Posté le : 18-12-2009 à 20:04
je viens de coucher mon loukou que j'ai récupéré à 16h15 :wink:
je suis montée en boots et oh surprise, arrivée au bout de ma rue, ils avaient bien déblayé la route :D donc j'ai pu y aller en voiture, bon, on est resté en 2ème mais c'était encore bcp verglacé sur les autres routes :?
ouin céline, a raison , il faut bien réfléchir qt à l'emplacement de sa maison car moi, franchement, je suis dans une ville dortoir et je suis saoulée, dosée, gavée de tjs devoir prendre la voiture pr le moindre truc ou presque :evil: et pis, c à la longue que ça t'use car, au début, tu te dis que c rien 20mn pr un centre commercial mais au bout de 5 ans, t'en as ras le bol :x
alors, plus jamais pr moi en périphérie :non:
mais bon, quand on est venu en région parisienne, vu déjà les prix de ouf en 2000, on avait vrt pas le choix :(
pr le coiffeur, tu te sens pas de taille à lui couper les cheveux toi même ?? et par curiosité, combien elle demande la coiffeuse pr une coupe "bébé" :think:
et tout en écrivant, je viens de voir que t'as fait un post pr l'écho !!! :top: ta princesse pousse comme un champignon et 30mn avec elle, le pur bonheur !! nous aussi, on l'avait vu déglutir et jouer avec le cordon, chose que l'on avait pas vu avec Lounis et on a trouvé ça super craquant et émouvant à voir :love:
repose-toi bien ma belle :wink: moi j'ai pas été super en forme cet aprèm, j'ai dormi une heure et je me sentais assez patraque :shock: et j'avais un point dans la poitrine qui est parti, revenu, parti, revenu :x
breffons ...
zen sera là dans une heure et disolée estelle, mais je vais me faire péter une de ces pizzas :youpi: :youpi: :youpi: à m'en faire péter le bidou :mrgreen:
:cop: