Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 23:26
:shock: personne n'est passée :shock: bonne nuit les filles :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:03
Bijour :D Tout est blanc ici :shock: Je dois normalement avoir la visite du gars d'hier avec sa femme mais avec ce temps :? on verra bien :roll: Bonne journée les filles et j'espère que la JJ Family va mieux :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:07
:shock: ah oué, c qd même mon 5ème message d'affilée :shock: on dirait une mytho qui parle toute seule 8) je re qd même dans la journée :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:44
Bonjour!! Je passe vous donner quelques nouvelles de la JJ family :lol: Alors ça va après avoir encore hiberné hier... je vais beaucoup mieux aujourd'hui et heureusement... car Lucas s'y met, hop on retourne chez le doc ce matin, il a beaucoup vomi cette nuit et bam gastro aussi... que du bonheur chez nous :lol: JJ ça va (même si tout le monde croit qu'il va mourir :roll: :lol: ses parents nous ont dit de les prévenir s'il arrivait quelque chose :roll: )... il tousse un peu mais vraiment presque rien... franchement je trouve qu'il va bien (il bosse de chez nous)... il est fatigué car du coup on a passé une mauvaise nuit à faire tourner les machines, changer Lucas, changer tout le lit... Bref voilà pour les news... et la petite a la patate... pire que Lucas dans le bidon... c'est la fête toute la journée... j'en viens à me demander si elle dort de temps en temps :shock: :lol: Elle bouge au moins toutes les 5 minutes :D bon au moins je suis rassurée et je sais que tout va bien! :wink: Super pour la revisite Méline mais en effet faut pas s'emballer car c'est quand même souvent les femmes qui décident :siffle: et j'étais morte de rire avec Lounis, le bonnet de Noël et ses tresses :mdr: Mais non t'es pas une mytho qui parle toute seule :siffle: suis désolée de t'avoir lachement abandonnée hier... mais j'ai dormi quasi toute la journée :oops: Estelle c'est sure que ça serait bien une construction 8) nous c'est ce qu'on aimerait faire si on peut acheter et y rester au moins tu fais tout comme tu veux et ça c'est :top: enfin tiens nous au courant dès que t'en sais plus :wink: T'es en repos aujourd'hui? Et Noé ça va toujours mieux au niveau de ses réveils nocturnes? Les canines sont sorties ou pas? Ici aussi il reneigé cette nuit et ce matin... du coup il y avait personne chez le doc 8) :lol: Mais on était toutes des départements en alerte verglas et neige me semble-t-il!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:08
suis a fond dans the mentalist :shock: suis contente de vous avoir lues :wink: madame est ok pr la visite, on a une offre que l'on va voir demain matin à l'agence :youpi: bizou et bonne nuit :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:28
Bonjour!! Bah si Estelle j'ai donné des news hier midi :shock: pourtant j'ai écrit un pavé :siffle: Méline :shock: :youpi: :youpi: :youpi: mais c'est vraiment génial ça :D J'espère qu'ils vous feront une offre à la hauteur de vos espérances :wink: Estelle cool pour tes 2 jours de repos... tu as l'air KO :? Moi aussi j'ai regardé Mentalist et j'ai bien aimé... une nouvelle série à suivre :youpi: Sinon tout le monde va mieux.... Lucas s'est réveillé pour manger à 5h :lol: il a voulu des céréales qu'il a mangé couché et a ensuite réclamé son lit jusque 9h 8) :lol: Sinon bah rien de spécial de prévu... demain on va surement enfin si tout le monde va mieux... aller à Rouen finir nos soldes! Et dimanche midi le collègue de JJ vient manger! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:45
Bah avec Lucas KO... j'ai pas chomé... on a fini la 2ème couche de peinture et j'ai commencé ma montagne de repassage donc j'ai pas eu trop de temps... et à chaque fois que je suis venue il n'y avait pas de réponses... donc j'ai pas posté! :wink: Bah JJ oui ça va mieux... juste le nez un peu bouché... enfin franchement on dirait qu'il a une rhino rien de plus :lol: Le doc avait dit 4 jours... et JJ est malade depuis lundi :cpa: Sinon on y va pour voir quelques derniers trucs pour les petits et surtout pour JJ puisque j'avais oublié ses bons d'achat la dernière fois :wink: Et il faut des chaussures pour tout le monde... comme on est déjà allé à Amiens... on va voir à Rouen! :wink: Il pleut chez toi! :? Pfff en effet pas top de sortir dans ces cas là! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:24
[quote:570a3f0061="esthea"]non ça y est c' s'est dégagé....y'a du soleil...mais moi suis tjrs ds le canap.. photooooooooooooooooooooos de la chambre![/quote:570a3f0061] Malheureusement il faut que l'on mette une 3ème couche car il y a encore des traces :roll: mais dès que c'est OK... donc demain pour qu'il fasse jour ou cet aprem si JJ a fini... je vous met une photo :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:28
Pis d'abord on attend la photo du bidou de Méline aussi :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:38
le goûter pr répondre à ta question !! si c po trop tard :roll: un goûter amélioré quoi :lol: bon, j'ai pas de tabou avec les chiffres alors on en voulait 250000 et ils ont proposé 241, on a reproposé 246 et normalement, je dis bien normalement, ça doit être bon !!! donc peut-être signature de promesse de vente demain :oui: après y'a les 7 jours de rétractation légale donc faut rester prudent mais difficile de ne pas s'enflammer :oops: ce qui me rassure c que ce couple cherche depuis 6 mois, ont hésité sur une maison qui leur ai finaleme,nt passé sous le nez il y a 3 mois et ont un apport de 70000 :shock: et ont déjà étudié leur prêt :wink: voilà vs savez tout mes bichettes :D zen est là auj8 et demain, dc pas vrt le temps de fofoter surtout qu'il y a rdv demain matin pr les diagnostics et echo à 14h00 :youpi: j'en connais deux qui vont encore se faire un bon goûter demain 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:43
Et du coup t'as fait quoi? Tu lui as donné quoi? Il devait avoir faim non?! :shock: Disons que ça m'arrive jamais mais je pense que je lui donnerais le gouter et je lui donnerais peut-être son repas de midi le soir pour qu'il ait sa dose de protéine! Mais sinon mon Lucas n'a voulu que de la compote ce midi... j'ai tout tenté petit plat normal ou pates... il n'a rien voulu... il a eu son lait ce matin car il le réclamait et il a tout gardé... en fait il n'a pas revomi depuis la nuit de mardi à mercredi! 8) C'est une mini gastro... elle nous a rendu KO tous les 2 mais pas beaucoup de désagréments :roll: J'ai même pas vomi... :roll: Et j'ai pris que 2 sachets de smecta et maintenant je suis constipée... vive les joies de la grossesse :lol: Alors tu vas sortir Estelle?? Méline ça a donné quoi alors cette offre?? On a hate de savoir nous? :wink: Et la PHHHHHHHHOOOOOOOOOTTTTOOOOO du bidon :yes: :yes: :yes: Sinon peinture finie... mais alors c'est tout moche dans les angles malgré le scotch exprès :roll: Je suis dég car on a mis quand même 3 couches pour que ça soit "net" et en fait ça fait dégueu dans les angles! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:47
T'as encore une écho :oops: La chance :D Tu vas revoir ton ptit bonhomme :yes: Et alors pour la maison c'est super en effet difficile de pas s'enflammer car tout est réuni pour que ça fonctionne 8) Un gros apport, prêt déjà étudié et surtout s'ils ont une maison qui leur ai déjà passé sous le nez 8) Allez on croise nos petits doigts pour que tout se passe bien alors... mais ça vous ferait déménager pour quand ça? :shock: J'espère que tu passeras nous dire pour l'écho 8) Lucas dort toujours depuis 12H15 :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:49
Ca me rassure y'a pas que moi qui n'ait pas mis mon blog à jour :siffle: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:59
merki céline pr les doigts :wink: et mirde pr la peinture :? t'as pris quoi comme peinture ? et j'ai hâte de voir la photo :oops: pr le bidou, promis, j'en fais ce soir et vous les mets demain :wink: et pr déménagement, au + tard le 15 mai :wink: ça en fait des choses dans la tête :? mais bon, on va pas se plaindre d'avoir des projets :D pr Lucas, normal, qu'il n'ait pas trop d'appétit :wink: mais ravie de savoir que tu vas bien mieux et sans trop avoir morflé :wink: qt à la constipation, pas cool :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:59
[quote:01bb37e448="celine1983"]Ca me rassure y'a pas que moi qui n'ait pas mis mon blog à jour :siffle: :lol:[/quote:01bb37e448] mouais je crians un max pr ça en ce qui me concerne :oops: estelle aussi est à la bourre ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.