Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:00
Ca ne me gêne vraiment pas vous faites comme vous voulez :wink: Roooh c'est trop mimi le petit ensemble :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:35
:youpi: je l'attend avec impatience pendant une lonnnnnnnnnnngue semaine :lol: je l'adore aussi :oops: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:55
Moi aussi j'ai faim et JJ n'est toujours pas partie du boulot :evil: Idem ce n'est pas mon type d'homme mais j'aime son rôle en fait :lol: après dans la vrai vie je sais pas :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:37
désolée de vous avoir abandonnées sitôt posté :oops: la nounou m'a dit que com hier Lounis avait été en mode glue et râleur, genre il lui a refait une crise à l'activité parce qu'elle ne faisait pas ce qu'il voulait :? mais ce qui m'a perturbé c qu'elle en a parlé à une animatrice (une puer je crois) qui lui a dit qu'il devait être très inquiet à cause de ma grossesse :? ça m'a mis un coup car à la maison, il n'a pas du tout été comme ça ? je l'ai eu avec moi jeudi vendredi et tout le we et il a été impeccable :roll: alors :cpa: maintenant, c vrai que je suis la 1ère inquiète par rapport à la venue de son petit frère et que je le suis d'autant plus que tous nos projets et donc la naissance aussi approche :oops: alors ce soir, en rentrant, on s'est assis tous les deux et je lui ai expliqué du mieux que je pouvais ... ce qui m'a fait sourire, c qu'il me regardait bien et que qd je lui ai demandé s'il avait compris il a dit de suite "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii", on verra bien :roll: mais ça m'a mis un ti coup au moral :( breffons ... pour le 21, c super gentil de nous proposer de squatter tout le we voire 15 jours :oui: mais en ce qui nous concerne, on est tellement tjs à squatter à droite à gauche que nous préférons faire l'aller retour sur la journée :wink: et alors, qu'est-ce qu'on ramène :hinhin: ah et estelle, c super mimi ce que tu as pris pour la petite lily !!! j'adore ce prénom :love: :love:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:39
[quote:27c0111b32="celine1983"]Moi aussi j'ai faim et JJ n'est toujours pas partie du boulot :evil: Idem ce n'est pas mon type d'homme mais j'aime son rôle en fait :lol: après dans la vrai vie je sais pas :siffle:[/quote:27c0111b32] ah et zen rentre aussi tard ce soir :( et moi aussi, j'attends touuuuuuuuuute la semaine patrick jane :youpi: idem, à la base, c pas du tout mon type d'homme mais son rôle, son humour, son côté décalé et ses pattes d'oie me font carrément craquer :fou: et ce sourire :love: absolutely fan 8) j'crois que j'ai oublié de dire des choses en route :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:06
Ah ben voilà toi aussi t'y passe au fait qu'il soit perturbé à cause de la naissance... ça me rassure un peu même si je me doute que ça te rassure pas du tout :oops: Mais une fois qu'on l'a bien expliqué à Lucas ça a été un peu mieux... mais chaque jour je lui répète que notre amour pour lui sera toujours là :oops: Et hier on a encore discuté avec lui et je lui ai dis que sa petite soeur l'aimait... et attention sortez les mouchoirs :lol: il a dit t'N en regardant mon ventre et a fait un gros calin à mon bidon :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:49
oh com c mimi la récation de Lucas :o :wink: oui, pr être honnête, comment Lounis peut être 100% serein alors que je ne le suis pas moi même :oops: mais en lui parlant ce soir, je l'ai été ! je lui ai dit que j'étais effectivement inquiète car je ne voulais surtout pas qu'il pense que ce bébé, son petit frère qui allait arriver dans la maison, changerait mon amour pour lui ! je lui ai dit comme toi céline, que je l'aimerai tjs et bien plus encore et que l'amour est infini et qu'il fallait qu'il me fasse confiance et, comme je le disais, plus haut, je me sentais vrt sincère avec moi même en le disant et je crois qu'il l'a senti :roll: bref, je croise les doigts, touche du bois pour que mon sentiment soit juste :wink: on verra bien demain quel comportement il aura avec moi dans la journée !?! ah et céline, je croise les doigts aussi pour que toi com moi nous lâchions le club des crampes noctures 8) :lol: :lol: mon mollet s'en souviens tjs et encore :? estelle, j'espère que david t'auras préparé un bon p'tit truc pour aiguiser et satisfaire tes crocs :wink: :lol: bizou à vous les filles et à demain :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:32
bijour les filles :D zen ne taf pas auj8 :yes: mais il fait encor dodo :? et moi j'attends la baguette :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:12
Bonjour!! Méline :gr: :gr: :lol: Depuis que tu m'as parlé de crampes :fou: j'en ai toute les nuits :mdr: :fou: j'en avais beaucoup pour Lucas mais là je n'en avais pas encore eu jusqu'à ce que tu piques ma poupée voodoo :mdr: En tout cas je pense que si tu as eu une bonne explication et que tu as été franche avec Lounis il aura compris :wink: Journée en famille alors :hinhin: Et toi Estelle quoi de prévu??? Qu'est ce que tu t'es fait à manger finalement hier soir? :D Nous ça a été reste de soupe! :lol: Pas envie de cuisiner... Je vous laisse sur ces quelques mots ce matin car je vais aller me promener... y'a neigé un peu ce matin mais je crains que ça soit pire cet aprem et ça compromettrait ma sortie :gr: :gr: :gr: et il faut vraiment que j'avance dans mes faires parts! :lol: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:13
:top: Estelle pour ta nuit... déjà 2 fois au coin :? en effet ça te promet une belle journée :(
