Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:37
[quote:b694d34dcb="meline095"]ouh la :lol: me sens pas de taille juste avec le bolduc 8) tant pis, je vais attendre que zen rentre (16h30 :wink: ) et on ira ensemble juste après :D bon courage pr Lucas :wink: moi, Lounis a fait des bizou direct en rentrant à Noa (l'autre petit garçon) et s'est jeté sur les jouets :lol: :lol: la nounou me disait que c'était bien Lounis le plus vivant des 3 :lol: :lol: la pauvre, eprsonne ne pose en mêm temps ses vacances du coup, elle a tjs au moins un gamin à garder :? c relou ça qd même qd t'es nounou :shock:[/quote:b694d34dcb] Bah oui c'est relou mais normalement c'est elle qui doit imposer ses vacances non?! enfin je sais pas la nounou de ma tante lui imposait ses vacances du coup ils prenaient les leurs en conséquences... comme quand tu poses des congés quoi! Il est mignon Lounis de faire des bisous :love: nous c'est pas encore ça :lol: J'y arrive alors c'est pas bien dur en même temps je préfère nettement la méthode scotch :lol: C'est super qu'il rentre tôt ton homme! :wink: 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:05
oui, tu me diras, elle a imposé ces 5 semaines en juillet août :roll: j'avais un peu oublié :oops: je tente pas sans le scotch car en plus j'ai acheté du papier kdo chez ikea et il merdique à souhait :x les plis se font mal, berf, suis deg aussi pr ça ... j'sais pas si t'as mangé toi ?? moi ma coquille st jacques va pas tarder à être prête :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:08
[quote:1b91c31964="meline095"]oui, tu me diras, elle a imposé ces 5 semaines en juillet août :roll: j'avais un peu oublié :oops: je tente pas sans le scotch car en plus j'ai acheté du papier kdo chez ikea et il merdique à souhait :x les plis se font mal, berf, suis deg aussi pr ça ... j'sais pas si t'as mangé toi ?? moi ma coquille st jacques va pas tarder à être prête :love:[/quote:1b91c31964] Oui je me suis fait rapidement à manger car je me sentais pas bien :shock: là ça va mieux :oops: Bon ap' en tout cas! :wink: Moi je crois que je vais siester :oops: suis naze :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:19
[quote:f55bffb086="celine1983"][quote:f55bffb086="meline095"]oui, tu me diras, elle a imposé ces 5 semaines en juillet août :roll: j'avais un peu oublié :oops: je tente pas sans le scotch car en plus j'ai acheté du papier kdo chez ikea et il merdique à souhait :x les plis se font mal, berf, suis deg aussi pr ça ... j'sais pas si t'as mangé toi ?? moi ma coquille st jacques va pas tarder à être prête :love:[/quote:f55bffb086] Oui je me suis fait rapidement à manger car je me sentais pas bien :shock: là ça va mieux :oops: Bon ap' en tout cas! :wink: Moi je crois que je vais siester :oops: suis naze :oops:[/quote:f55bffb086] bonne sieste !!! je crois que je vais en faire de même après le repas :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:39
Re... j'espère que t'auras pu faire une tite sieste :wink: Moi non Lucas n'a pas dormi une heure :roll: et maintenant il est tout fatigué :roll: mais ne veut pas dormir... ni avec moi d'ailleurs :lol: donc du coup je crois qu'il va se poser devant CARS tout à l'heure et il va puet-être dormir! J'aime pô le voir comme ça... il a mauvaise mine, je le trouve tout blanc :(
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:16
nan, pas de sieste pr moi non plus mais squatt sur la boîte mail car on essaie de se mettre d'accord tous pr le nouvel an !! alors si on a pas échanger 40 mails, on a pas échangé un seul :lol: pr Lucas, s'il avait vrt mal au doigt, il saurait te le dire ou pas ?? bizarre ann qu'il ait pas voulu dormir ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:30
Oui s'il avait mal il me l'aurait dit car pour la dernière otite il m'avait dit qu'il avait mal à l'oreille :wink: Donc je pense qu'il n'a pas mal... et ça s'est beaucoup éclaircit aujourd'hui... disons qu'il faut le savoir pour le voir! :lol: Mais il a mal aux dents et ça il me l'a dit :lol: Sinon dommage pour ta sieste aussi :lol: Et ma soeur est à la mat' elle a eu des contractions dans la nuit de samedi à dimanche du coup ils sont allés à la mat' et bam elle en avait plus et comme elle avait dépassé le terme bah ils l'ont gardé... Le gygy lui a fait un décollement des membranes ce matin... il lui a dit ça sera pour cet aprem ou cette nuit et si y'a rien déclenchement demain... elle en voit le bout!!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:11
