Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 12)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 15:14
hello hello mes amies, c'est le we!!! :youpi: ici rien de prévu 2/3 emplettes tantôt , lessoves à étendre bref tranquille, de toute façon il ne fait pas beau alors les sorties sont proscrites :cry: on attend des jours meilleurs :wink: [b:7ccc628402]Paurelien[/b:7ccc628402] j'espère que ça va mieux aujourd'hui :?: bon courage et si tu peux, reposes toi :roll: , ton homme est là pour prendre la relève :?: en tout cas ça serait cool si c'était le cas :top: bisous :cop: [b:7ccc628402]Virginie [/b:7ccc628402]ça va mieux le moral et la pépette ça gaze? bon we tendres pensées :cop: [b:7ccc628402]Loanne[/b:7ccc628402] finis les cartons :?: [b:7ccc628402] Maryse[/b:7ccc628402] quel temps au soleil lol :roll: [b:7ccc628402]Milyie[/b:7ccc628402] toujours là :?: [b:7ccc628402]Chupa[/b:7ccc628402] Eline mange t elle mieux? [b:7ccc628402]Babysoon[/b:7ccc628402] :preg: bon courage à plus et bon we à toutes bisous Lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 23:12
en page 2 que nous sommes :cry: voilà c'était juste pour ne pas y rester bonne fin de soirée et bon courage pour la semaine qui s'annonce :? et oui les vacances sont finies :retour à la vie trépidante :evil: je parle pour moi, des rdv, du foot, des levers bref la vie de mère au foyer :wink: bisous à toutes Lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:19
:cry: euh il y a qqn???? j'espère que tout va bien pour tout le monde, Paurélien serais tu tombée malade, j'espère que non et que tu te reposes enfin de ta semaine de garde malade!! bisous ainsi qu'à toutes les autres bonne semaine et bon courage pour la reprise pour certaines bisous à plus Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:33
Je suis là je suis là ! J'attendais d'avoir un truc à raconter... j'ai rendez vous chez le gynéco dans 1h ^^ Sinon .. Vendredi petit bonhomme a revomit une fois ou deux, le matin puis la journée a été nickel. Samedi aussi, et dimanche aussi. Il ne souhaite manger que des petits pots par contre, je crois qu'il a été écœuré de la vraie nourriture par ses vomissements... mais ça reviendra sûrement. Même les purées maison il en veut pas, c'est assez agaçant ça par contre. :roll: Moi finalement j'aurais été pas très bien que la journée du vendredi, le soir ça allait mieux. Bref, j'repasserais après raconter ce qu'il y aura à raconter (en général, rien ! 8) ). Des bises Lolo et les autres aussi ! ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 19:24
Bon ben me revoilà ! ;) Comme prévu pas grand chose à raconter de plus. Le bébé est haut, brûlure d'estomac et souffle court assuré. J'ai aucune idée de sa position mais peu importe y a le temps encore. ;) Pour les contractions le médecin préconise de boire bien plus de liquide et de me reposer un peu plus aussi.. Sinon tout va bien ! Hauteur utérine, tension tout ça.. ;) Allez, des bises à toutes et viendez donner des nouvelles! :P
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 23:10
Hello, Merci Paurélien pour les news en direct live !! Pour moi ce n'est pas la forme : bébé est malade depuis 10 jours maintenant, là il est bien encombré (il a eu sa 1ère kiné respi samedi et dimanche, on y retourne demain) et moi j'ai dû attraper son virus, j'ai une bronchite diagnostiquée ce soir. Autant dire que ce n'est pas la forme, mais ça ira mieux bientôt :cpa: J100 pour la grossesse aujourd'hui, ça me semble passer vite !!! :shock: Gros bisous :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 23:31
[quote:10ddef7985="babysoon"] J100 pour la grossesse aujourd'hui, ça me semble passer vite !!! :shock: Gros bisous :cop:[/quote:10ddef7985] Profite, moi j'ai l'impression que ça n'avance plus assez vite là.. :lol: Plus que 8 semaines.. \o/ Soignes toi bien surtout et demande de l'aide au papa pour le petit bout.. Toujours de la fatigue pour loulou et moi, mais on se remet plutôt bien je dois dire, il a encore un peu de mal parfois à digérer mais rien de bien grave je pense.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:50
