Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:03
Bijour Pour le réveillon, on le fête comme d'hab avec nos meilleurs potos, cette année, on sera 14 adultes et 5 enfants :wink: on part demain et on rentre dimanche :wink: auj8 faut qur j'achète du papier kdo pr finir d'emballer ceux pr les enfants, que je me trouve une tenue pr demain soir :? et que je commence à préparer les valises :evil: bonne journée les filles :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:56
salut les filles!!! tout d'abord désolée pour ma longue absence mais entre le boulot, la maison, le pti qui a été malade, l'accident de voiture, l'arrivée de la BM et les fêtes, les pb de plomberie et les travaux et la fatigue :oops: j'avais plus trop de temps :oops: (d'ailleurs ma boites mail était à +250 mess :oops: ) et ensuite: une excellente et bonne année 2010 qu'elle soit meilleure que 2009 et que tous vos projets se réalisent et dieu sait que vous en avez :wink: la santé car sans ça rien ne va et de l'argent, beaucoup d'argent :hinhin: pour pouvoir se payer une ile déserte rien que pour nous :love: et bien spur de beaux bébés :love: j'espère que vous avez été gâtée à Noel et que les fêtes se sont bien passées pour vous pour moi les fêtes se sont plus ou moins bien passées entre le réveillon avec la BM :cryout: qui a fini en moitié d'enguueulade avec Jé et partie me coucher sans dire bonsoir à personne :roll: car c'est dingue hein! mais dès qu'elle est là on se crêpe le chignon :choc: et en prime [size=7:5d49ac9ea3]je me suis chopée une sorte de mycose[/size:5d49ac9ea3] :roll: et puis avec ma GM qui est malade (elle pense ne pas finir l'année :cpavre: ) et qui à peine arrivée voulait repartir :gr: et qui en plus me fait à moitié la tronche car je ne l'ai pas invitée à la maison le WE de noel car Jé m'avait installé le LV ( :youpi: ) mais il a dû me percer un sacré trou sous l'avier qui est fait en briquette donc vlà a poussière de dingue et les superbes fuites d'eau et les branchements qui marchaient pas :zen: et la BM dans les pattes c'était gé-nial! :roll: sinon Titi a été pourri gâté :oops: surtout par moi :oops: je n'avais pas vu l'ampleur des cadeaux :oops: il en a de trop je crois :oops: on ne peut plus mettre un pied dans sans chambre sans marcher sur une voiture ou un circuit :oops: et pour le réveillon du 31 nous l'avons passé tranquillement tous les 3 :love: avec un bon petit repas :love: et vous vous aviez prévu quoi? sinon Titi a fait d'énormes progrès niveau language la semaine dernière :love: il dit vraiment très bien "merci" quand on lui donne qqch ou quand on lui dit "qu'est e qu'on dit?" :top: il dit aussi "nanpa" pour "je ne veux pas" :top: sans compter qu'il sait enlever ses chaussons ses chaussettes, son pantalon, son body et limite sa couche :choc: et que quand je le mets sur le pot il pisse contre la porte alors que chez la nounou il fait bien dans le pot :cryout: je repasserais spurement ce soir :cop: EDIT: :roll: je croyais avoir cliqué sur envoyé et voilà que le message est resté comme ça :oops: je la commence bien cette année tiens! et Titi aussi :cry: ilvient de refaire la tapisserie de sa chambre et son lit :? le pauvre je venais de le coucher et paf le temps de descendre il s'était vomi dessus :? il en avait partout sur le visage limite à s'étouffer avec :? :cry: j'ai appelé Jé à la rescousse pour qu'il lui refasse un bain pendant que je changeais draps et nettoyais tout ça il a suremen,t pas digéré qqch car je vois rien d'autre :think: en tout cas il apas de tempiote
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:00
salut Estelle j'avais pas vu ton message :oops: alors tu manges quoi de bon?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:13
Bonjour les filles!! Bonne année et bonne santé et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année! :wink: :cop: POur les bébés et pour vous et vos hommes aussi :lol: Nous sommes rentrés ce midi... le trajet s'est pas trop mal passé "que" 2 contractions... mais ça va... je suis juste archi crevée donc cet aprem méga sieste et demain ça sera idem car lundi......... Disney :youpi: Nous avons donc finalement passé nouvel an avec mes parents et que... même pas mes soeurs... et oui comme tu dis on prend un sacré coup de vieux quand on s'endort avant minuit sur le canap devant un film pourri le jour de l'an :lol: mais bon je te redis que je suis super désolée... j'aurais vraiment aimé le passer avec vous :cry: je me sentais pas de faire la route au moment où on l'a décidé... et nous ne retournerons pas en Lorraine avant la naissance maintenant... donc j'ai eu 2 jours de plus pour profiter de Julia :love: elle est trop belle... et de mes soeurs qui ne viendront sans doute pas nous voir :( Mais je suis désolée pour toi :oops: Qu'est ce que je me suis sentie mal quand j'ai vu ton message :( Bon sinon Lucas est un vrai petit fou il a aussi de nouveau fait pas mal de progrès niveau langage et c'est vraiment trop mignon :love: il a été super hyper méga gaté même si on avait pas dit pas beaucoup de jouets on s'est retrouvé avec la voiture blindée... et là je ne sais plus où mettre tout ça :lol: Bon je vous laisse sure ces quelques mots ce soir... car je suis KO... je veux mon lit :cryout: :lol: et peut-être que je repasserais demain! PS: En rentrant on avait plus d'internet :shock: vlà seulement que ça refonctionne... j'ai eu peur :oops: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:00
Bonjour!! Moi aussi j'étais déçue de ne pas pouvoir faire la route... et je pense que même si on était rentré chez nous pour le 31 on aurait pas pu faire la route jusqu'à Rouen en plus :roll: Pis j'ai vu qu'aujourd'hui que tu m'avais appellé :oops: et comme je ne sais pas comment tu bosses... je n'ose pas te rappeller en tout cas n'hésite pas :wink: Tu es en repos après? :D Bon sinon repos repos aujourd'hui mais plus je me repose plus je suis fatiguée :lol: Les contractions ça va :roll: je n'en ai eu que 3 aujourd'hui :D Sinon oui j'ai eu des photos de ma pièce même si JJ ne m'a même pas pris en photo avec :gr: :gr: :gr: Et je vais vous en mettre une j'ai la permission :lol: :wink: Enfin je la mettrais quand je serais sur l'autre PC sans fautes puisque là je ne les ai pas! :wink: Et Lucas oui pourri gaté :lol: Alors il a eu un ordi petit ours brun, un circuit, un aspi, une boite à formes, un établi, une peluche à bascule, le baril mr patates, un dvd petit ours brun, 2 dvd tchoupi (qu'il adore alors qu'il connaissait pas :lol: ) et 2 livres ainsi que des fringues et de l'argent :shock: Une folie quoi... Et nous, JJ a eu des bons d'achats pour des fringues, un livre de tracteur, 1 pull, 1 polo avec cadeau commun avec moi des casses têtes et moi j'ai eu bons d'achats pour fringues, un cadre pour mettre des photos et des dvd :wink: Enfin voilà heureusement que ça n'arrive qu'une fois par an cette histoire :lol: Et vous alors vous avez été gaté? Et ton homme était contente de sa place?? Demain Disney :youpi: je suis trop contente :D j'ai hate de voir Lucas au parc s'amuser :oops: Hier soir j'ai "enfin" commandé les premières petites affaires pour la petite... 3 pyjamas 8) J'ai commencé les soldes avant l'heure quoi... et si tout va bien (j'ai RDV chez le gygy le 7) nous irons faire les soldes pour les enfants et JJ samedi prochain 8) J'ai hate aussi :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:56
