Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:21
ah pis moi aussi, j'ai craqué :oops: j'ai offert aussi un kruc à Lounis :oops: mais un tout pitit ... vous savez, c une machoire de requin, il faut appuyer sur les dents une à une et parfois BIM la machoire se referme :lol: Lounis aime et redoute à la fois, c trop bon :twisted: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:21
ah pis céline, voulais te demander aussi à combien de kg t'en ai depuis ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:31
je viens de monter pr vider le sèche linge et je me rends compte que c de nouveau le bordel à l'étage :evil: p'tain, j'ai l'impression de passer la moitié de mon temps à ranger et nettoyer :shock: prtant, on essaie vrt de faire au fur à mesure :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:37
ah ben un fouet alors comme dernier kdo pr david :twisted: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:40
Astiquer, nettoyer, ranger... tel est notre quotidien *en mode desperate housewives* :lol: non sans déc c'est pareil ici... et ça m'énerve... bon j'avoue ne pas faire trop au fur et à mesure mais à chaque fois que je range je me dis il faut faire attention pour que ça reste nickel mais :gr: :gr: :gr: Combien de kilos :siffle: euh ben euh... 3kg :mrgreen: le foie gras a eu raison de mes kilos :oops: :lol: Et toi? :siffle: Bon je trouve que c'est pas horrible pour 4 mois et demi :lol: mais j'ai franchement pas envie de prendre 18 kg comme pour Lucas :( Trop fort la machoire de requin je l'imagine avancer sa ptite mimine... et bam niark niark nan c'est trop marrant!! :lol: Pour le langage c'est super :top: bon nous ça stagne un peu depuis qu'il ne va plus à la garderie voire il a régressé un peu :shock: pourtant je lui parle :oops: mais je fais beaucoup d'efforts pour le comprendre :oops: Et à la nouvelle garderie ce sont que des petits... plus petits que lui... du coup ça va pas forcément l'aider :roll: Et alors ils ont l'air de faire beaucoup beaucoup d'activités avec la nounou :shock: c'est super ça... au moins elle ne fait pas que les surveiller :wink: Estelle... résssssssiiiiiisssstttttttteee :lol: ou commande le cadeau de ton homme!! :D Et toi Méline t'a fait un cadeau ton homme? C'est quoi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:41
[quote:b028632f18="meline095"]ah ben un fouet alors comme dernier kdo pr david :twisted: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b028632f18] Bonne idée :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:52
:oops: 3kg9 :oops: j'étais assez fière jusque ... là :lol: :lol: nan, suis qd même fière car je trouve ça bien aussi :wink: et moi non plus, je veux pas prendre 18kg comme pr Lounis :? le truc, c que j'ai pris 1kg2 en 10 jours parce que qd on est remonté din ch'nord, on a mangé comme des porcinets pdt 4 jours du matin au soir :oops: alors, faut vrt que cette semaine je me tienne à carreaux :oui: zen, je lui ai acheté un kit crème brûlée car il adore ça (com moi) mais surtout c monsieur gogo gadget et rien que pour le chalumeau dedans, je sais qu'il sera tout fou :mdr: :mdr: et puis, je lui ai fait faire un tapis de souris pr le taf avec lui qui fait un gros bizou à son fils qui est endormi, elle est trop belle cette photo :love: et je crois que je lui achèterai aussi une tite fringue :roll: on a décidé de pas dépenser bcp pr nous cette année car avec tous nos prjets en cours, on est plutôt à sec et le peu qu'il nous reste, faut le garder pr le déménagement et tutti quanti ... pr le langage, moi c pareil, c par période :wink: il va être parfois 15 jours sans plus vrt rien de nouveau et hop, ça repart comme en 40 :lol: et dis-toi que même s'ils sont plus petits à la garderie, ça lui fait du bien d'échanger avec d'autres enfants ! ils sont dans le même monde :wink: estelle :hum: t'aurais pas fait péter la CB par hazard :think: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:01