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:13
salut les filles!! comment ça va? hier journée de dingue j'avais rdv chez le dentiste pour moi et le monstre mais là où je bosse donc c'était sport :fou: finalement je vais passer sur le billard pour 1 dent de sagesse qui me fait un mal de chien car elle pousse mais est bloquée :? donc je le revois dans 6 mois et sans ma chicot :lol: pareil pour Titi il le revoit dans 6 mois pour voir entre autre si les dernières molaires auront percé, là elles n'ont pas l'air décidé à vouloir sortir :lol: sinon ce sori suis du soir et demain repos :youpi: j'ai lu mais pas tout imprimé :oops: vous faites une rencontre? :think: ah si me dmandais qui c'était ce mec :oops: mais j'ai capté après le mentalist c'est ça? :mdr: quelle gourde! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:31
[quote:fe7c48c3dd="esthea"]Bonjour les filles! euh Mariane...t'as emmené Titi chez le dentiste :hum: :think:? Céline t'as déjà commencé tes faire parts??? (j'avais râté l'info)...alors tu fais quoi finalement? ici aussi il neige...[/quote:fe7c48c3dd] ouais! ben enf ait j'avais rdv pour moi et j'ai demandé s'il pouvait regarder :cpa: donc il a juste regardé :lol: et les gencives des molaires n'et pas enflée donc pas pressées de sortir :lol: et pis je voudrais pas qu'il ait peur en le voyant aux visites obligatoires :ops: donc je l'emménerais avec moi pour qu'il ait l'habitude :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:13
voui, j'ai eu finalement ma baguette mais c moi qui suis allée la chercher qd zen s'est levé :roll: j'avais trop faim et le temps qu'il émerge :hum: ma mère m'a appelé et je viens encore d'apprendre le décès d'un de leurs amis :( un de leur meilleur copain qui était aussi copain avec celui qui est décédé il y a qq semaines et encore 50 ans et qq :? ils avaient réveillonné tous les 4 parce que pas le coeur à la fête rapport au 1er copain qui était parti et avec qui ils avaient l'habitude de faire nouvel an et voilà que maintenant, c lui :shock: il a eu un accident de plongée :shock: le pire, c bien évidemment pr ceux qui restent et ils s'aimaient bcp avec son épouse :( du coup, ça m'a mis un coup de nouveau au moral :? breffons ... alors Noé est en mode relou :lol: :lol: y'a des jours com ça ou ils ont leur touquette et y'a presque rien à en tirer :fou: mais c vrai que c jours là te paraîssent durée une éternitéééééééé :cpavre: céline, t qd même sorti avec toute cette neige :shock: nous, c tout blanc et ça glisse et on vient de se prendre pls rafales de giboulées :shock: mariane, waouh tu perds pas de temps avec Gaétan et le dentiste :lol: ceci dit, si tu parviens à lui épargner la peur du dentiste comme ça, c cool :top: ça l'est moins pour ton chicot :? moi aussi, j'ai enlever une dent de sagesse il y a 6 mois et je n'ai absolument rien senti :shock: à un tel point que je croyais que finalement, il ne me l'avait pas enlevé :shock: j'hasite à me poser dans le canap', zen est en train de gérer canal+ car notre décodeur déconne de trop :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:53
Désolée les filles... me revoilà seulement... je suis donc allée à Beauvais et on a retrouvé JJ pour manger là bas... Lucas a été adorable pour faire les magasins mais depuis qu'on est rentré il est infernal... il faut dire qu'il n'a fait sa sieste que le temps du retour :roll: donc 45 minutes :gr: Oui Méline je me suis risquée malgré la naige car JJ m'avait dit que c'était dégagé mais mon oeil :evil: je me suis fait pas de frayeur car il n'avait rien dégagé alors 50km/h maxi pour l'aller :gr: :gr: :gr: Sinon je sais plus... Mariane bon courage pour ta dent... je n'y suis jamais passé mais je compatis :siffle: Et tant mieux si Gaétan ne fait pas encore les dents du fond... ça t'évite les NDM :lol: Pour les faire part ce n'est plus le body beaucoup trop compliqué je me suis risquée dans un et JJ m'a demandé ce que ça représentait :mdr: donc j'ai cherché une autre idée et je pense avoir trouvé... mais j'ai pas trouvé tout ce qu'il me fallait :gr: :gr: :gr: Quand c'est fermé ça représente un hexagone et ouvert ça fait une fleur :love: me reste à trouver les papiers adéquats :lol: Enfin je vous montrerais j'aurais besoin de votre avis sur le papier :wink: Et alors Noé a été plus tranquille cet aprem ou pas?? Méline alors cette journée en famille tranquilou ça fait du bien? 8) En tout les cas désolée pour le décès de cette personne :? ça n'est jamais facile d'apprendre ce genre de nouvelle!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:24
Le jour de Mentalist :youpi: Enfin j'espère que c'était ça que tu attendais comme réponse!! Que mangez vous ce soir??? :D A ce que je vois nous sommes toutes dans le même panier avec les crises hollywoodiennes et les plus belles hontes de notre vie :lol: Dite ça dure jusqu'à quel âge le terrible two?? :cryout: Pour les faire parts en fait je voulais faire des essais car j'hésite à faire la fleur en papier calque (ça j'en ai trouvé mais de toutes les couleurs :roll: ) ou en feuille normale si je peux dire... :lol: donc ça je pourrais vous montrer... il me faut une grosse perforatrice en forme de fleur mais assez gros pour que la forme découpée puisse accueillir le prénom :lol: Et après il faut que je me décide sur les couleurs du papier :lol: en fait je voulais trouver plusieurs couleurs pour faire plusieurs prototypes et choisir mais pas beaucoup de choix... le seul magasin de loisirs créatifs c'est un picwic :lol: Et sinon j'ai acheté de la laine et j'ai commencé des ptits chaussons :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.