Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 31)

Discussions

Auteur
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 14:08
Re-...ça y est douche prise, déjeuner fini...et devinez quoi ! Loulou est toujours en train de dormir depuis 11h30 :shock: qu'est ce qu'il peut dormir en ce moment... Bon alors vite fait, parce que je crois qu'il va se réveiller... arffff..non trop tard.... :?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:09
salut delph, moi aussi j'ai le babybook et ca m'aide beaucoup, et comme j'ai cité au dernier message en haut, ma fille adoooore les legumes soupe et compotes et cereales aussi :D
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 14:09
Bonjour mes chéries !!! Alors Steph ???? Pleins de contractions perte du bouchon muqueux rho làlà dès que tu postes rien sur fb je me dis à elle est peut être partie à la mater et bin non ! bon pt être un bébé du jour de l an ! vous avez prévu quoi d ailleurs ? Tu sais la fin fin de grossesse est difficile mais comme te l a dit Elo un bébé qui nait à therme 40 voir 41 sa est plus en forme , plus enveloppé, téte mieux et tous et tous ils sont bien dans nos bidous même ci pour les mamans c'est dur dur !!! Je sais pas comment tu fais pour t activer autant moi je suis à plat de chez à plat mon rhume m a mis la tête à l envers dans une pastèque et je peux prendre que du L52.... la nuit je dois avoir de la fièvre car je fais des rêves pourris à répétitions ....allez bisouilles ma chérie et n oublie pas le message à ta cops avant que tu ne partes à la mater si c'est pour aujourd hui .... Elo tu vois pas que tu accouches avant Steph ??? Peut être que Méliah va descendre d un seul coup qui sait ? Et toi comment te sens tu en cette fin de grossesse pas trop marre ? Encore en forme ? Tu nous mets une nouvelle photo de ton bidou sa fait un moment ? Moi je trouve que sur la fin mon ventre prends de l ampleur de jour en jour ! je devais faire un dernier magasin de bébé aujourd hui pour les derniers achats que j ai pas encore mais avec la super nuit que j ai passé je vais rester au chaud avec mon homme , ah làlà mon chéri au petit soin pour moi trop agréable de se laisser porter ! bisouilles à toi aussi ma puce à demain
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:18
delph, oui elle prend plaisir en mangeant, hier je lui ai donné 4 cuilleres bebe de cereales et c'est suffisant pour son age, puis elle a commencé à pleurer car elle veut ajouter plus lol :lol: pour la nuit elle se reveille pour teter 2 fois mais elle tete les yeux fermés :lol:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 15:06
[color=olive:90795aa488][b:90795aa488]Re coucou Rolala, vous tchatchez les filles... De tête vite fait [u:90795aa488]Delph [/u:90795aa488]: bon anniv à l'homme et courage pour le mauvais moment tristoune... :cop: Si je peux me permettre, au début de la diversification, je ne me prenais pas trop la tête. Style : arrivé midi, je pelais une petite PdT, et une carotte et hop, je les mettais dans le BC. Ca cuit hyper vite, et comme au début ils mangent de toute petites quantités, je ne congelais jamais. Par la suite, j'en faisais + et j'y mettais dans des petits pots portions ou petits tupperware qui vont au congel. ET le BC décongèle très vite, ou au Bain Marie. Pour Léo, j'ai d'abord fait des légumes verts (épinards, courgettes, haricots...) Ensuite carottes, choux fleurs... Je lui en faisais goûter un par jour tout les midis. Ensuite, je lui ai fais goûter les fruits, en compote que je faisais bien lisse que je lui donnais en + à quatre heure. à 7 mois je lui donnais en + de la compote, un p'tit fromage blanc ou petit suisse mélangé. Et le soir, je suis vite passée à la semoule ou tapioca à la cuillère. Après tout ça, que ce soit le midi, goûter ou soir, s'en suivait une tétée bien entendu. La viande et le poisson, j'ai commencée aussi vers 7 mois. Il n'a jamais eu de céréals, farine ou autre et tout à la cuillère. Voila, j'espère avoir pu t'aider :wink: [u:90795aa488]Sev [/u:90795aa488]: alors???? Que t'es t-il arrivé???? [u:90795aa488]Cyn [/u:90795aa488]: tant mieux si j'ai pu un peu te rassurer. [u:90795aa488]Agnès [/u:90795aa488]: :bravo: pour la devinette! [u:90795aa488]Céline [/u:90795aa488]: Cool l'escapade :wink: [u:90795aa488]Roxanne [/u:90795aa488]: le goûter s'est super bien passé, Léo a bien été gâté et il a été adorable. J'avais fais un gâteau aux pommes-poires, ma mamie un marbré et mon autre mamie un cake au choc. Le soir on est allé mangé un p'tit bout avec Léo au resto, il a été adorable on a pasé une trop bonne soirée. :wink: Bon je re, j'ai pas mal de bricoles à faire Bises[/b:90795aa488][/color:90795aa488]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 15:27
