Les R leuzzz restent parfaites en 2010 !! Tome 13 (Page 62)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 23:02
merci les filles pour tous vos messages :cop: tout va bien bébé va bien seul point noir ....encore une mycose :gr: et j'ai le col mi long ouvert ... mais ça ne l'inquiétait pas plus par contre si ça recommence ils me gardent :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:38
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Encore merci pour hier :oops: D'ailleurs je vais vous partager une petite anecdote rigolote ... La sage Femme vient avec un suppo de Salbumol pour stopper les contractions et là Maurice me regarde bizarement et me dis "Stp, me demande pas de te le mettre" j'en pouvais plus de rire :mdr: en même temps :think: me voyais pas vraiment lui demander ça au pire si je n'y arrivais pas j'appelais la Sage Femme :oops: sinon nuit bof bof ... pas de contractions mais j'étais comme gênée ... sans parler de ma mycose qui s'est "réveillée" :gr: pfff et moi qui devait aller à la partdieu pour les soldes :cryout: c'est fichu :( l'année prochaine ou les prochaines soldes d'été je me lâche :hinhin: dara pour un million de raisons (même si je suis ok avec Florine "i je dit méfiance est mère de sureté" ) t'es un top canon ma belle, qui de plus est lui a fait un fils ... :love: sans commentaire :wink: t'es adorable et tout (sans être non plus une plante verte potiche :hinhin: ) donc perso je dirai aucun doute à avoir
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:26
[color=indigo:c1a368976e]:hey: :youpi: céline super tu es de retour merci pour les sms d'hier.... :yes: me suis couché tot en faite :oops: En tous cas fichu mycose de :gr: comme tu ma fait rigolé avc l'histoire de Maurice avec le suppo :mdr: :mdr: DAra méfiance.... mais bon je suis sure tu na rien a craindre :wink: Ta tout pour toi et Quentin t'aime :yes: :cop: [/color:c1a368976e]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:10
[color=magenta:e45fc68e69][b:e45fc68e69]Kikou mes bibiches !! PAs eu le temps de venir trop ce week end ! Samedi on a été chercher notre :love: LAVE VAISSELLE :love: , j'ai finit mon linge et samedi soir on s'est prévue un bon retsau et bar entre nanas, c'était sympa ! Et hier bah j'ai récuré de fond en comble ma cuisine, elle est belle comme un sous neuf ! Sinon j'ai l'impression d'avoir pas mal de contractions mais j'ai pas mal, juste mon ventre qui se durcit...alors je ne sais pas trop si je dois m'nquièter ou attendre mon rdv gygy du 18 ! Voilà sinon j'ai cru comprendre que Céline avait eu une petite frayeur, qu'Alexounette était célibataire et que Dara s'inquiètait car l'ex de Quentin avait fait sa réapprition.... Bon si qqun veut bien me résumer un chouilla !! Merci Bisous, je retourne à ma triste tache ![/b:e45fc68e69][/color:e45fc68e69]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:12
Salut les filles... Céline tant mieux si tout va bien ! Dara, oui je ne pense pas que tu ais quoi que ce soit à craindre, si c'est son ex c'est que ça n'a pas marché alors qu'il est marié avec toi et vous avez un enfant....(perso je me méfie plus des nouvelles rencontres que des ex).Mais c'est sur que ce serait bien mieux si les hommes n'avaient pas à nous demander ce qu'ils doivent faire hein?! Alexoune, ça va??? Bon ici ça va, je suis un peu plus reposée, hier j'étais au lit à 20h30 !!! on a eu droit à un réveil de 00h à 1h (bon moi je n'ai pas redormi avant 3h) puis réveil à 8h30...ça fait quand même du bien!! par contre pas possible d'aller chez le doc, aujourd'hui tous les RDV sont complets et demain le cabinet est exeptionellement fermé....du coup je ne sais pas trop quoi faire...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:21
[color=indigo:0a048f262b]Michounette :youpi: te revoila :yes: :yes: :youpi: pour le lave vaisselle :youpi: :yes: soirée entre Nana sa devait etre bien sympa ça :yes: :yes: Pour tes contractions je sais pas trop :oops: Sinon ta retenue le + important je voie :oui: Suis célib..... et tranquille !!!![/color:0a048f262b] [color=indigo:0a048f262b]AUdoune :yes: alors ta eu une NDM ?? jesper pas :? aie pour le doc , bin continue de lui déboucher le nez en attandant .... Moi sa peut aller merci ma bichette :cop: [/color:0a048f262b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:36
ben j'avoue nuit correcte, pas encore parfaite mais bon... ouais pour Amaury je vais continuer le mouchage, mais il commence à tousser...enfin bon tant qu'il n'y a pas de fievre... Salut Florie ! cool le lave vaisselle, t'as vu ça change la vie hein?!en plus à 3 et bientôt 4 c'est nécessaire...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:39
[color=indigo:847f98137b]bon pourvue que les nuit soit de mieux en mieux :? si Amaury tjrs patraque mercredi va voir le doc .... michounette et Lola sa va ?? [/color:847f98137b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:49
