Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:30
piou ... j'ai enchaîné les parties de chatouille entre deux cartons :roll: ah pas coll la NDM pr vous les filles :? surtout estelle, tu sembles vrt avoir galérer ?! et c dingue le bibi dans la nuit :shock: et j'étais ptdr de lire l'histoire de Noé et du bouchon :lol: :lol: ils ont vrt des touquettes :hum: et moi aussi, plus je dis "oui" dès qu'il dit "maman" et plus il enchaîne ravi :roll: cool pr le svacances les filles, même si tu dois attendre encore un ti peu mariane :wink: enfin, pr l'écho, tout va bien à priori mais bébé qui avait la tête en bas cette fois avait la tête en haut :? ça n'a pas angoissé le gygy qui me dit que ça n'a rien d'inquiétant à ce stade et qu'il a encore tt le temps de se retourner mais bon :roll: j'aurai qd même préféré qu'il reste tête en bas :oui: je vais bientôt faire manger Lounis :wink: et vs qu'est ce que vous vous faites de bon ??? et céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, qu'est ce tu fous :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:33
[quote:a80f4d9d06="meline095"]enfin, pr l'écho, tout va bien à priori mais bébé qui avait la tête en bas cette fois avait la tête en haut :? ça n'a pas angoissé le gygy qui me dit que ça n'a rien d'inquiétant à ce stade et qu'il a encore tt le temps de se retourner mais bon :roll: j'aurai qd même préféré qu'il reste tête en bas :oui: [/quote:a80f4d9d06] Titi 'a fait que se retourner le dernier mois, donc pas d'inquiétude et pis plus on a de grossesse plus le bébé a de la place (faite par les autres) du coup il met sa tête en bas le plus tard :hinhin: bon allez je file! :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:42
ah ben vs me rassurez :top: parce que Lounis dès l'écho du 5ème mois avait la tête en bas et l'a tjs eu semble-t-il :wink: alors bon :roll: mdr estelle qui fait rien de bon :mdr: si, si !!! moi je me souviens de ton cake à la courgette et au chèvre qui était fameux :love: bon ap' et bon courge pr le taf les filles :wink: gros gros bizou :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:44
j'imagine que les bosseuses dont déjà au taf ou sur la route :wink: moi, j'ai couché Lounis à un petit 13h et 5mn après, il criait "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" :cryout: j'ai du monté deux fois :shock: c rare qu'il me fasse un cirque comme ça :shock: breffons, là, à priori, il s'est endormi avec son gros toutou 8) je suis vannée pr ma part et que crois que je vais me poser sur la canap le temps (je croise les doigts) du téléfilm certainement bidon de M6 :oops: céline, j'espère que ça va et que c juste faute de temps que t'ai pas passé :wink: et pas parce que t'es morose et que tu veux pas nous contaminer :hum: parce qu'on est pas là que pour les bons moments hein :oui: pis on s'voit dimanche :youpi: l'idée du cosucous et du gâteau choco petit beurre me fait saliver à l'avance :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:30
Bonjour les filles!! Désolée de vous avoir fait peur :oops: :lol: Tout va bien :lol: Bon hier soir je faisais moins la maligne car j'ai eu pas mal de contractions :oops: Ca n'a cessé qu'a minuit et demi :roll: Ca m'énerve!!! :twisted: Et ce matin je me pose devant les maternelles et ça m'a tellement mis le bourdon que je suis allée direction Beauvais pour rejoinrdre JJ pour manger ce midi, quelques courses pour le couscous :hinhin: et me revoilà! :siffle: :lol: Et quasi pas de contractions aujourd'hui :roll: Sinon oui ici aussi il prend plaisir à dire mamaaaaaaaannnnn :lol: et c'est comme chez plus je dis oui plus il va le répéter avec un ptit sourire coquin :love: Méline pour l'écho oui je ne m'inquiéterais pas non plus :wink: Enfin tu verras bien à la prochaine écho et surtout glisse lui 2 mots à ce propos à ton bébé :lol: Estelle désolée pour ta nuit :shock: mais il a dû être angoissé aussi de s'être retrouvé coincé entre le lit et le tour de lit :cpa: ET demain vacances pour toi :youpi: Et alors Noé a un amoureux... un chon de champagne :mdr: Marianne bientpot les vacances pour toi aussi :youpi: ton homme est en vacances aussi ou il n'y a que toi? :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:27
je n'ai pas eu le tps de re car mon loulou a fait une siestouille :roll: à 15h, il était déjà sur le pied de guerre et en super forme :shock: :lol: :lol: après zen est rentré et nous en avons profité tous les 3 :wink: céline, bah mirde pr les contractions :? elles étaient fortes et régulières ?? c qd ton prochain rdv gygy ?! moi, cxe qui me stresse, c cette sensation douloureuse d'appui vrt intense dans le bas ventre :? j'ai svt très mal dès que je me relève :roll: hummmmmmmmmm... du couscous :D t'oublie po le gateau au choco hein 8) bon ap' mes poulettes et bonne soirée, je re après :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:15
