Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:05
Mais là ça voudrait vraiment dire au moins 10 ans sans pouvoir aller aux toilettes seule :cryout: :lol: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:06
[quote="celine1983C'est une maison dans laquelle vous comptez rester toute votre vie? Et d'ailleurs Estelle je t'avais aussi posé la question sur la maison que vous voulez acheter :oops:[/quote] pr ma part, je suis incapable de dire ce genre de chose ?!! on verra bien, je ne fais jamais de vrais plans sur la comète ! ça sera notre 6ème déméngament celui là et après, si tout va bien, le 7ème avec la maison neuve ! j'ai pas vrt d'attachement matériel alors, j'suis vrt pas hermétqiue au fait de déménager :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:08
[quote:26b174d87c="esthea"]si on se retrouve à 12 on fera nos réunions toxmamounes en été alors histoire de mettre nos enfants à jouer dehors...au moins ils ne s'ennuieront pas! Céline tout dépend de la maison qu'on va trouver/ construire...mais sinon pour une 10aine d'années![/quote:26b174d87c] Ah ok :wink: donc il vous faut quand même un minimum de chambres et tout le toutim pour accueillir toute la petite famille :oops: donc moins évident à trouver... Mais je sais que vous trouverez vous êtes enfin surtout toi... perseverants :wink: Mais bon c'est sure qu'on aimerait LE coup de coeur... là où on a envie de voir grandir nos enfants... pis bon c'est pas rien comme achat... moi je douterais toujours je crois... est-ce vraiment la bonne... :oops: même si je sais que je peux et veux en changer :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:11
[quote:b0947f7fc7="meline095"][quote="celine1983C'est une maison dans laquelle vous comptez rester toute votre vie? Et d'ailleurs Estelle je t'avais aussi posé la question sur la maison que vous voulez acheter :oops:[/quote:b0947f7fc7] pr ma part, je suis incapable de dire ce genre de chose ?!! on verra bien, je ne fais jamais de vrais plans sur la comète ! ça sera notre 6ème déméngament celui là et après, si tout va bien, le 7ème avec la maison neuve ! j'ai pas vrt d'attachement matériel alors, j'suis vrt pas hermétqiue au fait de déménager :wink:[/quote] OK :wink: comme moi j'ai tellement eu l'habitude de déménager :shock: C'est facile j'ai 27 ans enfin bientôt... et je dois avoir à mon actif pas loin de 27 déménagements :lol: donc je ne m'attache pas trop :cpa: mais JJ par exemple n'a jamais déménagé enfin à part ceux qu'on a fait ensemble :lol: du coup lui aimerait acheter et se poser pour de vrai et presque pour toujours... c'est dans sa mentalité :cpa: Mais du coup moi je me lasse vite :oops: je sais pas si ça me plairait de rester toute une vie dans une seule et même maison :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:14
[quote:648faae868="celine1983"][quote:648faae868="meline095"][quote="celine1983C'est une maison dans laquelle vous comptez rester toute votre vie? Et d'ailleurs Estelle je t'avais aussi posé la question sur la maison que vous voulez acheter :oops:[/quote:648faae868] pr ma part, je suis incapable de dire ce genre de chose ?!! on verra bien, je ne fais jamais de vrais plans sur la comète ! ça sera notre 6ème déméngament celui là et après, si tout va bien, le 7ème avec la maison neuve ! j'ai pas vrt d'attachement matériel alors, j'suis vrt pas hermétqiue au fait de déménager :wink:[/quote:648faae868] OK :wink: comme moi j'ai tellement eu l'habitude de déménager :shock: C'est facile j'ai 27 ans enfin bientôt... et je dois avoir à mon actif pas loin de 27 déménagements :lol: donc je ne m'attache pas trop :cpa: mais JJ par exemple n'a jamais déménagé enfin à part ceux qu'on a fait ensemble :lol: du coup lui aimerait acheter et se poser pour de vrai et presque pour toujours... c'est dans sa mentalité :cpa: Mais du coup moi je me lasse vite :oops: je sais pas si ça me plairait de rester toute une vie dans une seule et même maison :oops:[/quote] ah oué 27 chapeau melon :lol: avec mes parents, je n'ai jamais bougé... ma mère sa maison c sa vie :roll: chacun son truc mais je crois que c ce qui a fait que moi je suis justement l'opposé à ce niveau là :lol: et zen est comme moi donc tant que nous sommes à peu près heureux et surtout ensemble, tout va bien :top:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:18
