Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 11)

Discussions

Auteur
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 18:20
Bon début de semaine chez vous !
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:25
Raaahh :roll: La miniature a décidé de chouiner aujourd'hui.. :/ Je trouve ça malheureux car quoique je fasse/propose il continue d'être malheureux.. Habituellement je mets au lit quand c'est comme ça mais il a déjà fait une iste ce matin s'est couché tôt hier.. et il est tôt pour une sieste.. donc je vais attendre un peu et voir... Je sais, c'est pas super intéressant ce que je raconte maiiiiiiiiiiis, on était en page 2, alors n'importe quoi me semblait pas forcément mal. :P Et je me sens complétement indigne par avance mais qu'est ce que j'aimerais que le prochain se pointe dés qu'il est plus "à risque" ! :? Allez bises les filles, j'espère que ce début de semaine se déroule bien pour vous toutes!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 23:11
BONSOIR LES FILLES désolée si pas venue avant mais souci internet donoc somme je suis chez ma soeur ce soir je passe vite fait vous faire un petit coucou!! [b:abfce13d32]Paurélien[/b:abfce13d32] ne crois pas que ce que tu dises soit inintéresant ce n'est pas vrai!! t'inquiètes parfois auusi cela m'arrive de passer et dire ce que je fais histoire de ne pas passer en page 2 donc quoie que l'on dise c'et toujours bien :wink: et il est légitime que tu veuilles que numerobis arrive plus vite surtout quand tu es fatiguée :oops: bisous à toi et bon courage :cop: donc le temps que mon internet revienne je vous fais des gros bisous et j'espère revenir très vite bonne semaine à toutes bisous Lolo :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 06:33
Profite d'être chez ta soeur Lolo! ;) Bon bon il est minuit et des poussières chez moi... Gabriel est malade. :? Ok, à 13 mois fallait bien que ça arrive un jour... J'allais me coucher vers 22h30 (je sais je tiens plus la route en ce moment :P ), le temps d'enfiler mon pyj' passer par la salle de bain etc, je vais voir Gabriel comme tous les soirs, et comme souvent il ouvre un oeil quand j'entre dans sa chambre.. Sauf que là, à peine il a ouvert les yeux qu'il s'est mis à vomir.. donc j'appelle chéri à la rescousse, le temps qu'il arrive, revomit .. je l'aide à se redresser dans son lit (il était encore couché, sur le coté comme il dort habituellement).. Une fois terminé il se met à pleurer, donc je récupère mon loulou, et direction sa salle de bain, je le déshabille, je lui frotte les mains et la figure, les cheveux où il s'était vomit dessus puis je lui remet un pyjama propre pendant que mon mari s'occupe du lit du petit. A ce moment là, Gabriel semble aller mieux. Je verifie sa temperature, même pas 37 donc c'est que ça va. Avec mon mari on décide de l'installer dans le petit lit d'appoint, dans notre chambre histoire de pouvoir surveiller s'il revomit ou non, peut-être qu'il a juste mangé un truc qui passe pas, ou qu'il a choppé le mini virus de mon mari (qui avait vomis dans la nuit de samedi à dimanche puis plus rien). Il finit par se rendormir, et vers 23h30, il remet ça.. :? Donc repassage dans la salle de bain, il aura droit à un mini bain que lui donne mon cheri pendant que je fais tourner une machine avec les 2 pyjamas, 2 turbulettes, 2 petites couvertures, 2 doudous, plus mon pyjama que j'ai du changer après le premier vomis etc etc... On l'a remit en pyjama (encore un nouveau), et on a descendu le lit d'appoint dans le salon d'où je veille actuellement.. Il a revomit un peu y a 10 minutes, essentiellement de la bile je dirais... et là il dort de nouveau je crois.. On lui a proposé de l'eau à chaque fois, il a bu un peu mais pas trop.. J'avoue que je ne sais pas trop quoi lui donner. J'attends que ma machine se termine pour mettre tout ça au sèche linge.. ensuite j'essayerais peut être de dormir sur le canapé à coté de son petit lit. Mon mari est resté la haut pour dormir, il préfère qu'on se relaie pour être sûr qu'il s'étouffe pas en vomissant. Je repasserais s'il se réveille en vomissant de nouveau, sinon à demain matin pour moi ! Bon début de journée à vous! ;)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:22
Hello, :arrow: Pas facile Paurélien lorsque les petits sont malades :? On est passé par la gastro il y a 2 semaines et c'était très éprouvant. Alors je te souhaite plein de courage et que Gabriel aille mieux très vite, que ce soit juste le petit virus express de son papa et que ça ne dure pas plus longtemps :cop: :arrow: vivi, on vient toutes "se plaindre" ici parce qu'on sait qu'on va trouver du soutien et peut-être même un peu de réconfort, alors surtout n'hésite pas, on est là pour ça !!! ou presque :mdr: Tu en as bien besoin ma belle, je te trouve très courageuse de tout assumer seule pendant plusieurs mois, c'est une période difficile alors je comprends :cpa: Plein de bisous à toi et ta puce :cop: :arrow: Loane, courage pour le déménagement et bonne installation. Au fait, pas d'inquiétude, j'ai le même modèle de bébé que toi à la maison :mdr: Ils font tout pareil !!! :mdr: :cop: :arrow: Lolo, le we avec ton filleul s'est bien passé ?? Dis donc, j'ai lu to menu, je te tire mon chapeau, ça a dû être fameux :top: Gros bisous à toi et tes 2 amours :cop: De mon côté, ça va... J'ai posté ma lettre qui annonce ma grossesse à mon employeur, j'attends les résultats des marqueurs sériques, et le 5 mars je retourne avec émotion dans la maternité où j'ai accouché faire l'inscription définitive et rencontrer une SF :wink: On a discuté réaménagement de l'appart avec chéri car pas question de déménager dans l'immédiat, on va céder notre chambre au nouvel arrivant et simplement déplacer notre lit dans le bureau. Ca nous fait vraiment rire parce qu'on est arrivés il y a 5 ans à l'aise dans nos 4 pièces et voilà que quelques années plus tard on s'est fait envahir par 2 matous et 2 enfants et qu'on va se retrouver à squatter un bureau comme 2 étudiants dans leur studio :mdr: J'adore :mdr: :mdr: Bisous à toutes :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 17:34
A part un rhume il avait encore rien eu, fallait bien que ça arrive mais bon.. Nuit difficile pour nous, lui il a fini par dormir, nous plus ou moins aussi.. Monsieur récupère encore (midi bientôt..) et le petit a fait une sieste rapide mais j'ai tardé volontairement à aller le chercher et il s'est rendormi. Vu la nuit qu'il a eu, j'étais sûre qu'il pouvait dormir encore. J'dormirais cette nuit ou cet après-midi moi ! :P Et je peux comprendre Babysoon ! :lol: Ca peut donner du piment dans ton couple de se retrouver comme des p'tits jeunes d'un coup ! :D Ceci dit je dois avouer que j'aime bien mon confort à la maison, où les enfants auront une chambre chacun, et nous aussi ! (enfin la même hein ! :lol: ) J'espère que le déménagement aura été, que le repas avec ta soeur aussi, et que Vivi tu as moins de mal avec ta puce etc, désolée si j'en oublie j'suis un peu à l'ouest.. ;) (à 8h de voyage à l'ouest même ! :lol: ) Allez, à plus!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 20:11
un ti coucou en passant merci de votre soutien les filles et s'est vrai que ca fait du bien de pouvoir parler un peu!!! Paurelien j'espere que gabriel va mieux et que cette nuit sera meilleur... et je te comprend aussi de vouloir accouché avant terme tu dois etre creve avec le pti et la grossesse... je te fait plein de bibi Lolo profite bien d'etre chez ta soeur je te dis a bientot tendresse.. Babysoon sequence emotion la clinique la declaration de grossesse waouhahahah ... j'espere que tu vas bien montre nous vite des tites photos de on bidou... Bon allez les filles je file je vais me faire a manger je vous embrasses et je repasserai demain parceque je suis en we prolongée youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... maeli a la creche du temps pour maman.. enfin du temps pour les courses, le menage.. lol allez bibi a toutes
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 14:57
Coucou les filles ! 8) Ici, les jours passent et ne se ressemblent pas... :shock: Dimanche grand soleil et 20°, Jeudi -4° et de la neige... :lol: Vivi profite de ton long week-end pour te chouchouter! J'ai jamais aimé me chouchouter je dois dire, mais parfois je me dis que j'irais bien faire un tour sans mon loulou.. :oops: Babysoon, nous la maternité faut qu'on appelle pour faire une pré-inscription et une visite si on a envie, faut qu'on voit. ;) Lolo profite de ton week-end et reviens quand même hein! :lol: Loane, Maryse, Milyie et les autres, des bises! ;) Mon ventre... 29 sa.. de toutes façons il peut pas rester jusqu'au bout, y a plus de place bientôt.. :lol: :oops: :P [img:947fc3e994]http://free0.hiboox.com/images/0710/ccccbe41b2bea0a9534074903496eceb.jpg[/img:947fc3e994]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:34
Ah oui j'ai oublié de dire, le petit bonhomme va très bien aujourd'hui on dirait. :wink: Il a pris son petit dej' normalement, et il a l'air plus en forme qu'hier. Bizarrement le seul truc qui m'inquiète un peu.. C'est que depuis le début de sa maladie, il a les mains gelées.. Je sais ça paraît idiot mais il a toujours eu les mains bien chaudes habituellement.. :oops:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:43
