Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:04
je viens de coucher mon loukou que j'ai récupéré à 16h15 :wink: je suis montée en boots et oh surprise, arrivée au bout de ma rue, ils avaient bien déblayé la route :D donc j'ai pu y aller en voiture, bon, on est resté en 2ème mais c'était encore bcp verglacé sur les autres routes :? ouin céline, a raison , il faut bien réfléchir qt à l'emplacement de sa maison car moi, franchement, je suis dans une ville dortoir et je suis saoulée, dosée, gavée de tjs devoir prendre la voiture pr le moindre truc ou presque :evil: et pis, c à la longue que ça t'use car, au début, tu te dis que c rien 20mn pr un centre commercial mais au bout de 5 ans, t'en as ras le bol :x alors, plus jamais pr moi en périphérie :non: mais bon, quand on est venu en région parisienne, vu déjà les prix de ouf en 2000, on avait vrt pas le choix :( pr le coiffeur, tu te sens pas de taille à lui couper les cheveux toi même ?? et par curiosité, combien elle demande la coiffeuse pr une coupe "bébé" :think: et tout en écrivant, je viens de voir que t'as fait un post pr l'écho !!! :top: ta princesse pousse comme un champignon et 30mn avec elle, le pur bonheur !! nous aussi, on l'avait vu déglutir et jouer avec le cordon, chose que l'on avait pas vu avec Lounis et on a trouvé ça super craquant et émouvant à voir :love: repose-toi bien ma belle :wink: moi j'ai pas été super en forme cet aprèm, j'ai dormi une heure et je me sentais assez patraque :shock: et j'avais un point dans la poitrine qui est parti, revenu, parti, revenu :x breffons ... zen sera là dans une heure et disolée estelle, mais je vais me faire péter une de ces pizzas :youpi: :youpi: :youpi: à m'en faire péter le bidou :mrgreen: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:05
[quote:e81f6e3cb7="esthea"]je vous mets le lien d"'une pub que j'adore en ce moment et Noé aussi bloque dessus à chaque fois!!:mrgreen: http://www.dailymotion.com/video/xb72gx_pub-orange-noel-2009_music[/quote:e81f6e3cb7] roh nous aussi on adore cette pub !! à chaque fois, elle me fait sourire :wink: j'sais pas ce qu'il y a ce soir à la télé, je le sens pas encore :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:19
Lounis est couché pour sa nuit !! c rare qu'il dépasse le 19h45 :wink: bon, copine de pizza, on "trinquera" ensemble alors ce soir :mdr: pr l'écho, moi ça dure en moyenne 15/20mn à chaque fois, la prochaine devrait être plus longue mais avec mon dr house, je sais jamais comment ça va se passer :roll: H-45 avant la pizz' :fou:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:47
[quote:dbc7c18553="esthea"]Zen les ramène direct? t'as pris quoi comme pizza?[/quote:dbc7c18553] oui !!! alors, une tratiflette avec plein de reblochon qui dégouline 8) et une spéciale: chèvre, tomate, chorizo ... j'ai l'eau à la bouche un truc de ouf :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:53
[quote:f7983e4fc6="esthea"]roh oui moi aussi!! nous on a opté pour la 4fromages et la chavignole :love:[/quote:f7983e4fc6] je crois bien qu'il y en a 4 ce soir qui vont se faire péter la ruche, le paillasson, le bid, bref qui vont se régaaaaaaaaaaaaaaaaler :youpi: :youpi: :youpi: c trop grave comme j'adore la bouffe 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:55
[quote:9d79fe7c5a="esthea"]pis avec les fêtes dès la semaine prochaine ça va être l'orgie!!!!! :lol:[/quote:9d79fe7c5a]* ouééééééééé, on va se rouler dans le foie gras et se faire un masque à la buche de noël :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: j'en fais peut-être un peu trop là :think: :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:03
moi suis pr les plaisirs simples !!! pas besoin de tout le tralala, une bonne bouffe, des amis, un bon vin et suis heureuse !! peu importe que ce soit dans un studio ou une maison standing, l'essentiel, c vrt de passer du bon temps et de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi, zen est en train de me tester car je suis au bord de l'hypo 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:10
:youpi: zen est là !!! bon ap' ma moulette :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:12
bijour !!! roh j'ai cru faire une attaque pr toi en te lisant rapport à 4 fromages :shock: 'reusement que ça se termine bien :mdr: oui, je comprends pr Noé et suis mdr pr les bonnets et la combi-renard :lol: :lol: moi aussi, je me suis levée mais bon, même si mon gros boubou ne s'est pas "occupé" de son fils (faute d'être là pr être honnête :oops: ) depuis jeudi matin, je ne me sentais lui dire de se lever après une journée de 13heures :? Lounis est déjà monté sur ressort :lol: il y a du "gogo" partout, tous les bidules de son établi sont ailleurs que sur son établi :? et mdr, il vient de danser sur le fameux lipdub de W9 :mdr: et il adore amel bent aussi :shock: je la chante jamais mais dès qu'il l'entend il arrête tout et tourne sur lui même :shock: :lol: :lol: auj8, faut qu'on bosse dans la maison sur qq finitions, genre poser des plinthes et débarraser certains trucs car si on met en vente lamaison, faut que ça fasse propre :roll: et après, tous les we sont super chargés :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:24
Bonjour, Non mais vous êtes copmplètement :fou: avec vos pizzas et autre :mdr: bon j'avoue être comme vous... :oops: :lol: mais là c'était trop marrant de vous lire parler bouffe pendant plusieurs pages :lol: Bon go médecin pour petit lou ce matin... ça mouche tout jaune :? et il tousse super gras... Alors on appelle toujours en diasant que c'est un bébé et qu'on vient d'emmenager... le premier nous dit... je ne prend pas de nouveaux clients :shock: Le 2ème nous dit de nous diriger vers les urgences le plus proche... euh avec ce temps la neige qu'il y a eu cette nuit :fou: Le 3ème nous a dit qu'il allait nous prendre mais qu'il ne fallait pas qu'on se plaigne si on attendait :shock: Non mais vous y croyez vous? Et ces personnes ont signé le sermont d'Hypocrate non?! bon voilà Et sinon nous c'était pates carbo :love: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:05
Désolée pour l'ortho :oops: Ouais on a poireauté mais on a compris pourquoi... il fait un examen vraiment poussé :lol: on est resté 30 minutes dans son cabinet alors que Lucas a été très coopératif :lol: Du coup il a une rhino et une larynghite donc on a bien fait de l'emmener car la denière c'est à cause de ça qu'on a dû aller aux urgences :roll: Bonne visite et vient vite nous raconter?!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:45
Alors Estelle cette visite?? Bon pour continuer dans la lancée du week end de m3rde :lol: oui mieux vaut en rire... Je rappelle que j'ai enfin avait une table basse en verre et bien elle n'est plus :lol: Lucas a envoyé le plateau valser :shock: Bon plus de peur que de mal mais il a tellement eu peur qu'il a pleuré pendant 45 minutes on arrivait pas à le calmer :shock: et j'ai eu tellement peur qu'il se soit fait quelque chose... Bon il s'est fait un bobo quand même on regardera ce que ça donne tout à l'heure... je pense que le plateau qui est très lourd lui est tombé sur le doigt :cry: il a le ptit doigt un peu gonflé et comme un bleu dessus mais JJ dit que c'est rien car il se sert de sa main :cpa: je sais pas ce que vous en pensez??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:08
Dommage pour la maison... m'enfin y'en aura d'autres... pis bon c'est pas un petit achat une maison... C'était celle en bois ou l'autre? Et alors je savais pas que tu bossais cet aprem! :oops: Faudrait nous faire un planning :siffle: :lol: Et alors tout roule dans ton ancien service tu es contente de retrouver tes repères? :D Pour Lucas en fait j'avais peur que ça soit cassé mais il se plaindrait si c'était cassé non? :oops: Pfff j'ai trop peur... et oui ça a fait un bruit d'enfer :shock: j'ai vraiment eu la trouille de le retrouver mal dans tous ces bouts de verre :oops: j'en ai quasi pleuré après :oops: tellement ça m'avait émue!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:54
:shock: comment j'aurai flippé aussi :? ta's du frôler l'arrêt cardiaque :shock: mais tu devais la changer cette table vu qu'estelle dit que vivement que l'autre arrive ?? moi, suis pas asdepte des tables en verre avec des enfants en bas-âge, puis souvent, les coins sont saillants ... quoi qu'il en soit, tu dois être soulagée qu'il n'est qu'un petit doigt bleu :wink: si c'était cassé, clair qu'il aurait mal ! laisse passer la nuit et vois demain si ça a évolué ou non :wink: vous savez, nous aussi on s'était fait une frayeur comme ça aussi une fois, car il y avait un miroir sur pied dans notre chambre et Lounis l'a fait tombé sur lui et idem, j'ai cru que j'allais le voir ensanglanté mais heureusement, le miroir ne s'est pas brisé mais moi aussi, j'ai failli pleurer tellement j'ai eu peur et Lounis aussi avait pleuré qq bonnes minutes tellement il avait été saisi :? depuis, le miroir est dans la chambre d'ami et derrière un meuble :roll: estelle, t'avais normalement deux visites alors auj8 car il y en a une qui a été annulé et reportée au 9 c ça ?? et je comprends pas un trcu: si vs êtes grave dans le rouge prquoi vs recherchez une maison en ce moment :shock: parce qu'un crédit relais sur le dos, y'a rien de plus angoissant à gérer et là, pr le coup, y'a vrt de quoi se mettre dans un merdier noir :roll: nous on bien profité de la journée avec une bonne bouffe ce midi, une bonne sieste familiale :lol: et une balade à chantilly ou Lounis a été un amour parce que il a tenu la poussette d'un côté et la main de papa de l'autre tout le long de la balade :D alors que d'habitude, il veut tjs faire sa life tt seul 8) et puis, on a vu des ânes qu'il a pu carresser et on est allé au café et il a été sage cmme une image et a charmé les dames d'à côté :lol: ça fait vrt du bien de prendre du bon temps rien que tous les 3, suis vrt heureuse :D le hic, c que là j'écris avec un méga coton dans le nez car je saigne encore du nez :x
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:37
[quote:db6a7a2f52="esthea"]non Méline justement on ne souhaite pas faire de crédit relai...et puis justement on veut une maison parce qu'on aura moins de frais...plus de syndic à payer...plus de problème pour stationner etc... ouh là suis désolée j'aurai aimé papoter avec vous mais là j'ai un méga coup de fatigue je ne tiens plus :cop:[/quote:db6a7a2f52] pas de souci :wink: bonne nuit ... et je pensais que vous souhaitiez vendre votre appart pr acheter une maison et le crédit relais et svt, malheureusement, l'une des rares alternatives ... à moins de louer son bien mais vu les frais qu'ils vous amènent, je ne crois pas que ce soit le cas :? mais j'ai peut-être aussi râté des éléments ... 8) :cop: céline, je suis certaine que tu es déjà dans les bras de morphée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.