Posté le : 21-12-2009 à 11:39
salut les filles :wink:
on a passé le dimanche à bricoler dans la maison: peinture, coupe, gd ménach ... et finitions ! on fait estimer la maison demain et mercredi alors fallait s'activer le trognon pr que ça fasse propre :roll:
et puis, 'reusement que l'on a le poêle à bois car le compteur n'a pas arrêté de sauter :shock: au début, je m'acharnais à tout remettre à l'heure (four, micro onde, dvd ... ) et au bout de la 6 ou 7ème fois, j'ai laissé tombé :evil: voilà aussi prquoi, je n'ai pas posté après ton post céline :oops:
et ce matin, idem, je mets le sèchelinge en route et BIM :x alors je pense que ça doit être parce que tout le monde tire un max en ce moment :shock:
pr la route, je crois que tu as raison estelle de pas vouloir t'éloigner :wink: mais bon, je t'ai déjà donner mon point de vue :wink:
quant au bleu de Lucas, on ne peut pas tout voir céline !! t'inquiète :wink: pis si on les examiner chaque soir sous toutes les coutures, on les traumatiserait :lol: :lol:
et j'espère que le temps se calmera d'ici jeudi pour que l'on puisse ttes faire la route sereinement, surtout toi céline, car t'as un sacré bout :?
moi, faut que j'emballe les kdos et vs savez quoi ... m'en manque plein et je peux pas bouger, y'a eu des pluies verglaçantes partout et déjà un carambolage dans mon bled :shock: