Mdr Saralee pour le fromage, ici c'est "chova", c'est un des seuls mots qu'il écorche toujours autant, car il a fait des progrès incroyables et fait des phrases complètes avec négation, temps et tout !!
Je comprends ton vague à l'âme par rapport à ta famille qui ne t'a pas appelée directement pour Noël. Peut-être est-ce parce qu'ils savaient que tu avais des projets, qu'ils te savent forte, mais en tout cas c'est maladroit de leur part c'est sûr. Vivement que ton malaise s'en aille.
PtiTruc aussi, j'imagine à 200% comme je réagirais comme toi, d'ailleurs des fois je ressens les même choses, le fait d'être mère au foyer n'aide pas, j'ai les même besoins de voir du monde, autre chose, j'ai envie de sortir avec mon homme rien que tous les deux un soir... et puis même si tu aimes ce pays, c'est un tel dépaysement et une telle différence de culture, au bout d'un moment ça commence à peser de devoir faire attention à comment on s'habille etc..
J'en parlais la semaine dernière à une de mes belle-soeurs qui a aussi élevé ses deux enfants, elle me rassurait en me disant qu'elle passait par les même phases de baisse de moral, et tout ce qu'elle me racontait, je le vis... même niveau sexuel, forcément ça influe beaucoup... nous ça va mieux depuis que Lily dort avec son frère.
Pour mes bouboules elles sont mauves :lol: et je sens lorsque je bouge le poids qu'il y a à l'intérieur qui choque contre la coque mais c'est tout :oops: Saralee je ne les ai essayées qu'une fois avant de partir en vacances, mais je les ai portées pendant plusieurs heures et RAS :lol:
J'en viens à la question de Sebinet sur ce qu'on avait eu à Noël : alors déjà avec mon homme on s'est fait un cadeau commun coquin qui consistait en un petit panier de sex toys dont faisaient partie les boules de geisha : eh oui je me suis dit qu'il était temps de pimenter un peu au bout de 13 ans 8) alors là c'est moi qui vais passer pour la grosse coquine des Marsiennes :mdr:
Sinon on a eu des flûtes à champagne (parce qu'on n'a plus que des verres à moutardes :lol: ) et une bouteille de rhum de 98 (que mon homme a déjà presque torchée, honte sur lui).
Baby, pas évident en effet votre situation. Le truc, c'est de bien faire tes calculs, de les poser sur papier, afin de voir si oui ou non c'est réalisable, et puis si c'est le cas, le prouver à ton homme par A + B, ça c'est facile, c'est pas du domaine de la voyance mais des chiffres.
Nous depuis que je suis en CP et qu'on a déménagé, il a fallu que je refasse le budget, que je mette tout à plat sur un tableau, car on dépensait plus qu'on ne gagnait, et depuis ça va, mais j'ai fixé des limites aux courses et défini combien il nous restait chacun par mois.
En tout cas j'espère très fort que ça va le faire !
Porciney, oh oui c'est dur ce que tu fais, je n'en connais aucune qui en soit sortie indemne, c'est pas rien pour une femme, mais si c'est ton choix, ce sera un mauvais moment à passer et on est là pour te soutenir moralement. Ma pauvre, je compatis vraiment. Bisous.
Re-MmeTruc, curieuse :lol: alors la gastro on avait grave envie de vomir mais ça ne sortait pas, et puis super mal au ventre aussi comme quand on te tord les intestins, mais c'était acceptable aussi au niveau de la sortie :mdr: pas de quoi repeindre les sièges de la voiture !!
Ce matin je suis allée faire les soldes avec Lily, trop contente, j'ai trouvé des hauts et des lainages pour moi et un super bonnet-écharpe péruvien pour Lily (son bonnet en polaire est trop grand et lui cache les yeux). Et en revenant sur le chemin de la garderie pour aller chercher Thibault, hop un mec m'accroche l'arrière de la voiture en manoeuvrant pour se garer, il ne m'a pas vue passer :roll: Bref constat et tout, c'est la première fois pour moi, mais je ne sais pas si on va l'envoyer car les dégâts sont minimes (mais si j'avais pas fait de constat mon homme m'aurait trucidée sur place :lol: ).
Mais bon super contente de mes achats, ça faisait un baille que je ne m'étais rien offert, en plus avec les chèques cadhoc de mon homme, ça m'a rien coûté 8)
Re-Ptit Truc (j'écris comme ça me vient, scuzez moi !!), Thibault aussi est passé par une phase où il tapait, cet été surtout, il courait après les autres gamins pour les bastonner sur la plage, il a même mis la main aux fesses à une maman :shock: :lol: :lol: . Mais depuis septembre et la garderie, c'est fini, il a encore tendance à être brute avec ceux qui sont beaucoup plus grands que lui (style 8-10 ans), plus avec ceux de son âge. On lui a aussi beaucoup expliqué et même réprimandé un peu sèchement lorsqu'il faisait mal à un autre.
Lily s'est réveillée