Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:10
Bonjour!! Oh que j'étais dans les bras de morphée :lol: je suis allée me coucher super tôt et j'ai enfin passé une bonne nuit sans trop d'interruption!! :D Pour le doigt de Lucas... il est toujours très bleu voir noir sur la phalange du milieu mais JJ me dit sans arrêt c'est rien... du coup j'essaye de pas trop m'inquiéter :oops: Et oui on a acheté un nouveau salon, meuble TV+table basse bar+canapé... mais on les reçoit qu'en février donc pas de tables de salon avant... Et oh que oui c'est dangereux... combien de fois on se l'est pris dans les jambes cette table :gr: :gr: et combien de fois Lucas est tombé la tête contre :( mais on voulait la changer en même temps que le reste pour prendre tout ce qui va ensemble... bon on se demandait quoi en faire bah maintenant on sait :lol: En fait c'est en voyant les morceaux de verre hyper pointu et tranchant que j'ai flippé il aurait pu s'empaller :cry: je te jure que rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux... j'étais juste à côté et j'osais pas regarder pendant quelques secondes :cry: Mais tout va bien OUF!!! :D Pour le compte dans le rouge... bon c'est le mois de Noël hein... avec tous les achats c'est sure qu'on est vite dans le rouge... Si ça peut te rassurer nous aussi :oops: m'enfin on pioche dans le reste quoi... mais j'aime pas ne pas finir le mois avec ce qu'il y a sur le compte! :oops: Alors je te comprend... au moment de Noël ça fou encore plus les boules :shock: Méline en effet c'est top c'est moment là :love: et c'est là que l'on se dit qu'on a bien fait de faire des enfants... c'est tellement de bonheur :love: En tout cas contente que vous ayez passé une bonne journée!! Bon chez nous la neige tombe de plus belle :shock: une folie tout ce qu'on a!! :shock: Donc journée tranquilou... JJ fait la conchita depuis ce matin :lol: 8) Et J+1 aujourd'hui ma soeur n'a toujours pas accouché! :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:55
Bonjour!!! :D Euh t'avais pas dit que tu devais aller chez Mickey mardi :shock: mais à cause de quoi? du temps? des sous? Non toujours rien pour ma soeur... ça sent le déclenchement dans 2 jours maintenant... elle a un monito aujourd'hui mais elle a toujours "que" des petites contractions et irrégulières :? Donc voilà maintenant ils ne fêteront plus Noël avec nous :( Sinon Lucas ça va... et son ptit doigt va mieux je trouve mais alors on a découvert qu'il s'est fait un méga bleu sur les côtes... il a surement dû percuter le coin du meuble TV dans sa chute car il ne l'avait pas le matin chez le doc... :? et sinon il n'a pas fait d'autres chutes dans le week end donc je ne vois pas ce que ça peut être d'autre mais du coup je comprend mieux pourquoi il a autant pleuré :oops: :cry: Et toi qu'as tu fait hier? Tu bossais? Nous nous sommes restés tranquille à la maison, on est sorti un peu dans la neige mais vraiment pas longtemps... même Lucas voulait rentrer :lol: CHez mes parents une folie les températures... l'autre soir -17° :shock: Euh est ce qu'on va y aller? :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:24
Un vélo sous la neige :mdr: euh tu peux filmer STP?? :lol: Non sans rire c'est la galère pour la voiture... mais j'ai vu sur FB et le fofo plein de personnes qui avaient leur batterie qui avait laché avec le froid :shock: Et je sais que c'était arrivé avec l'ancienne voiture de JJ et mon ancienne aussi :roll: Mais c'est toujours la mErde surtout quand tu en as besoin pour aller bosser! Pour Lucas non c'est même pas ça... car quand je l'ai retrouve il était couché tout le haut du corps sur le plateau et les mains de chaque côté accroché au plateau donc il l'a bien viré volontairement... mais je ne sais pas comment il s'est cogné :oops: Mais du coup hier soir j'ai flippé de pas avoir vu ça :oops: Super la semaine de vacances :youpi: du coup vous reportez Mickey après Noël? Nous le 4 j'ai trop hate :youpi: :D En tout cas bon courage pour ton périple d'aujourd'hui :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:50
[quote:aef0693529="esthea"]les rues de Rouen sont super bien dégagées donc ça ne craint pas en vélo! par contre on ne peut pas en dire autant des trottoirs...hier j'ai failli me vautrer lamentablement me suis retenue je ne sais même pas comment!:lol: bah on a pas fixé de dates pour Mickey mais bon quoiqu'il arrive il faudra qu'on aille avant Mars pour échanger les pass![/quote:aef0693529] Oui c'est vrai que Rouen doit être dégagé... :D Et tu en as pour longtemps pour aller au boulot?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:01
On part le 24 au matin... enfin tôt le matin normalement... à part si mauvais temps :? Oui c'est sure que tourner pour une place c'est galère... :? Et du coup elle est où la twingo là? Rapport à votre problème de place vous aviez trouvé quelque chose?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:09
[quote:2f3f081aec="esthea"]elle est dans la rue juste en dessous de chez nous...sous la neige... :cry: les garages dans ce quartier c'est minimum 80 euros alors c'est aps trop note priorité finalement! :? vous allez être crevés pour votre réveillon :shock:[/quote:2f3f081aec] Oui je pense bien qu'on va être cervé mais pas le choix... JJ fini sa journée comme d'hab le 23... donc décoller à cette heure c'est carrément impossible j'ai pas envie de passer ma nuit dans la voiture :oops: Et sinon on pourrait partir plus tard... mais au final on arriverait tard... et on serait pas plus reposé... Et au moins Lucas dormira une partie du trajet sinon c'est galère :? Et en plus ma mère travaille donc il faut qu'on prépare quelques trucs l'aprem! :wink: 80€ :shock: mais ils sont fous... enfin bon quand tu n'as aucun garage je comprend... mais là... c'est sure que ça fait une grosse somme par mois :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:18
[quote:4670c1316b="esthea"]donc bah tanpis on fera sans jusqu'à ce qu'on déménage....(je croise les doigts très fort!)[/quote:4670c1316b] Ca peut prendre un peu de temps... mais vous allez trouver votre bonheur :cop: et tu m'as répondu c'était la maison en bois que vous avez visité samedi? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:19
Oh et pis j'ai coupé les cheveux de Lucas hier aprem :D ah ben c'était folklo... j'ai bien mis 45min/1h tellement il a bougé :lol: mais je suis satisfaite par contre il fait encore moins bébé je trouve :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:23
[quote:d34d3cdaf9="esthea"]non non celle en bois est prévu pour le 9 janvier mais là on en a visité une à 1/2 de route pareil que celle en bois et on trouve que ça fait trop de route alors je ne sais pas si on prendra la peine de se déplacer pour la visiter...[/quote:d34d3cdaf9] Ah ok je savais pas qu'elles étaient toutes les 2 à 30 min de route :oops: je me rappelais que t'avais parlé d'une qui était loin :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:39
salut les filles :wink: on a passé le dimanche à bricoler dans la maison: peinture, coupe, gd ménach ... et finitions ! on fait estimer la maison demain et mercredi alors fallait s'activer le trognon pr que ça fasse propre :roll: et puis, 'reusement que l'on a le poêle à bois car le compteur n'a pas arrêté de sauter :shock: au début, je m'acharnais à tout remettre à l'heure (four, micro onde, dvd ... ) et au bout de la 6 ou 7ème fois, j'ai laissé tombé :evil: voilà aussi prquoi, je n'ai pas posté après ton post céline :oops: et ce matin, idem, je mets le sèchelinge en route et BIM :x alors je pense que ça doit être parce que tout le monde tire un max en ce moment :shock: pr la route, je crois que tu as raison estelle de pas vouloir t'éloigner :wink: mais bon, je t'ai déjà donner mon point de vue :wink: quant au bleu de Lucas, on ne peut pas tout voir céline !! t'inquiète :wink: pis si on les examiner chaque soir sous toutes les coutures, on les traumatiserait :lol: :lol: et j'espère que le temps se calmera d'ici jeudi pour que l'on puisse ttes faire la route sereinement, surtout toi céline, car t'as un sacré bout :? moi, faut que j'emballe les kdos et vs savez quoi ... m'en manque plein et je peux pas bouger, y'a eu des pluies verglaçantes partout et déjà un carambolage dans mon bled :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:48
Méline Estelle te dirait... tu ne peux pas passer commande sur le net pour tes derniers cadeaux? :lol: Non mais sans rire... si tu peux fait le... car sortir par ce temps :shock: DU coup vous avez fini tout ce que vous vouliez faire? C'est cool tu nous rediras comment ça s'est passé pour la maison? Et alors vous partez jeudi aussi? Nous un sacré bout :siffle: rien que 500km :lol: et y'a bien la moitié en autoroute donc pour cette partie je ne m'inquiète pas... mais apparemment par chez mes parents comme il fait -17 enfin que ça ne monte pas bien haut ils ne salent même pas puisque ça ne fondrait pas :? Pour ta panne d'électricité ils en ont parlé à la télé... comme tous le monde se chauffe+ et utilise plus d'électricité... d'ailleurs ça m'a fiat peur car on en pourrait pas rester à la maison sans électricité... on en pourrait RIEN faire, ni manger, ni se chauffer, ni se doucher :shock: Ca me rappelle la tempête de 99 (roooh ç fait vieux quand je dis ça :lol: ) on avait plus d'électricité chez mes parents quelle galère :shock: tu peux plus rien faire... et même pas aller aux toilettes car il y avait une pompe de relevage :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:55
j'savais même pas qu'ils en avaient parlé à la télé :oops: faut dire que du coup, on l'a regardé que le soir 8) pr la route, on a que 130bornes à faire et sur autoroute donc si y'a pas de neige de prévue, ça devrait le faire normalement :wink: ah oué, toi, c carrément l'aventure :shock: ça te fait pas un peu flipper qd même ?? pr les kdos sur le net, le pb, c que j'en attends encore car à mon avis, vu le verfglas, y'a aussi du retard dans les colis de la poste :x je devais en recevoir au plus tard le 19 et nous sommes le 21 :evil: je croise les doigts car se sont les calendriers 2010 avec les photos de Lounis et des agrandissements aussi... j'ai pas encore commencé l'emballage :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:03
:cryout: la loose :cryout: :cryout: :cryout: je peux même pas finir d'emballer le 2ème cadeau ... j'ai plus de scotch :x :x :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:26
SI tu as du bloduc (ruban) tu peux faire des paquets sans scotch même si c'est chaud!! :lol: Lucas est déchainé et moi j'ai un méga coup de barre là! Oui la route me stresse un peu... pas quand moi je conduis mais quand c'est quelqu'un qui me conduit oui :oops: et comme je vais éviter de trop conduire pour supporter la route... ça va me stresser :oops: mais même sans neige ou verglas je suis stressée :lol: OUi moi j'ai l'impression que le facteur n'est pas passé vendredi et samedi :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:34
ouh la :lol: me sens pas de taille juste avec le bolduc 8) tant pis, je vais attendre que zen rentre (16h30 :wink: ) et on ira ensemble juste après :D bon courage pr Lucas :wink: moi, Lounis a fait des bizou direct en rentrant à Noa (l'autre petit garçon) et s'est jeté sur les jouets :lol: :lol: la nounou me disait que c'était bien Lounis le plus vivant des 3 :lol: :lol: la pauvre, eprsonne ne pose en mêm temps ses vacances du coup, elle a tjs au moins un gamin à garder :? c relou ça qd même qd t'es nounou :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.