Posté le : 18-12-2009 à 22:39
[color=olive:f64c96e3ef][b:f64c96e3ef][u:f64c96e3ef]Addy [/u:f64c96e3ef]: merci ma biche, pour tout ton soutien :cop:
Tant mieux, si ta soupe était bonne!
Oui, la je suis vraiment fatiguée, pas envie de galérer...
C'est peut-être bête, mais me battre pour que l'allaltement se mette bien en place lorsque les débuts sont difficiles ok,car bébé est tout petit et qu'il a besoin de ça (en ce qui me concerne, je ne jette pas la pierre aux mamans non allaitante)
Mais la, après des début pas évidents, je pensais vraiment que c'était rodé au bout de 4 mois pleins.
La j'ai plus le courage, je veux que ça roule, pour m'occuper + de Léo, de mon mari et de moi.
Je garde toujours mes petites tétées, car surtout pour l'hiver, ça lui donne quand même une bonne immunitée grâce à mes anti-corps et je complète pour qu'il arrête de crever de faim.
Non mais quand j'y pense, c'est vraiment une bonne patte... Malgrès la faim, il dormait nickel, était souriant etc... Bon, la c'est encore 15 fois mieux. Mon pauvre chou :roll:
Hummmm, un bain... J'en prenais un par semaine avec Léo, c'était un pur moment de bonheur. Je n'ai encore pas pris le temps de le faire avec Pablo :roll: Je vais y remedier si Léo veut bien nous en laisser l'occasion :?
[u:f64c96e3ef]Delph [/u:f64c96e3ef]: Pas facile d'avoir les même points de vue en ce qui concerne l'éducation des enfants au sein du couple...
Bon courage pour te faire entendre. Demain, reparles lui en à tête reposée :cop:
[u:f64c96e3ef]Sophie [/u:f64c96e3ef]: coquin ton Tom :wink:
Et bien , je constate que preque la France entière était sous la neuige aujourdhui :shock:
[u:f64c96e3ef]Sèv [/u:f64c96e3ef]: hoou hoou, ça sent la soirée crapuleuse ça :wink:
T'as raison ma Brenda faut pas se laissé aller (oui je sais, je l'ai déjà sorti mais elle me fait bien rire :mrgreen: )
Bon, ben après avoir regarder Ratatouille devant un bon feu de cheminée, je m'en vais rejoindre l'homme sous la couette.
Purée ce soir il s'était fait une pizz maison pour lui et Léo, au chorizo, elle avait l'air trop bonne... Mon chéri sans rire est l'as des pizz et moi ce soir je bavais à côté :roll: Bon la bonne nouvelle c'est que j'en aurais demain midi :P Moi c'etait haricots / poisson :?
Au fait, mon brownie était trooooooooopp bon!!!
Allez j'y go
à demain bisous[/b:f64c96e3ef][/color:f64c96e3ef]