Posté le : 11-03-2010 à 18:44
Hello mes belles !
:arrow: elika, quelle bonne surprise d'avoir de tes nouvelles !! Passe nous voir de temps en temps, tu veux bien ??? :cop:
:arrow: Lolo et Paurélien, heureusement que vous êtes là chaque jour, fidèles au poste !! :bravo: :top:
Il faut dire qu'avec ma bronchite que je traîne depuis 15 jours, et qui a décidé de passer la fin de l'hiver en ma compagnie, je suis littéralement épuisée (je m'endors dans le canapé à 21h30 sachant que je dîne à 21h...), quand je décide de me coucher tôt, je m'endors sur mon bouquin (il me reste UN chapitre, pourtant !!!), bref une toute petite forme et je suis désolée pour mon absence.
Bonhomme, lui, est guéri, non sans avoir contaminé papa et maman et après 5 bonnes séances de kiné respi.
Ses dents le tracassent aussi et il arrive qu'il soit d'humeur massacrante en ce moment, à tout jeter, faire ce qu'il n'a pas le droit, hurler, etc. C'est dans ces moments-là que j'appréhende un peu la venue du deuxième, d'autant plus que le premier ne marche pas encore et que j'imagine que les bêtises seront décuplées quand il marchera :think:
Mais il est le plus souvent très mignon : depuis quelque temps, il nous fait au revoir une fois qu'il est bien installé pour le dodo, le matin quand on va le chercher, il se met debout dans sa gigoteuse et se balance d'une jambe sur l'autre, il répète en boucle les 3 mots qu'il connaît (papa, maman, ega) en nous tendant des objets, il essaie d'attraper les chats, etc. Bref : :love: :love: :love:
Au fait j'ai vu les photos des petits bouts, ils sont tous adorables :love:
Je vous souhaite une bonne soirée les copines :cop:
:arrow: au fait Lolo, ça va mieux, tu as eu un petit passage à vide, toi aussi ??? Viens donc nous parler de TOI un peu :wink: :cop: