Posté le : 21-12-2009 à 23:24
Re !
Je fais peur à ma fille... Je me suis lavé les cheveux, elle a pas du tout apprécié la serviette bleue que j'ai mise autour de la tête. Au début ça m'a fait rigoler mais au bout de 5 min à voir ses yeux terrorisés rivés sur ma tête, j'ai tout enlevé. Trop tard, elle ne s'est calmée que dans les bras de son père... :roll: :oops:
[b:1678c96078]Adeline [/b:1678c96078]et [b:1678c96078]Delphine [/b:1678c96078]
Ici on a commencé à 6 mois révolus, un légume à la fois cuit à la vapeur et mixé avec un peu de jus de cuisson. Le même légume pendant 3 jours min. On a commencé par des carottes, pdt, épinards, courgettes en évitant le fenouil, tomates, fruits exotiques, kiwi... A ce stade là, pas de céréales, ni de fruits, pas de produits laitiers, pas de pain, surtout pas de sucreries...
On a commencé les fruits presque 2 mois après les légumes. En même temps que la viande blanche. La viande rouge à 9 mois, le poisson et les oeufs à 12 mois passés ainsi que le lait de vache.
Les féculents (sarrasin, riz, pâtes, maïs, quinoa) à 8 ou 9 mois...
tout ça sans sel, sucre, graisses...
Voilà en gros. ;)
Maxime n'a jamais encore mangé de bonbons, il commence tout juste à manger un peu salé, ça fait pas longtemps qu'il a goûté au chocolat... ;)
[b:1678c96078]Marianne[/b:1678c96078], mince, c'est incroyable comment c'est fragile, continue à stimuler ça reviendra peut-être?...
[b:1678c96078]Roxy[/b:1678c96078], ah oui, petite puce ta chérie! :oops: :) Louise devait faire le même poids à 2 mois... :roll:
Les filles, vous offrez quoi à la nounou? Ici je prends une corbeille des fruits. :oops:
Bon, je file repasser devant M6.
Bonne nuit!