Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:03
Oui moi je dirais rapide aussi :lol: Mais apparemment elle a eu la péri qu'a 11h et ça n'a pas marché ils ont dû lui enlever et lui remettre donc c'est pour ça je pense comme pour le déclenchement ce sont des contractions très fortes et rapprochées rapidement :cpa: M'enfin j'en rêve presque de ça moi!! :lol: Et non on ne pourra pas aller les voir jeudi... on sera sur place mais une seule visite par jour :shock: et ma soeur s'est fait engueuler car mes parents sont venus tous les 2 ensemble... mais une seule personne par jour c'est abusé :fou: surtout que ma grand mère repart vendredi donc elle ira jeudi pour les voir sinon elle ne les verra pas mais ça "bloque" un jour de plus où personne d'autre ne peut y aller! :roll: J'espère que je n'aurais pas les mêmes mesures... car déjà je pense que pas grand monde va venir mais c'est sure que personne ne fera le déplacement si c'est pour venir un par jour :shock: SInon c'est super pour la maison :youpi: Tu dois être contente que tout se concrétise et se goupille bien 8) Estelle vous êtes déjà allés chez tes parents? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:43
Elle te donne du fil à retordre ta titine et en effet heureusement que Noé a été sage... pfff cte galère... pis t'es en vacances mais du coup tu vas plus pouvoir bouger!!! Enfin y'a Noël qui arrive à grands pas :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:37
Oui j'ai eu quelques nouvelles de ma soeur comme mes parents y sont allés... ça à l'air d'aller apparemment elle n'en a pas dit plus... je ne l'appelle pas ce soir... elle avait l'air fatiguée... donc je verrais demain pour l'appeller! La petite boit bien, a déjà des ptits mots de ventre et pauvre petite puce ils lui ont fait une prise de sang à cause du rhésus (je crois) ma soeur est moins et lui +! J'ai eu quelques photos... j'en mettrais sur mon blog quand j'aurais eu leur autorisation :oops: Elle est toute mimi :D Ah oui c'est quand même le bins surtout quand on est habitué à avoir 2 voitures... Pour nous demain et tout le toutim et grand départ jeudi matin aux aurores... ça me stresse déjà! :roll: :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:47
oh estelle :? c'te galère avec la voiture :evil: ils sont cools tes parents de faire l'aller retour :wink: c ça qui est galère l'hiver qd on a pas de garage:les batteries tombent svt en rade :? et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! t'es en vacances :D hé mais t'as combien de semaines de vacances dans l'année ?? moi, j'ai eu une touquette une fois Lounis couché et après qu'on ait eu mangé ... j'ai fait des sablés :lol: euh, en fait, j'ai plutôt découpé à l'emporte-pièce dans de la pâte sablée tte prête mais me suis amusée à les napper au chocolat noir, au chocolat blanc et à les décorer avec pleins de couleurs :mrgreen: j'ai honte parce que normalement, je devais les faire demain avec Lounis :oops: mais j'ai po résisté :lol: tant pis, on sera obligé d'en refaire une deuxième fournée :siffle: pr Julia, Lounis aussi avait eu le droit à sa prise de sang :( c moi qui suis rhésus - et le pauvre il a morflé car c'était une petite jeune et elle s'y est reprise à au moins 3 fois :? j'avais envie de pleurer de voir mon si petit gars autant "malmené" :x mais en même temps, je la sentais tellement désolée et dégoûtée elle aussi :roll: tu rends compte céline ??? t'es tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:48
j'oubliais ... estelle, va peut-être falloir que tu te décides à faire qqch pr ton poignet :think:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 23:23
et c quoi alors le diagnostic pr ton poignet ?? et une fois n'est pas coutûme pr les sablés, d'habitude, c vous qui me donnez envie avec vos petits plats du soir :lol: je vais me coucher ! bonne nuit les filles :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:03
Bonjour!! Méline et ses sablés :lol: tu m'as fait rire que ça t'ai toqué comme ça :lol: bon euh je le dis ou pas... tu me fais même pas envie j'aime pas les sablés :lol: par contre le chocolat qui est dessus :hinhin: :lol: Une année j'en avais fait tout une boite, plein de sorte mais pfiou quel boulot :shock: Méline tu avais raison pour le langage Lucas se remet à nous dire plein de nouvelles choses et à essayer de répéter ce qu'on lui dit (parfois) 8) Et en effet j'en avais mal au coeur de savoir qu'ils lui avaient fait une prise de sang si petite :oops: Alors je comprend pour ton Lounis si la fille n'y arrivait pas :cry: Et au fait même si tu nous le dis pas hein :wink: mais vous avez déjà réfléchi au prénom??? :D Estelle t'avais rien dit pour ton poignet :shock: en tout cas au moins tu ne te stresses plus de savoir ce que c'est :wink: Bon par contre pour la récidive en effet c'est pas top... Pour ma mère c'est parti tout seul et pour le moment c'est pas revenu par contre sa collègue qui se l'est fait enlevé et bien l'avait de nouveau à peine quelques mois après si ce n'est semaine :shock: Et t'as pas emballé tes cadeaux? :siffle: bah dit on est le 23 aujourd'hui :lol: Remarque tu as encore toute la journée et demain! 