Posté le : 05-02-2010 à 17:12
miam je viens de devorrer un gateau yaourth avec un carre de choco dedans tout bon cuit dans mes moules a muffins qui cuisent tout nikel huuuuuuuuuuuuum :lol:
et presentement lisha mange une corolle en pate filo (faite by myself ) remplie de salade de fraise banane dans du yahourt huuuuum :lol:
parait qu a carrefour on trouve des moules comme flexipan en caeezmznt moins cher : zetes au courrant ?
heu les filles, si j emmene pas mes mioches avec moi, ben je ferais jamais de courses :roll: donc chuis pas vertueuse, chuis sans choix :mrgreen:
et le slim etait mega faux et mal coupe, alors un essais c est possible et apres si ça va pas ben je me casse
smiley on dirait qu'il a une aureole d'ange ton minus sur son transat ultra moderne :lol: la tetee ne l'endort pas ? si tu marches en tetant non plus ? l'echarpe ? je me souviens que romane a mit longtemps a dormir bie,n puis ensuite elle a plus arrete :wink:
titebulle tu m'etonnes :mdr:
sbikette c'est ce debut de grossesse qui te mine ? viens t'epancher un peu toi !
paulinette ça sur je rejoins les filles, c'est quoi ce plouc ? ho ! on est en france, il s'est gourré là, faut lui pêter la tronche, heu, enfinn, faut pas se laisser faire je veux dire :lol:
et mon amie, tu sais c'est ma plus grande amie, la marraine de lisha, je l'raime tant et là elle est si triste de faire subir une separation a sa petite de pas encore deuzans :( pour le moment elle est encore a marseille, ses parents vivent en banlieue lyonnaise je sais pas où et elle va s'y installer je sais pas quand mais je viendrais a lyon sur de sur cet ete :wink: donc je viendrais chez toi :lol:
je suis allé au centre culturel français ce matin, y avait une lecture pour minus, et apres on a mangé des crepes sur place, ben ptinou, je m'en suis sortie mais que de boulot seule avec mes gamines :shock:
mais en meme temps j'adore ces moments ou on partage des moments, j'aime les activites avec les filles, je suis contente que billi grandisse pour ça dailleurs :wink:
les jeux de la mangouste sont pas comme les votres vu qu'ici on est limites en jeux nous
mais en gros,
elle joue a la poupee, elle les berce, les mets au dodo, leur donne la tetee, leur fait des calins, les deshabille, les cache dans le lit
elle ecrit son prenom sur des cahiers en disant"lisha L I S H A" et en realite cest des especes de trucs tout petits en pates de mouches et ça c est un jeu qui dure lonnnnngtemps
elle lit des livres sans se lasser en meme temps on a bien une trentaine de bouquins ici ....... et le triple en france :roll:
elle passe un temps fou a inventer des histoires, je sais pas ce que c'est exactemnet je l'entends, je la vois faire, mais c'est son monde a elle :wink:
en gros, moi petite fille j'avais pas bcp de jouets et mon imaginaire fonctionnait a fond les ballons et je constate que lisha fait de meme, et ne s'ennuie pas :lol: elle a des jouets made in china de noel en plastoc, elle les boude vite, elle s'en lasse :wink: alors moi suis conten te :wink:
apres le truc avec la craie ça me fait envie smiley pour le retour en francei je chercherais ça
et aussi plein de jeux qu'on trouve a fnac eveil et jeux j'aodre ! (mais ce que cest cher ! :shock: )
bon bon mon homme va rentrer lisha va filer au bain e tau dodo alors bizzzzz bizzzzzzz