Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 34)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 18:46
kikou!!! :lol: :lol: bonne nouvelle pour moi pas de césa en vue mon bassin est tres bon!!du coup mon gygy ma dit de repasser lundi pr voir ou ça en ai si tjrs pas accouché apres jy retourne le mercredi et là il me fera rentrer a la mater pour un déclanchemen jeudi a j+1 :yes: :yes: mais bon je pense et jespere qu'elle viendra d'elle meme avan le 21!je te compren qui tu flippe pour l'accouchemen par voir bass jai une collegue de boulot qui a eu une cesa pr le premier car il été en siege et puis elle voulai pas accouché par voie basse et là elle atten le second pour le 1mars il est pas en siege mais elle veut kan meme une cesarienne et son gygy(c le meme que moi) est d'accor!ça dépen des gygy moi le mien il te fait une césa si tu le demande!mais moi je prefere voie basse meme si je souffre au moin je seré fiere de moi ce qui fait peur c l'episio c pas cool pr reprendre les rapport apres mais bon!ne te pose pas trop de question tu verra tout ce passera bien!!pour moi homme je sait pas pour le tien MAIS Il dort mal là nuit il se pose plein de questions plus que moi meme!!lol :!: :!: lui il aurai préferé que jai la césa demin car il lenguis tellemen il fesai tout hier soir pr me remonter le moral!!il me disai césa c mieu tu souffre pas pendan 10h TA Pas d'épisio ta pas besoin de reducation du périné on peu refaire vite l'amour!!je prefere que t une césa pluto que d'accouche et que tu souffre trop que tu m'insulte!!etc...il me fait rire le pauvre :lol: :lol: :lol: sinon le scanner du bassin c trop bizzare car on voit le squellette du bébé en l'interieur de son propre squelette sur le scanner on voit que sa tete a quant meme commencé en s'engagé ds le bassin du moin moi je trouve!!en tout cas le gygy ma dit que c'etai bien car elle avé le dos a gauche et la tete bien fléchi sur le menton donc déja un bon point!aller ma cherie je te laisse je tai écri un roman!!lol ds un mois maxi toi aussi tu aura ton bébé !!gros bisous :cop: :cop:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:24
Coucou ma chérie d Elo ! Alors moi sa y est plus de stresse trop bizare des fois j ai des montées d angoisses et maintenant tous va bien j ai même envie d accoucher par voie basse et de sentir les poussées et de prendre mon bébé dans les bras ! Comment vas tu ce matin ? Des douleurs particulières ? Si je te vois pas poster je me dis ahahahah elle est partie ??? Steph rentre aujourd hui chez elle, elle me dit que son fils est adorable et ne pleure jamais ! c'est bien tu te rends compte ! tu te demandes pas quelle bouille a ton bébé toi ? Moi j arrête pas d imaginer cheveux pas cheveux ? Brun blond ? il me tarde !!!! Moi mon homme régait avec sérénité sa me fait du bien d ailleurs j aurais pas supporté d être avec un stressé vue que j ai facilement peur j ai plus besoin de soutien tu vois ! Est ce que tu sais si tous les doc te font passer une radio du bassin car moi on m a rien fait passer ??? mais je pense qu il y aura pas de problème .... Quand tu auras accouché dis à ton homme d envoyer un message sur notre fofo pour nous dire parce que 5 jours sans savoir c long ! bisous bisous ma belle moi cette après midi rdv chez obtréticienne ou làlà elle a bcp de retard j espère de pas avoir à attendre 3h assise j ai du mal ... Steph : Ah ça y est ma chérie d amour tu rentres chez toi avec ton fils !!!! tu dois être trop trop contenta !!! donnes moi to num ouais pas de soucis je t appellerai samedi ou dimanche le temps que tu vois du monde sa va être le défilé chez toi tous le monde va venir voir la petite merveille ! tu sais que sa me donne envie d avoir mon fils tu peux pas imaginer le temps est long pour la petite dernière mais bon vous allez m aider et m apprendre Elo et toi ! bisous !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 19:39
coucou a vous 2!! :arrow: steph tu doit etre rentré chez toi!!!jespere que tout ce passe bien??gro bisous :arrow: mel alors ce rendez vous??c rare de faire le scanner du bassin moi y me la fait faire car je suis petite de taille et menue et vue que bb voulé pas descendre c pr ça!!sinon est ce qUE t'y crois a la lune ou pas?? car elle change le 15 donc ce soir a minui!!JESPERE JESPERE!!!LOL jai beaucoup de contraction aujourdhui mais rien de plus douloureux que d"hab!!bisous :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:43