8) Bon sinon hier je suis sortie un peu j'en avais marre d'être enfermée :oops: et ensuite on est allé faire un tour au bureau de JJ Lucas était tout fier d'y aller! :lol: Par contre hier je ne sais pas ce qu'il avait il n'a voulu que de son bib :shock: du coup je me suis dis il va se lever super tôt mais non :oops: 8h30 ça va :lol: Allez je vous bisouille les filles à tout à l'heure!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:06
Ah et pis hier soir il ne voulait absolument pas de son père c'était maman, maman, maman... ils vous font ça les votres parfois? :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:10
Oh et j'ai oublié aussi... oui ça e fait bizarre d'être tata et je comprend aussi pourquoi tout le monde voulait venir me voir à la mat' :lol: j'ai trop hate d'aller la voir... Bon c'est sure que je pense que ça aurait été différent si je n'avais pas eu d'enfants... mais qu'est ce que ça va me faire bizarre de voir un bébé dans les bras de ma soeur :lol: Mais j'imagine leur bonheur... hier je faisais que de penser à eux... et à tous les premiers moments de bonheur que nous on avait passé avec Lucas :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:23
Quand c'est dans le sens papaaaaaaaaaa ça va :lol: non mais ça me parait bizarre car tous les soirs en général il est justement collé à son père comme il ne le voit pas de la journée... et du coup je souffle un peu enfin en faisant à manger ou autre :lol: Mais là fallait carrément un contact physique, que je lui tienne la main ou que je le porte :shock: Oui nous aussi mille et une chose à faire... repassage au moins et rangement un peu :lol: les valises je les ferais avec JJ ce soir je pense :cpa: je ferais peut-êtr celle de Lucas et on finira quand il sera couché :oops: Enfin je crois que t'as plus de boulot que moi... me reste qu'un cadeau à emballer :lol: Haaaaaaaaannnnnnnnnn les BP débarquent :lol: enfin non pas :lol: t'es en stress ou ça va? :oops: Ils restent combien de jour?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:40
bijour ! oui, prle langage, ça va, ça vient :wink: en ce moment, le trip de Lounis c'est "arci maman, arci papa" dès qu'on lui donne un truc :lol: moi aussi trop de choses à faire et encore 6 kdos à emballer :evil: et faut aussi repasser en vue de faire les valises ! on devrait partir demain vers 17h pr rentrer certainement dimanche soir :roll: mamère me disait hier qu'elle avait fait 3 petites entrées :shock: je crois que je vais jeûner demain midi ... pr être sûre de pouvoir tout manger 8) estelle, à quoi c dû un kyste articulaire ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:41
t'aime po les sablés :shock: suis sûre que les miens tu résistes pas: double nappage: choco blanc et noir :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:42
ah pis j'oubliais: nous aussi parfois c maman à fond, parfois papa :lol: ils restent combien de tps tes BP estelle?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:23
Roooh la la comme je serais énervée de pas savoir quand ils arrivent et quand ils repartent tu fais comment pour prévoir tes repas? :shock: :fou: Oh oui aux vues de ta montagne de cadeaux t'en a pour la journée :lol: Non je n'aime pas les sablé ou alors il faut qu'il y ait une bonne couche de chocolat :hinhin: pour faire passer le goût du sablé :lol: je les laisse à ceux qui aime... Ca me rassure la période papa ou maman... aussi loin que ça me revienne :lol: ça n'est pas encore arrivé à Lucas du moins d'une manière aussi tranchée... il s'est mis à hurler maman en pleurant toute les larmes de son corps quand JJ a voulu lui donner à manger :shock: et ce n'est qu'un morceau de la "crise" d'hier soir!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:21
:choc: ah oui donc bon courage... j'aime bien faire les emballages cadeau mais quand y'en a trop... y'en a trop :lol: Moi mission repassage terminée... comme ça je me poserais pendant la sieste de Lucas 8) Par contre il veut vraiment tout le temps que je le porte :shock: ou alors il est accroché à ma jambe :roll: Ca promet :lol: enfin j'avoue que j'aime bien :oops: mais je peux pas le porter tout le temps :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.