Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 14)

Discussions

Auteur
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 18:05
il est trop mignon ton petit Gabriel, et son petit frère vous avez choisi un prénom ? ou c'est secret ? moi aussi cette apres midi c'est ménage et lessives et petit a petit ca sent bon le propre et je retrouve un peu mon appartement :wink: gros bisous a vous toutes.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 20:11
Comme dirait les inconnus.. Les prénoms c'est tabou on en viendra tous à bout... :roll: :roll: :x Non, "Noname" n'a pas de prénom, on continue de ne pas être d'accord sur grand chose sur le sujet, et de plus en plus mon mari évite d'en parler alors c'est un peu le point mort. Il y a 2 prénoms qui était dans nos listes de "acceptables" mais on les aime pas spécialement ni l'un ni l'autre. L'autre jour il a laissé entendre que peut-être il reviendrait sur un refus qu'il avait eu quand on cherchait celui pour Gabriel, alors je sais pas trop si je dois laisser couler ou non, car quand j'en parle légèrement il esquive systématiquement.. Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, un peu comme Gabriel je pense, ça se décidera vraiment au dernier moment, et aussi selon la tête du petit qui sait. ;) Je l'aurais ma tête blonde aux yeux bleus un jour... :lol: j'avais toujours imaginé mon premier bébé comme ça, blond yeux bleus et fille qui plus est. Finalement j'ai eu un petit mec aux yeux noirs et cheveux pas plus clair ! Alors qui sait, le prochain peut-être qu'il sera blond ou chauve, aux yeux bleus :D (sinon tant pis, de toutes façons depuis qu'il grandit Gabriel a les cheveux de plus en plus clairs :lol: ) Bon, assez parlé de moi :lol: Comment ça va chez vous ? ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 00:05
ici ça va aujourd'hui sortie emplettes avec mon homme il y avait longtemps :roll: nous avons acheté un jeu de société pour jouer avec Guilhem car nous n'en avions pas :cry: et surtout il est plus posé pour jouer avec nous avant ce n'était pas possible, donc ce soir partie de jeu du "fantôme au manoir..." à 3 et nous avons bien rigolé :mdr: et pour Armance un tapis de sol façon puzzle/alphabet de toutes les couleurs.. !!! :top: :top: [b:40eb1819bf]Paurélien[/b:40eb1819bf] trop mimi ton petit gars il respire la joie de vivre :love: pour les prénoms pas toujours facile de se mettre d'accord quand les goûts sont très différents, et en plus si ton homme n'en parle pas trop encore + dur!!! mais je suis sûre qu'en voyant la tête blonde aux yeux bleus vous allez trouver un prénom qui lui ira comme un gant :wink: pour notre part nous avions gardé les prénoms secrets jusqu'à la naissance et l'envoi des faire part car j'ai connu des amies qui avaient trouvé et dit le prénom de leur future progéniture et qu'une autre ayant accouchée avant avait donné car elle l'avait trouvé sympa :twisted: donc afin d'éviter des impairs ma famille et ami(e)s ne l'ont su qu'à la naissance mais ça c'est l'avis de chacun comme de garder le sexe du bébé secret c'est un choix aussi :wink: bon courage pour la suite bonne fin de journée bisous :cop: [b:40eb1819bf]Elika [/b:40eb1819bf]coucou mon amie comment vas tu aujourd'hui? gros bisous à Lilou et Léo :cop: [b:40eb1819bf]Loanne[/b:40eb1819bf] alors ce déménagement? fini les cartons? bon courage et à bientôt bisous :cop: [b:40eb1819bf]Virginie[/b:40eb1819bf] ma douce du Sud comment vas tu? et la petite toujours aussi mignonne? tendres pensées et bon we!! eh nous sommes au mois de mars...!!! :wink: :cop: [b:40eb1819bf]Maryse [/b:40eb1819bf]merci pour tes pensées du Sénégal elles me touchent à bientôt bisous :cop: [b:40eb1819bf]Babysoon [/b:40eb1819bf]comment va notre future maman :preg: ? pas trop dur? bon courage pour la suite bisous :cop: [b:40eb1819bf]Chupa[/b:40eb1819bf] ma maman courage ça va Eline? les repas? fais lui de gros bisous de ma part et à toi aussi bien sûr :wink: :cop: [b:40eb1819bf]Milyie, Pewee[/b:40eb1819bf] où êtes vous les filles?comment vont les petits? venez nous voir ça nous ferait plaisir :lol: PS je viens de me rendre compte que Gabriel a un tapis comme j'ai indiqué ci dessus, celui d'Armance est un peu différent par les couleurs ( + fille :wink: ) mais pareil les lettres qui se détachent cool!! bon we à toutes tendresse et bisous Lolo :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 16:55
[b:542d47295c]Lolo[/b:542d47295c] ici aussi c'est plus ou moins gardé pas, parce qu'on a peur que quelqu'un le donne autour de nous (z'ont tous des filles t'façons ! :lol: ) mais parce qu'on a pas envie d'entendre les avis à la con des gens. Le jour où on aura choisit ils attendront la naissance pour connaître, famille comme amis, pas de préférences. ^^ Bon je faisais qu'un passage éclair je suis naze de la soirée d'hier. ;) Bises et bonne fin de week-end à toutes! :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:05
bonjour les copines je me permet une pause café après mon ménage du lundi :roll: , la lessive du lundi :roll: pour venir vous faire un petit coucou :hey: ici le beau temps a refait son apparition mais des t° très fraiches (-2° le matin avec un petit vent d'est :twisted: brrrrrrrrrr), le we s'est écoulé tranquille en famille, dans le cooconing de notre maison à la campagne :P je vous souhaite à toutes une bonne semaine à bientôt bisous :cop: Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 21:48
Juste un petit coucou aussi pour remonter le fil, j'suis KO pour changer donc j'vais essayer de dormir un peu en meme temps que le nain. Ici il fait beau et chaud, 19° et du soleil, ça fait plaisir! Bonne fin de journée chez vous. ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 15:05
PEtit up, encore une journée qui commence sous le soleil bien que fraîche, 5° au compteur à 9h. Bonne journée à vouus!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:22
[quote:0affe7e2d1="*Paurelien*"]PEtit up, encore une journée qui commence sous le soleil bien que fraîche, 5° au compteur à 9h. Bonne journée à vouus![/quote:0affe7e2d1] bonjour timide aujourd'hui car malade depuis hier matin et cette nuit très peu dormi :twisted: peut être une forme de gastro :?: Armacne a v..i hier midi et depuis mange peu mais pas d'autres symptômes :? donc voilà donc aujourd'hui canapé, j'ai laissé le grand à la cantine et c'et mon homme qui l'a emmené ce matin car mon état ne me le permettait pas :roll: ici fraicheur -2° et tantôt 2° avec du vent d'est brrrrrrrrr on se les pèle!!! bonne journée à toutes à plus et en meilleure forme bisous Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 17:14
Houla, remettez vous vite Lolo, je compatis sérieusement... :roll: :oops: Ici la température monte encore.. 12° à 11h! 8) Ceci dit, il doit pleuvoir cet après-midi il parait, demain aussi, et orage jeudi et vendredi bien que gardant en moyenne 18° l'après midi. Par contre ça change souvent d'un jour à l'autre alors on verra bien si les prédictions sont bonnes! Des bises guérisseuses pour toi et ta poulette!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:34
bonjour les filles tout d'abord ça va mieux autant la pépette que moi :top: merci Pauline!! par contre Armance ne mange pas bcp ses dents lui font mal, les fesses rouges, un peu de diarrhée (1x par jour), et repas et bien il faut s'accrocher, avez vous une idée pour qu'elle s'alimente un peu, j'ai tout tenté semoule, tapioca, compotes, morceaux de fruits frais, lait, yaourts, et légumes bref rien ne lui donne envie :cry: avez vous déjà rencontrer ce problème?? merci de votre aide :wink: Cet après midi Guilhem va à l'anniversaire de sa copine de classe, il est tout content :youpi: voilà par grand chose, mon homme m'a annoncé hier qu'au mois d'avril il pouvait prendre 1 semaine de vacances en même temps que Guilhem, j'espère que nous pourrons partir 2/3 jours histoire de prendre l'air :roll: ça nous fera du bien moralement et physiquement!! bonne journée à toutes bisous Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/je-rigole-avec-mon-chariot-004,2ff0f8657d37bd50400ccd9c0a2b993e.jpg.html][img:35cc5bd8c9]http://free0.hiboox.com/images/1010/2ff0f8657d37bd50400ccd9c0a2b993e.jpg[/img:35cc5bd8c9][/url] Armance qui s'éclate avec son chariot de la marchande!!

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:26
Coucou Lolo (et les autres aussi même si on vous voit plus !) Super que vous alliez mieux toutes les deux! Pour les repas, Gabriel a mangé que de la patate douce cuite dans l'eau pendant environ 3 jours. C'est le seul truc qu'il voulait, ça et du pain, et le lait bien sûr. Sinon flocon d'avoine avec du lait et une demi banane écrasée dedans. Tant qu'elle boit, elle peut se "sous alimenter" durant 5 jours normalement sans que ce soit inquiétant. Le tout c'est de rester bien hydratée. Essaye de repasser aux purées sinon. Pomme de terre, ou carottes, ou mélange des deux. Courage et t'inquiète pas trop ça va revenir. ;) Gabriel aussi fait des dents depuis un moment, les fesses vont mieux et c'est un petit goinfre alors il mange quand même bien. Super pour tes vacances!! Mon grand frère et ma petite soeur arrivent dans 3 semaines!! :) Ca me fait plaisir et ça ca va faire vacances aussi je crois!! ;) Bises et bonne journée !