coucou !!! Elo : comment ça va aujourd hui alors le changement de lune n a pas fait effet hier soir, j ai vu que tu avais écrit sur fb !!!! oh zut j ai pensé à toi hier !!! Alors oui moi je crois à fond aux lunes car mon grand père était agriculteur et il faisait attention aux lunes et aussi pour se faire couper les cheveux on regarde la lune ! maintenant sa ne marche pas à tous les coups ! Moi et mon mari on pense que Gianni est bien accroché et moi aussi je pense que je vais aller à terme et me faire déclencher !!! allez ma puce COURAGE je te comprends complètement !!! en plus tu vois Steph avec son fils tu dois avoir tellement envie de faire la connaissance de ta fille !!! allez je croise les doigts pour que aujourd hui les choses bougent pour toi ! Sinon mon rdv gygy a été annulé hier elle a du partir en accouchement je préfère ça que d y aller et attendre 4 h sur une chaise peux plus trop mal au dos et aux fesses !!! le rdv est reporté à mercredi prochain ! voilà bisouilles ma chérie prends bien soin de toi et t envois des ondes positives pour accoucher aujourd hui !!!!!!!!!!!!! Steph : encore et encore félicitation !!! j ai fermé msn tout à l heure donc du coup j ai perdu ton num il faut que tu me le renvois sur ma boite mail .....Ton fils est magnifique je suis sa plus grande fan ! il est trop chou avec tous ses cheveux , il parait plus grand du coup c'est drôle ! vous êtes trop beau tous les 3 ! moi aussi je devrais faire un bébé avec des chvx car j en avais plein à la naissance moi et noir noir en plus ! sinon j espère que tu n es pas trop fatiguée que tu as moins mal allez reviens poster maintenant hein ! tu as un bébé sage sur mesure pas d excuses hein !!! je veux pas être seule Elo va pas tarder a accoucher alors toi maintenant reviens !!! bisous ma chérie et caresse à Loulou à demain mes chéries
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 17:53
[quote:61449fa0c5="bebebebebebe"]coucou !!! Elo : comment ça va aujourd hui alors le changement de lune n a pas fait effet hier soir, j ai vu que tu avais écrit sur fb !!!! oh zut j ai pensé à toi hier !!! Alors oui moi je crois à fond aux lunes car mon grand père était agriculteur et il faisait attention aux lunes et aussi pour se faire couper les cheveux on regarde la lune ! maintenant sa ne marche pas à tous les coups ! Moi et mon mari on pense que Gianni est bien accroché et moi aussi je pense que je vais aller à terme et me faire déclencher !!! allez ma puce COURAGE je te comprends complètement !!! en plus tu vois Steph avec son fils tu dois avoir tellement envie de faire la connaissance de ta fille !!! allez je croise les doigts pour que aujourd hui les choses bougent pour toi ! Sinon mon rdv gygy a été annulé hier elle a du partir en accouchement je préfère ça que d y aller et attendre 4 h sur une chaise peux plus trop mal au dos et aux fesses !!! le rdv est reporté à mercredi prochain ! voilà bisouilles ma chérie prends bien soin de toi et t envois des ondes positives pour accoucher aujourd hui !!!!!!!!!!!!! Steph : encore et encore félicitation !!! j ai fermé msn tout à l heure donc du coup j ai perdu ton num il faut que tu me le renvois sur ma boite mail .....Ton fils est magnifique je suis sa plus grande fan ! il est trop chou avec tous ses cheveux , il parait plus grand du coup c'est drôle ! vous êtes trop beau tous les 3 ! moi aussi je devrais faire un bébé avec des chvx car j en avais plein à la naissance moi et noir noir en plus ! sinon j espère que tu n es pas trop fatiguée que tu as moins mal allez reviens poster maintenant hein ! tu as un bébé sage sur mesure pas d excuses hein !!! je veux pas être seule Elo va pas tarder a accoucher alors toi maintenant reviens !!! bisous ma chérie et caresse à Loulou à demain mes chéries[/quote:61449fa0c5] merçi ma belle pour les ondes positive!!ce matin j'avais un moral a zero ma copine menvoi un sms pr me dire que sa copine qui est a terme le 2fevrier et en salle d'accouchement!!jai rep a ma copine que si c t pr me dire des truc pareil pas la peine!!jai pleuré pendan une heure juste a cause de ce mess mais je me disai vrémen pourquoi elle est pas moi??!!la lune pe faire effet jusqu'a demin puisque c la nouvelle lune du 15 ma fois je me fait pas trop d'idée car peur d'etre déçue!en tout cas avec mon cheri on hallucine comme mon ventre est bas ça fait un gros creu plat sous les seins et on sent qui a plus bébé c de la largeur de ma main!!au moin lundi gygy trouvera qu'elle est descendue!!je suis allé faire une ptite balade cette aprem avec ma meilleure amie pendan 30min AU SOLEIL sa ma remonté le moral!