Posté le : 22-12-2009 à 16:53
Coucou les filles,
J'ai pas suivi grand chose de vos conversations, cause j'y connais ren en CL....
[b:0cb3b3273c]Cyn[/b:0cb3b3273c], j'espère (et même j'en suis sure...) que ça ira mieux avec ton chéri...Mais juste une petite question ..si tu permets bien sur... est-ce que vous arrivez à vous octroyer des moments rien que pour vous, genre une soirée où vous feriez garder les enfants...je sais pas moi, jusqu'à maxi 00h...Histoire de temps en temps, qu'il ne se sente pas délaissé... :roll: Tu sais, il ne faut pas grand chose...une tite soirée et c'est reparti pour looooonnnnngtemmps !! :lol: Bien sur faut pas se forcer...là c'est pas la peine...Mais peut être, qu'il n'assimilerait pas ça à l'allaitement...car là, c'est purement de la jalousie, qu'il ne sait pas exprimer autrement... enfin ce n'est que mon avis...et n'ayant pas tous les tenants et aboutissants, je ne voudrai pas trop m'immiscer dans votre vie... :roll: :oops: :wink:
Bon et bien chez moi, il est bientôt l'heure d'aller récupérer mon loulou chez la nounou. C'était sa dernière aprèm..jusqu'au 05janvier !
Du coup, avec chéwi, nous n'avions pas prévu les mêmes choses ... apparement :roll: En effet, lui, il voyait plutôt une sortie à Ler** Merl** en amoureux, alors que moi je pensais à un ciné ! qué bourrique !! Après notre super sortie, il est allé à la scinpi ! ben ouais, ça ferme plus tôt à cause des fêtes... du coup, je me suis retrouvée toute seule. Ben même pas motivée pour faire quoique ce soit. Je crois que je me suis habituée à faire les choses entre deux siestes du loulou, là, c'était beaucoup trop calme !! :shock: :? Alors, j'ai mis mon manteau sur le dos et suis allé acheter des fringues au loulou et un aspi ""de poche""...
SUPER MA VIE, HEIN ?????
Bon allé, j'y go ([size=9:0cb3b3273c]je crois que je me suis bien étalée là [/size:0cb3b3273c] :roll: :oops: )
A plouch' les filles !