Bon ça y est, loulou s'était bien réveillé...bib pris deux fois 180 depuis ce matin ! :wink: tu m'étonnes, il n'arrête pas de dormir...du coup, il a super faim...là, il est en train de se rendormir sur le transat :wink: Bon aller, j'me lance, sinon après je vais encore trouver autre chose à faire... En fait, comme toutes les nuits depuis quelques jours...on se lève à tour de rôle avec chéwi...et là, 06h00...ni l'un ni l'autre n'avons envie de nous lever une énième fois, juste pour redonner la tut' au titi... :oops: du coup, au bout d'un petit moment (ouais maintenant on ne réagit plus au 1er pleurs....parce que bien souvent, il se rendort une fois arrivé à sa porte :x ).. chéwi se lève (comme il le fait d'habitude) avec une foulée presque sportive...et j'entends comme une détonation..puis un énorme boooommmm !!! :shock: Chéri s'est pris le coin de la porte en pleine poire! Vous vous souvenez de la photo de Matt....ben exactement la même sur mon chéri...et le booommm que j'ai entendu, ben c'est mon ti coeur qui s'est effondré par terre...c'est dire à quel point ça l'a secoué mon chéri d'amour... il était tout sonné....j'vous raconte pas la peur que j'ai eu..... et pendant ce temps là, ben notre ti coeur s'est rendormi tout seul.. :shock: Bon voilà...c'était mon histoire de ma night !
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 15:29
Bon je vais coucher loulou, étendre une machine :wink: et je reviens vous répondre...
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 17:16
Bon enfin ça y est...j'me pose un ptit peu...loulou est avec moi, il s'est réveillé entre temps..il est tout calme, ça fait bizarre...non pas qu'il soit super super energique d'habitude, mais là, il ne "dit" rien... :shock: à voir.. Bon maintenant, à vous, [b:d0109c5ea9]Fifine[/b:d0109c5ea9], tu me fais vraiment trop rire !! :mdr: :mdr: c'est clair que si rencontre il y a, ça va promettre d'être assez pourvu en blagues pourries... :lol: Pour la nuit, ben ça se consolide en effet, dernier bib vers 19h ( :roll: ) couché 20h30 et 1er bib 07h15 ! mais encore avec de nombreux réveils tut' ou pleurs en dormants :impressionnants... ça vous le fait, non ??? Pour les pleurs de ta puce avant de dormir...ça m'inquiète moins...enfin....peut être est-ce le besoin de se défouler et de libérer les tensions de la journée, non ?? Pour les chaussons, j'peux pas t'aider...je les achète en grandes surfaces ou dans des magasins pour bébé...j'ai jamais trouvé de trucs pas trop cher sur le net... :roll: [b:d0109c5ea9]Agnès[/b:d0109c5ea9], :bravo: alors t'en fais une autre, devinette ??? :P j'deviens accro.. :lol: :fou: Dis-donc quand c'est orageux chez toi, ça fait pas semblant :shock: Bon courage pour le boulot... :wink: [b:d0109c5ea9]Céline[/b:d0109c5ea9], tu nous diras ce que ça donne pour l'introduction des purées...Bon week end à vous....j'suis jalouse ! :wink: Profitez en bien !!!! [b:d0109c5ea9]Sara[/b:d0109c5ea9], c'est moi ...prout prout ou encore doune7 ou encore séverine :wink: Dis, il est rapide ton RDC... :roll: Cool pour la nuit de ta fille...même s'il y a encore ces deux tétées... [b:d0109c5ea9]Roxane[/b:d0109c5ea9], :zen: Au fait, pour la devinette...la solut° ne devait pas avoir un rapport avec le prénom de ta fille...ou alors j'avais rien compris.. :hum: [b:d0109c5ea9]Julie[/b:d0109c5ea9] Du coup, vous avez fait votre diner pour votre anniv avec Léo ?? [b:d0109c5ea9]Marianne[/b:d0109c5ea9], j'espère que ta puce ne va pas avoir la bronchio... :? [b:d0109c5ea9]Cyn[/b:d0109c5ea9], tu voulais me demander quoi ??? :roll: Ben sur le coup, j'ai pas trop rigolé..mais après, quand j'ai vu qu'il se relevait et qu'il allait mieux...j'ai trop pensé à Matt :siffle: :mdr: [b:d0109c5ea9]Les filles[/b:d0109c5ea9], vous l'avez acheté où vot' babycook ???
