Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:28
J'ai l'impression d'avoir pris plus vite même si j'ai eu beaucoup de nausées au début... m'enfin il faut des forces pour assumer le 1er... et je pense que même si on ne veut pas... on ne peut pas se reposer comme pour notre 1ère grossesse :roll: :cpa: enfin j'espère qu'on ne prend pas plus... je ne pense pas... je ne fais pas particulièrement attention je me fais plaisir ([size=9:bf53316745]cf les 2 tartines de nut' après mon repas du midi[/size:bf53316745] :siffle:) mais perso si j'avais pris genre 6 ou 7 kilos à ce stade je me serais presque mise au régime... enfin en faisant super attention au niveau des quantités :oops: Moi je me bougeais pas du tout... mes parents ne voulaient même pas que je monte l'étage pour aller dans ma chambre... du coup je restais au salon :shock: et je ne faisais rien mais rien de rien à part fofoter jusqu'au dernier mois de grossesse où là j'ai rebouger un peu :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:29
moi aussi suis douchée :mrgreen: mais j'ai triché, l'ai fait qd zen était encore à la maison :wink: oui, il paraît que l'on prend en général plus vite pr le 2ème mais nous, on est là pr faire mentir les "en général" puisque nous sommes toutes des femmes d'exception :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: je viens de regarder le "lipdub" de W9 et c excellent, je vais regarder sur le net car je n'avais jamais entendu ce mot :shock: céline, c quoi ton bouqin ?? et tu pourrais me dire pr moi su je te donne les infos demandées :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:32
[quote:4fc67650b5="celine1983"] Moi je me bougeais pas du tout... mes parents ne voulaient même pas que je monte l'étage pour aller dans ma chambre... du coup je restais au salon :shock: et je ne faisais rien mais rien de rien à part fofoter jusqu'au dernier mois de grossesse où là j'ai rebouger un peu :lol:[/quote:4fc67650b5] la classe à dallas 8) :lol: :lol: ça me rassure pas non plus d'être arrêtée si tôt :? :oops: mais bon, avaec Lounis, c vrai que c pas de tt repos non plus contrairement ou qd je l'attendais lui, je me posais vachement plus le soir et le we 8) c le côté qui me fait ch*** d'être arrêter si vite mais je ne peux pas y retourner, c impossible ... rien que d'y penser, j'ai le coeur qui palpite :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:34
C'est un magazine en fait et c'est suivant ton IMC... Si IMC inférieur à 20 : 16kg environ Si IMC entre 20 et 25 : 12kg environ Si IMC entre 25 et 30 : 9 kg environ Bon c'est pas à prendre à la lettre mais on était hors norme pour les 1ères grossesses :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:37
[quote:2115b9d9d9="celine1983"]C'est un magazine en fait et c'est suivant ton IMC... Si IMC inférieur à 20 : 16kg environ Si IMC entre 20 et 25 : 12kg environ Si IMC entre 25 et 30 : 9 kg environ Bon c'est pas à prendre à la lettre mais on était hors norme pour les 1ères grossesses :mdr:[/quote:2115b9d9d9] carrément :lol: :lol: j'avais vu une endocrinologue en août et elle m'avait dit que si 12kg c'était vrt un maxi car les kilos au-delà, c un combat extrême pr les perdre :? et elle avait raison car j'ai pris 18 et il m'en reste 6 que je n'ai pas réussi à perdre :oops: alors là, faut vrt que je n'excède pas les 12 et je ferai tout pour perdre les 6 à force de volonté après bébé 2 :wink: *dit-elle convaincue mais en touchant du bois qd même 8) *
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:45
[quote:acaa4d421f="meline095"][quote:acaa4d421f="celine1983"] Moi je me bougeais pas du tout... mes parents ne voulaient même pas que je monte l'étage pour aller dans ma chambre... du coup je restais au salon :shock: et je ne faisais rien mais rien de rien à part fofoter jusqu'au dernier mois de grossesse où là j'ai rebouger un peu :lol:[/quote:acaa4d421f] la classe à dallas 8) :lol: :lol: ça me rassure pas non plus d'être arrêtée si tôt :? :oops: mais bon, avaec Lounis, c vrai que c pas de tt repos non plus contrairement ou qd je l'attendais lui, je me posais vachement plus le soir et le we 8) c le côté qui me fait ch*** d'être arrêter si vite mais je ne peux pas y retourner, c impossible ... rien que d'y penser, j'ai le coeur qui palpite :?[/quote:acaa4d421f] Euh oui bah repose toi hein :shock: faut que tu fasses grandir ton bibou! Et oui on "court" beaucoup plus avec nos ptits loups donc on a pas le choix et donc je pense qu'on prendra moins... enfin j'espère surtout :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:50