[quote:ad6b86b717="esthea"]David et moi nous sommes comme JJ...nos parents n'ont jamais déménagé dès lors qu'ils ont fait construire leur maison! j'ai déméngé 3 fois en tout et pour tout! et j'ai horreur de ça...je suis du genre à pleurer toute la soirée la veille d'un déménagement...je m'attache aux murs dans lesquels je vis, parce que forcément j'y ai des souvenirs! l'appart ça va être dur parce que c'était notre 1 er achat, on avait fait pas mal de travaux ,on y avait mis du coeur et puis j'y ai passé ma grossesse, c'était la premiere "maison" de Petitou...[/quote:ad6b86b717] je comprends tout ça mais pr moi, les souvenirs sont bien dans la tête et pas sur les murs :lol: :lol: pis j'aime pas trop la nostalgie :roll: mais après je comprends, mon meilleur ami et comme ça et ça me fait trop craquer qd je l'entends parler de tous ses souvenirs :wink: y'a un côté innocent et naïf que j'adore voire que je jalouse 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:20
[quote:fdfcdad22d="esthea"]David et moi nous sommes comme JJ...nos parents n'ont jamais déménagé dès lors qu'ils ont fait construire leur maison! j'ai déméngé 3 fois en tout et pour tout! et j'ai horreur de ça...je suis du genre à pleurer toute la soirée la veille d'un déménagement...je m'attache aux murs dans lesquels je vis, parce que forcément j'y ai des souvenirs! l'appart ça va être dur parce que c'était notre 1 er achat, on avait fait pas mal de travaux ,on y avait mis du coeur et puis j'y ai passé ma grossesse, c'était la premiere "maison" de Petitou...[/quote:fdfcdad22d] C'est malin tu me fiches les larmes aux yeux :oops: Bon il faut dire que pour nous... j'ai passé ma grossesse dans une maison, Lucas a été accueilli dans une autre et résultat on est dans plus aucune des deux :lol: C'est drôle ça me fait pas ça du tout... je pense que je m'y suis faite... tout quitter, amis, famille et même le "matériel" disons que j'avais pas le choix étant petite mais que maintenant c'est resté!! Je me doutais que vous étiez plus comme JJ c'est pour ça que je te demandais si c'était LA maison de votre vie :wink: Parce que dans ce dernier cas il faut que ça soit super réfléchit :shock: Et Méline du coup toi tu as fait l'inverse... bon comme quoi on ne fait spécialement comme ses parents :lol: Mais tant mieux que vous soyiez pareil avec Zen... car nous du coup l'un des 2 devra faire des concessions :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:22
[quote:9b2b4dba3a="meline095"][quote:9b2b4dba3a="esthea"]David et moi nous sommes comme JJ...nos parents n'ont jamais déménagé dès lors qu'ils ont fait construire leur maison! j'ai déméngé 3 fois en tout et pour tout! et j'ai horreur de ça...je suis du genre à pleurer toute la soirée la veille d'un déménagement...je m'attache aux murs dans lesquels je vis, parce que forcément j'y ai des souvenirs! l'appart ça va être dur parce que c'était notre 1 er achat, on avait fait pas mal de travaux ,on y avait mis du coeur et puis j'y ai passé ma grossesse, c'était la premiere "maison" de Petitou...[/quote:9b2b4dba3a] je comprends tout ça mais pr moi, les souvenirs sont bien dans la tête et pas sur les murs :lol: :lol: pis j'aime pas trop la nostalgie :roll: mais après je comprends, mon meilleur ami et comme ça et ça me fait trop craquer qd je l'entends parler de tous ses souvenirs :wink: y'a un côté innocent et naïf que j'adore voire que je jalouse 8)[/quote:9b2b4dba3a] +1 à la fois pour les souvenirs et à la fois pour le fait de jalouser ce côté parfois :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:50
JJ il n'est même pas encore partie :roll: on lui dit de pas compter ses heures alors il écoute :lol: Du coup j'ai zappé sur la 1 :love: comment c'est trop beau un tout petit bébé :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.