Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 15)

Discussions

Auteur
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 20:40
[quote:7b0fb35558="babysoon"] Ses dents le tracassent aussi et il arrive qu'il soit d'humeur massacrante en ce moment, à tout jeter, faire ce qu'il n'a pas le droit, hurler, etc. C'est dans ces moments-là que j'appréhende un peu la venue du deuxième, d'autant plus que le premier ne marche pas encore et que j'imagine que les bêtises seront décuplées quand il marchera :think:[/quote:7b0fb35558] Coucou Babysoon (chose promise chose due hein ! :D ) Ahah le mien il est pareil. Ceci dit, la marche n'a rien ajouté comme betise de notre coté, si ce n'est qu'il adore promener nos chaussures, c'est tout. Le reste il les faisait déjà en se mettant debout et en se tenant aux meubles donc ça n'a rien apporté ni retiré d'ailleurs. ;) Parait qu'une fois que le bébé est là, ça se passe mieux parce qu'ils ne sont plus dans le flou. A voir donc.. j'te dirais ça hein ! :lol: Sinon j'espère que tu te remettras bientôt complétement pour entamer une nouvelle saison en pleine forme. Gabriel boude la sieste aujourd'hui :( Après celle de ce matin écourtée par son papa chéri et adoré.. :roll: voilà qu'il décide de pas dormir l'après-midi.. après avoir peu dormi je vous laisse imaginer l'humeur de la bête... :oops: Allez j'file ! ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 15:44
Petit up du matin !! Encore un réveil à 7h mais sans réveils durant la nuit, donc ça va à peu prés. Cette fois j'ai fais partir le papa avant de coucher le petit, donc avec un peu de chance il fera plus de 45 minutes de sieste.. :D Bises à toutes ;)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:15
Hello, Ah j'espère que Gabriel dormira mieux aujourd'hui !! Bon, moi j'ai enfin un traitement contre ma bronchite, ça commence à m'épuiser cette histoire : antibiotique (qui ne passe pas la barrière placentaire, hein) + sirop homéopathique pour la toux + pastilles pour la gorge, un vrai arsenal !! :mdr: Les microbes n'ont qu'à bien se tenir mais j'ai suffisamment dégusté comme ça !!! :mdr: Bonne soirée/journée selon votre fuseau horaire :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 19:38
coucou les filles désolée si pas venue avant :? mais aujourd'hui mon amie depuis 20 ans :top: et oui on ne rajeunit pas :wink: , nous nous sommes connues au lycée et depuis c'est le grand amour!!! d'ailleurs j'étais témoin à son mariage, je suis marraine de son petit dernier et elle et son homme parrain marraine d'Armance!! donc voilà tantôt carnaval de Guilhem à son école, il était déguisé en Arlequin!! trop beau mon fils :love: et Armance qui nous a fait du toboggan génial bref un après midi tranquille!!! comme je les aime :top: [b:675c1ca969]Babysoon[/b:675c1ca969] contente de te relire :bravo: j'espère que ce nouveau traitement de compet va t'aider à te soigner et surtout à retrouver ton énergie gros bisous au petit homme et prends soin de toi bon courage pour la suite bisous [b:675c1ca969]Pauline[/b:675c1ca969] j'espère que la sieste a duré 45mn voir plus :wink: je te souhaite une bonne journée à plus bon courage et repose toi ce we ( si tu peux :roll: ) bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/carnaval-guilhem-006,4c07d28346f17f21ce0877e498eca299.jpg.html][img:675c1ca969]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/4c07d28346f17f21ce0877e498eca299.jpg[/img:675c1ca969][/url] mon bel Arlequin!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/carnaval-guilhem-042,deb732ced7fe5c49f8e1b4129c213eec.jpg.html][img:675c1ca969]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/deb732ced7fe5c49f8e1b4129c213eec.jpg[/img:675c1ca969][/url] toute seule!!!