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 19:46
coucou mes copine!!! :arrow: steph quelle chance tu a d'avoir perdu le bouchon muqueu !!jaimeré trop que ça m'arrive aussi!!je sent que je vais etre déclanchée :cry: :cry: g peur qu'elle déscende jamais et que ça finisse en césarienne!je le sent qu'elle est haute je me prend des coup de pied dans les cotes du haut celle qui sont sous les seins!!la mere d'un copain qui est pharmacienne ma dit de faire un emplatre a l'argile verte sur mon ventre je l'ai fait tout a l'heure mais je voit pas en quoi ça pourré aider a la faire déscendre!!demin g une collegue de boulot qui va me préter un gros ballon ceux qu'on a en salle d'accouchemen !!demin c la pleine lune jesper que ça marche pour toi mais moi je veut pas accoucher demin ni le 1 jai peur!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: et la lune rechange le 7 et le 14 alors jesper que ça sera pr une de ces 2 dates!!profite bien de tes dernier instan de femme enceinte apres il sera plus rien qu'a toi il fodra le partager!!fé chier lol!!gro bisous :lol: :lol: :wink: :wink: :arrow: mel tu en a marre toi??moi il y a 15J encore jen avai marre mais maintenan qu'il reste 3semaine maxi jai un peu peur je suis partagé entre l'impatience et le stress mais bon je l'engui de voir sa ptite bouille jespere qu'elle sera belle!soigne toi bien!!gro bisous :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 12:09
bonne année mes copines!!que du bonheur pr 2O10 ke tout ce passe bien pr nos accouchemen et kon ai de beaux bébé!!bisous :lol: :wink: :yes:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 15:17
Bonne et heureuse année mes chéries !!! Que du bonheur de l amour , de la joie et des bébés magnifiques qui seront merveilleux et SURTOUT des acccouchement idyliques sans douleurs et rapide ! (heu j en demande trop ....pi être ) Elo j ai lu sur fb que tu avais tellement dansé hier que ta petite poupette est descendue comment tu le sais ? Moi j aimerai savoir si Gianni descend ou pas ??? bisous Steph : tu viens plus ??????? Foutuuuuuu bébé 2009 !!!!!! bon ton gygy il est nul hein ! ton petit garçon il est trop bien en toi dans sa maman , on lui a tellement dit de ne pas se presser que maintenant il est coooollll bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 17:28
BONNE ANNEE MES LOULOUTES ! Que du bonheur! Jvous oubli pa mais jai du mal a me connecté sur le fofo avec mon tel. Mais normalmen jai internet demin. Faut que jaille a la poste cherché ma livebox. Et oui, Eytan sera 1 bb de 2010. C pa grave,c les meilleurs ceux de 2010,hein les filles?!lol. Ojourdui c lessives et ménage! Peux etre ke ça va le faire venir. Hihihi. C stressant car g des contractions tte la journée mais pas assez raproché lol. Par contre ojourdui g des douleur bizar ds le ventre,ça me fait comme si on menfoncé des aiguilles a certains moment. Ça fait mal! Bon jretourne a mes lessives lol. Gro bibi
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 01:08
Jvai essayé de vs mettre 1 photo mais je c pa si ça va marché avec mon tel...
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 12:46
coucou :!: :!: :arrow: steph ça na pas marché pr ta photo!!tu va bien?? tu sent que c pour biento ou pas??tu stress pas?moi un peu :!: :!: mais bon a mon avis jai le temps !!je regarde a chaque fois que je vais au toilette si jai pas perdu le bouchon muqueu mais rien!!lol :? :? gro bisous :arrow: mel sa va??alors jai l'impression que méliah est déscendu car je sent plus c pied juste sous mes sein mais plus bas et ma mere ma dit quell trouvé que mon ventre été plus bas!mais bon pe etre que je me fait des fausse joie :!: :!: je suis tout le temps sur mon gros ballon de gym a faire des mouvemen du bassin jesper que ça va marché!!jai un monito lundi aprem je verais bien si jai plus de contraction ou pas!mais je sent que jen ai beaucoup plus mais rien de douloureux :!: :!: gro bisous 8)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 02:21
Coucou !! Je viens vous annoncer que.... Jai enfin internet lol !! Allez avouez que vous pensiez a autre chose :lol: . Il nous fait attendre mon loulou... Elo, tu vas finir par accoucher avant moi ! T'imagine, ça serait marrant... Aujourd'hui très mal au dos mais aussi a l'entre jambe. Douleurs bizar comme dhab, comme si tout s'écarté. J'espère que c'est bon signe. Pas de stress de mon côté (jai stressé qd j'ai perdu le BM, c'est tout). Tout va bien, je suis zen ! Tjs pas peur de la douleur malgrès que je n'aurais pas de péridurale. Je veux sentir mon bébé... J'ai hâte de ressentir les sensations de l'accouchement (je dois être folle lol). Et surtout très préssée de tenir Eytan dans mes bras. Je vous embrasse, je reviendrais poster demain.
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.