Presque 4kg en 4 mois... si on fait 1kg par mois c'est raisonnable :lol: mais on sait toutes les 2 qu'a la fin c'est pas un kilo par mois :siffle: (pour Lucas jusqu'à Noël je n'avais pas pris un kg :shock: ) m'enfin on échappera peut-être à la rétention d'eau :siffle: :shock: :mrgreen: Pis on a pas fait des crevettes non plus :lol: fallait bien les mettre quelque part et les nourrir :mdr: Ah oui je me rappellais bien que c'était monsieur gadget 8) bah c'est déjà bien tout ça! :wink: Chez moi 0 idées... et on ne devait rien s'acheter au départ car on a acheté la salle à manger et on va disney... mais je vais lui prendre un ptit truc demain... je pense que ça sera une fringue!! Oui c'est sure que ça lui fera du bien de voir du monde et de faire des activités car autant à l'autre garderie on les surveillait juste mais là apparemment ils font plein de choses 8) Ils font même un gouter découverte du goût le matin avec sucré, salé, acide... pour faire découvrir des choses :love: Et disons le... ça me permettra de souffler un peu car ils sont pas de tout repos nos loustics!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:17
[quote:8d71201199="esthea"]non non je n'ai pas "encore" fait péter la CB!!!! :mdr: ah là là 18kg moi ça m'aurait plu!!!! :oops:[/quote:8d71201199] Pas "encore" :lol: Tu me fais trop rire Estelle :oops: Ouais bah non pas 18 kg :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:35
Ce soir GA :youpi: mais ce sont les derniers et ils ont l'air triste :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:42
lol estelle pr les 18kg :lol: je te ferai aps l'affront de te redemander combien t'en avais pris 8) et oui céline, tu as raiso, c à la fin que l'on prends bcp :? donc faut vrt faire gaffe [size=9:31a5d6f5ee]mais zuste après les fêtes car qd même, je vais pas rechigner sur le foie gras et les bons petits plats en abondance en cette période festive[/size:31a5d6f5ee] je viens de mettre un de ces coups d'accélération à l'étage :shock: et je ne suis même pas essouflée alors qu'hier, rien que de porter Lounis pr monter les escaliers et j'étais ko :shock: pr les kdos, nous aussi on avait dit que l'on ne se ferait rien mais bon :lol: ce sont des ti trucs :wink: pr la garderie et le fait de souffler un peu, je plussoie largement :D car si j'adore avoir des journées complètes avec Lounis, je ne pourrai définitivement pas rester maman au foyer tout le temps car j'aime bien aussi dépoter et faut avouer, on ne fait pas de gdes choses avec nos p'tits diablotis dans les parages :fou:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:44
[quote:8c7e7ff9ed="celine1983"]Ce soir GA :youpi: mais ce sont les derniers et ils ont l'air triste :cry:[/quote:8c7e7ff9ed] j'ai abandonné après les tous premiers épisodes :shock: ça me faisait trop pleurer :oops: qu'est-ce que je suis c0nne je sais mais bon :cpa: et là je sais que "esay" est gravemet malade et suis deg :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:47
Alors vaut mieux pas qu'on te dise qu'elle va mourir :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:52
[quote:82fcc69a90="celine1983"]Alors vaut mieux pas qu'on te dise qu'elle va mourir :siffle:[/quote:82fcc69a90] non ... :mdr: :mdr: :mdr: allez, une dernière accélération avant le repas et après me pose 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:12
Bah oui on est douchées enfin moi oui... me demande bien qui n'est pas douchée à cette heure :siffle: :mrgreen: Pour le truc sur W9 je ne sais pas de quoi tu parles :oops: mais je regarde W9 :lol: Alors ils me disent dans mon bouquin que comme je suis "ronde" il me faudrait prendre "que" 9kg... autant dire qu'il y a du boulot :lol: Ouais Estelle 23kg :youpi: je suis battue :lol: pis alors comme on prend plus vite pour le 2ème... :? m'enfin ça veut pas dire qu'on va prendre autant si? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.