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 22:15
Gabriel a essayé toboggan et balançoire récemment il a beaucoup aimé les deux. ;) Je passais juste dire coucou, il aura dormi une petite heure, assez pour recharger mes batteries mais pas assez pour que je fasse quoique ce soit d'utiles dans la maison.. :P je le fais encore patienter un peu puis ce sera bain, comme ça on trainera un peu (quoiqu'il se lasse vite de son bain en ce moment). Bises à toutes! ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 14:03
Petit up matinal (enfin pour moi ;) ). La journée s'annonce ensoleillée bien que fraîche, j'espère pouvoir en profiter un peu. ;) Bises les filles, j'espère que les mamans se soignent et vont mieux, que les petites et petits jouent tranquillement en les laissant se reposer, font de nouveaux exploits à venir nous conter. :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:17
Petit coucou du jour ! :hey: Wouaaah, Armance fait du toboggan toute seule !! C'est génial, ça !! :bravo: Bonhomme fait du toboggan avec la nounou, mais pas tout seul, hein, il est beaucoup moins dégourdi :lol: Moi, je n'ai pas encore essayé avec lui, j'attends les beaux jours :oops: La balançoire, cela devrait lui plaire aussi, mais il faudrait des balançoires où les petits sont attachés, je n'en ai pas vu dans le coin :think: De mon côté, les antibiotiques commencent à faire effet, je passe toujours de mauvaises nuits mais au moins j'ai moins mal quand je tousse. Je reprends le travail mardi :? Le temps s'adoucit, on est passés au-dessus de 0°C le matin et au-dessus de 10°C l'après-midi !!! Le printemps ????!!! :lol: Au programme chez moi cet après-midi : un bon bain ( :oops: ), un gâteau de courgettes que je congèlerai en parts pour mon bonhomme, un peu de rangement et... aller voter ! Bon dimanche à toutes et un bisou spécial à vivi, j'espère que tu vas bien ma belle :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 02:33
PEtit coucou du soir. ;) Je suis un peu HS, alors je vais faire court! Babysoon, contente que tu ailles mieux, vivement que ce soit complètement fini! Lolo j'espère que tes loulous vont super bien et toi avec! Vivi, comment vas-tu ? et ta poulette ? fais nous un petit coucou Les autres tout pareil, faites nous signe! ;) Sinon, dur week end!! Samedi chéri a cherché un outil sans succès dans plusieurs magasins. 2 petites promenades pour la forme, mais vite écourtées à cause d'une petite pluie. Ensuite, quelques courses de nourriture, et on a fini la soirée chez des amis, pour une soirée sushis (sans poissons cru pour moi ;) ). C'était sympa, y avait pas trop de monde du coup Gabriel a été un ange. On changeait d'heure aussi cette nuit là, le temps de rentrer coucher le petit (qui avait déjà dormi là-bas), de se débarbouiller coucher caliner tout ça; il était bien 4h du matin (nouvelle heure) du coup ce matin c'était dur!! :P Dimanche calme, et ça faisait aussi du bien! ;) Allez, demain j'ai rendez-vous 'tôt', alors je vais pas tarder à aller me coucher. Bises les filles!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:40
bonjour les filles nouvelle semaine avec son lot de nouvelles anecdotes de nos chères têtes blondes :lol: [b:4279016986]Paurélien [/b:4279016986]déjà le changement d'horaires, :?: en France c'est pour le we du 27 mars!! +1 de sommeil le rêve :D :top: je te transmet un gros bisous de la part de Virginie qui passera sûrement dans la journée mais sa puce est malade :twisted: donc pas trop de temps :cry: bon courage et repose toi si tu peux bisous à Gabriel :cop: [b:4279016986]Virginie, Chupa, Maryse[/b:4279016986] mes copinautes d'ici et de facebook venez aussi faire un tour ici, car vous nous manquez et puis des nouvelles des petits loulous font toujours plaisir :wink: :cop: [b:4279016986]Loanne [/b:4279016986]alors finis les cartons? enfin tranquille gros bisous et à bientôt :cop: :cop: [b:4279016986]Babysoon [/b:4279016986]comment vas tu? et Bonhomme? bon courage pour la suite bisous :cop: [b:4279016986]Delphine/Elika[/b:4279016986] comment vas tu? dans les cartons ? gros bisous à la juju d' Armance :cop: à toutes bonne semaine et bon courage gros gros bisous :cop: :cop:

Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:30
Salut mes belles, Enfin je vous retrouve , quelle catastrophe Fr*nce tel !!!!! Pas de ligne pendant 2 semaines et après ils se sont plantés en ne commandant pas la ligne tel ADSL , alors c'était de nouveau reattente , nan mais HALLUCINANT , tu leur demande le même contrat que ce que tu avais et d'un interlocuteur à l'autre ils te disent autre chose , j'ai bien failli pèter une pile :twisted: :twisted: :twisted: Bon sinon [b:9c0d10121a]lolo[/b:9c0d10121a] toujours fidèle au post , je vois que tu n'étais pas en super forme et ta mini puce non plus , j'espère que tout est rentré dans l'ordre , vive le printemps :yes: :yes: :yes: Jeudi , on avait encore 5 cm de neige , mais où s'arrêtera donc l'hiver ?????? Ta puce est ravissante comme d'hab quoi; plein de bisous à ta petite famille. [b:9c0d10121a] Pauline[/b:9c0d10121a] , presque fini et bientôt tu verras ton 2ème petit bonhomme , ha j'en suis toute émue et oui ça me rappelle des choses , pour ma première grossesse c'était comme toi le pied , la 2ème nausées et névralgies intercostales , la 3ème grossesse névralgies aussi et la 4ème et dernière la cata niveau douleurs (toujours ces foutues névralgies , ils m'ont même fait des infiltrations pendant la grossesse juste entre l'utérus et les côtes mais sans succès , encore aujourd'hui j'en souffre ) je crois d'ailleurs que cette 4ème grossesse m'a complètement achevé physiquement et écoeuré à vie d'avoir d'autres enfants ; bon de toute façon ça suffit largement comme ça :wink: !!!!!!!De gros poutous à toi et tes 2 mini schtroumpfs!!! [b:9c0d10121a] babysoon[/b:9c0d10121a] , j'espère que tu vas beaucoup et ptit bonhomme aussi , et le sexe de ton futur bébé tu le sauras quand ? oui je suis curieuse mais si tu savais comme c'était long pour moi à chacune de mes grossesses d'attendre de savoir , pour ma 4ème j'ai eu une amniocentèse (car le résultat de ma prise de sang pour la HT21 était un peu bof) et là j'étais sûr assez tôt . Sinon à chaque naissance je posais la question à la sage femme dès que je les avais sur le ventre , ben oui au cas où j'avais acheté des robes et que ce ne soit un ptit mec à l'arrivée et vice versa :lol: :lol: :lol: Tiens nous au courant dès que tu sauras !Gros bisous à vous 4 [b:9c0d10121a]Vivi [/b:9c0d10121a]ma chère , ton chéri rentre bientôt , je suis contente pour toi et j'espère que ta puce se remettra vite . Gros , Gros :cop: :cop: :cop: à toutes les 2. Sinon de notre côté Maelyn est très chouineuse ces derniers temps entre le déménagement , les dents qui ont l'air de lui faire super mal , la pauvre a bien du mal et nous fait de petites colères , bon en même c'est l'âge et ça passera . Pour moi dur , dur le déménagement surtout qu'on a vendu notre maison et qu'on est en location jusqu'à retrouver une nouvelle maison qui rentre plus dans nos attentes que l'ancienne :roll: . A toutes celles que j'ai oublié de gros bisous !!! Je vous aime les filles Bizzzz Audrey
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:31
Ho lala que j'étais longue mais il fallait bien que je me rattrape depuis le temps que je n'avais rien posté :?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:34