c dingue, je pense pas avoir erbondi auj8 pr ta soeur alors que j'y ai svt pensé :shock: je suis de tout coeur avec elle :wink: j'ai vécu ce déclenchement, mais bon, nous n'étions pas pdt les fêtes, ceci dit, ça t'enlève un peu de magie ... et tu as super hâte que toutes leurs tentatives fonctionnent :lol: :lol: j'ai hâte de savoir :siffle: peut-être qu'au moment même ou j'écris, elle est en plein travail :roll: quel bonheur elle va connaître !!! ça me rend toute émue car hier encore, en regardant des photos de la naissance de Lounis, on s'est remémoré que l'on a trouvé que c'était la plus belle qu'il nou ait été donné de contempler :love: quelle émotion magique !!! vivement que tu nous dises !! et c'est une petite Julia, c ça ?? ma moulette, j'espère que ça a été ?!le trajet, le taf, tout quoi :D sinon, vous croyez que l'on a définitivement perdu méla et WW :shock: je sais que c pas vrt le moment préféré pr méla mais bon :cpa:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:29
je suis heureuse de lire tes lignes sur le boulot ! c la plus belle des récompenses d'être reconnue et appréciée des gens dont on s'occupe directement !! c bien plus important que l'avis des chefs ... dommage que ce soit ces derniers responsables de nos promos et évolutions :evil: et quelle bonne surprise alors de voir les deux hommes de ta vie à la sortie :D mais toi, à quelle heure se couche Noé alors ?? je sais que Lucas, c'est plutôt 21h00! (et dites moi pas que dory s'emmêle les pinceaux :lol: ) pr le papier kdo, c pas celui de noël, c'était un lot rose, violet, rouge :roll: alors je ne sais pas s'ils sont de mêmes qualités :? et puis, c pas franchement la cata mais j'en ai "connu" qui se travaillaient bien mieux 8) zen est déjà couché :shock: faut dire qu'il va normalement enchaîné 4 matins :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:47
idem pr nous, même si au début, c'était dur de rentrer tard et de le voir à peine ou pire pr zen de ne pas le voir du tout :( mais bon, maintenant, on a du mal à le faire tenir davantage et parfois qd on trâine, c lui qui dit "dodo- auvoir" :lol: :lol: y'a qu'en soirée, qd il y a du monde et des enfants qu'il tient un peu plus et encore ... merci pr zen, je lui dirai demain :wink: je vais y aller aussi moi :wink: plein de gros bizou à toi, à céline et à vos bébés !!! et si jamais une autre toxmamoune sevrée passe qd même par là: bizou aussi :) et j'ai vrt envie de savoir pr ta soeur céline :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:19
Bonjour les filles!! Estelle en effet super journée de boulot :love: ça doit vraiment faire du bien de savoir que les familles se rendent compte que tu fais bien ton travail car ils sont parfois ingrats avec les infirmières :shock: enfin peut-être pas dans ton service tu me diras! Et de voir tes 2 hommes à la sortie 8) que du bonheur!!! Et t'as pas encore emballé tes cadeaux?? Vous allez chez tes parents à quelle heure aujourd'hui??? Méline bon courage à Zen :wink: Et alors t'as réussi à trouver du scotch?? Pour nos bébés oui la plus belle chose qui nous soit arrivés ça c'est certain :love: et quand je me dis qu'il y a des personnes ici ou là qui ne connaitront jamais ce bonheur et bien je suis bien triste pour eux :cry: Et là on mesure un peu plus la chance qu'on a de pouvoir avoir des enfants :D Pour Lucas oui il se couche bien vers 21h bon hier il n'a pas fait long feu à cause de cette sieste loupée :roll: Mais si on est chez Estelle il "tient" facilement jusqu'à minuit même si il n'a pas fait de sieste... euh mais c'est pas un bien! Et il se lève à quelle heure Lounis quand il ne va pas chez la nounou? Et avec ça plus qu'une sieste d'1h30 l'aprem... que je pense qu'il va vite me supprimer aussi :roll: Roooh pis il est marrant en ce moment par exemple ce matin il s'est réveillé quand JJ est parti... il devait être encore fatigué... il a remis sa musique et s'est recouché tout seul :lol: Bon pour ma soeur pas de news donc elle n'a pas accouché cette nuit... ça sera donc déclenchement aujourd'hui... à moins qu'elle soit en plein travail au moment où je vous parle :lol: enfin j'en saurais pas plus avant la naissance de Julia (oui c'est une petite Julia) car là ils ne m'avaient même pas dit qu'ils étaient à la mat' depuis dimanche matin :roll: Bon je suis un peu déçue qu'elle ne m'ait rien dit car je l'ai appellé tous les jours pour savoir comment ça allait sauf dimanche :roll: mais je ne me rappelle pas leur avoir dit quand je suis partie à la mat' même si beaucoup été au courant puisque j'étais chez mes parents et qu'il y avait ma grand mère :lol: Enfin voilà je vous redis dès que j'en sais plus! :D ET pour WW et Méla je dirais comme Estelle... WW doit beaucoup bosser... mais elle est régulièrement sur FB aussi :siffle: et Méla oui elle a bien parlé d'un jour de congés et n'est pas passé nous voir... à croire qu'elle ne trouvait plus son compte ici :cpa: J'aurais aimé qu'elle vienne expliquer son départ ou dire aurevoir mais bon... c'est comme ça... SI un jour vous décidez de partir pour X raisons... vous viendrez le dire hein?? :oops: VOus m'abandonnerez pas comme une vieille chaussette? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:46
