Les R leuzzz restent parfaites en 2010 !! Tome 13 (Page 40)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:52
a ben :gr: :gr: :gr: Alexxxx Nanou tu as tout mon soutient,ca doit pas etre facile d'apprendre ca comme ca :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:54
[quote:98decd0b89="cerridwenn"][quote:98decd0b89="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=indigo:98decd0b89](petite parenthese ) J'ai mes Envie de meurtre qui revienne :gr: :twisted: :gr:[/color:98decd0b89][/quote:98decd0b89] aïe :oops:[/quote:98decd0b89] [color=indigo:98decd0b89] Donné moi un flingue ou une pelle , un marteau , que je l'assome :twisted: N'importe quoi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :cry: [/color:98decd0b89]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:55
Florine, bravo a ton fiston, en plus les maths, c'est important :top: Nanou, je suis sincérement desolée pour ton amie, je compatie de tout coeur :( :cop: pour toi, :cop: pour elle Loute, pfffff, qu'il s'achete une paire de ski et qu'il se casse, berdol :evil: Céline, oui, les betises ça forge :roll: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:57
merci sandrinou et florine c gentil! alex, patience :zen: :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:15
ca sent le rhum chez mouaaaaaaa
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:17
le rhum :think:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:18
:oui: ,je fait mon poulet des iles
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:53
du rhum, des femmes, et d'la biére tant qu'on veut, un accordéon pour valser tant qu'on peux... :roll: :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:10
re ! bon ma copine est partie depuis un moment mais j'ai pas eu le temps de passer avant... alors d'abord Nanou, je suis vraiment désolée pour ta copine...c'est vraiment très très triste :( Alexoune zen zen zen :wink: Florine, bon ap' :wink: Sandrinou, tu as encore picolé toi non?! :lol: Céline, si c'est vraiment trop trop enneigé il n'ira pas bosser Maurice! euh aprés sait pu ! ah si Félicitations aux p'tites têtes ! :wink: ici ce soir c'est papillote de dorade avec plein de légumes dedans...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:17
merci audounette! :cop: bon je ne veux pas abuser audounette comme je suis déjà venu pour le goûter ms je peux venir pour le dîner aussi? oh sandrinou la belle et vieille chanson pleine de poésie :lol: ce soir c'est chéri qui cuisine, pas envie moi :roll:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:20
un ptit coucou vite fait avant que zhom revienne ayé ma loute est partie et moi j'ai du me cacher pour pas qu'elle me voie pleurer :cry: :oops: jsuis pas inquiete mais ca fait bizarre puis en plus la pourrite est partie sans se retourner fille indigne :cryout: :lol: je sais pas trop ce qu'on va faire ce soir :think: :siffle: non mais je parle d'avant heuuuu!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien silencieux a la maison du coup j'ai fignolé mon menache :roll: je vous embrasse toutes sur la fesse gauche :cop: ps: dsl pour ton amie nanou :? :cry: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:24
Audounette, bien sur que j'ai bu, comme tout les soirs d'ailleur :mdr: Nanou, tu as vue comme elle est belle c'te chanson :roll: Lilie, passe une bonne soirée :hinhin: :hinhin: Loute, j'espere que çà va :? Florine, alors ce rhum au poulet :roll: :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:24
ok Nanou si tu veux tu reviens pour le dîner ! ya pas de soucis ! quand y en a pour 2, y en a pour 15 LOL Hey Lilie, ouais ça fait bizarre hein ! moi la première fois que j'ai laissé Amaury j'ai pleuré à chaudes larmes, la 2e j'ai encore pleuré un peu...et maintenant ça ne me fait plus rien LOL alors avant...il y a les préliminaites ! :lol: nan, sérieux, vous pouvez sortir boire un verre, vous faire un apéro chez vous et papoter, cuisiner, etc. bonne soirée ma belle ! :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:39
[color=indigo:a4d1ca570b]bon jvous souhaite une bonne soirée :wink: ici sa cé calmé... il ma laissé prendre un bain chaud pour me détendre... et a fait la vaisselle :? et a pris le bain a maxou et l'a couché .... voilou on va matté un film.... Lilie profite bien de ton zhomme :hinhin: florinette... du rhum ... javai compris rhume sur le coup :mdr: [/color:a4d1ca570b] :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:55
Bon les filles, je vous laisse, je vais dorloter mon malade plus vraiment malade :roll: a demain, ptetre que j'irez faire quelques magasins le matin, donc, ne vous demander pas ou je suis :oops: :wink: :cop: bisous mes poupoules couquines, éne bésse sur chaque fesses (pour celle qui connaissent pas le ch'ti, éne bésse, c'est un bisous 8) :mdr: ), je sait pas comment cela s'ecrit alors bon :roll: boune nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.