Lolo, hey oui, déjà le changement d'heure, sauf que tu te trompes hein... :lol: 1 h de sommeil en plus c'est quand on passe à l'heure d'hiver, on peut faire la marmotte... Là on se fait manger 1H... à 1h du mat', il était 2h... Donc 1 h perdue.. comme les cloches qui se perdent ! Comme je pensais, il a fallut réveiller Gabriel ce matin, et il a vraiment eu du mal à se réveiller. On l'a mis en pyjama avec une veste dans la voiture (j'avais déjà préparé de quoi lui filer un bib de lait et un biscuit chez le doc au cas où), mais le rendez-vous a été tellement rapide finalement qu'on a pas eu besoin de le sortir. Ca n'aura duré en tout (attente comprise) que 15 minutes, donc il a joué, et fait du charme aux infirmières comme il aime le faire.. :lol: Loane, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! ;) C'est vrai que c'est plus fatiguant mais bon.. on verra bien ce que ça donne. Disons que je continue d'avoir envie de finir avant le moment mais je sais que je choisirais pas, et on verra bien. Ceci dit, j'en suis pas écœurée pour autant! :D Je pense juste qu'il faudra vraiment que j'attende un bon moment avant d'envisager une 3 ème grossesse. De toutes façons je veux pas être de nouveau enceinte avant que le deuxième (qui n'a toujours pas de prénom :P) fête au moins ses 2 ans je pense. Je veux pouvoir en profiter vraiment car finalement cette fois je n'ai pas pu profiter d'être enceinte ça a plutôt toujours été un fardeau qu'autre chose, et avec le stérilet en cuivre, devrait pas y avoir de soucis normalement. ;) Bon sinon rien de spécial à mon rendez-vous, tout va bien j'y retourne dans 2 semaines pis voilà. ;) Bises spéciales à Vivi et sa puce malade. :/ J'espère qu'elle ira vite bien mieux!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 18:36
[b:c9ea0ba6d6]Loanne[/b:c9ea0ba6d6] contente de te revoir, contente que tu es retrouvée ton tél et surtout internet :lol: plus qu'à trouver la maison de vos rêves elle existe plus qu'à la trouver :wink: et je comprend la puce qui avec tous ces changements doit être un peu perturbée, ça devrait rentrer dans l'ordre assez vite :roll: bon courage bisous :cop: [b:c9ea0ba6d6]Paurélien[/b:c9ea0ba6d6] alors sur mon calendrier il est inscrit +1h donc :think: ... et oui tu as raison je dormirai moins :twisted: c'est trop nul et en même temps 1 heure de soleil ( quand il est là :wink: ) en plus autant pour moi :roll: mea culpa de toute façon à chaque changement d'horaires je me trompe :lol: gros bisous :cop: [b:c9ea0ba6d6]Virginie[/b:c9ea0ba6d6] nous sommes mi mars bientôt le retour du guerrier :mdr: :cop: à plus les filles bisous

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 08:19
coucou les koupinettes je passe rapidou mais je prendrais plus de temps demain si je peux parce que maeli est de nouveau maladounette vive la collectivité et vive les gastro hhihi... Je suis donc en arret maladie pour elle et en fin de cdd donc je pourrai bientot venir vous harceller de papotage hihihihi... Cet apres midi carnaval a la creche maeli j'espere pouvoir y aller je viendrais vous mettre une photos ou deux du ti monstre.. Sinon je vous repondrait a titre individuelle demain je vous embrasse toutes paurelien et babysoon les tites futures... lolo ma lolo tendresse et a toutes les autres loanne, maryse, pewee.... a demain vivi :)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:31
tite photo de lili a son premier carnaval... bibi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carnaval-4,7a32d92a408625f1b24dbc6c075afaf7.jpg.html][img:0198c25e68]http://free0.hiboox.com/images/1110/7a32d92a408625f1b24dbc6c075afaf7.jpg[/img:0198c25e68][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.