[quote:245845d191="inch@n l@ r@leus€"]en même temps,t'est tellement jolie que tu ne risque pas grand chose :wink:[/quote:245845d191] Merci :oops: C'est gentil. [size=9:245845d191]Surtout que vlà sa tronche à elle[/size:245845d191] :siffle:. Non, c'est pas le souci, je me méfie de rien, je sais que du côté de Quentin, y a aucune ambigüité! Je suis celle qu'il lui fallait :hinhin:. Mais je veux pas la voir débarquer dans nos vies. Même juste en virtuel. Pour l'instant, on a la chance qu'aucun de nous n'ait gardé contact avec un ex, donc [u:245845d191]pas de pollution avec le passé[/u:245845d191], [u:245845d191]pas de prises de tête[/u:245845d191]! Et puis bon, mon mec est tellement bien que je veux pas qu'on louche dessus :roll: normal quoi. J'ai pas envie de me taper leurs souvenirs du bon vieux temps etc, ça me rappelle trop une mauvaise scène dans un film, avec des rires enregistrés pourris. Et puis bon, c'est quand même celle qui l'a dépucelé, ça compte pour moi ces choses-là! Céline, désolée pour ta mycose, courage! MDR ton mec et le suppo :lol: Aude, c'est cool que tu aies mieux dormi, c'est en bonne voie, on y croit! Alex, t'es plus légère sans boulet :siffle: Florie, mon rêve, un lave-vaisselle! Florine, bien dormi? :hinhin: Nawal, Sandrine, vous dormez encore? :siffle:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:01
[color=magenta:e463aca3ca][b:e463aca3ca]Hello Dara et Aude !! Dara, toute façon même si il accepte sa demande d'amis, tu peux toujours voir ce qu'ils se disent...puis si elle est laide bah aucun soucis ! Ca me fait penser que la semaine dernière justement j'ai vu la gueule de la première de kiki à Mika et bah il était content d'être avec une belle beauté comme moi à présent, la meuf elle est trop vilaine ! Mais c'est quand même le genre de nanas qui ferait tout pour reprendre contact.... Arthur va bien sinon ? oh la la un lave vaisselle va changer ma vie, je l'aime déjà trop le mien !! Alex, vous allez faire comment alors avec ton EX et ses parents, vis à vis de Maxou ? en off si tu préfères... Lola bah ca va !! elle a été plutot chiante ce week end donc punie maintes et maintes fois mais tant pis ! Audoune, il est enrhumé ton pauv choux !! avec ce temps aussi pffff !! Bon sinon trop :love: je suis allée voir sur le compte à Mika, si il avait reçu la paje et je consulte le compte à Lola (c'est Mika qui gère) et il lui avait fait un virement et en objet il a mis "je t'aime" trop choux, je fonds !! Sinon trop marante Lola, on a du changer toute la disposition de la cuisine, du coup la poubelle a changé de place aussi alors à chaque fois elle s'y dirige et marque un temps d'arrêt ne la voyant plus et hop elle regarde autour et va mettre ses trucs dedans...et nous on rigole bêtement ![/b:e463aca3ca][/color:e463aca3ca]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:10
[color=indigo:7a39cad6f6]Louloute elle fait les soldes ce matin :yes: :yes: :yes: Michoune .... :cop: DAra oh oui je me sent légère :lol: tkt pas a cause de cette grognasse.... Tu vaut mille fois mieux :oui: :cop: [/color:7a39cad6f6]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:24
Trop mimi Lola! :love: Et Mika l'intitulé :love: Oui je me rappelle que tu nous avais parlé de la mocheté ex de Mika :lol: Merci les filles pour vos compliments, je suis flattée :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:26
coucou les filles! Ici réveil à 9h30 après une bonne nuit ms Assya a eu de grosses quintes de toux dans la nuit, du coup rdv pris cet a-m chez le docteur Dara, tout pareil que les filles ms je vois ce que tu vx dire par le fait qu'elle débarque dans vos vies... :roll: je vois pas pourquoi elle reprend contact, quand c'est fini, c'est fini :evil: Florichou, je trouve que tu es assez en forme en ce moment, ça fait plaisir à voir :lol: pr les contractions, est-ce que t'as le fait souvent...? si oui vaut mieux être prudent et aller vérifier sinon attends ton rdv le 18 :wink: Audounette, désolée pr Amaury, prends un rdv quand même même si c'est pas aujourd'hui ou alors prends rdv avec un autre docteur Alexou, tu t'es endormie tôt hier, w-e éprouvant n'est-ce pas? :roll: j'espère que Maxou va bien Célinou merci pr tes textos, ça m'a fait plaisir de voir que tout allait bien finalement :mdr: pr le suppo Sandrinou alors tu as dévalisé Mim?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:31
[color=indigo:c4eb2d5f4b]:hey: Nanouuuu alors Assya a des quintes :oui: va chez le doct cé plus prudent ..... ici sa va ouè week end chargé en émotions :? :cop:[/color:c4eb2d5f4b]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:39
oui elle a bien toussé, et quand chéri est parti la voir elle était assise et toussait, elle ne se plaignait même pas... puis il lui a donné un sirop pr calmer sa toux et du coup elle a bien dormi jusque 9h30 Sinon pr le titre? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.