Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 23:17
pas des sieste pr moi :( j'ai fini de bricoler qq trucs pr la maison et après nous avons reçu l'agent immobilier pour faire le mandat de vente ! ben ça fait qd même un peu bizarre de franchir le cap et de se dire que l'on va quitter sa maison dans l'année (inch'allah :wink: ) de façon définitive :shock: et puis après, toilette, repas et xmen3 :lol: :lol: pr les soldes, je ne me suis pas du tout râté l'année dernière et il a mis tout ce que j'avais acheté :wink: alors j'aimerai avoir la même chance cette année pr être à peu près trankilou l'hiver prochain :roll: mais idem: quelle taille prendre ?????????? perso, Lounis ne met plus que du 2 ans en haut et tjs du 18 mois en bas mais certains pantalons deviennent juste :shock: :? mais tout comme toi céline, le 2 ans me paraît immense :shock: mais je me dit que l'hiver prochain c dans 8 à 10 mois et quoi faire alors ??? le deux ans sera-t-il juste impeccable ou trop petit ??? en tout cas, ça m'étonnerait que ce soit encore trop grand :think: mais alors, est-ce que je dois prendre du 3 ans ??? roh... les questions existentielles à 23h08 :hum: :mdr: :mdr: n'empêche que l'année dernière, j'avais clqué 200 euros et j'ai eu une tonne de fringues :mrgreen: photo à l'appui (et encore il manque 3 ou 4 habits) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fringues-010,f0f7fcfd70b5e2620efbb6a167c0b00d.jpg.html][img:3fd0a35e50]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/f0f7fcfd70b5e2620efbb6a167c0b00d.jpg[/img:3fd0a35e50][/url] et pr le téléfilm alibi, j'ai suivi en dilettante et à la fin, elle découvre le logiciel qui permet de répondre de façon spontanée au téléphone, comprend alors qu'elle n'était pas "en direct" avec lui et du coup, il essaie de la tuer, elle se sauve en ski, il la rattrape, se cartonen un peu et il finit par faire une chute mortelle :wink: et elle va remercier le flic qu'il lui avait tjs dit de se méfier et empoche les 100000$ de récompense promis par l'assassin lui même ! voilà tu sais tout ! et céline, t'as trop rien dit sur mickey :siffle: bonne nuit les filles et merci encore pr vos réponses à toutes :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:20
Coucou!! C'est les soldes mais il neige alors je reste bien au chaud chez moi :lol: Pour les vêtements je pense qu'ils ne mettront pas plus que du 3 ans l'hiver prochain donc j'en prendrais un tout ptit peu pour être prise au dépourvu donc 2 ans pour maintenant et 3 ans... au pire... les pantalons ça sert toujours même en été :lol: Sinon oui j'ai pas dit grand chose de Disney car j'ai été un peu déçu :oops: je trouve que le parc vieillit :oops: et on a eu tellement froid :? Lucas a bien aimé les quelques manèges qu'il peut faire 8) surtout celui des poupées :love: il était tout fou chantait, dansait 8) :D Bon courage Estelle pour cette journée de boulot et surtout la série de 3 matins... j'espère que Noé t'aura laissé dormir! :wink: Méline oh oui quel cap la vente de la maison :shock: surtout que c'était la première non? et la première de Lounis... ce sera la première de numéro 2 bref plein de souvenirs :oops: Enfin je ne sais pas si tu t'attaches à ce genre de chose??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:21
Et wahou toutes les fringues :shock: :lol: Disons que en 18 mois j'avais encore pas mal de cadeaux... mais là j'ai plus rien en 2 ans :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:30
Arrivée des meubles de salon samedi :youpi: je suis contente enfin une table basse :lol: 8) Bon on devait se faire une journée solde suivant ce que le gynéco me disait demain... mais je suis contente quand même 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:31
salut les filles! auj8 reprise duboulot...... ça avait du bon quand même ces qq jours de repos forcés :siffle: sinon côté fringues, il me manque qquns en 2 ans, j'ai pas fait le tri en 3 ans mais j'en ai déj pas mal :top: par contre les seules fois où je m'étais faite eue c'est quand il était bébé j'étais persuadée qu'il mettrait du 6 mois pour l'été vu son avance de la naissance et bah qued'chi! il mettait encore du 3 mois e sept :oops: du coup j'ai eu pas mal de fringues qu'il n'a pratiquement jamais mises :oops: mais Jé le sait pas :oops: alors chuuuuut! hein? :mrgreen: et pareil pour les bodys 18 mois :oops: avec ma boulette de" j'étais persuadée d'avoir acheté des bodys, je les trouve plus" :oops: bon faut préparer le repas :zen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:32