[quote:94be91d71a="meline095"][quote:94be91d71a="celine1983"]C'est un magazine en fait et c'est suivant ton IMC... Si IMC inférieur à 20 : 16kg environ Si IMC entre 20 et 25 : 12kg environ Si IMC entre 25 et 30 : 9 kg environ Bon c'est pas à prendre à la lettre mais on était hors norme pour les 1ères grossesses :mdr:[/quote:94be91d71a] carrément :lol: :lol: j'avais vu une endocrinologue en août et elle m'avait dit que si 12kg c'était vrt un maxi car les kilos au-delà, c un combat extrême pr les perdre :? et elle avait raison car j'ai pris 18 et il m'en reste 6 que je n'ai pas réussi à perdre :oops: alors là, faut vrt que je n'excède pas les 12 et je ferai tout pour perdre les 6 à force de volonté après bébé 2 :wink: *dit-elle convaincue mais en touchant du bois qd même 8) *[/quote:94be91d71a] Il te reste 5 mois à peine... donc tu peux encore prendre 8kg ça va encore... je pense que c'est faisable! :wink: Après faut se motiver (après les fêtes :siffle:) pour manger moins et équilibrée... Moi ce qui ne va pas c'est la malbouffe... j'ai juste envie de manger des cochonneries ou des plats bien gras et les légumes et fruits ne me font pas du tout du tout envie :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:52
Moi il m'en reste que 6kg à pouvoir prendre en 4mois et demi ça va être plus dur :siffle: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:02
on va se motiver céline :oui: pas question de nous transformer en mama italienne (même si je les adore :love: ) parce que j'ai envie de remettre mes jeans en 40 :evil: je file manger et même si moi aussi j'ai envie de choses bien grasses :oops: je vais essayer de faire gaffe :? bon ap' et à tout' (j'sais tjs pas ce que je vais me ttre dans le coco ... de light bien sûr :siffle: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:22
On va se motiver et s'engu3uler si on mange pas bien... bon alors je dis pas ce que j'ai mangé à midi :siffle: :lol: Bah si Estelle 23 c'est presque 2 fois les 12kg :fou: :lol: Le principal est bel et bien que tu ais réussi à tout reperdre :wink: 8) Et pour ça t'en a eu un courage monstre :oops: Je connaissais pas non plus les lipdubs... enfin j'en avais déjà vu mais je ne savais pas que ça avait un nom spécial :lol: En tout cas il est sympa je comprend que Noé accroche 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:44
Bon allez je me botte les fesses et je repasser...ppppffff :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:44
ah mais je savais pas estelle que t'avais tout reperdu :shock: hé 23 :shock: chapeau melon alors :wink: je savais que tu avais bien décollé pdt une période mais je ne crois pas que tu ais déjà dit sur le fofo que t'avais retrouvé ton poids d'avant :roll: alors, là, suis bluffée et à la fois encouragée aussi :D et comment t'as fait, juste le dukan ?? car j'ai pas eu l'impression que tu t'es privée à mort non plus :shock: en tout cas, un grand BRAVO :bravo: mais tu dois être tte mince alors ?? parce que qd on s'est vu il y a plus d'un an maintenant, je me souviens qu'on avait encore toutes déclarées avoir encore bcp de kilos à perdre et puis c'était seulement 4 mois 1/2 après la naissance :roll: ben balances une photo car je ne t'ai connu qu'enceinte (lol) et j'ai gardé l'image de toi de l'année dernière :wink: si si céline, dis ce que tu as mangé :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:56
[quote:3edc7e510d="esthea"]:mdr: Méline!!!!! oui j'ai reperdu tous mes kilos et même plus, je fais 7-8kg de moins qu'avant ma grossesse!!!!! mais il me reste encore du gras!!!:lol: attends je vais trouver une photo récente!:wink:[/quote:3edc7e510d] :shock: nan mais là l'admiration est en train de faire place à la jalousie 8) mais comment t'as fait ????????????????? dis moi ti suite :twisted: donc t'as perdu 30 kilos :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et c seulement maintenant que t'en parles ???????????? euh ... pourquoi ???!!! tu devrais le crier sur tous les toits, c qd même in-cro-yable :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:58
mais tu fais combien alors maintenant ? parce qu'il doit plus rien te rester, tu fais pas ma taille non plus alors j'ai du mal à croire qu'à -30, il te reste du gras :hum:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:08
ah oué ! sur la première photo, au niveau du visage, c flag' :shock: et sur la deuxième, on voit bien que t carrément plus mince alors que la robe n'est pas moulante :shock: bon... je ne tiens plus ... réponds à mes deux questions: 1/ comment t'as fait ????????????????? (vite réponds, j'ai l'impression d'être en plein film à suspens :lol: ) 2/ et pourquoi tu n'en as jamais parlé sur le fofo :shock: alors que moi, j'ai très svt abordé le sujet :shock: je dois même dire que ça me perturbe :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.