Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:18
et ben, moi j'vous l'dis, y'a de la fête en perspective 8) :yes: ça veut dire que Noé prend son bibi et se rendort :shock: alors moi, ça s'rait même pas la peine d'y compter :? idem pr moi aussi d'ailleurs :roll: moi aussi, j'ai posté des com' vu que tu en as parlé ce matin mais je suis désolée de ne plus aller les voir aussi svt qu'avant :oops: remarque toutes on a laissé tombé les blogs des autres car faudrait peut-être déjà qu'on s'occupe correctement du sien :siffle: :mdr: :mdr: faut dire ça demande du temps de le tenir à jour :shock: les gens se rendent pas compte :cpavre: estelle, en wacances pr combien de temps ?? :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:30
[quote:38ae4770d4="esthea"]tsss mon blog ça fait une plombe que je ne l'ai pas mis à jour :oops:...mais ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de transférer, tirer mes photos... en wacances pour une semaine :youpi: c'est pas énorme mais pour le moment ça fait du bien au moral!!!![/quote:38ae4770d4] mais ça demande un temps fou tout ça :shock: qd mes proches "râlent" parce que c tjs pas à jour, je leur explique qu'il faut charger, trier, mettre les photos à l'endroit avant même de commencer à faire son "article" mais rien à faire, ça continue de se plaindre :zen: une semaine, c déjà ça :wink: t'en as combien dans l'année des vacances ?? je crois que je te l'ai déjà demandé mais j'sais plus si tu m'avais répondu :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:43
ben céline avait pas l'air contre :lol: :lol: ah oué, ça fait pas mal de vacances sur l'année :wink: mais faut dire que travailler les we, c vrt pas évident :? je vais voir ce qu eje vais me concocter de light pr ce midi :roll: j'ai déjà de la soupe courgette vache qui rit :love: mais ça ne suffira qd même pas 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:58
oui, je sais ce que c'est de changer de rythme svt car avant je travaillais en 5/3 3 matins 2 soirs et 3 repos ou alors 2 matins, 2 soirs et 1 nuit et j'étais claquée et en plus, perso, je détestais aller bosser le we alors que zen était à la maison :( et effectivement, l'organisme morfle bcp avec du travail en décalé surtout qd c vrt décalé :? moi, j'ai honte mais même maintenant avec 6 à 7 semaines dans l'année en bossant en administratif, je trouve ça vrt trop peu :oops: surtout dès que l'on a des enfants :oui: après, c ça quand on est de bons épicuriens 8) :mdr: ma soupe est chaude et l'omellette me donne envie mais comme il me restait bcp d'oeufs à terminer, j'ai dépassé mon quota pr la semaine :what: bon ap' les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:24
Moi j'ai seulement eu le temps de faire manger Lucas... il a mangé steack de veau et flageolets et moi je ne sais pas ce que je vais me faire... même si l'omelette au thon d'Estelle me fait saliver :lol: AH ben voilà comment refourger son homme Estelle :siffle: je dis pas je pense que JJ serait content si tu nous l'envoyais :lol: POur les vacances en effet je pense que ça les vaut largement :wink: surtout le fait de ne jamais avoir le même rythme... enfin moi j'ai l'impression que ça me serait impossible :cryout: Et en effet encore plus dur comme Méline dit avec les enfants :roll: Pour les blogs oui les gens ne se rendent pas compte du boulot que c'est :roll: Mais ça m'a bouffé ma soirée d'hier :gr: :gr: :gr: bon et faut avouer que je prend beaucoup moins de photos qu'avant donc j'attend d'en avoir beaucoup pour m'y mettre :lol: Et sinon je sais plus vous avez déjà trop bavardé depuis que j'ai fait ma pause :lol: Et dit Méline t'avais pas donné ton avis pour les chaussures, montantes ou pas? :siffle: :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:26
Et bon ap' même si vous avez certainement fini d'engloutir vos bons petits plats :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:36
Et une autre question que je dois vous poser depuis 110 ans au moins :lol: Vous donnez toujours le fluostérol? :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:05
nan, j'ai pas encore fini, me manque le dessert 8) pr les chaussures, com l'a souligné estelle, cet été, ils seront en petite sandalette et moi, je lui ai mis des petits baskets basses en septembre octobre que lui avait payé sa marraine :roll: alors, je me dis que parfois alterner, c pas bien méchant :wink: c vrt casse-tête cette histoire de chaussure :shock: moi Lounis a un petit pied mais il semble large alors pas évident non plus de lui choisir le bon modèle :? pr le fluostérol, je lui en donne tjs mais s'il oublie de me dire "mine" faut avouer que j'oublie de lui en donner :oops: je vais me faire un bol de fromage blanc, un thé et hop, je bondis dans le canap' 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:11
T'as commencé le dentifrice? T'as pris quoi? Il ne l'avale pas? Pfiou ça fait un moment que j'y crois car ici c'est vraiment la galère pour lui brosser les dents :roll: il hurle car il ne veut pas... :roll: Mais j'ai pas osé... peur qu'il l'avale :oops: Pour les shoes en effet pas évident je dirais même que c'est quasi impossible d'acheter des chaussures sans leur essayer... déjà d'un modèle à l'autre les tailles sont différentes :roll: et en effet la forme du pied joue beaucoup :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:20
A partir d'un an... j'en ai jamais vu... j'en avais juste trouvé à partir de 2 ans :fou: et il était spécifié dessus qu'il ne fallait pas avaler m'enfin je ne voyais pas trop comment le faire cracher :lol: Et il les lave combien de fois? Bon j'irais voir ça alors :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:26
[quote:77fb0fbf3b="esthea"]je lui fais une fois par jour en général le matin sachant que David n'y pense jamais donc lorsque je suis du matin et qu'il n'a pas de bain le soir pas de brossage de quenotte ces jours là! je te promets il devient tout dingue quand il voit une brosse à dent! :lol:[/quote:77fb0fbf3b] Je vais tenter ça... parce que là ça devient pire que le débouchage de nez :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:31
alors moi, je risque de choquer mais je ne rince pas les dents de Lounis après en rebrossant à l'eau claire :roll: Lounis aussi réclame la "dadent" tout seul et idem, je lui mets une mini noisette infinitésimale de dentifrice a nous (non, non ne me flagellez pas 8) ) et monsieur frotte frotte frotte pdt parfois 5 vraie minutes :lol: et parfois, il réclame la "dadent" le soir aussi :cpa: maintenant, que nous en avons parlé, je tenterai de lui rincer moi même qd même à l'eau claire car là, je me contentais de rincer ... la brosse à dents 8) :mdr: :mdr: et je vais regarder aussi pour du dentifrice bébé ! ça y'a un p'tit moment que je dois le faire mais :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:37
Je crois qu'il leur faut du dentifrice enfant car justement trop de fluor dans celui des adultes :cpa: mais je ne sais pas ce que donne l'abus de fluor :lol: Tu sais moi non plus j'aurais pas pensé à rincer à l'eau claire après :siffle: Merci Estelle :cop: Et alors Lounis aussi est fou de la brosse à dent :shock: mais pourquoi le mien non :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:38
Mais ils frottent bien??? Lucas si je lui laisse il la mordille mais rien de plus :cpa: et pourtant c'est pas faute de lui montrer comment faire :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:41
oui Lounis adore se brosser les dents :shock: je lui avais acheté des brosses à dents adaptées pr lui avec de jolis dessins et ben queneni mon ami :non: c une vraie gde brosse à dent qu'il veut :lol: et il veut la "bieue" :mdr: pr le dentifrice, c vrt pas avec le chouia que je lui mets que je m'inquiète :roll: mais j'aurai pu penser à lui rincer à l'eau claire :oops: :arrow: oué, merki estelle :mrgreen: dimanche, on va demander à Noé et Lounis qu'ils se brossent les dents devant Lucas, svt, c imparable comme technique :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.