[quote:7d3f6d55bd="celine1983"]Arrivée des meubles de salon samedi :youpi: je suis contente enfin une table basse :lol: 8) Bon on devait se faire une journée solde suivant ce que le gynéco me disait demain... mais je suis contente quand même 8)[/quote:7d3f6d55bd] :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:48
[quote:4acf840624="mLe alias WW"]salut les filles! auj8 reprise duboulot...... ça avait du bon quand même ces qq jours de repos forcés :siffle: sinon côté fringues, il me manque qquns en 2 ans, j'ai pas fait le tri en 3 ans mais j'en ai déj pas mal :top: par contre les seules fois où je m'étais faite eue c'est quand il était bébé j'étais persuadée qu'il mettrait du 6 mois pour l'été vu son avance de la naissance et bah qued'chi! il mettait encore du 3 mois e sept :oops: du coup j'ai eu pas mal de fringues qu'il n'a pratiquement jamais mises :oops: mais Jé le sait pas :oops: alors chuuuuut! hein? :mrgreen: et pareil pour les bodys 18 mois :oops: avec ma boulette de" j'étais persuadée d'avoir acheté des bodys, je les trouve plus" :oops: bon faut préparer le repas :zen:[/quote:4acf840624] Tu retournes au boulot ça va mieux Gaétan? Ah oui pour les fringues je me suis faite eu aussi pour les fringues d'été sauf que c'était pas moi qui les avait acheté :siffle: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:39
bijour ! ah bah mirde pr disney :? on pense y aller en février mais hors vacances scolaire :roll: on verra bien ... nous, on est allé vite fait faire les soldes et ben wallou :evil: trop de monde et les allées trop petites alors avec la poussette la misère :? et les gens qui te regardent gebre" elle aurait pas pu venir sans son mioche celle là" :x breffons... suis passée par leclerc en revenant et là idem: rien :gr: pas un pyj, ni un body et encore moins des fringues de soldés :shock: en fait y'avait aucune solde sur le rayon bébé :shock: bref suis deg qu'on ait bravés le froid pr rien :( sinon, oui, comment va Gaétan alors :shock: t'avais rappelé les urgences ??? estelle est du matin, c ça ?? et pr te répondre céline, non, je n'ai aps trop d'attachement aux choses et je ne suis pas nostalgique mais de là à dire que cela ne me fait rien, ça serait mentir :wink: ce qui me fait le plus de peine, c'est de quitter la nounou et les habitudes que Lounis y a pris :cry: je vais manger et coucher le lutin juste après :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:48
C'est sure que pour la nounou c'est dur :shock: elle le sait déjà?? Surtout que ça à l'air vraiment d'être une nounou en or! 8) J'en parlais encore y'a pas longtemps à JJ de toutes les activités qu'elle leur fait faire :D Au moins elle aime sans aucun doute son boulot 8) Roooh bah mirde pour les soldes :shock: je trouvais pourtant que ça avait débuté fort sur internet :? Et vous allez faire des gros achats pour numéro ou pas?? Nous on va acheter la chambre si on trouve quelque chose qui nous plait... et une chaise haute en bois pour Lucas mais sans tablette... il aime être à table avec nous mais préfère s'asseoir sur une chaise normale que dans sa chaise haute... donc on va voir ça... j'hésite encore sur le modèle! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:22
Bah alors personne :siffle: Chose promise chose due... voici 2 photos de Julia :love: a 4 jours de vie! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4190,b092c26b27fb824492ac95b90a7920ef.jpg.html][img:ece596faa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/b092c26b27fb824492ac95b90a7920ef.jpg[/img:ece596faa2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4178,6fd55379572379ad0e31d53a34f2e124.jpg.html][img:ece596faa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/6fd55379572379ad0e31d53a34f2e124.jpg[/img:ece596faa2][/url] Et voici une petite photo de mon gros bidon :lol: Méline tu nous en remettras une? :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4257,fb909c257ba8f32b0ec78be42d1f0d31.jpg.html][img:ece596faa2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/fb909c257ba8f32b0ec78be42d1f0d31.jpg[/img:ece596faa2][/url]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:37