COUCOU LES FILLES je n'étais pas partie :wink: juste en soirée chez ma soeur à qui je ramenais mon neveu, qui soit dit en passant c'est bien amuser, non c'était l'internet qui merdouillait :roll: pas moyen de me connecter donc j'ai profité d'être chez ma soeur pour la soirée pour passer vous faire un petit coucou des fois que mon problème dure trop longtemps :oops: et que vous ne vous inquiétez pas de ne pas me "voir" enfin lire durant plusieurs jours, voilà l'histoire...!!! et là c'est revenu donc moi aussi lol!!!!!! [b:c9a2f20531]Paurélien [/b:c9a2f20531]très joli ton bidou!! Pour Armance j'étais tout autant et elle est allée jusqu'au bout :wink: mais je te souhaite d'en finir et de pouvoir pouponner à nouveau!! et sinon le prénom ça avance? et bien dis donc c'est pire qu'en Bretagne, soleil et puis neige waou sévère le changement de temps :evil: j'espère que le petit va mieux et que tu ne choperas pas le virus :roll: bon courage pour la suite bisous :cop: [b:c9a2f20531]Virginie[/b:c9a2f20531] mille pensées tendres et bon courage pour la suite tendresses :cop: ' PS petit message sur fb :wink: ) [b:c9a2f20531]Babysoon[/b:c9a2f20531] merci pour le menu, mais cela n'avait rien de compliquer mais c'est surtout super bon, d'ailleurs ma soeur et mon beau frère se sont régalés et il y avait de goût de trop/peu :wink: j'adore la cuisine marocaine, c'est plein de saveurs et facile à faire, donc aucun mérite je t'assure :roll: . en te lisant cela m'a ramené 6 mois en arrière nous aussi nous avons laissé notre chambre à la puce et nous avons récupéré le bureau :wink: nous sommes par contre à l'inverse de vous dans la perspective de trouver plus grand mais à la campagne, genre ferme sans activité bien sûr, affaire à suivre... bon courage pour la suite bisous :cop: et à toutes les autres mille bisous Milyie, Chupa, Maryse, Loanne à plus Lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:45
[quote:5b97b66269="*Paurelien*"]Ah oui j'ai oublié de dire, le petit bonhomme va très bien aujourd'hui on dirait. :wink: Il a pris son petit dej' normalement, et il a l'air plus en forme qu'hier. Bizarrement le seul truc qui m'inquiète un peu.. C'est que depuis le début de sa maladie, il a les mains gelées.. Je sais ça paraît idiot mais il a toujours eu les mains bien chaudes habituellement.. :oops:[/quote:5b97b66269] on a posté quasi en même temps, contente de lire que le petit va mieux :youpi: pour les mains froides je ne pourrais t'aider, à part lui mettre des gants le temps de les réchauffer et vois ce que cela devient :idea: :?: bisous

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:23
Lolo, contente que tu sois pas partie et revenue ! :lol: Mouais en fait je crois que je sais pourquoi il a les mains froides.. Il a bien moins dormi donc il est plus fatigué et tiens moins bien sur ses pieds, faut le dire.. Comme le temps s'est refroidit dehors et que l'isolation de cette maison est un vrai désastre (comme les 9/10ème des maisons du coin..), le parquet est froid donc ses mains plus froides.. Ou alors c'est parce qu'il se mange les doigts tout le temps de nouveau.. ? Bha, il a l'air d'aller mieux, encore un peu pinailleur sur ce qu'il veut bien ou non manger mais ça me va (il préfère les légumes aux pâtes d'un coup, tant mieux ;) ). Par contre j'ai encore du mal à m'en remettre moi de ces deux jours et nuits difficile pour mon mari puis pour Gabriel.. J'ai l'impression d'avoir eu des contractions bien trop fréquentes ces derniers jours. Je vois mon médecin lundi, elle pourra toujours vérifier que tout va bien. En plus, comme on a essayé de se reposer un max pour récuperer, la maison est un vrai chantier .. :roll: mais honetement ça attendra ce week-end, je fais le minimum (vaisselles/léssives/cuisines..) mais j'avoue que j'ai pas le courage de tout ranger à fond pour l'instant ! D'ailleurs je vais profiter de mettre le petit au lit pour essayer de me reposer un peu aussi.. Bonne soirée chez vous! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:46
bonjour les filles, un passage rapide histoire de nous remonter :wink: [b:acde9a3605]Paurélien[/b:acde9a3605] c'est vrai que les sols froids n'aident pas à garder les mains chaudes, contente que tu aies trouvé le problème et que le petit aille mieux, en ce qui te concerne pas facile de se reposer quand des malades à la maison :oops: j'espère que ta sieste d'hier t'a fait du bien et que les contractions se sont arrêtées :? bon courage ma belle :cop: et bonne journée à toutes mes autres copinautes tendressses Lolo :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:09
Bon ben j'aurais pas du parler trop vite, après le grand et le petit, c'est mon tour, sauf que le petit n'est pas vraimnet guerri.. Certes il ne vomit plus mais il fuit toujours des fesses.. :roll: Cette nuit il était trempé mais pas d'urine, du menton aux pieds.. (remarque que je dormais pas parce que comme dit, c'est mon tour..) donc bain à 4h30.. reste de nuit difficile.. Je ne sais pas si ça ira mieux ou non de mon coté j'ai un peu de mal à savoir donc la journée promet.. ;) Allez, bonne journée chez vous, c'est le week end bientôt ou déjà pour certaines! ;)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 11:07
zut paurelien j'espere que tu vas vite te remettre de cette tite maladie je t'envoie plein de bisous de reconfort et de soutien... Comment allez vous les filles? des trucs de prevu auourd'hui??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.