Posté le : 16-02-2010 à 17:07
[quote:c889d4bef4="esthea"]Mais sinon Mariane en dehors du taf, du ménage et du rangement t'as le temps de faire d'autres trucs?! :hum:[/quote:c889d4bef4]
:oui:
les courses, la bouffe, les travaux, l'administratif, le jardin, le repassage aussi :lol:
sinon c'est sortir au parc mais vu le froid on y va pas là, glander devant la télé, jouer aux voitures avec Titi, jouer à la wii avec Jé ou à la ds et pour l'épilation c'est le dimanche quadn Jé est là car avec le petit c'est pas possible :oops:
nan mais sans rire c'est vrai que je fais pas mal de "ménage", d'ailleurs ça se ressent dur Titi :oops: quand il joue aux voitures elles sont toutes alignées bien droites et dans le mm sens :shock: et yen a pas une qui dépasse de l'autre :choc: même la nounou est comme ça :shock:
et pis quand il est avec moi il veut faire du "ménaze" tout le temps :oops: il joue avec mon aspi, il m'aide à sortir le linge des machines ou alors il me vide les corbeilles à linge quand ya mon linge propre dedans pour s'installer dedans :mdr:
mais quand il est avec son père tant qu'il voit pas l'aspi il joue avec lui
mais là Jé est motivé pour reprendre les gros travaux alors je vais en faire du ménage :roll: :lol:
mm lui dit que c'est chiant pour la possières mais là on stagne trop :oops: alors en mars on refait la chambre qui a moisit, mais avant je vais essqyer de décoller le platre et de le javélisé pour que ça soit sec pour les travaux :oui: