Posté le : 21-12-2009 à 15:14
Coucou les filles,
Bon je rattrappe vite mon petit retard...j'suis pas repassée hier, j'me suis endormie comme une carpette devant la télé ! :oui:
[b:b4793805ce]Agnès[/b:b4793805ce], pas cool ton histoire avec ces cons de mecs !!! Qu'est ce que ça donne ta plainte ?? Je ne sais pas ce que j'aurai fait à ta place... :roll: :oops: surement la même chose...sauve qui peut !
[b:b4793805ce]Adeline[/b:b4793805ce], bon rétablissement !! En fait, vous voulez vous vider avant d'entammer les fêtes....hum hum, fins stratèges.... :lol: (ouais, c'est nul....surtout que vous devez en ch***.... :lol: bon, ok j'arrête;, j'suis vraiment nulle.. :oops: )
Au fait, tu veux un coach toi aussi pour ne plus dépenser de sous avant noel 2011??? :lol: 8) Val, t'es dispo ?? :lol:
[b:b4793805ce]Val[/b:b4793805ce], heu c'est quand que tu t'en vas déjà...? Pour combien de temps ?? Ha mais non, je crois que je ne serai pas là, à cette date la....qui est dispo pour le sumé ??? :siffle: C'est cool si votre séparation à toi et Souricette vous a fait du bien...il est important de se préserver pour repartir du bon pied... Figures toi, que Tom aussi essaie de se redresser à chaque fois qu'il en a l'occasion. Si bien, qu'après les fêtes, je crois qu'il va falloir qu'on investisse déjà dans la chaise haute.. :roll:
[b:b4793805ce]Julie[/b:b4793805ce], je suis contente d'avoir pû contribuer à te remonter un peu le moral....Mawie-Théwèse est là quand tu veux en chamb' vingtwois!!! :lol: :lol:
J'ai trop rigoléour le coup des gants !!! :lol:
[b:b4793805ce]Cyn[/b:b4793805ce], bon courage à toi pour gérer les deux encore SEULE ma pauvre... :? en plus malade, pas cool.....
[b:b4793805ce]Saintemèredessondes[/b:b4793805ce], Chapeau bas, tu as l'air de bien gérer ton TT+ta puce...et ton boulot, je suis admirative !
Nous pas de baptême ! Pas croyant mais envie d'une personne exterieure pour apporter un plus à notre loulou...enfin tout ça, c'est surtout moi...vu qu'avec ma famille c'est pas trop ça et ma soeur est la seule avec qui je pourrais être proche, mais elle est à 8000km :cry:
[b:b4793805ce]Céline[/b:b4793805ce], bon rétablissement avec ton rhube :? C'est cool que Luc ne le choppe pas :wink: Dis donc la vidéo, j'avais jamais vu...et wouahhh chapeau...comme quoi, on a des ressources insoupconnées en nous..! :shock: un sens se développe plus, lorsqu'un est absent, c'est fou ! :shock:
[b:b4793805ce]Delphine[/b:b4793805ce], chez nous c'est mon meilleur ami ! Et c'est marrant, car il prend vraiment son rôle super à coeur...j'aurai pas cru autant...il se plaint qu'il ne voit pas assez Tom ! :shock:
As-tu été chez le médecin ?? Alors quel poids fait ta poulette ???
[b:b4793805ce]Murielle[/b:b4793805ce], super pour la nuit de ta puce :wink:
Oh oui ça fait du bien de se retrouver à deux...nous on va certainement aller au ciné aussi demain, c'est le dernier jour d'adaptation chez la nounou pour loulou :wink:
Ici, ce matin ça a été ménage avec loulou dans le porte bb bandoulière que ma soeur m'avait filé. Vers ses 1mois j'avais essayé, mais il ne supportait pas...et là, il s'est endormi dedans au doux son de l'aspirateur...trop mimi, il était mon tit agneau ! :love:
Là, il dort sur moi, pendant que je tape d'une seule main et à deux doigts sur le clavier....je crois que je vais essayer d'aller le coucher !
Au fait, je croyais l'avoir dit...mais non.. :roll: j'ai reçu mon mam'm'aoutcado Samedi et le mien a été envoyé Vendredi!!!! :wink:
D'ailleurs avis à la mamaout !!! puis-je l'ouvrir ou est-il emballé avec l'enveloppe ???? :roll:
Bizouille
A plouch'