Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:07
[quote:c889d4bef4="esthea"]Mais sinon Mariane en dehors du taf, du ménage et du rangement t'as le temps de faire d'autres trucs?! :hum:[/quote:c889d4bef4] :oui: les courses, la bouffe, les travaux, l'administratif, le jardin, le repassage aussi :lol: sinon c'est sortir au parc mais vu le froid on y va pas là, glander devant la télé, jouer aux voitures avec Titi, jouer à la wii avec Jé ou à la ds et pour l'épilation c'est le dimanche quadn Jé est là car avec le petit c'est pas possible :oops: nan mais sans rire c'est vrai que je fais pas mal de "ménage", d'ailleurs ça se ressent dur Titi :oops: quand il joue aux voitures elles sont toutes alignées bien droites et dans le mm sens :shock: et yen a pas une qui dépasse de l'autre :choc: même la nounou est comme ça :shock: et pis quand il est avec moi il veut faire du "ménaze" tout le temps :oops: il joue avec mon aspi, il m'aide à sortir le linge des machines ou alors il me vide les corbeilles à linge quand ya mon linge propre dedans pour s'installer dedans :mdr: mais quand il est avec son père tant qu'il voit pas l'aspi il joue avec lui mais là Jé est motivé pour reprendre les gros travaux alors je vais en faire du ménage :roll: :lol: mm lui dit que c'est chiant pour la possières mais là on stagne trop :oops: alors en mars on refait la chambre qui a moisit, mais avant je vais essqyer de décoller le platre et de le javélisé pour que ça soit sec pour les travaux :oui:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:30
Marianne :fou: j'en ai la tête qui tourne :lol: Ouais alors Lucas aussi fait le ménage m'aide pour la machine, pendre et dépendre le linge, il est d'ailleurs hyper maniaque aussi (genre dès que qu'il y a une miette à terre il la ramasse :lol: ) et pourtant c'est trèèèèèèèèèèès loin d'être mon activité principale :lol: 2 fois par semaine c'est déjà bien :oops: et ce n'est pas "crade" pour autant... mais j'ai plus de temps du coup pour faire d'autres choses... les loisirs rien que pour moi quoi :lol: le PC, là je tricote, je vais faire mes faires parts... Prend un peu de temps pour toi :shock: on a l'impression que tu ne fais pas grand chose à part le ménage ou alors t'en parle pas :lol: Bon Lucas n'a pas aimé les beignets :lol: tant pis y'en aura plus pour nous :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:42
[quote:86a7aa9365="celine1983"]Marianne :fou: j'en ai la tête qui tourne :lol: Ouais alors Lucas aussi fait le ménage m'aide pour la machine, pendre et dépendre le linge, il est d'ailleurs hyper maniaque aussi (genre dès que qu'il y a une miette à terre il la ramasse :lol: ) et pourtant c'est trèèèèèèèèèèès loin d'être mon activité principale :lol: 2 fois par semaine c'est déjà bien :oops: et ce n'est pas "crade" pour autant... mais j'ai plus de temps du coup pour faire d'autres choses... les loisirs rien que pour moi quoi :lol: le PC, là je tricote, je vais faire mes faires parts... Prend un peu de temps pour toi :shock: on a l'impression que tu ne fais pas grand chose à part le ménage [b:86a7aa9365][color=red:86a7aa9365]ou alors t'en parle pas [/color:86a7aa9365][/b:86a7aa9365] :lol: Bon Lucas n'a pas aimé les beignets :lol: tant pis y'en aura plus pour nous :lol:[/quote:86a7aa9365] c'est surement ça, des fois je dis pas mes loisirs, il faut que je m'occupe tout le temps donc mm les loisirs deviennent "habituels" :cpa: genre ranger les photos, traficoter sur le pc, organiser des fêtes surprises etc et pis bon s'épiler ou se mettre de la crème sur le corps c'est pas mon truc plaisir quoi :wink: je préfére largement aller me promener, faire les magasins, aller au resto, etc... ben alors Lucas? tant pis pour toi :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:48
Ouais tant pis pour lui :siffle: c'est justement parce qu'il est trop maniaque il en a mangé un mais il a fallu que ça soit moi qui lui tienne il voulait pas le tenir dans sa main :fou: :roll: Oui bah parle de tes loisirs un peu alors :lol: On est des femmes libérées... exit le ménage et les corvées... :lol: Ah oui l'épilation c'est pas un loisir c'est clair et encore moins enceinte c'est une cata :mdr: Mais c'est qu'on a et qu'on aura toujours toutes du ménage à faire ou des corvées dans la journée :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:52
[quote:133bc23720="celine1983"]Ouais tant pis pour lui :siffle: c'est justement parce qu'il est trop maniaque il en a mangé un mais il a fallu que ça soit moi qui lui tienne il voulait pas le tenir dans sa main :fou: :roll: Oui bah parle de tes loisirs un peu alors :lol: On est des femmes libérées... exit le ménage et les corvées... :lol: Ah oui l'épilation c'est pas un loisir c'est clair et encore moins enceinte c'est une cata :mdr: Mais c'est qu'on a et qu'on aura toujours toutes du ménage à faire ou des corvées dans la journée :cry:[/quote:133bc23720] ouais c'est clair, surtot si ton mec en fout pas une! :evil: bon vais donner le gouter (léger) il vient de se réveiller, normal il a fait le foin jusqu'à 15h :nan:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:55
Et si tu fais rien il ne le fait pas non plus?? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:03
C'est ce qui me fait trop flipper les enlevements :cry: rien que pour ça je ne suis pas tranquille de le laisser à la garderie :oops: C'était quoi ta mission? :hinhin: Bah écoute ça fait plusieurs fois qu'on emmene Lucas au resto avec nous... et lui qui est pourtant une pile électrique il reste plus de 2h30 tranquille tant qu'on le met à table avec nous et qu'on pense à emmener quelques jouets :wink: Il ne demande même pas à sortir de table :cpa: Ca fait tellement du bien de se faire servir :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:04
JJ a oublié d'appeller sa mère hier pour son anniv :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:10
[quote:db96e6e5a1="esthea"][quote:db96e6e5a1="celine1983"]JJ a oublié d'appeller sa mère hier pour son anniv :shock:[/quote:db96e6e5a1] ah bah elle doit être contente la BM!!!!!! :?[/quote:db96e6e5a1] Il va l'appeller ce soir c'était hier et comme il savait qu'il oublierait il lui avait souhaité dimanche :lol: M'enfin il a abusé d'oublier... bon moi j'étais tellement fatiguée que je ne pensais à rien :lol: c'est pas ma faute :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:17
[quote:4d2ae1d28b="celine1983"]Et si tu fais rien il ne le fait pas non plus?? :oops:[/quote:4d2ae1d28b] euh bah non! :cryout: il s'occupe déjà de son fils alors c'est pas mal! dixit lui mm :roll: ou sinonça va lui prendre 1 fois dans l'année :nan: ou alors quand sa mère vient c'est lui qui passe l'aspi et je suis sûre que c'est pour faire genre moi aussi j'aide :cpavre: et le pire c'est que quand je lui demande ben il le fait pas ou râle :x :evil: là j'ai honte mais ça faisait depuis le WE où on a changé le matelas/LL/SL que le grand ménage n'avait pas été fait :oops: j'ai juste passé un coup de balais mais j'aime pas ça, je préfére l'aspi c'est pour ça que quand mm quand c'est pas trop sale je passe l'aspi :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:19
[quote:d71838b904="celine1983"]JJ a oublié d'appeller sa mère hier pour son anniv :shock:[/quote:d71838b904] tiens ç me fait penser que c'est celui de la mienne auj8 :siffle: va falloir que je lui rappelle ça aussi :nan: quand je vous dis que c'est moi qui fais tout ici :cryout: bon je file il va pas tarder et faut que je m'active :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:37
Bijour les filles :wink: et pardon de ne passer que maintenant mais effectivement hier, j'ai rangé les valises et fait les machines et qq courses et du rangement en prévision du déménagement et auj8, presque pareil sauf que je me suis accordée une siestouille d'une demie heure car ça me tirait dans le bas-ventre :? je commence à me dire qu'il faut que je m'active pr les cartons car c pas avec un gros bidou que je vais aller sur un rythme cadencé 8) j'sais pas si je vais me rappeler de tout :oops: pr le resto, pr moi, le soir, ça me paraît carrément impossible avec Lounis :shock: parce que vrt à 20h, il est naze et du coup, je me dis qu'au resto il serrait forcément grognon et je le vois mal dormir dans la poussette :? le midi, ça va mais il a envie de bouger contrairement à Lucas que je félicite car 2h30, ça me paraît e^tre une vraie performance :shock: pr le prénom Lounis dit "nis" depuis un p'tit moment mais n'a jamais dit son prénom complet alors que Noa, son copain chez la nounou le dit super bien
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:40
je poste en pls fois car le prtable déc0nne de trop :evil: et j'ai peur qu'il se fige avant d'avoir pu envoyer mes pavés :roll: pr dimanche, moi aussi suis surexcitée :youpi: :youpi: :youpi: c quoi céline ton idée de dessert ???? :love: écoute si tu veux tout faire, no problemo pr moi 8) :lol: :lol: commeje sais par estelle que t'es une cuisinière hors pair :siffle: moi, l'idée de me régaler me fait po peur :mdr: :mdr: j'ramènerai une tite bouteille pour JJ :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:44
et maraine, moi aussi, ça me rassure de voir que tu fais autre chose que du ménage :lol: bien que j'avais noté que t'aimais bien aussi aller au resto :wink: justement comment t'as fait là avec Gaétan jusque 3h du mat :shock: moi sans mentir, c impossible, j'sais vrt pas comment je m'organiserai en soirée :oops: déjà, comme je le disais, Lounis le midi est assez branché pile électrique alors :think: ah et pr la maison estelle, il faut le fameux coup de coeur comme on dit alors bon courage car ça doit être chiant de visiter à la longue :? bon, je crois qu'il y a encore du foot ce soir :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:57
pr le déménagement, normalement, ça devrait être le we du 23 avril :wink: donc c pas demain mais un peu qd même :roll: oué, suis déjà tet excitée pr demain soir :oops: :lol: et ici, c sûr, c foot mais xmen2, l'ai déjà vu mais j'adore :love: pr le prénom, à chacun son rythme :wink: et ici aussi, le "non" est le mot le plus entendu de la bouche de Lounis et idem, même pr les choses ou il aurait envie de dire oui :fou: et il commence à affirmer son p'tit caractère de tête de pioche :hum: me demande d'où il tient ça :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.