Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:58
[quote:ac1ef07cf5="esthea"]je vais râter le premier épisode...j'avais pas calculé :? :cry:[/quote:ac1ef07cf5] comment j'serai deg :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:09
moi aussi, j'espère que l'on va assurer et pas en faire un gamin justement digne des émissions d'M6 :shock: mais bon, je pense que c aussi LA période des touts petits ou ils s'opposent et pis c bon aussi d'apprendre à négocier, voudrai pas que Lounis soit non plus un tout timide à pas oser aller vers les autres :roll: oh et pis, ça va, je pense qu'on a toutes un minimum de gingin pr savoir qd ils dépassent vrt les bornes et savoir y rémédier *en mode doigts croisés et mains sur le bois 8) *
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:29
bon ap' ma belle et comme dirait michel "vivement dimanche" 8) :lol: :lol: :cop: bon film et à domani :wink: ah oui, demain zen est off et c l'écho du 7ème mois alors je ne passerai que dans l'aprèm à mon avis :wink: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:03
[quote:e59423d55b="meline095"]et maraine, moi aussi, ça me rassure de voir que tu fais autre chose que du ménage :lol: bien que j'avais noté que t'aimais bien aussi aller au resto :wink: justement comment t'as fait là avec Gaétan jusque 3h du mat :shock: moi sans mentir, c impossible, j'sais vrt pas comment je m'organiserai en soirée :oops: déjà, comme je le disais, Lounis le midi est assez branché pile électrique alors :think: ah et pr la maison estelle, il faut le fameux coup de coeur comme on dit alors bon courage car ça doit être chiant de visiter à la longue :? bon, je crois qu'il y a encore du foot ce soir :evil:[/quote:e59423d55b] ben gaetan tant qu'il est debou il joue, fait le fou :what: au resto comme yavait une soirée célibataire yavait un dj et donc de la musique et il s'est fait un copain il a couru dans tt l'établissement une bonne partie de la soirée :mdr: il a dansé aussi, c'était l'attraction de la soirée alors il pouvait pas faire autrement :mdr: et pis il avait fait une méga sieste :siffle: mais mm quand son cousin vient il tient mieux la route que lui alors que le cousin va avoir 4 ans :siffle: Estelle, pour la maison, comme dit Méline, c'est au coup de coeur :cpa: nous on mis facile 1 an avant de trouver, et on a fait pas mal de concessions aussi :? le pb pour vous c'est que si vou vendez et que vous n'avez pas trouvé votre nod douillet ça craint quand mm :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:05
Coucou Méline enfin bon canap' :lol: Alors alors pour le dessert c'est celui que j'ai fait pour mes parents ce week end... c'est un gateau au chocolat et petits beurres 8) Comme vous voulez :cpa: Sinon le "non" c'est pas le plus entendu ici en ce moment c'est le "c'est quooooooooiiiiiiiii" pfiou à longueur de journée je vous jure que c'est saoulant :oops: Pour le prénom ça peut venir vite là en 2 jours :lol: Et pis je sais plus :lol: ah si Méline oui mieux vaut t'y mettre dès maintenant tout doucement pour les cartons que dans un mois en speed :oops: Et alors tu as une écho tous les mois? :shock: J'avais pas compris :oops: La chance :lol: Sinon niveau éducation moi aussi je flippe... mais je pense que c'est la période qui veut ça :lol: Mais j'ai tellement d'exemples de gosses horribles autour de moi que je ne veux pas que mes enfants deviennent comme ça :cry: Bon je pense faire mon maximum pour... sans pour autant être en train de crier dessus H24 :lol: Enfin on verra bien à l'adolescence :lol: Dans une 10 aine d'année on en aura déjà les prémices :lol: quelle horreur :siffle: Moi je suis dég pas de dr house aujourd'hui à cause du foot :evil: du coup je regarde la 6 aussi :lol: Pour le resto... euh pourtant Lucas est vraiment une vrai pile aussi je vous jure... et l'autre jour il a tenu jusqu'à 23h donc 2h30 à table... et les premières fois je stressais à me dire mais comment ça va se passer :shock: :? Je pense qu'il faut tenter :siffle: pour savoir! :wink: Bon allez je lache mon pavé... et je vais plus tarder à aller au dodo après mon tricot de mamie :lol: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:30
bonne nuit les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:13
Bonjour les filles!! Ah que ça fait du bien de dormir :lol: 8) Une nuit sur 2 est ponctuée de nombreux réveils nocturnes :gr: :gr: :gr: Méline vient nous redire pour ton RDV? :D Estelle bon courage pour le boulot ce soir :wink: Ce soir :youpi: Mentalist :youpi: Lucas est adorable depuis ce matin j'espère qu'il va continuer toute la journée :siffle: Voilà rien de prévu pour moi à part le repassage que je recule chaque jour... mais là mon homme va raler il n'a plus rien à se mettre :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:13
Marianne c'était ton jour de repos hier? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:18
Moi aussi j'ai repéré je pense prendre en jean :cpa: mais j'attend j'hésite pour la taille 2 ou 3 ans :roll: Comme il met du 2 ans déjà en ce moment :cpa: Tu l'as prise où??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:42
:cop: Bonne journée :wink: Moumoute intérieure la classe 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:43
Bijour ! j'ai pas eu le temps de passer plus tôt et là il est moins une avant l'arrivée de notre adorable patrick jane :love: :fou: moi aussi, j'ai craqué pr qq polos pour Lounis auj8 8) gros bizou et à tout' si vous repassez après les épisodes :wink: sinon, à domani :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:07
hello :D nan estelle, pas marre du fofo bien que parfois, ça demande du temps :wink: mais au contraire, pour moi, vos bébés et vous êtes des référents et com je vous le dis svt, ça me rassure de partager nos expériences :oui: et puis, on rigole pas mal aussi, on se défoule alors prquoi s'arrêter 8) :mdr: :mdr: nan hier, zen avait posé une RTT et donc entre l'écho, la balade, le resto, les courses et not' Loulou, ben, ça a pas laisser de place au pc donc au fofo :wink: auj8, journée à mon avis trankilou avec mon loulou qui arrête pas de dire "maman" en boucle depuis ce matin :roll: ça vous arrive ça ??? moi depuis 2 semaines, c systématique, si j'entends pas "maman" 500 fois par jour, l'entends pas une fois :? et le pire, c dans la voiture: dès que zen et moi on parle, Lounis enchaîne les "maman" :hum:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:17
passage éclair, dois manger et hop au boulot :zen: alors Méline cete écho? :hinhin: Estelle, il a fait un cauchemard? hier matin pareil au moment de me lever réveil hurlant à 5h45 :cryout: donc calin, je pars m doucher et ce jeune homme revoulait un calin :zen: à 6h30 il dormait enfin! Céline oui mard c'était mon repos pourquoi? :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:19
[quote:0da58b5510="esthea"]oh! et J-3!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:0da58b5510] :youpi: moi c'est dans un peu moins d'un mois :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:29
[quote:3f6b0e6c89="esthea"][quote:3f6b0e6c89="mLe alias WW"][quote:3f6b0e6c89="esthea"]oh! et J-3!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:3f6b0e6c89] :youpi: moi c'est dans un peu moins d'un mois :youpi:[/quote:3f6b0e6c89] non mes vacances sont ce soir! J-3 c'est avant de revoir les filles! :wink: :lol:[/quote:3f6b0e6c89] :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.