Posté le : 17-12-2009 à 11:08
[quote:691c54dc5a="youpiii"]Je viens de rentrer de chez la nounou... et de coucher ma poulette, cuite morte HS... :?
Bon, quand je suis arrivée la nounou s'est approchée et Julia lui a fait un méga sourire, cool, elle l'a prise dans les bras, ma puce ne disait rien, ça allait, et tout à coup son cousin Jules en garde chez la même nounou fait tomber un jouet, et paf gros pleurs, grosses larmes, bouhhh...
Je suis partie pour une heure, et la nounou m'a dit qu'elle avait bien pleuré, bon pas tout le temps, mais pendant l'heure elle pleurait, se calmait, re-pleurait, etc... Et quand je l'ai récupérée c'était l'heure de sa sieste déjà donc fatigue, et d'avoir pleuré ça l'a rendue cuite, je n'avais pas reculé ma voiture dans la cour que la demoiselle dormait!
Bon, prochaine étape mardi, je la laisse en fin de matinée pour que la nounou ait un biberon à lui donner, et la fasse dormir. Ensuite ce sera direct le 4 janvier... :?
Voilà la vie de Delphine et Julia, désolée mais j'avais besoin de raconter!!! :oops: :roll:
A +[/quote:691c54dc5a]
Pas de soucis ma Delphine, tu nous racontes ta vie quand tu veux !! On est là pour ça quand miiiiême :wink:
Du coup, elle ne l'aura pas vu beaucoup avant le 4janvier..deux fois c'est ça ?