[color=indigo:a37a352189][size=24:a37a352189] :youpi: bonne année les filles :youpi: [/size:a37a352189][/color:a37a352189] Estelle, j'espère que ça s'est bien passé qd même ton réveillon :? suis sûre que ton david t'a concocté des bons petits plats et que Noé t'a lui réservé plein de 'ros calins :wink: nous, c'était excellent, finalement, j'ai déposé Lounis pr la nuit chez mes parents et avec macop's, on est allée chercher nos bébés le lendemain matin après avoir dormi 4 heures :? sinon, auj8, j'ai pas arrêté une minute :shock: entre défaire les valises, faire les lessives et ranger une fois de plus le boxon laissé par les fêtes et faire en sorte que la maison soit propre pr les prochaines visites :roll: on signe les mandats avec les deux agences cette semaine :wink: céline, j'espère que tu vous vous serez éclatés chez mickey :yes: du coup, tu m'as donné envie d'y aller :oops: et j'en ai parlé à zen pr qu'on essaie d'y aller assez vite (avant de ressembler définitivement à une baleine 8) ) mariane: ravie de savoir que les fêtes se sont bien passées dans l'ensemblemalgré la BM et la mamie po trop contente :? l'essentiel reste que ton titi ait été super gâté et qu'il se porte bien :wink: Lounis aussi parle de mieux en mieux et on a le droit à chaque fois à notre "arci moman" "arci popa" !!! et aussi, "ardon maman" qd il veut passer et que je le gêne :shock: il enlève aussi bien ses chaussettes, enfile bien ses manches :wink: voili, voilou les filles :lol: je vais me coucher alors buona note :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 23:00
bonne nuit Méline :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:55
Coucou!! Oh une Méline reviendue :lol: tant mieux si tout s'est bien passé pour ton nouvel an... et en effet dormir 4h :shock: euh naaaaannnnnn je peux plus moi :lol: Pour les mots Lucas ne s'est pas attaqué au merci et c'est pourtant pas faute de lui rabacher à longueur de journées mais du coup j'ai peur les gens le prenne pour un mal poli alors je dis merci à sa place en disant qu'il ne sait pas le dire :oops: Par contre il essaye de faire des phrases du genre "ça à maman" ou "chaussures met" pour qu'on lui mette les chaussures ou encore le mot+fait quand il veut qu'on fasse quelque chose... je trouve ça mimi :love: Ce matin adaptation à la garderie Lucas me disait déjà non maman et pleurait avant de partir... alors il a pleuré un peu pendant 5minutes sur les 20 minutes et le reste ça a été même s'il n'a pas fait les activités avec les autres! Oui on était super habillé... :shock: Pour te dire Lucas avait... (je regrette de ne pas avoir achété de collants pour lui cette année) un body manches longues, un sous pull, un gilet en laine, son manteau épais comme une doudoune et la chancelière :shock: malgré ça il disait "froid froid" :? et je me sentais bof en plus... je tend le dos pour ma consult de jeudi :( j'espère que je pourrais toujours sortir un peu sinon je vais déprimer dans mon coin :cry: Et alors pour ton RDV t'avais pas dit que c'était hier couquine :hinhin: ils t'ont donc fait la ponction direct? T'as eu mal? :oops: et tu as mal après ou pas? Ou alors ça t'a soulagé? Pis pour le rythme de ton loustic :shock: je comprend que tu sois sur les rotules! Et si tu le couchais plus tard?? Il dort peut-être beaucoup en journée non?! Pfiou en tout cas chapeau bosser quand on se lève encore la nuit pour les bébés c'est chaud :? Et Mariane alors ça va mieux Gaétan? Bon programme du jour glandage mais pas trop... visite des proprios et comme toi Méline plein de bord3l ambiant comme on vient de rentrer... plein de lessives et repassage! En bref que du bonheur :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:17
Tu connais pas tendre le dos??? :shock: Bah j'ai peur qu'il me dise que mon col est ouvert ou autre... Ahhh ouais la classe le traitement VIP???!!!! :lol: Et t'as eu un beau pansement avec des dessins dessus? :siffle: :mdr: Oui les collants je pense que c'est une bonne idée... :wink: et je n'y avais pas pensé :roll: heureusement qu'on a eu un beau et grand soleil... car -6°C quand même :gr: :gr: :gr: Et je trouve que le parc vieilli :oops: :cpa: on verra quand on y retournera :cpa: Oui les lessives ça n'en fini pas :shock: j'arrive pas à être à jour depuis le déménagement... :shock: J'en arrive à mettre 2 fois le même pyj à Lucas :lol: Ouais je sais vous allez me trouver nunuche mais je lui change de pyj tous les jours... et du coup la charge de linge est énorme :shock: mais avec 2 ça sera encore pire :oops: du coup je me dis bon il est pas sale je lui met 2 jours! Vous faites comment avec les votres?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:27