Une petite journée tranquille en famille alors :D Vous allez sortir promener peut-être? Bah oui Mickey vous pouvez y aller quand vous voulez c'est ça qui est top :youpi: Pour les fuites de couches... je me suis dis... on leur met déjà des tailles 5 et on a encore des fuites alors quand ils auront un an de plus on fera comment :shock: Ca existe au dessus? :shock: Et :mdr: pour opérer la twingo :mdr: Pour ma soeur je pense que c'est comme tu as dit... elle n'a appellé enfin lui a appellé mes parents que hier midi :cpa: JJ était vexé et a dit on previendra personne :bou: et là je lui ai dit qu'on aurait pas le choix car il faut bien que quelqu'un garde Lucas :mdr: Pfiou j'ai un Lucas raleur ça sent la journée de mErde :gr: :gr: :gr: et le doc m'a dit que son rhume pouvait être dû au dent :cpa: donc on verra :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:01
[quote:b5c2fd58cb="esthea"]mais il lui reste quoi comme dents à sortir? :hum: perso vu le temps je ne me poserais pas de questions sur l'origine du rhume :lol: Noé a l'air plutôt calme mais je pense qu'il est crevé d'avoir eu le sommeil coupé par le change... la nouvelle mode: il se colle à l'écran pour mieux voir Petit Ours Brun :mdr:[/quote:b5c2fd58cb] Oh ben j'allais justement vous poser la question est ce que vos bébés se collent à l'écran... Lucas le faisait de temps en temps mais depuis qu'il n'y a plus de table basse il est tout le temps collé à l'écran... je compte plus le nombre de fois où je lui dis qu'il est trop près :shock: Ouais mais on sort jamais alors je me demande pourquoi un rhume :lol: et je l'habille tellement quand on sort :oops: :lol: Il lui reste toujours les 4 molaires :lol: pour le moment ça a travaillé mais rien n'est sorti et la dernière fois que j'ai touché on sent que la dent est encore loin, mais on la sent sous la gencive... et quand on était chez le doc... Lucas a mis ses doigts dans sa bouche a montré le fond et a dit bobo :lol: donc c'est pour ça que j'en ai déduit ça pis il chouine, dort mal, mange pas bien :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:19
Ayéééééééééééééé je suis tata :youpi: :lol: Oh oui je suis toute contente est tellement déçue d'être si loin :cry: En tout Julia va bien elle mesure 51cm et pèse 3,220kg. Ils ont déclenché vers 6h/6h30 et elle a accouché vers midi... et elle a trouvé ça long :siffle: Sinon je n'ai eu aucune info par moi même puisque mon p**t**n de portable n'a jamais voulu lire le mms... quand j'ai vu qu'il y avait un fichier... je me suis douté que c'était ça et j'ai appellé mes parents qui étaient au tél avec le nouveau papa :D Donc voilà!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:43
félicitations :youpi: :youpi: :youpi: et bienvenue à Julia :mrgreen: cool que tout se soit à rpiori bien passé !!! et voilà, un joli kdo de noël pour eux et toute la famille ! vous allez pouvoir aller les voir jeudi ou c chaud avec la route et peut-être la distance de la mat' ?? oui, Lounis aussi se colle parfois près de l'écran :shock: d'ailleurs, y'a l'empreinte de ses mimines partout sur l'écran :? et il se lève en règle générale vers 7h30 mais ces derniers temps, vu que nous avons le temps, il a tendance à se lever vers 8h30 :o et dimanche, c moi qui suis allée le voir *en mode mère inquiète* car il était déjà 9H15 et tjs pas de bruit :? et en fait, il dormait comme un petit loire et deux minutes après s'être réveillé, il était déjà monté sur ressort :lol: :lol: je suis allée faire mes dernière emplettes ce matin sur mes heures d'obligation de rester à la maison :oops: mais franchement, je me voyais mal attendre 11h00 et me retrouver avec la foule :? et ensuite j'ai enchaîné avec les courses ! je suis rentrée, j'avais les jambes super lourdes :? et il a fallu que je remue le luc pour laver vite fait la maison à cause des pattes de Punky pour faire l'estimation :wink: et je suis plutôt contente et en accord avec son estimation !manque plus que celle de demain et je crois que l'on mettra en vente en janvier :wink: mon gros boubou et mon fiston vont rentrer d'une minute à l'autre :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.