coucou les filles [b:38fb0f5476]Babysonn [/b:38fb0f5476]contente d'avoir de tes nouvelles mais pas forcément très bonnes je te souhaite de vite te rétablir!!et gros bisous au p'tit homme!!! j100 chiffre rond !! ça avance vite comme tu dis :lol: bon courage pour la suite mille bisous [b:38fb0f5476]Paurélien[/b:38fb0f5476] cool que tout se passe bien pour ta grossesse!! 8 semaines ça va la fin approche :wink: reposes toi si tu peux bien sûr toujours plus facile à dire qu'à faire :roll: et mille bisous à ton loulou et à toutes mes copinautes bonne journée à plus bisous Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 16:03
Il pleut de la neige ici aujourd'hui ! :P C'est amusant d'ailleurs.. Mon chéri va bosser d'ici, il évite le verglas maintenant, et tant mieux! 8) Sinon boire plus et se reposer plus ça marche bien pas de contractions mais je passe ma journée aux toilettes maintenant :roll: Comment vous allez toutes les autres ? et vos loulous ? Ho tiens, j'ai une question dent.. Gabriel a une 7eme dent, mais pas du tout là où je m'attendais.. On m'avait dit, les incisives d'abord, puis canine puis prémolaire/molaire.. Il a les 4 incisives en bas, les 2 grandes en haut, et là il a une dent qui sort à gauche en haut bien loin derrière donc soit prémolaire ou molaire je ne saurais pas dire mais c'est vraiment loin derrière.. :? On a du mal à bien voir d'ailleurs parce qu'il veut pas trop qu'on regarde dans sa bouche et encore moins aussi loin.. déjà lui brosser les dents de devant c'est une plaie tous les soirs.. :roll: Bref, ça vous parait pas bizarre que ce soit une si loin ? Je vois le pédiatre le mois prochain.. je lui demanderais sinon mais bon! Allez bises les filles ! ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 20:48
Petit up pour pas finir en page 2. La journée risque de s'annoncer longue aujourd'hui... :? On avait 2 tétines 6mois+ pour Gabriel, (qu'il a enfin acceptée vers 9 mois pour remplacer les tétines naissance) ceci dit, ce coquin les mord et avec son papa (surtout lui d'ailleurs :roll: ) "on" a décidé qu'une fois qu'il aurait percé les 2 tétines, ben il n'en aurait plus. La première est morte il y a quelques jours, la deuxième ce matin. Dans un sens, j'aimerais bien qu'il puisse s'en passer.. d'un autre coté je trouve ça brutal comme arrêt surtout qu'il a pas l'air de comprendre qu'il l'a percé et que donc, elle ne peut plus être utilisée. Pour l'instant c'est l'heure de la sieste et il a pas l'air content, on verra bien ce que ça donne tout à l'heure, voir ce soir. Il a 2 tétines que j'avais achetée il y a longtemps qui ne sont pas les mêmes que les siennes et qu'il n'a jamais voulu jusque là, je me demande si son besoin de succion sera tel qu'il les prendra finalement.. M'enfin j'ai pas envie d'aller voir s'il est en train de s'endormir donc on verra bien! Et vous comment vont vos loulous ? :P
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 02:55
Pom pom.. Donc cet après-midi il a dormi en gros que 40 minutes environ. S'endormir sans tétine ça a été, (il avait pas dormi le matin) par contre, se rendormir une fois en semi éveil sans tétine il n'y arrive pas. C'est pour ça qu'il a sûrement pas réussi à dormir plus longtemps. Habituellement il se réveille une fois ou deux même durant ses siestes et se rendort après avoir remis la main sur sa tétine. Là il est couché et il dort, mais j'ai peur qu'il ait du mal à se rendormir durant la nuit. Il n'a pas l'air de s'être intéressé à la tétine MAM qui est dans son lit. Allez, si ça se trouve je m'inquiète pour rien.. (mais j'ai un doute là :roll: ) De