[quote:2d5acb7aba="esthea"]quand il était bébé oui je lui changeais tous les jours parce qu'entre les régurgitations, les selles liquides etc...mais là :shock: euh non je ne lui change pas de pyj tous les jours! je lui change le body quotidiennement mais même les vêtements s'ils sont propres je lui remets le lendemain![/quote:2d5acb7aba] JJ me dit que je devrais faire comme toi et je vais y venir... car oui je lui change aussi la tenue tous les jours :oops: mais là je peux plus alors avec la petite ça le fera encore moins... même avec une machine par jour ça suffit pas :shock: Je crois que j'ai tout simplement gardé les réflexes de quand il était petit comme tu dis... :oops: Alors la couche ça a été?? :siffle: t'es toujours vivante :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:44
J'avais pas vu l'heure et j'ai pas fait manger Lucas :siffle: :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:17
bijour :wink: ah oué pas cool le rythme de Noé :? Lounis a fait ça aussi une dizaine de jour pdt la sortie de ses dents ! il se réveillait vers 6h00 mais j'attendais qd même pr lui donner le bibi 8) pr les habits, moi aussi, je change absolument tout tous les jours :oops: et ça fait donc aussi 2 bodys par jour :roll: mais curieusement, je ne me vois pas faire autrement :roll: mais je crois aussi qu'avec bébé2, je vais changer mes habitudes :lol: je croise lesdoigts pr que tu sois soulagée estelle :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:45
euh oui :oops: je me vois pas lui remettre le même pr la nuit :oops: et ça, en revanche, je crois que je garderai cette habitude :? et non, on a pas une tonne de fringues mais c vrai que la machine tourne pas mal :roll: je fais des programmes rapides (j'm po gâcher l'eau, d'ailleurs, je récupère celle du sèche linge pr la mettre dans le tambour) et une fois le linge sec, je le sors généralement de suite et le plie pr éviter le repassage :top: et oui, les valises sont vides et rangées et la maison en ordre :mrgreen: Lounis est chez nounou auj8 et à peine arrivé, comme elle était déjà en train de faire la lecture, il m'a dit au-revoir et l'a tiré pour lui aussi aller lire "puppy" :shock: :lol: :lol: je me suis régalée de l'avoir 10 jours à la maison !!! mais idem, il déborde d'énergie :lol: alors, suis bien contente d'être tjs en arrêt car avec les préparatifs des fêtes et cie, je serai plus que sur les rotules :? mon méga pb du moment: j'ai la dalle tout le temps :x
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:58
alors moi, je serai incapable de faire ans sèche linge :shock: c p'têt pr ça aussi que je change tous les jours 8) moui, j'en mange des pommes :roll: et j'évite les gâteaux que j'm pas trop de tte façon, moi, c plus le chocolat qui me fait craquer :? je vais me claquer une siestouille de 20mn je crois 8) j'ai mal au luc :shock: :lol: :lol: le nerf sciatique qui me titille je crois :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:02
Je sens qu'Estelle va siester :siffle: t'es en repos combien de jours? Pour les fringales pfiou j'en ai aussi :oops: c'est dur dur de résister :oops: Les fringues, je ne mets que les sous vêtements au sèche linge du coup je ne peux pas faire plus d'une machine par jour car je ne peux pas la pendre... à un moment je faisais pareil 2 bodys un pour la nuit enfin après le bain et un pour le jour... mais quand j'ai vu que je n'avais pas assez de bodys j'ai arrêté :lol: Du coup je lui met un propre le soir après le bain... qu'il garde le lendemain sauf si fuites :lol: Je pense vraiment que je ne pourrais de toute façon pas faire autrement quand la petite sera là :shock: Au fait Méline bilan poids après les fêtes? :siffle: Pas loin de 5 kilos pour moi :cryout: :lol: Euh en tout hein pas que pour les fêtes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.