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 02:54
Petit up du jour. Plus que 7 semaine pfiou.. y a des jours ça me va et d'autres ça me paraît trop loin encore.. :roll: Allez bises! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:59
[quote:f5e0bb1d7e="*Paurelien*"]Petit up du jour. Plus que 7 semaine pfiou.. y a des jours ça me va et d'autres ça me paraît trop loin encore.. :roll: Allez bises! ;)[/quote:f5e0bb1d7e] bonjour [b:f5e0bb1d7e]Pauline [/b:f5e0bb1d7e]et bien dis donc il devient désert ce post, où sont les filles? cela devient bien tristounet!! 7semaines, eh mais c'est que ça approche dis moi!! :youpi: je comprend que tu sois pressée de voir ton p'tit homme et en même temps il y aura plus de travail alors profites de ces moments de tranquillité avant le grand rush :roll: mais t'inquiètes ça se fait tout seul... Cool que ton frère et ta soeur viennent ça va te faire du bien et oui cela fera un peu vacances :wink: je te souhaite une bone journée ensoleillée et chaude gros bisous et vous mesdames qui nous désertaient comment allez vous ? vous nous manquez on se sent un peu seules Pauline et moi :cry: alors merci de venir nous faire juste un coucou même rapide ça nous fera plaisir :yes: bisous

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:09
Coucou Lolo (et les autres toujours, viendez réclamer votre bonjour!! :lol: ) Oui, ça se rapproche mais c'est encore lointain, pour le bien du loulou! Pis je sais bien qu'on arrête pas de me dire que oui, c'est plus de boulot après, mais à part quelques rares jours, trop rares justement.. Pour Gabriel je n'étais pas si pressée parce que tout allait bien je dormais bien, pas de douleurs c'était pas mal.. Là c'est loin d'être ça et on est encore loin du terme. :? Pfiou, j'ai bien fais de me coucher à 21h30... les dents de Gabriel l'ennuient beaucoup en ce moment. Après 2 réveils cette nuit (où il s'est quand même vite rendormis) il s'est réveillé pour de bon à 7h.. Je sais que pour certaines c'est normal mais pour lui, c'est très tôt, et qui dit pour lui, dis pour moi aussi. :lol: Bha je compte bien réussir à refourguer mon nain à mes frangins pour pouvoir me faire une soirée en n'amoureux avec mon chéri ! :D Après tout ils râlent souvent que le petit est trop loin pour être baby-sitter, fallait pas le dire.. !! :lol: Orage prévu aujourd'hui, mais hier déjà et il a pas plu ni rien. Pour l'instant, à 8h il fait très clair, le soleil est timide mais présent, et il fait 9°. ;) Bises Lolo ! :)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:44
Hello mes belles ! :arrow: elika, quelle bonne surprise d'avoir de tes nouvelles !! Passe nous voir de temps en temps, tu veux bien ??? :cop: :arrow: Lolo et Paurélien, heureusement que vous êtes là chaque jour, fidèles au poste !! :bravo: :top: Il faut dire qu'avec ma bronchite que je traîne depuis 15 jours, et qui a décidé de passer la fin de l'hiver en ma compagnie, je suis littéralement épuisée (je m'endors dans le canapé à 21h30 sachant que je dîne à 21h...), quand je décide de me coucher tôt, je m'endors sur mon bouquin (il me reste UN chapitre, pourtant !!!), bref une toute petite forme et je suis désolée pour mon absence. Bonhomme, lui, est guéri, non sans avoir contaminé papa et maman et après 5 bonnes séances de kiné respi. Ses dents le tracassent aussi et il arrive qu'il soit d'humeur massacrante en ce moment, à tout jeter, faire ce qu'il n'a pas le droit, hurler, etc. C'est dans ces moments-là que j'appréhende un peu la venue du deuxième, d'autant plus que le premier ne marche pas encore et que j'imagine que les bêtises seront décuplées quand il marchera :think: Mais il est le plus souvent très mignon : depuis quelque temps, il nous fait au revoir une fois qu'il est bien installé pour le dodo, le matin quand on va le chercher, il se met debout dans sa gigoteuse et se balance d'une jambe sur l'autre, il répète en boucle les 3 mots qu'il connaît (papa, maman, ega) en nous tendant des objets, il essaie d'attraper les chats, etc. Bref : :love: :love: :love: Au fait j'ai vu les photos des petits bouts, ils sont tous adorables :love: Je vous souhaite une bonne soirée les copines :cop: :arrow: au fait Lolo, ça va mieux, tu as eu un petit passage à vide, toi aussi ??? Viens donc nous parler de TOI un peu :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.