Posté le : 17-12-2009 à 10:52
:oops: 3kg9 :oops: j'étais assez fière jusque ... là :lol: :lol: nan, suis qd même fière car je trouve ça bien aussi :wink: et moi non plus, je veux pas prendre 18kg comme pr Lounis :?
le truc, c que j'ai pris 1kg2 en 10 jours parce que qd on est remonté din ch'nord, on a mangé comme des porcinets pdt 4 jours du matin au soir :oops: alors, faut vrt que cette semaine je me tienne à carreaux :oui:
zen, je lui ai acheté un kit crème brûlée car il adore ça (com moi) mais surtout c monsieur gogo gadget et rien que pour le chalumeau dedans, je sais qu'il sera tout fou :mdr: :mdr:
et puis, je lui ai fait faire un tapis de souris pr le taf avec lui qui fait un gros bizou à son fils qui est endormi, elle est trop belle cette photo :love: et je crois que je lui achèterai aussi une tite fringue :roll: on a décidé de pas dépenser bcp pr nous cette année car avec tous nos prjets en cours, on est plutôt à sec et le peu qu'il nous reste, faut le garder pr le déménagement et tutti quanti ...
pr le langage, moi c pareil, c par période :wink: il va être parfois 15 jours sans plus vrt rien de nouveau et hop, ça repart comme en 40 :lol:
et dis-toi que même s'ils sont plus petits à la garderie, ça lui fait du bien d'échanger avec d'autres enfants ! ils sont dans le même monde :wink:
estelle :hum: t'aurais pas fait péter la CB par hazard :think: :mdr: :mdr: