Les R leuzzz restent parfaites en 2010 !! Tome 13 (Page 34)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:44
coucou Nanou... euh petite rectification: c'est Amaury qui a des reflux...Maxou c'est le fils d'Alex :wink: tant mieux si le moral va un peu mieux ! euh dans ta signature il y a écrit : J-72....c'est pour quoi???? curieuse moi? non pas du tout :lol: bah aujourd'hui j'ai une copine qui doit venir cet aprem mais comme c'est tout enneigé on verra et toi???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:55
:oops: audounette, je sais très bien que ton fils s'appelle Amaury :oops: c'est juste un neurone qui s'est emmêlé avec un autre :wink: ben je pense que j'irai faire quelques magasins pr débuter les soldes pendant qu'Assya sera à la crèche :lol: Sinon j-72 c'est pour notre voyage à Marrakech, chéri a réservé aujourd'hui :lol: finalement on va pouvoir le réaliser ce projet :lol: ms au lieu de partir une semaine avec Assya on part du 20 au 23 Mars, 3 journées entières et en amoureux, on laissera Assya à mes BP
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:58
ah mais c'est cool ça ! 3 jours en ampoureux !!! tu y es deja allée ou c'est la première fois??? c'est au mois d'avrilc'est ça???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:02
Coucou, ben y a personnes :?: moi qui pensait me prendre trois quatre pages dans la vue, même pas :( Nanou, super le voyage a Marrakech, tu feras des photos hein :lol: Ma BS part tout les ans pendant les vac de Paques au Maroc, surtout Marrakech, elle nous ramenne des babouches, c'est trop confortable 8) Audounette, tu parles de NDM :?: :!: Moi, chéri est rentré a deux heure du mat, il a fallut que je l'attende, pas de clés avec lui, il est pas bien, donc aujourd'hui, il a poser un CP :lol: :? Céline, ben dis donc, numérobis fait encore des siennes, aller, derniére ligne droite :wink: Loute est en pleins soldes 8) et les autres, Chouchou, Florine, Lilie, Julie, Dara :?: içi, rien de neuf, a part le menache a l'etache, sdb, chiottes, enfin le truc sympa que j'aimes faire :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:07
coucou sandrinou, ben alors il est malade ton chéri? bon courache pr le ménache :wink: audounette, c'est du 20 au 23 mars, ça tombe avec le printemps :lol: et ça sera la 1ère fois pr moi ms pas pr chéri, il y est allé y a quelques années déjà...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:20
salut Sandrinou ! ah mince pour ton mari!!! gastro??? Nanou chouette alors ! *tain Amaury est trop relou ce matin, il n'arrete pas de geindre et de vouloir être dans mes bras ! grrr j'espère que ça ira mieux quand ma cop sera là, surtout qu'elle vient avec son fils de 2ans et demi...mais bon ce n'est pas étonnant vu la nuit qu'il a passé! Ce midi je mange le reste de la flamkuche d'hier soir et là je vais essayer de faire des cookies pour le gouter...si monsieur me laisse faire... ce matin j'avais un guoule de déterrée du coup je me suis maquillée (ce qui est assez rare quand je ne sors pas) et ben j'ai quand même meilleure mine ! LOL Au fait vous avez aimé la série hier soir??? moi j'ai bien accroché, enfin surtout avec l'acteur principal :hinhin: quand ça c'est terminé, j'ai pensé à toi Sandrine, je me suis dit que tu avais dû t'endormir comme une loque sur ton canap :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:28
Ben je sait pas trop si c'est une gastro, je pense pas, mais il est barbouillé, je croit surtout que c'est de la fatigue cumulée depuis pas mal de temps, et qu'il a un coup de mou :? ça ira mieux demain :wink: ce midi, blanc de poulet, pdt rissolées et ratatouille :lol: Audounette, mais tu a des dons de voyance ou quoi :shock: effectivement, je suis tomber comme une vieille m*rde sur le canapé, au milieu du deuxiéme episode, chui degu, c'était pas mal quand même, et l'acteur principal, il a jouer dans "Le diable s'habille en Prada", c'est vrai qu'il est plutôt charmant 8) au fait tu as du zapper hier soir, mais pourrait tu me mpetter la recette de galette au choco siteuplé :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:01
ah oui effectivement, j'avais vu ton msg mais après j'ai oublié pour la recette...je te l'envoie de suite... oui oui je me doutais bien que tu te serais endormie comme une vieille chaussette ! :lol: en fait je suis mentalist !:mdr: bon jojo l'asticot n'a presque rien mangé mais il avait l'air fatigué....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:08
ici salade verte et crevettes avec mélanges de céréales de chez tipiak :lol: moi aussi j'ai regardé la série et je m'y suis accroché parce que je trouve que mis à part l'acteur principal, les autres sont pas très crédibles ms je pense que ça doit être une question d'habitude... on verra bien
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:10
[color=magenta:26d292e5e9][b:26d292e5e9]Kikou mes girls !! Bah je suis pas allée au travaille today encore, une patinoire dehors !!! Je suis allée accompagner Lola chez la nounou à pieds bah je me suis fait peur, je faisais pas ma maligne quand même !! Ce matin, on s'est rendormi sur le canap' avec chéri, ca fait un bien fou ! là je me suis mise à fond dans mes petites affaires en retard en plus je peux préparer l'arrivée de mon frère tranquillou. Voilà un ti résumé sivoupié !! Bisous [/b:26d292e5e9][/color:26d292e5e9]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:30
salut les coupines!!!!!! dsl pour hier j'ai disparue comme une voleuse :oops: mais c'est parce que je suis sortie 10 minutes pour acheter du lait et quand je suis reviendue zhom m'avait piqué la place :roll: et puis apres ca fesait tard... alex mp recu :wink: :cop: audounette pinaise les NDM :? :cop: sandrine j'espere que ton zhom va aller mieux :? :cop: celine pas cool les contractions, mais c'est mieux qu'elles influent pas sur le col non ? c'est encore un peu tot :wink: :cop: nawal cool pour marrakech :D en zamoureux en plus :wink: et merci pour le prenom :cop: florine comment ca coukine ? :siffle: ca va faire bizarre juste le chat pour nous deranger :hinhin: 8) :cop: * a baver en pensant au pavé de boeuf, un saignant svp :oops: * apres je sais plou :roll: la ben je vais faire un brin de menache aussi et puis sans doute les courses une fois la puce partie , tranquillou :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:42
Florie, tu as bien fait de ne pas aller bosser...comme ça en plus ça te permet de te reposer un peu... alors pour un résumé : Alex fait les solses et a mangé une quiche hier soir Céline, a eu des contractions anarchiques et a eu envie de faire pipi cette nuit Florine a mangé des pavés de boeuf en amoureux hier soir (apres avoir couché les tiots) Florie n'est pas allée bosser..ah ben oui tu le sais puisque c'est toi ! LOL Julie, pas de news Lilie est allée chercher du lait et quand elle est revenue son chéri avait pris sa place sur l'ordi Nanou, va faire les soldes et a mangé une galette des rois à elle toute seule Sandrinou, son chéri est malade du coup nuit de mierda et moi je fais des cookies
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:42
toc toc?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:44
qui est laaaaaaa ??????????????
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:44
lilie, salut ! tu apréhendes un peu la soirée de ce soir???? tu as deja laissé Kenza ou c'est la première fois??? florine : toc toc toc monsieur pouce es tu là?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.