Posté le : 05-01-2010 à 23:17
pas des sieste pr moi :( j'ai fini de bricoler qq trucs pr la maison et après nous avons reçu l'agent immobilier pour faire le mandat de vente ! ben ça fait qd même un peu bizarre de franchir le cap et de se dire que l'on va quitter sa maison dans l'année (inch'allah :wink: ) de façon définitive :shock:
et puis après, toilette, repas et xmen3 :lol: :lol:
pr les soldes, je ne me suis pas du tout râté l'année dernière et il a mis tout ce que j'avais acheté :wink: alors j'aimerai avoir la même chance cette année pr être à peu près trankilou l'hiver prochain :roll: mais idem: quelle taille prendre ??????????
perso, Lounis ne met plus que du 2 ans en haut et tjs du 18 mois en bas mais certains pantalons deviennent juste :shock: :? mais tout comme toi céline, le 2 ans me paraît immense :shock: mais je me dit que l'hiver prochain c dans 8 à 10 mois et quoi faire alors ??? le deux ans sera-t-il juste impeccable ou trop petit ??? en tout cas, ça m'étonnerait que ce soit encore trop grand :think: mais alors, est-ce que je dois prendre du 3
ans ??? roh... les questions existentielles à 23h08 :hum: :mdr: :mdr:
n'empêche que l'année dernière, j'avais clqué 200 euros et j'ai eu une tonne de fringues :mrgreen: photo à l'appui (et encore il manque 3 ou 4 habits)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fringues-010,f0f7fcfd70b5e2620efbb6a167c0b00d.jpg.html][img:3fd0a35e50]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/f0f7fcfd70b5e2620efbb6a167c0b00d.jpg[/img:3fd0a35e50][/url]
et pr le téléfilm alibi, j'ai suivi en dilettante et à la fin, elle découvre le logiciel qui permet de répondre de façon spontanée au téléphone, comprend alors qu'elle n'était pas "en direct" avec lui et du coup, il essaie de la tuer, elle se sauve en ski, il la rattrape, se cartonen un peu et il finit par faire une chute mortelle :wink:
et elle va remercier le flic qu'il lui avait tjs dit de se méfier et empoche les 100000$ de récompense promis par l'assassin lui même ! voilà tu sais tout !
et céline, t'as trop rien dit sur mickey :siffle:
bonne nuit les filles et merci encore pr vos réponses à toutes :cop: