Posté le : 03-03-2010 à 08:42
[quote:8c677f3626="*Paurelien*"]De mon coté ça va, ça fatigue mais ça va. Ca fait tout bizarre, sur un autre forum où j'aime discuter avec des femmes enceintes du même mois que le petit prochain, une des filles vient d'accoucher, avec 2 mois d'avance. (Son bébé était prévu pour le 25 mai) Apparemment sa fille arrive à respirer toute seule, donc ils sont plutôt confiants, cependant c'est très tôt.. Elle était tout juste à 29 sa, son col n'était pas ouvert, pas de signes avant-coureur, juste d'un coup, des contractions toutes les 8 minutes et 1h après elle était née. Ca refroidit pas mal.. La maman va bien, elle est rentrée chez elle, et la petite a l'air d'aller au mieux, cependant..elle n'en reste pas moins une grande prématurée, j'espère que tout ira bien pour elle..
Autant j'ai envie de voir ce petit bonhomme prochainement et surtout parce que ça commence à peser beaucoup sur mes journées.. Autant j'ai aucune envie de l'avoir avant qu'il ne soit capable de sortir en même temps que moi de la maternité.. :oops: [/quote:8c677f3626]
Aïe, 7 mois, ça fait vraiment tôt... Mais bébé est bien formé et autonome à 8 mois, donc tu n'as plus si longtemps que ça à tenir... Essaie de te reposer au maximum dès que Gabriel t'en laisse le temps, et à 8 mois au contraire, tu pourras être très active, marcher, ménage de printemps, faire les magasins, etc. si la fatigue te le permet bien sûr ! Mais ça pourra peut-être l'aider à naître, il n'y a plus aucun risque à partir de 8 mois.
Bises et bon courage :cop: