Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 35)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 13:27
Me revoilà!!!!! Désolée de vous avoir abandonné lol Je vais manger et je repasse après vous donnez des news. Gros bisous :arrow: Tjs là Elo???
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:45
:yes: :yes: STEPH cool te revoila parmi nous!!et oui je suis toujours là et a mon avis je serais encore là demin et jeudi !!!lol commen tu va?? tu te remet de l'accouchemen et ton épisio ça va??jespere que eytan et toujour aussi sage gro bisous :cop: :arrow: mel ta raison ça fé tout drole de se dire que c biento la fin moi aussi je me demande si je vais bien gerrer les pleurs et tout mais on avisera le momen venu :wink: tu pensera a moi le jour de ton anif je serais en train de souffrir!! :? mais ça sera pour la bonne cause :zen: gro bisous :cop:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 22:40
:arrow: Elo, tout va très bien, Eytan est tjs sage. Je ne pouvais pas rêver mieux. Espèrons que ça dure ! lol. Mon épisio ça va a peu près, tjs un peu mal mais cest la cicatrisation... ça tire. Je me remets bien sinon. Je suis un peu a fleur de peau mais rien de grave, jai juste envie de pleurer a chaque fois ke je regarde mon fils :lol: . Allez, courage ma belle, c'est bientôt la fin, je suis certaine que ta puce va se décider demain! :wink: Pour mon récit d'accouchement je te l'enverrais par MP car pas envie que tout le monde puisse le lire, j'espère que tu comprend. :arrow: Mél, ma chérie, tu as tjs des douleurs?? Au fait,tu as pris du poid depuis la dernière fois??? Je t'envoi un mail ce soir. Gros bisous!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:22
coucou !!et oui tjrs là!! :cry: :( :( :cry: :arrow: steph tinkiete pr ton recit d'accouchemen je compren tres bien que t pas envie que tout le monde le lise!tanmieu si bébé est sage c normal que tu ai envie de pleurer quan tu le voit tu doit te dire"mon dieu c moi qui ai fait cette ptite merveille"samedi je serai dans le meme etat que toi en plus je seré K.O de l'accouchemen !!!jai rajouté du 1mois ds ma valise car a mon avis la ptite retardataire ne rentrera pas ds le naissance :lol: lol gro bisous :arrow: mel sa va?? dans 2j TU pren un an de plus je seré plus là pour te le souhaiter car vu ke je rentre le 21 au soir a la mater!jespere que les verseau on bon caractere??lol BISOUS :cop:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:23
kikou les filles ! Oh c'est super triste super nanny vient de mourir d un cancer elle était pas vieille pourtant ! Elo : Le Verseau c'est le meilleur signe !!! non en vrai ils sont assez indépendant aime se débrouiller par eux même, veulent tous savoir et sont curieux de tous. Des fois c'est un peu des rebelles qui naiment pas faire comme tous le monde ..... Mais après tous ça dépends de l ascendant de ta fille et tous et tous , oh je penserais bien à toi vendredi t inquiètes !!! il me tarde de la voir cette poupée qu est ce qu elle se fait désirer ! Franchement pas de doute tu peux oublier les affaires naissances elle sera trop poteler ! Par contre c'est pas grave pour le liquide amio ??? Tu en auras assez jusqu à vendredi ??? Moi rdv gygy demain matin et monito vendredi bisousssssssssss Steph : Ah je suis TROP TROP JALOUSE !!! non mais non seulement tu as un bambino magnifique !!!! mais en plus c'est une PERLE !!! Non mais c'est incroyable de faire ses nuits de 22H à 6H30 !!! en tous cas tu as bien raison pour ton récit d accouchement c'est personnel (nous on en a parlé entre nous ) moi j aime pas non plus qu on lise des choses trop perso sur moi , je n écrirais pas mon récit non plus ! je te fais plein de bisous ET REVIENS ! ME LAISSES PAS SEULE SUR LE POST ! à demain ah sinon pour moi pas plus de douleurs que ça ni de contractions ni rien alors je pense que j ai le temps !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 07:40
ptit coucou du matin et oui je suis matinale depui 6H30 je suis reveillé je pyscote trop c pour ça!!!!je reviendré poster cette aprem pour vous raconter mon rendez vous a la mater car a 9h30 g un monito et jdoi voir mon gygy!si je revien pas c qu'ils m'auron gardé mais jpense pas car c ce soir que je doit rentrer a la mater!!bisouilles les copines :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 13:28
Bonjour les filles Elo : je pense trop TROP à toi vite racontes nous ton rdv à la mater !!!! ou si on te revoit pas venir sur le fofo alors ..... Moi rdv ce matin gygy il me tarde de savoir comment est mon col mais je pense que Gianni est haut car je le sens souvent haut sous ma poitrine des bosses ses pieds certainement ! bisous ma chérie allez courageeeeeeee demain pour mon anni une jolie petite frimousse de Méliah verra le jour ! Steph : plein de bisous à la maman chanceuse d une marmotte adorable ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:29
RE!!je rentre ce soir 20H ils me poseron le gel pour qu'il agisse toute la nuit et si ça marche que mon col est favorable ils me déclancheron demin matin avec la perf!!mais mon gygy ma dit que si a 12H mon col est tjrs fermé il sera obligé de me faire une césarienne!!mais bon c pas grave il faut bien qu'on me la sorte et jai pas envie qu'on souffre toutes les 2pour rien je pense amon bébé avan tout!et puis je me vais pa attendre un jour de plus je l'enguis trop!la sage femme ma quant meme dit que mon col été bien mou et qu'elle pouvé passer un ptit bout de doigt donc ça a kan meme bougé là dedan!!ma soeur marquera un message sur ma page facebook des que méliah sera nee comme ça vous serez au couran! gro bisous et mel JOYEUX ANNIF EN AVANCE !!!! :bravo: :yes: jpouré pas te le souhaiter apres jespere que tu va me porter bonheur :lol: :lol: :!:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 13:18
Merci les nanas pour mon anni JE VOUS ADORE !!! Elo : OOOOOOHHHH Vites !!! je veux des news !!! tu dois être en plein travail !!! oh làlà comme je t envie !!! comment ça se passe ??? Bon j espère que ta soeur posteras sur le fofo sinon je regarde sur FB gros gros poutous tu as jamais été aussi proche de tenir ta filleeeeee plein de bonheur je suis heureuse pour toi ! Steph : ...Espice de Fainéante du fofo , je plaisante moi aussi quand petit Giannito sera là je serais moins à fond sur le post enfin je sais pas ... Je te fais des millions de bisous à partager avec petit amour de bébé et je viens de t envoyer un long mail ! Pour mon rdv d hier bin j ai le col ouvert à 0.5 mm et dillaté mais ma gyneco pense pas que l accouchement est imminent elle pense même que je vais dépasser le terme ??? Comme je fais du diabète gesta je ne dois pas dépasser du coup elle est contre le déclenchement et veut me faire subir une césa si le 5 rien ne s est passé , j attends ton expérience Elo !!! JE SUIS UN PEU PAUMEE .... Et comme de par hazard depuis que je suis revenue de ma gygy hier PLEIN PLEIN DE CONTRACTIONS et cette nuit AUSSI ??? Mon bébé d amour va t il vouloir sortir pour l anni de maman ??? à demain (enfin si je suis la seule à poster pas sûre ...)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 10:06
coucou ! toujours pas de nouvelles de hija ???? j'attends moi ! mdr Bisous a toutes. :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 10:48
[color=olive:a89d47aa36] Coucou ! Elo a accoucher hier à 14h45, Méliah fait 2,900kg. Voilà, je n'en sais pas plus... Tout s'est bien passé! FELICITATIONS ELO !!!!!!!!!!!! :arrow: Mél, alors j'ai vu sur FB que tu avais été gâté par JB pour ton anniv. Qu'est ce que tu as eu exactement ???? Dis moi tout!!! Pour ce qui est de tes contractions, peux être que c'est le stress. Ici tout va tjs bien. Loulou a pris son dernier bib a minuit et là il dort encore (il est 10h40). Je vais lui faire un bib de 120ml car il va avoir très faim en se réveillant mon bébé ! Il est tjs sage. Il reste pas mal éveillé l'après midi je trouve. J'ai rdv lundi aprèm a la clinique avec le pédiatre qui la vu a la sorti de la mater. Mon doc de famille ne pouvait pas me prendre de suite. Bon je vais essayer de revenir posté tous les jours! mais je promets rien car pour l'instant on a pas mal de visites et du coup je n'ai pas trop le tps.. Gros bisous [/color:a89d47aa36]
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 14:06
coucou ma Steph !!! Alors pas de mail journalier hier soir ??? Oui j avais vu pour Elo sur FB c'est sa soeur qui a posté , elle est super courageuse sans péri ! il me tarde qu elle revienne pour avoir plus de détails et voir sa poupette ! Et toi comment tu vas ? Super les nouvelles photos de ton amour de Loulou oooh je te dis même pas comme ça me donne envie ! allez encore 2 semaines max mais c est long la fin et je me sens tellement empotée ! j ai du mal à me retourner dans le lit je me lève sans arrêt pour faire 3 gouttes de pipi et j ai du mal à trouver le sommeil .... j aurais trop aimé que mon fils naisse hier le jour de mon anni ça aurait été le plus jolie des cadeaux .... trop tard .... tu vois quelle date pour moi ?? Allez bisous ma chérie et envois moi un message ce soir pour me raconter ta journée si tu as le temps
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 14:06
[color=indigo:42974503b6]Salut ! J'ai vu pour Elo qu'elle n'avait pas eu de péri. A priori ça a été vite, il ne te la font pas si ton col est trop ouvert car ça ne sert plus a rien... En tous cas, je suis aussi préssée de voir la frimousse de Méliah! Alors pour toi je vois bien le 2 février, on verra si je me trompe ou pas lol. Promis je t'envoi un mail ce soir pour te raconter la journée. Allez, je retourne a mes occupations, je vais aller plier le linge de loulou. Gros bisous :arrow: Elo, je pense a toi ! [/color:42974503b6]
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 14:19
kikou Ma Steph ! j espère que tu vas bien, tu dois être au paradis avec ton Loulou ! Moi ça y est j en ai marreeeee dêtre enceinte !!!! j en peux plus , et il y a aussi le fait que je sais pas quand le travail va se déclencher alors je cogite tous les jours ....hier j ai eu pas mal de contractions toutes les 15 mins jb était en panique "prends du spasfon prands du spasfon " finalement avec le médicament a fait effet...Faux travail ! Sinon rien de particulier à raconter aujourd hui je me sens tous le temps naze sans force ..... Allez bisouille ma chérie d amour pi être à demain bisous elodieeeee je pense fort fort fort à toi vivement que tu reviennes !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:14
[color=blue:7a33a6fe0e]Ptit coucou du jour ! :arrow: Elo, une ptite pensée pour toi, savoure les moments magiques avec Méliah... :arrow: Mél, allez, un jour de moins avant l'arrivée de Gianni...ça approche ma belle, courage !!! J'ai rdv a 15h40 a la clinique avec le pédiatre qui a vu Eytan a la sortie de la mater. Je vais lui demandé ce qu'il en pense que j'augmente les bibs de loulou a 120ml. Je le fais déjà quand il a encore faim mais bon, j'espère que je fais bien. Eytan se réveille,c'est lheur du bib, alors gros bisousssss!!! [/color:7a33a6fe0e]
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.