Posté le : 03-01-2010 à 18:00
Bonjour!!
Moi aussi j'étais déçue de ne pas pouvoir faire la route... et je pense que même si on était rentré chez nous pour le 31 on aurait pas pu faire la route jusqu'à Rouen en plus :roll:
Pis j'ai vu qu'aujourd'hui que tu m'avais appellé :oops: et comme je ne sais pas comment tu bosses... je n'ose pas te rappeller en tout cas n'hésite pas :wink: Tu es en repos après? :D
Bon sinon repos repos aujourd'hui mais plus je me repose plus je suis fatiguée :lol: Les contractions ça va :roll: je n'en ai eu que 3 aujourd'hui :D
Sinon oui j'ai eu des photos de ma pièce même si JJ ne m'a même pas pris en photo avec :gr: :gr: :gr: Et je vais vous en mettre une j'ai la permission :lol: :wink: Enfin je la mettrais quand je serais sur l'autre PC sans fautes puisque là je ne les ai pas! :wink:
Et Lucas oui pourri gaté :lol: Alors il a eu un ordi petit ours brun, un circuit, un aspi, une boite à formes, un établi, une peluche à bascule, le baril mr patates, un dvd petit ours brun, 2 dvd tchoupi (qu'il adore alors qu'il connaissait pas :lol: ) et 2 livres ainsi que des fringues et de l'argent :shock: Une folie quoi... Et nous, JJ a eu des bons d'achats pour des fringues, un livre de tracteur, 1 pull, 1 polo avec cadeau commun avec moi des casses têtes et moi j'ai eu bons d'achats pour fringues, un cadre pour mettre des photos et des dvd :wink: Enfin voilà heureusement que ça n'arrive qu'une fois par an cette histoire :lol:
Et vous alors vous avez été gaté? Et ton homme était contente de sa place??
Demain Disney :youpi: je suis trop contente :D j'ai hate de voir Lucas au parc s'amuser :oops:
Hier soir j'ai "enfin" commandé les premières petites affaires pour la petite... 3 pyjamas 8) J'ai commencé les soldes avant l'heure quoi... et si tout va bien (j'ai RDV chez le gygy le 7) nous irons faire les soldes pour les enfants et JJ samedi prochain 8) J'ai hate aussi :youpi: