Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:47
Bijour :D idem que mariane :oops: mdr pour la cagade de bon matin céline :lol: mais moi aussi, c le genre de truc qui peut vite me mettre les nerfs de bon matin :x mais faut avouer que c tjs drôle chez les autres 8) ouais mariane, avoue, t'es en manque hein spice de tox :siffle: :mdr: :mdr: et sinon, :non: c pas un hôpital de luxe (j'aimerai pas trop ça à vrai dire :oops: ) mais c juste que la maternité a été transférée et du coup est neuve :top: Lounis est parti chez la nounou auj8 mais on a qd même eu le temps de faire les zouaves pdt près de 2 heures 30 puisqu'à même pas 7h, il criait déjà "mamaaaaaaaaaaaaaaaaan" :lol: sinon, hier à 21h45, j'étais dans mon lit :oops: ça fait du bien de faire des longues nuits :roll: je devrais vrt me coucher tôt + svt :oui:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:51
21h45 la chance :cryout: moi j'aimerais bien aussi mais c'est à peine l'heure où on mange :lol: Toi aussi tu rigoles de mes couneries :bou: Et Lucas qui faisait "beurk" "sale" derrière moi :fou:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:01
ah oué, ça fait tard un peu pour manger :roll: nous on mange tjs vers 20h/20h30 parfois plus tard mais en règle générale, c ça :wink: sauf qd zen est du soir et là c'est 21h00/21h30 :wink: c rigolo parce que pour le hoquet, je me suis faite la réflexion que bébé2 ne l'avait pas encore eu rapport à Lounis où, il me semble, ça avait démarré tôt et c'était super fréquent :shock: Lounis, qd il y a un truc de renversé, il court chercher le torchon et il frotte 8) la dernière fois, c lui qui a renversé de la farine et qd je m'en suis aperçue, il l'étalait partout sous les meubles avec son torchon en disant " a pu" 8) tu m'étonnes ?!!! lol :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:08
:mdr: pour Lounis qui nettoie en mettant tout sous le meuble :lol: c'est bien un mec tient... heureusement qu'il n'y avait pas un tapis :mdr: Tu sais que nous aussi on s'était justement fait la réflexion qu'elle n'avait jamais le hoquet et là c'est la première fois... en effet pour LUcas ça avait commencé plus tôt et c'était au moins une fois par jour :cpa: je ne sais pas de quoi ça vient :cpa: Pis alors ça l'a bien excité la puce en plus :lol: On mange à cette heure car on couche Lucas qu'a 21h déjà :lol: donc après le temps qu'on fasse à manger... on mage tard pour peu que comme hier... comme il s'est levé de sa sieste à 18H on l'a couché plus tard car il pétait la forme :roll: Mais j'ai horreur de ça... à peine manger tu vas te coucher :lol: Et j'ai déjà pris 2kg pour ce mois ci :cryout: Et le mois n'est pas fini :oops: pour ma défense... on reçu tous les week end ce mois ci :siffle: faut que je commence à faire gaffe :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:11
ah oui, t'en es à combien niveau poids alors ??? et mdr pr le ménage de ... mec 8) :lol: j'y avais pas pensé mais c vrt une méthode de ... mec :mdr: genre on passe l'aspi autour des chaises mais certainement pas on les bouge pr bien aspirer :hum: oué, pr le repas du soir, j'm pas aller me coucher avec la bouffe sur le bidou, pis là, faut dire qu'on est déjà bien "chargée" 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:20
"chargée" tu parles pour qui :siffle: :lol: Moi qui avait l'habitude de manger à 19h chez mes parents ça me change légèrement :lol: Du coup j'en suis à 8kg... j'aimerais vraiment pas dépasser les 12 :oops: on verra :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:21
Preuve de mon état (très avancé) de baleine sur le blog :lol: mais vous verrez par vous même dimanche :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:27
oué, j'ai hâte d'y être à dimanche et de vous voir avec vos bébés qui ont tous vachement grandis :shock: :lol: :lol: +8kg, ça va, il te reste moins de deux mois et demi non ?? c qd ta DPA exactement, me souviens plus :oops: moi, j'aimerai aussi faire +12kg maxi et là, j'en suis à +6kg7 mais idem, qd je vois tout ce qu'on a mangé le we dernier :shock: tartiflette le vendredi midi + toasts apéro avant, le soir idem: plein de trucs apéro + buffet froid à 2h du mat, le dimanche: frites et cie... pffffffffff ... :cpavre: rien de "bon" en clair :oops: et ce soir ... pizza :fou: mais bon, du coup, ce midi, je ne mangerai ni gras ni féculents histoire de compenser :roll: parce que ce soir, je compte bien m'éclater la panse :siffle: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:52
DPA le 27 avril donc me reste 2 mois et une semaine :lol: Me rappelle plus à combien j'en étais pour Lucas à ce stade :oops: Mais surement au moins autant :lol: Je pense pas avoir pris les 10kg restant en 2 mois :lol: Mais voilà en effet on mange mal... ce mois ci pas loin de 4 restos :oops: et 4 week end dédié à la bouffe :lol: pas de la mauvaise mais des plats consistants et apéro (avec gateaux) et dessert (avec chocolat) :lol: Je pense que même sans être enceinte j'aurais pris un kilo!!! Oui ce qu'ils ont changé les loulous :love: ET j'espère que la prochaine fois on ne mettra pas autant de temps pour se revoir :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:58
Méline en effet pour la bise dimanche ça risque d'être difficile :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:59
c ça qui plombe, c qd on reçoit ou on est reçu parce que les petits feuilletés apéros, les desserts et cie ... c dur de résister 8) moi à Lounis, je devais en être déjà à bien plus :oops: faut dire que j'ai rien calculé 8) nan, je crois pas que l'on mettra autant de temps à se revoir :roll: déjà faudra que vous veniez inaugurer ma ch'tite maison de ville en brique deuch'nord !! lol
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:00
pis ça va être l'été alors pas moyen de passer à côté d'une grillade party :yes: :yes: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:07
[quote:55bcd8a3a3="meline095"]pis ça va être l'été alors pas moyen de passer à côté d'une grillade party :yes: :yes: :yes:[/quote:55bcd8a3a3] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Oui en effet pas moyen de passer à côté :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et sure qu'on viendra avec plaisir inaugurer ta maison :cop: Ouais je pense que pour une première grossesse on s'en fiche du poids :lol: on se dit qu'on les perdra après :lol: Mais là maintenant on sait ce qu'il se passe après :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:08
Estelle t'es en vacances alors t'es obligée de venir papoter :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:14
C'est pas une valise Estelle :lol: c'est un ptit ordinateur que Lucas adore :D Et alors c'est impressionnant mais il sait déjà reconnaitre les 5 lettres,, les 5 chiffres, les 4 formes et les 4 objets qui sont dessus :shock: C'est drôle je ne me rend pas compte du tout de la ressemblance :oops: pourtant tout le monde me le dit :lol: Tu fais un grand rangement? :shock: C'est au printemps normalement :siffle: tu veux faire venir le beau temps :hinhin: :lol: NOus aussi on espère que tu auras une maison pour nous inviter :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.