Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 14)

Discussions

Auteur
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:04
[b:a73a6dc23d]Iryna[/b:a73a6dc23d] et [b:a73a6dc23d]Cynthia[/b:a73a6dc23d] :arrow: merci, je pensais que c'était ma faute :oops: autour de moi c'est plus la politique de laisser pleurer bébé, de pas le prendre car il va s'y habituer etc... alors que moi non. Je pars du principe que seule la maman est capable de comprendre son enfant et donc de reagir en fonction de ce qu'il a besoin d'ou les différents modes d'actions. Mais mon entourage me dit : bein ta vu à force d'être collé à ton fils il pleure tt le tps etc etc... Donc maintenant que je sais que c'est normal je les ***** tous :D biz :cop:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:51
[color=olive:8467ee7ddb][b:8467ee7ddb]Merkkkkkkiiiiiii les filles pour vos mots d'encouragements [u:8467ee7ddb]Addy [/u:8467ee7ddb]: j'ai vu ton site, tu nous quitteras pas hein? J'adore vraiment ta façon d'écrire et de dessiner, tu es douée! Dis nous pour le pédiatre, si ta patate est bien dodue :wink: Au fait, je ne t'ai pas félicitée pour tes 2 jours sans LA! C'set trop bien, tu peux vraiment être fière (dis tu n'as pas des liens de parenté avec maître Yoda? Tu parles un peu comme lui parfois :lol: ) [u:8467ee7ddb]Cyn [/u:8467ee7ddb]: comme Iryna et toi, on mange mieux du coup maintenant :lol: [u:8467ee7ddb]Roxy [/u:8467ee7ddb]: alrs que dit le péd? Allez allez, je re, la journée n'est pas finie...[/b:8467ee7ddb][/color:8467ee7ddb]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:02
[i:e4b4ffdef3][color=indigo] Coucou mes chéries ! Désolée, très occupée ce week end... Et aujourdui j'ai fini mes achats de Nöel et j'ai acheter le plafonnier pr la chambre d'Eytan et aussi des lettres pr mettre a sa porte, finalmen je les ai pas pris en bois sur ton site Elo, je les ai pris en Mirroir. Et j'ai acheter aussi quelques trucs pr notre maison qu'il me manqué. Voilà, j'ai couru partou cette aprèm, c la folie, tt le monde est ds les mags :cry: . Jai meme pa eu le tps de manger ce midi... Pas mal de contractions depuis samedi. Mais ça passe par moment... Mais je n'arrête pas de bouger donc c'est normal ! Et demain j'ai encore pleins de trucs a faire, il faut que je prépare tout pleins de trucs a emmener chez moi mercredi. Le reste je viendrais le chercher chez mes parents ce week end. Voilà, je fais comme Elo, je vous ai raconté ma vie LOL . Allez je vais manger, je repasserai vous faire un pti coucou ce soir les filles... BISOUS/color][/i:e4b4ffdef3]
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:47
Coucou mes copinettes !!! Encore une semaine qui commence et sa nous rapproche de l arrivée de nos bébounets !!! je commence à trouver le temps long il me tarde !!!! Mes parents sont arrivés hier soir c'est le bonheur je profite de chaque instant passés avec eux mon père et moi on jouent au cartes on fait des concours de wii on se détends comme des gosses, ma mère en bonne mamma Italienne passe la journée dans la cuisine à faire de bon petit plat (mais à du mal à respecter mon régime diabétique..... ) c'est le top ! Steph : ma chérie d amour si tu continues comme ça tu vas accoucher et tant mieux le 17 est passé !!! tu vas rire il me tarde !!!! je veux tous savoir avant que ce soit mon tour !!! je t embrasse fort d ailleurs as tu reçu la chanson de Gianni que tu m avais demandé ? Elo : ma puce bin figures toi que chez moi il y a moins de neige qu en France pour l instant ! Même les températures sont plus hautes c'est le monde à l envers ???? Sinon comment tu te sens ?? Bientôt le jour J pour toi aussi (moi je suis la petite dernière mmmmmmmmeeeuuuhhhh ) mais du coup je vous poserai tout un tas de questions à toi et Steph et je compte sur vous pour m apprendre pleins de chose !!! toujours pas de collostrum en vue , rien de rien nouvelle angoisse pour petite Mel ne pas pouvoir allaiter ..... Allez bisous ma belle puce à demain
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 21:54
[color=olive:e76143e81e][b:e76143e81e][u:e76143e81e]Marianne [/u:e76143e81e]: je suis vraiment triste pour toi... :cry: :? Ma pauvre, purée, il en faut peu c'est dingue... C'est pour cela que j'encorageais Val à ne pas lui donner dans le mesure du possible du LA, ca arrive vite... Je t'envois plein de bisous, et te dirais juste que ta petite à 5 mois et que c'est super déjà qu'elle ait profité de ton lait jusqu'à maintenant. [u:e76143e81e]Delph [/u:e76143e81e]: excuses moi, pour t'avoir zapper :oops: merci de ne pas m'en vouloir :D je me rattrape donc : donc comme te le disais Marianne, je prennais des recettes sur internet aussi. Pour les débuts, je faisais un légume après l'autre, que je liais avec une petite pomme de terre, genre un jour carotte/pdt, épinards/pdt, courgettes/pdt ... Bon moi j'avoue que j'ajoutais à chaque fois une toute petite pointe de crème... Je ne suis jamais passée par la case cérales, je lui ai tout de suite donné à la cuillère (cuillère en plastique et petite, c'est important pour ne pas trop envahir sa bouche avec un gros machin métallique) Je lui congelais dans des petits pots exprès pour aller au congel et lui décongelais au baby-cook, parfois micro-onde, mais vaut mieux éviter. Voila, j'espère t'avoir éclairée :wink: Passe une bonne soirée avec tes coupines 8) [u:e76143e81e]Addy [/u:e76143e81e]: cool pour ta nenette, elle a donc bien pris depuis le mois dernier? Je te disais cela car le lisais que tu avais fais un blog il y'a longtemps et que tu avais laissée tomber et que tu t'excusais auprès des personnes qui te suivais, que tu avais des périodes durant lesquelles tu faisais table rase. Donc c'est tout, ze veux pas que tu nous oublies quoi :wink: Toujours vaseuse? Fais attention, pour ton allaitement, rebooste peut-être ta lactation au cas ou? :? Qu'il ne t'arrives pas pareil qu'à Marianne... Bonben y'a rien à la TV ce soir, pfffff... Pour changer... Que dire? Pablo est adorable, on le sent vachement plus zen c'est dingue! Pour mon rythme entre bib et tétées, je l'allaite 100% le matin, ça marche bien et ensuite c'est tétées à 12H00 / 16H00 / 19H30 suivit de 120ml de LA. Voila, là j'attends le LA bio, j'ai hâte. Bon peut-être à toute ou sinon à demain Bises[/b:e76143e81e][/color:e76143e81e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:57
[color=blue:ac5ad2aa90]Coucou! Pour la vidéo, c'est le genre de mail que je reçois toutes les semaines! Vous devez aussi avoir des contacts qui vous inondent de vidéos et de diaporama :lol: Mais cette vidéo m'avait marquée car cette femme est INCROYABLE ! [u:ac5ad2aa90]Tiza[/u:ac5ad2aa90]: je pense qu'il est tout à fait normal que toi seule soit à même de calmer [b:ac5ad2aa90]Souleimane[/b:ac5ad2aa90]! Tu es SA maman :love: Un conseil: n'écoute que ton cœur :wink: [u:ac5ad2aa90]Marianne[/u:ac5ad2aa90]: persiste!!! courage :cop: Sinon cet aprem je suis passée avec [b:ac5ad2aa90]Luc[/b:ac5ad2aa90] voir nounou, nous lui avons offert de bons chocolats. Elle était contente d'avoir la surprise de voir [b:ac5ad2aa90]Luc[/b:ac5ad2aa90] car il n'y retourne que le 4 janvier! Du coup on a pris le thé ensemble et [b:ac5ad2aa90]Luc[/b:ac5ad2aa90] son bib' :lol: Demain soir nous avons une amie à dîner, j'hésite: tajine d'agneau aux abricots ou simplement raclette? Pas envie de lourd avant les fêtes à vrai dire! Vous parliez de régime et de kilos en + ou en moins, il m'en reste encore 4 qui ne veulent plus partir :roll: Pour celles qui n'allaitent plus: avez-vous retrouvé votre poitrine "normale"? Je ne rentre toujours pas dans mes anciens soutifs d'avant grossesse :roll: Normal?? Bonne nuit![/color:ac5ad2aa90]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 22:47
Vaaaaaaaaalllllllll!!!!! J'ai besoin de toi!!!! T la?
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 23:11
[color=olive:f286cfe669][b:f286cfe669]Bon tant pis... Je t'en parlerais demain, c'etait conernant les CL je vais essayé, j'en commande 2 pour mes loulous. Je file bisous[/b:f286cfe669][/color:f286cfe669]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 23:20
[color=green:3b52fcd47e]Bonne nuit les miss !!! (enfin bon fin de journée pr toi Mél). Bisous et a demain!!![/color:3b52fcd47e]
]]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 23:21
Bonne nuit à toutes Bisous....suis naaaaaazzzzzzeeeeeee... z'vais me coucher à demain ! :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 23:24
Re ! Je fais peur à ma fille... Je me suis lavé les cheveux, elle a pas du tout apprécié la serviette bleue que j'ai mise autour de la tête. Au début ça m'a fait rigoler mais au bout de 5 min à voir ses yeux terrorisés rivés sur ma tête, j'ai tout enlevé. Trop tard, elle ne s'est calmée que dans les bras de son père... :roll: :oops: [b:1678c96078]Adeline [/b:1678c96078]et [b:1678c96078]Delphine [/b:1678c96078] Ici on a commencé à 6 mois révolus, un légume à la fois cuit à la vapeur et mixé avec un peu de jus de cuisson. Le même légume pendant 3 jours min. On a commencé par des carottes, pdt, épinards, courgettes en évitant le fenouil, tomates, fruits exotiques, kiwi... A ce stade là, pas de céréales, ni de fruits, pas de produits laitiers, pas de pain, surtout pas de sucreries... On a commencé les fruits presque 2 mois après les légumes. En même temps que la viande blanche. La viande rouge à 9 mois, le poisson et les oeufs à 12 mois passés ainsi que le lait de vache. Les féculents (sarrasin, riz, pâtes, maïs, quinoa) à 8 ou 9 mois... tout ça sans sel, sucre, graisses... Voilà en gros. ;) Maxime n'a jamais encore mangé de bonbons, il commence tout juste à manger un peu salé, ça fait pas longtemps qu'il a goûté au chocolat... ;) [b:1678c96078]Marianne[/b:1678c96078], mince, c'est incroyable comment c'est fragile, continue à stimuler ça reviendra peut-être?... [b:1678c96078]Roxy[/b:1678c96078], ah oui, petite puce ta chérie! :oops: :) Louise devait faire le même poids à 2 mois... :roll: Les filles, vous offrez quoi à la nounou? Ici je prends une corbeille des fruits. :oops: Bon, je file repasser devant M6. Bonne nuit!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:36
Prem's?!!! Comment ça va? Comment va le petit Stan?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:51
[quote:f6c590e44a="Irynaoût"]RE! [b:f6c590e44a]Séverine[/b:f6c590e44a], la Saintemèredessondes, c'est moi ça? :oops: :mdr: Merki pour le compliment, ya pas de quoi être admirative, j'ai pas le choix :lol: et je pète souvent les boulons quand-même :oops: :? Vous allez voir quoi au ciné?[/quote:f6c590e44a] Coucou, Oui c'est toi la SainteMèredesSondes :lol: c'est une petite référence à mon looooonnnnnnng sumé ! 8) mais je réitère le compliment, car ce ne sont pas toutes les femmes qui arrivent à conjuguer au pluriel ! :wink: Pour le ciné, je ne sais pas encore...car lui voudrait voir le film avec la blonde...mince je ne sais plus comment elle s'appelle...elle joue du violon dans le film, mais je ne sais pas s'il passe encore... Et comme moi, ça ne m'intéresse pas trop.. :? ben je ne sais pas, si du coup je ne vais pas plutôt aller dépenser des sous pour mon loulou :roll: à 3.5mois, il ne rentre plus dans ses fringues de 3mois,il faut que je lui achète des pantalons... Et toi comment s'est passée ta nuit ?????
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:54
[quote:e1788cf91b="°•. Gestapaoût .•°"][color=green:e1788cf91b]Bonsoir, Comme prévu, rdv péd : Nous avons vu une autre pédiatre, une qu'on ne connaissait pas, j'en suis ressortie énervée à un point... :evil: . Madame trouve qu'allaiter un bébé de presque 5 mois est inutile, qu'il vaudrait mieux lui donner du lait artificiel, qu'il va bientôt falloir le diversifier; et avec ça, presque elle m'engueule d'être venu la voir pour Stan... il faut attendre 48 heures de fortes toux pour diagnostiquer une bronchiolite (il tousse que depuis hier). Mon homme est venu... il a eu sa grosse perche par rapport à l'allaitement... :evil: "dans un couple, il faut être en accord, si le papa veut pas que vous continuiez à allaiter alors faut arrêter" blablabla... Elle l'a pesé/mesuré : 6kg090 et 62,5cm. Oulala, que 150g en 3 semaines, vous n'avez plus de lait madame !!!! :evil: :evil: :evil: Les larmes me sont montées... je l'ai engueulé !!!!!!! Elle lui a prescrit des séances de kiné-respiratoire mais qui sont "valables" uniquement si demain il tousse plus qu'aujourd'hui. On a fait voir Matt par la même occasion (vu qu'on y était), sa bronchiolite a bien diminué (qu'elle dit), du coup elle nous a dit d'arrêter tout son traitement, que ça ne servait à rien :shock: ! Toute façon, une bronchiolite a 20 mois, ce n'est pas grave... :shock: . Pas besoin de préciser qu'il a eu ses inhalations ce soir. Par contre, si Stan a vraiment la bronchiolite, alors c'est très très grave et il devra être hospitalisé !! Rassurante la péd !! Au final, elle ne m'a même pas pris les carnets de santé, elle a écouté les poumons de Matt environ 1/4 de seconde, et quand je lui ai demandé combien ça fait... 59€ :langue: ! Heure de nuit ? Ah non, je vous fais pas payer le supplément, c'est pour l'auscultation de vos 2 enfants !! Non non, je suis pas énervée, du tout... :evil: [b:e1788cf91b]Marianne[/b:e1788cf91b], je compatis... tout comme pour [b:e1788cf91b]Julie[/b:e1788cf91b], plein de questions qui vont qui viennent... pommée !! :cpavre: [b:e1788cf91b]Adeline[/b:e1788cf91b] : http://www.petitmonde.com/iDoc/PointDeVue.asp?id=31443 Bisous les filles, je repasserai demain quand j'irai mieux.[/color:e1788cf91b][/quote:e1788cf91b] Ma pauvre Cynthia, j'étais verte de rage en te lisant...elle est ch*** cette ped' !!! Y en a marre de ces médecins culpabilisateurs... :x :shock: :? J'espère que ça ira mieux aujourd'hui ???!!!!! :? Tiens nous au courant ma belle ! :wink:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:58
[quote:840abcf64f="La souris vertemaoûte"] [b:840abcf64f]Sev[/b:840abcf64f] j'allais t'en parler, j'ai avancé mes vacances, je pars du 25 ou 26 au 4. Je pars seule avec les enfants. Un long-sumé???? 8) [/quote:840abcf64f] Heeeeeuuuu ben, j'aurais bien aimé, hein !!! mais j'suis pô là non plus, ([size=7:840abcf64f]enfin pour la noyel'[/size:840abcf64f]) c'est dommage... en plus de toutes façons, j'suis pratiquement sure qu'il n'y aura personne... :roll: :oops: :lol: Alors comment s'est passée cette nuit avec Souricette de retour ??? As-tu mené ton enquête pour cette histoire de chaussette :roll: :lol: ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.