mon coté ça va, ça fatigue mais ça va. Ca fait tout bizarre, sur un autre forum où j'aime discuter avec des femmes enceintes du même mois que le petit prochain, une des filles vient d'accoucher, avec 2 mois d'avance. (Son bébé était prévu pour le 25 mai) Apparemment sa fille arrive à respirer toute seule, donc ils sont plutôt confiants, cependant c'est très tôt.. Elle était tout juste à 29 sa, son col n'était pas ouvert, pas de signes avant-coureur, juste d'un coup, des contractions toutes les 8 minutes et 1h après elle était née. Ca refroidit pas mal.. La maman va bien, elle est rentrée chez elle, et la petite a l'air d'aller au mieux, cependant..elle n'en reste pas moins une grande prématurée, j'espère que tout ira bien pour elle.. Autant j'ai envie de voir ce petit bonhomme prochainement et surtout parce que ça commence à peser beaucoup sur mes journées.. Autant j'ai aucune envie de l'avoir avant qu'il ne soit capable de sortir en même temps que moi de la maternité.. :oops: Allez, des bises à toutes, d'ici que le jour se lève chez vous j'espère que je dormirais et Gabriel aussi! :roll:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:33
[quote:67025b495a="*Paurelien*"]Ho tiens, j'ai une question dent.. Gabriel a une 7eme dent, mais pas du tout là où je m'attendais.. On m'avait dit, les incisives d'abord, puis canine puis prémolaire/molaire.. Il a les 4 incisives en bas, les 2 grandes en haut, et là il a une dent qui sort à gauche en haut bien loin derrière donc soit prémolaire ou molaire je ne saurais pas dire mais c'est vraiment loin derrière.. :? On a du mal à bien voir d'ailleurs parce qu'il veut pas trop qu'on regarde dans sa bouche et encore moins aussi loin.. déjà lui brosser les dents de devant c'est une plaie tous les soirs.. :roll: Bref, ça vous parait pas bizarre que ce soit une si loin ? Je vois le pédiatre le mois prochain.. je lui demanderais sinon mais bon! Allez bises les filles ! ;)[/quote:67025b495a] Hello Paurélien ! Je vais tenter de répondre à tes questions :wink: Pour les dents, Bonhomme a les 4 incisives du milieu (2 en haut, 2 en bas), il en a une de plus en haut à gauche et une prémolaire en haut à gauche aussi. En bas, toujours à gauche, j'ai l'impression qu'une incisive et une prémolaire vont bientôt sortir aussi (c'est enflé). Comme toi je ne sais pas trop si ce sont des molaires ou des prémolaires, ça existe des molaires de lait ??? :think: Je ne me souviens plus :cpa: Moi aussi je pensais que les dents arriveraient bien dans l'ordre : incisives centrales du haut, incisives centrales du bas, incisives latérales du haut, etc. Mais visiblement il n'y a pas vraiment d'ordre établi. Du moment que les dents sortent !! :lol: Qu'en pense le pédiatre ?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:38
[quote:7f6d3a8e6d="*Paurelien*"]Petit up pour pas finir en page 2. La journée risque de s'annoncer longue aujourd'hui... :? On avait 2 tétines 6mois+ pour Gabriel, (qu'il a enfin acceptée vers 9 mois pour remplacer les tétines naissance) ceci dit, ce coquin les mord et avec son papa (surtout lui d'ailleurs :roll: ) "on" a décidé qu'une fois qu'il aurait percé les 2 tétines, ben il n'en aurait plus. La première est morte il y a quelques jours, la deuxième ce matin. Dans un sens, j'aimerais bien qu'il puisse s'en passer.. d'un autre coté je trouve ça brutal comme arrêt surtout qu'il a pas l'air de comprendre qu'il l'a percé et que donc, elle ne peut plus être utilisée. Pour l'instant c'est l'heure de la sieste et il a pas l'air content, on verra bien ce que ça donne tout à l'heure, voir ce soir. Il a 2 tétines que j'avais achetée il y a longtemps qui ne sont pas les mêmes que les siennes et qu'il n'a jamais voulu jusque là, je me demande si son besoin de succion sera tel qu'il les prendra finalement.. M'enfin j'ai pas envie d'aller voir s'il est en train de s'endormir donc on verra bien! Et vous comment vont vos loulous ? :P[/quote:7f6d3a8e6d] Alors, comment s'est passée la première nuit sans sucette ? Ici, pas de souci quand on change de sucette, ça n'a pas l'air de le gêner. Ca ne me dérange pas plus que ça qu'il ait une sucette, c'est juste pour le dodo, j'espère que quand il n'en aura plus besoin il ne la prendra plus ???? C'est vrai que ça fait bizarre de voir des enfants de 5 ans avec une sucette à la bouche, mais bon, on n'en est pas là !! :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:42