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: dommage pour ton rendez vous gygy mais bon mercredi c tres bientot!!au moin ta pas attendu pour rien!il fé beau chez toi??moi içi toute la neige a fondue d'un coté tant mieu car la nuit ça gele est javais peur de devoir partir a la mater en plein nuit avec mon chemin tout verglaçé!!!a demin gros bisous :wink: :wink: (jespere venir poster cette nuit en t'annonçan que je part a la mater!!hihihiih :yes: )c BEAU DE RéVER LOL!!! :cop:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 09:43
je pointe a j-4!!!!!!ma squateuse ne veut pas se bouger!lol c'est le weeken je suis contente car ça va vite passer et on va vite etre a lundi !!!et aprs il restera que 3j :yes: :youpi: :youpi: :top: bon weeken mel et steph bisous :cop:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 13:56
bon week end les filles ! Steph : je te fais de gros bisous profites bien de ton fils je pense à toi je t envois un mail de suite Elo : bonne marche aujourd hui à la foire (et oui je lie fb) et pi t être que .... allez je pense à toi en tous cas ton moral est remontée bisouilles à demain
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 16:54
Coucou les filles, On ne se connait pas mais je vous lis depuis le tout début ! :wink: (envie de bébé) Et je voulais te dire bon courage hija la fin est toute proche, profite des derniers instants avec ton ventre rond, l'accouchement est un jour magique qui restera inoubliable.... Qd a toi bébé courage aussi la fin est proche et n'ai pas peur de l'accouchement....il ne faut pas c'est que du bonheur ! Bon le 1er mois est tres dur mais apres c'est que du bonheur les filles. Steph félicitation ! j'attends une tite photo si tu le veux bien ! :roll: N'hésitez pas à poser des questions si besoin même les plus bêtes ! Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:12
[quote:c4b6686dfa="muttefitz"]Coucou les filles, On ne se connait pas mais je vous lis depuis le tout début ! :wink: (envie de bébé) Et je voulais te dire bon courage hija la fin est toute proche, profite des derniers instants avec ton ventre rond, l'accouchement est un jour magique qui restera inoubliable.... Qd a toi bébé courage aussi la fin est proche et n'ai pas peur de l'accouchement....il ne faut pas c'est que du bonheur ! Bon le 1er mois est tres dur mais apres c'est que du bonheur les filles. Steph félicitation ! j'attends une tite photo si tu le veux bien ! :roll: N'hésitez pas à poser des questions si besoin même les plus bêtes ! Bisous :wink:[/quote:c4b6686dfa] COUCOU MErçi DE Ton soutien ça fait plaisir!!tout d'abbor félicitation pour ta poupée elle est tres belle avec ces cheveux noir!!je suis allé sur ton blog je voit que toi aussi tu a été déclanché je me prépare a cette option et vu que mon col été fermé lundi je pense que si il est tjrs fermé mercredi il me mettron le tampon de propess pour le faire murir le mercredi soir quant j'arriverai a la mater vu que je vais dormir là bas!!aujourdhui jai bien marché plus fait calin avec mon cheri en esperan que ça se déclanche cette nuit!!lol :wink: gro bisous bonne soirée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 14:03
salu les filles!!et oui toujous là a j-3!apres une nuit mouvementé ou jai fait que me lever j'avais des contraction toute les 10min mais pas douloureuse!tout ça apres calin avec mon homme!du coup je suis endormi a 0H30 me suis reveillé a 3H me suis rereveillé a 5H et je suis debou depui 8h30!mais là jai plus de contractions! :? :? jai hate de voir mon gygy demain pour savoir l'etat de mon col mé je pense qu'il a bien bougé :!: :!: bisous les copines :cop: :cop:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 14:09
Kikou !!! Elo : alors bichette comment tu vas aujourd hui ? Oh je viens de lire à l instant ton message on a posté en même temps pratiquement ! alors Steph aussi a eu des nuits agitées avant le jour J pi être aujourd hui je te le souhaite en tous cas ! Alors comme je sais que je suis une rigolote avec mes rêves idiots je vais te faire rire hier j ai rêvé que dans le berceau du bébé y avait pas un bébé mais un chaton et je me disais mince comment ça se fait ??? J ai pas du tous envie de lui donner la tété !!! hi hi hi quel rêve idiot et bête je te jure ! Moi aussi Gianni bouge autant que d habitude ! Moi aussi ça commence à m énerver TOUS LE MONDE qui me dit ALORS TOUJOURS PAS ??? alors que j en suis même pas à 38 SA et que j ai le pressentiment que je vais dépasser moi aussi je sens mon fils bien accroché et pas pressé ! bisous ma bichette prends soin de toi courage je pense à toi ! Mutte fitz : Merci pour ce message je te félicite pour ta fille aussi bonne continuation bisous bisous ! Steph : Un gros bisous à ma chérie d amour je pense à toi bon un jour faudra quand même revenir hein je sais bien que tu profites à fond de ton poupon d amour mais Elo va pas tarder à accoucher ET J AI BESOIN DE TOI même ci je t ai déjà sur msn et fb c est pas assezzzzzz bisous pleins pleins ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:11
je pointe a J-2!!!!ROLALALA bisous les filles je reviendré poster cette aprem pour vous raconter mon rendez vous gygy :lol: :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:11
salut Elo j espère que ce matin tu vas bien, j ai lu sur fb que tu avais un rdv chez gygy aujourd hui et qu il faisait un decollement pour que le travail commence tu me tiendras au courant j espère franchement que ça va marcher je pense à toi tous les jours !!! tous les matins je me dis ahahah peut être aujourd hui pour Elo ?? Tu as passé un bon week end sinon ? Tu fatigues pas trop ? Tu as pris combien en poids ? Tous est prêt pour la princesse il ne te manque rien ? Pas d angoisse pour l accouchement qui est éminent ? Je te fais de gros gros bisous et j espère que demain tu ne seras plus sur le fofo hi hi hi Steph : bisous ma chérie d amour prends bien soin de toi et de ton poupon d amour de marmotte ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 17:28
RE!!MEL jai pas eu de décollemen c pas possible mon col est fermé :? et méliah est pas engagée dans le bassin :( :? :( il ma fait une echo le placenta commence a calcifier et il reste plus trop de liquide!!jai rendez vous comme prévu jeudi a la mater pour un monito a 9h30 et je seré hospitalisé jeudi soir car le déclanchemen aura pas lieu jeudi mais vendredi comme ça sa lui laisse un jour de plus pr se décider a ma puce!!comme mon col est fermé gygy ma expliqué que jeudi soir quant j'arriveré ils me mettron comme un tampax ou il y a du gel dedan pour ouvrir le col et ils laisseron agir toute la nuit et le matin ils me feron la perf pour déclancher les contractions!!mon gygy est de garde jusqu'au samedi matin donc il ma dit que quoi qu'il en soit samedi je l'aurais dans mes bras soit parceque le déclanchemen aura marché soit parcequ'il me fera une césarienne mais cette option lui plait guerre car il m'a dit que c vécu comme un echec pour la mere!!en tout cas je suis super contente de mon gynéco il me suit vachemen bien!!jespere vrémen qu'elle va se décider avan mais je me fait plus trop d'espoir a mon avis c foutu elle va naitre le 22 EN PLUS c ton annif c cool pour toi ça :wink: :wink: ça ma fait pas plus peur que ça le déclanchement!!sinon là je suis a +15kg MAIS je men fou!!lol jespere que toi tu va bien??et gianni pareil tout façon du revoi ton gygy cette semaine non??gro bisous ma cherie
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 13:10
Elo : Ouais tu vas avoir ta poupette d amour le jour de mon anni !!! trop fort !!!! enfin je dis ça mais elle peut se décider auujourd hui demain ou arpès demain aussi allez courage Elo je pense à toi tous les jours je te jure c'est la folie et puis je te vois sur fb .... ah làlà Moi rien de spécial à raconter j ai rdv mercredi gygy et monito vendredi matin aussi , j ai du mal mais vraiment du mal à réaliser que c'est la fin je t assure que je vois que dans MAX 2ou 3 semaines j aurais mon fils je flippe un peu....j espère que je vais savoir reconnaitre ses pleurs bien m occuper de lui et tous j ai du mal à réaliser... Mais c'est un sentiment contradictoire car en même temps il me tarde et dès que je vois un bébé dans la rue je me dis ahahah bientôt mon Gianni !!! voilà sinon pas plus de contractions que ça et mon mari est convaincu que je vais être comme toi déclencher car pas de douleurs bisouilles ma puce courage je pense à toi et VIVEMENT JEUDI ! Steph : bisous ma puce !!! reviensssssssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.