Il n'a pas vérifié ton col hier? C'était peut-être juste une écho :oops: Tu accouches au même endroit que pour Lounis?? Cette douleur je l'ai aussi quand je me relève d'une telle façon que je suis obligée de rester à moitié plié en avant :lol: Mon prochain RDV c'est le 11 mars! :wink: Bon je ne m'inquiète pas trop c'est juste que je trouve ça chiant :roll: C'était pas régulier mais rapproché :oui: quand on a regardé il n'y avait que 10 minutes d'écart... mais ça s'est calmé au bout d'une heure avec le spasfon :cpa: Et t'inquiète j'oublie pas le gateau au choco :lol: J'espère que vous aimerez :oops: Tant mieux si tu as profité de ton loustic et de ton homme :wink: Moi Lucas couché à 15h quand on est rentré et il a dormi jusque 18h :fou: du coup l'aprem est passé vite :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:26
nan, il n'a pas vérifié le col :roll: et normalement, tout comme toi, je vais découvrir une autre mater pr ce bébé car, normalement, si tout va bien, et que ce bébé arrive bien à terme, nous aurons déménagé :wink: mais j'y suis allée dans cette nouvelle mat' car ma maman a faite son opération gynéco là bas, et, déjà d'aspect, elle a l'air bien: toute moderne avec un écran digital et wifi et un gros bz une place pr que le papa puisse dormir au cas où :wink: on verra bien en temps voulu :) moi dès qu'il y a du choco, j'adore ! et comme j'adore aussi les petits beurres, à mon avis, ça va le faire grave :lol: :lol: c cool que Lucas est dormi 3 heures :wink: ça t'a laissé un vrai temps pr toi et j'imagine des menues corvées :roll: bonne nuit céline :wink: pi-t-être qu'estelle va passer mais j'sais pas si je ne vais pas essayer de me coucher tôt ce soir 8) bizou
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:43
MOi ça me rassure qu'elle vérifie le col à chaque fois... certaines refusent mais moi ça me rassure... :oops: Oui je pensais bien que tu aurais déménagé c'est pour ça que je te demandais... et pas besoin de te faire suivre dans ta nouvelle mater? En tout cas ça à l'air d'être super 8) Moi ça me rassure pas d'aller dans une mater que je ne connais pas et surtout là où j'ai jamais mis les pieds on ne sait même pas où elle est :lol: Bonne nuit à vous les filles et les bébés et les hommes aussi d'ailleurs :lol: :cop: :cop: :cop: Estelle t'es en VACANCES :youpi: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:45
Pour la mater' je rajoute qu'heureusement qu'Estelle m'a conseillé et rassuré :shock: sinon je serais en total stress :oops: Encore merci Estelle :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:05
Bonjour!! Comment allez vous?? Moi je sens que je commence une journée de m3rde :gr: Lucas s'est levé une heure plus tôt que d'habitude alors qu'on l'a couché plus tard :fou: et je lui prépare son bib et bam je renverse le bib de 270ml dans la cuisine... il y en avait partout... le mur, le lave vaiselle, le four, le placard et même dans le tiroir :shock: sans épargner tout le plan de travail... j'en ai déjà marre dès le matin :evil: je serais bien repartie me coucher :roll: A part ça... ça va :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:25
[quote:e39b337d1a="celine1983"]Bonjour!! Comment allez vous?? Moi je sens que je commence une journée de m3rde :gr: Lucas s'est levé une heure plus tôt que d'habitude alors qu'on l'a couché plus tard :fou: et je lui prépare son bib et bam je renverse le bib de 270ml dans la cuisine... il y en avait partout... le mur, le lave vaiselle, le four, le placard et même dans le tiroir :shock: sans épargner tout le plan de travail... j'en ai déjà marre dès le matin :evil: je serais bien repartie me coucher :roll: A part ça... ça va :lol:[/quote:e39b337d1a] excusemoi mais :mdr: moi c'était dimanche que j'étais une pierre richarde :siffle: Estelle elle fait la grasse mat' la coquine :hinhin: Noé a mieux dormi? Méline, mais c'est pas dans un hopital que tu vas accoucher :non: c'est un truc de luxe!!! :lol: Céline alors faut te re-po-ser nom d'une pipe en bois! :gr: pas mal la sieste de Lucas!!! roo faut que j'y retourne! il joue à nicolas le jardinier :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:36
On te voit souvent toi :hinhin: T'étais en manque de fofo avoue?!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:36
Et pis :bou: nanméo
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:45
Première fois que la puce a le hoquet :youpi: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.