écoeuré à vie d'avoir d'autres enfants ; bon de toute façon ça suffit largement comme ça :wink: !!!!!!!De gros poutous à toi et tes 2 mini schtroumpfs!!!
[b:9c0d10121a]
babysoon[/b:9c0d10121a] , j'espère que tu vas beaucoup et ptit bonhomme aussi , et le sexe de ton futur bébé tu le sauras quand ? oui je suis curieuse mais si tu savais comme c'était long pour moi à chacune de mes grossesses d'attendre de savoir , pour ma 4ème j'ai eu une amniocentèse (car le résultat de ma prise de sang pour la HT21 était un peu bof) et là j'étais sûr assez tôt .
Sinon à chaque naissance je posais la question à la sage femme dès que je les avais sur le ventre , ben oui au cas où j'avais acheté des robes et que ce ne soit un ptit mec à l'arrivée et vice versa
:lol: :lol: :lol:
Tiens nous au courant dès que tu sauras !Gros bisous à vous 4
[b:9c0d10121a]Vivi [/b:9c0d10121a]ma chère , ton chéri rentre bientôt , je suis contente pour toi et j'espère que ta puce se remettra vite . Gros , Gros :cop: :cop: :cop: à toutes les 2.
Sinon de notre côté Maelyn est très chouineuse ces derniers temps entre le déménagement , les dents qui ont l'air de lui faire super mal , la pauvre a bien du mal et nous fait de petites colères , bon en même c'est l'âge et ça passera .
Pour moi dur , dur le déménagement surtout qu'on a vendu notre maison et qu'on est en location jusqu'à retrouver une nouvelle maison qui rentre plus dans nos attentes que l'ancienne :roll: .
A toutes celles que j'ai oublié de gros bisous !!!
Je vous aime les filles
Bizzzz
Audrey