céline, c parce que mon pc portable bug dès que je veux poster :evil: et j'ai pas envie d'être assise au bureau sur la chaise, j tjs mal au [size=9:8b28d575bd]luc[/size:8b28d575bd] :siffle: quelle joli bidou :top: je vais en mettre une aussi cette semaine car, comparé à Lounis, c impressionnant déjà je trouve :shock: du coup, j'ai regardé la 6: cùl cùl la praline à mort mais j'ai apprécié :oops: et puis, j'ai téléphoné aussi à la halte garderie dans la ville ou nous allons déménagés pr savoir un peu ! suis tombée sur la gérante et elle avait l'air super gentille et très serviable :wink: elle m'a confirmé qu'elle travaillait à la réservation à la semaine et qu'il ne fallait pas que j'ai peur de ne pas avoir de place :roll: me crois tjs en région parisienne avec les places, suis tjs en flippe :? et puis, suis crevée :oops: hier j'étais à donf et là, les soldes de mirde de ce matin m'ont vidée :cpavre: et tu te rends compte céline, comme c petit un bébé :shock: :lol: :lol: je dis ça en regardant les photos de Julia qui est toute mimi bien bronzée :wink: on oublie vite ...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:46
[quote:9f2112c627="meline095"]céline, c parce que mon pc portable bug dès que je veux poster :evil: et j'ai pas envie d'être assise au bureau sur la chaise, j tjs mal au [size=9:9f2112c627]luc[/size:9f2112c627] :siffle: quelle joli bidou :top: je vais en mettre une aussi cette semaine car, comparé à Lounis, c impressionnant déjà je trouve :shock: du coup, j'ai regardé la 6: cùl cùl la praline à mort mais j'ai apprécié :oops: et puis, j'ai téléphoné aussi à la halte garderie dans la ville ou nous allons déménagés pr savoir un peu ! suis tombée sur la gérante et elle avait l'air super gentille et très serviable :wink: elle m'a confirmé qu'elle travaillait à la réservation à la semaine et qu'il ne fallait pas que j'ai peur de ne pas avoir de place :roll: me crois tjs en région parisienne avec les places, suis tjs en flippe :? et puis, suis crevée :oops: hier j'étais à donf et là, les soldes de mirde de ce matin m'ont vidée :cpavre: et tu te rends compte céline, comme c petit un bébé :shock: :lol: :lol: je dis ça en regardant les photos de Julia qui est toute mimi bien bronzée :wink: on oublie vite ...[/quote:9f2112c627] Bah oui elle est toute petite et toute bronzée :lol: tellement petite que tu sais à peine la prendre... mais je faisais que de dire c'est pas possible Lucas n'était pas petite comme ça :shock: bon il était un peu plus grand, un peu plus gros et une plus grosse tête mais me dire qu'il y a des bébés encore plus petits :shock: Pis ça fait bizarre d'entendre pleurer un nouveau né comparé à nos bébés aussi :roll: :top: pour la garderie :wink: Je pense que ça les prépare bien à la collectivité de la maternelle 8) et faut le dire ça te permettra de souffler un peu car le déménagement+le petit bébé :shock: :? Pfiou ça va pas être facile!! :? Oui en effet pour le bidon c'est impressionant :shock: j'avais ce ventre à 7 mois je dirais pour Lucas :lol: enfin en tout cas à 5 mois et demi ça se voyait à peine alors que là... pas de doute possible :lol: Pfiou et la petite a de l'énergie à revendre :shock: elle bouge carrément toute la journée :shock: il n'y a que la nuit où elle ne bouge pas et encore faut pas que je me réveille :lol: J'ai regardé la 6 aussi :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:11
Lounis est réveillé :wink: moi aussi, je dirai que j'ai le ventre que j'avais à un bon 7 mois :shock: pr la halte garderie, je me sens rassurée :roll: je voyais mal Lounis passé de plusieurs activités à rester à la maison avec maman qui en prime à tjs un bébé collé au néné 8) :lol: :lol: bébé 2 bouge bcp en fin de journée même si parfois je meprends de bons petits coups dans le bas ventre :lol: je donne le goûter et je re :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:41
Tu me rassures pour le bidou :siffle: :oops: D'ailleurs je ne vous ai pas parlé de la réaction de Lucas lorsque j'ai porté Julia :cryout: 2 fois je l'ai prise, 2 fois ça a été la crise non maman bébé, il pleurait et voulait que je le prenne dans mes bras :( Du coup ça me fait flipper pour dans 3 mois et demi :oops: Et la 2ème fois c'était tellement la crise que j'ai dû la reposer personne ne pouvait le calmer... par contre il s'en fiche si c'est son père :lol: ce qui ravie JJ vous vous en doutez :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:55
Bon ben bonne soirée à celles qui passeront ou pas :lol: Moi je suis KO :cry: J'ai pourtant rien fait de spécial aujourd'hui et surtout j'ai pas suivi mon programme repassage et j'ai même pas fait la soupe pour ce soir!! Du coup j'attend avec impatience que JJ rentre (il est toujours pas partit) pour pouvoir me reposer et dodo tôt je pense! :cop: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.