[quote:8c677f3626="*Paurelien*"]De mon coté ça va, ça fatigue mais ça va. Ca fait tout bizarre, sur un autre forum où j'aime discuter avec des femmes enceintes du même mois que le petit prochain, une des filles vient d'accoucher, avec 2 mois d'avance. (Son bébé était prévu pour le 25 mai) Apparemment sa fille arrive à respirer toute seule, donc ils sont plutôt confiants, cependant c'est très tôt.. Elle était tout juste à 29 sa, son col n'était pas ouvert, pas de signes avant-coureur, juste d'un coup, des contractions toutes les 8 minutes et 1h après elle était née. Ca refroidit pas mal.. La maman va bien, elle est rentrée chez elle, et la petite a l'air d'aller au mieux, cependant..elle n'en reste pas moins une grande prématurée, j'espère que tout ira bien pour elle.. Autant j'ai envie de voir ce petit bonhomme prochainement et surtout parce que ça commence à peser beaucoup sur mes journées.. Autant j'ai aucune envie de l'avoir avant qu'il ne soit capable de sortir en même temps que moi de la maternité.. :oops: [/quote:8c677f3626] Aïe, 7 mois, ça fait vraiment tôt... Mais bébé est bien formé et autonome à 8 mois, donc tu n'as plus si longtemps que ça à tenir... Essaie de te reposer au maximum dès que Gabriel t'en laisse le temps, et à 8 mois au contraire, tu pourras être très active, marcher, ménage de printemps, faire les magasins, etc. si la fatigue te le permet bien sûr ! Mais ça pourra peut-être l'aider à naître, il n'y a plus aucun risque à partir de 8 mois. Bises et bon courage :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 15:03
Alooors, Pour les dents, j'ai pas demandé au pédiatre rendez vous en avril, le 19, si d'ici là ça a l'air de prendre une drôle de tournure je verrais mais sinon paraît qu'il n'y a pas d'ordre clairement définit de sortie des dents donc rien d'anormal. ;) (Pis tout ce que je lui espère à ce petit bout c'est de ne pas avoir les dents de sa maman, ou l'absence de dent de sa maman.. de mon coté de la famille, il nous manque tous une dent définitive, plus ou moins bien placée (incisive pour moi... appareil pendant 5 ans.., molaire pour ma maman, ça ne s'est jamais vu ^^). Pour le petit prochain, ouais, j'aimerais qu'il ne sorte pas avant 35 sa, histoire de ne pas être préma.. pis je me fais pas d'illusion hein.. :lol: son frère il est sorti à J-3.. :roll: Pour la nuit... Mm il a eu du mal à s'endormir, il a fallut que je vienne le voir 2 fois, alors qu'il était vraiment crevé, j'ai du laisser la porter ouverte aussi, parce qu'à défaut de s'endormir très vite comme à son habitude, il regardait partout dans sa chambre comme si c'était la première fois qu'il était dedans, et dans la noir ça n'allait pas. Il s'est endormi "seul" quand même, donc sans tétine. Il s'est réveillé une fois vers 22h30, mais le temps de se décider si on allait monter ou pas, il s'était rendormi (environ 2 minutes). Puis silence radio jusqu'à 8h15. Donc dans l'ensemble une bonne nuit, à voir si ça continue. Le truc qui m'étonnerait c'est qu'il continue de faire des grosses siestes sans tétine mais bon je ne demande qu'à être surprise... ;) (ses siestes sont quand même mes moments de repos dans la journée, j'y tiens.. :oops: ) Allez j'arrête de me plaindre! des bises à toutes! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.