[color=olive:4c932fc839][b:4c932fc839]Coucou!
Il nnnnnneeeeiiiiiigggeee aussi!!! Léo est à donf! :lol:
[u:4c932fc839]Delph [/u:4c932fc839]: je ne t'ai même pas dis que j'était contente que pour ta fille tout soit ok au niveau de son bassin :oops: désolé, d'autant que à chaque fois je voulais le mettre et à chaque fois j'ai oublié...
Il est trop simpa son lit, avec le mobile. J'aime bien cette vache, c'est Moulin Roty c'est ça?
Ici, aucun de mes garçons n'ont eu de tour de lit, ni de mobile.
Léo avait un tour de lit, une nuit, je l'ai entendu hurler alors qu'il ne se réveillait plus depuis belle lurette, j'y suis donc allée et je l'ai trouvé la tête entre le haut du lit et le tour de lit, entre les 2 quoi... J'ai été traumatisée, du coup j'ai tout enlevé. :roll:
Pour le mobile, j'ai essayé pour les 2 et j'ai vite enlevé, ça les stimulais trop, du coup, ça ne favorisait pas du tout l'endormissement.
Enfin voila et pour éviter que ça fasse un lit froid, pas douillet, je leur mets des petites peluches.
[u:4c932fc839]Addy [/u:4c932fc839]: vouaip, vous avez raison, heureusement que vous êtes la, hier, tellement j'était dépitée, j'ai remplacée carément la tétée par le bib... Donc hop hop hop, je me suis reprise, j'ai tiré 40ml hier aprem, ensuite 60ml cette nuit à 01h00 du mat :shock: et ce matin 50ml ce qui nous fait donc un p'tit bib de 150ml. En complément de la tétée, je pense que c'est bon non? Comme ça, pas besoin de LA, ce serait cool...
[u:4c932fc839]Edit depuis ce matin [/u:4c932fc839]: Pablo ce midi a tété et donnait à la fin des signes de mécontentements, je lui ai donné un bib de LA en complément 120ml et il a tout bu...
Ca sent la fin tout ça...
Entre 2 pleurs, j'en ai discuté avec ma mère et mon mari et je vais donc continuer de l'allaiter, en le complétant en bib de LA, car je n'arrive pas à tirer mon lait suffisament.
Je le compléterais pour toute sauf pour celle du matin, car la c'est sur, ça marche très bien.
Voila, je suis... Pfff, j'ai pas de mots...
Elle va être contente Amaée, ils sont superbes ses cadeaux!
[u:4c932fc839]Val [/u:4c932fc839]: splendide! et les décos, top! vous avez drôlement bien bossé :shock:
[u:4c932fc839]Roxy [/u:4c932fc839]: de rien :wink: pour les cartons
Oui, pas facile l'allaitment (parfois hein pas tout le temps, avec mon grand, ça c'est super bien passé pendnt 10 mois)
Léo a des dartres aussi comme Mattéo, moi je ne fais rien, j'attends que ça passe, car ça ne le démange pas.
Je lui mets de la crème comme d'hab et c'est tout.
Bon,il neige, il neige, il neige...
ça tient en plus :shock: ça sent le bonhomme de neige avec Léo après la sisete ça :lol:
Au fait, je vous ai pas dis, ma cop's a accouché avant hier dans la nuit, j'ai pas trop de détail, sauf que ça a été long (normal pour un premier) et qu'il faisait 3,610kg.
Bon je re, il faut que je sorte mon brownie du four, je m'en suis fais un pour 4 heures pour me remonter le moral :roll:
Vous inquietez pas, dans la chrono, c'est de temps en temps permis au goûter. Je ne lache pas :wink:
à toute[/b:4c932fc839][/color:4c932fc839]