Posté le : 20-12-2009 à 00:47
[color=olive:90da05d0ec][b:90da05d0ec][u:90da05d0ec]Severine [/u:90da05d0ec]: ma touwé oune folle Mawi-thwèse :mdr: tu m'as fais mourrir de rire :lol: La pour le coup, je t'appelle si j'ai une baisse de régime trop fort!
[u:90da05d0ec]Céline [/u:90da05d0ec]: profites, profites
[u:90da05d0ec]Emma [/u:90da05d0ec]: le mien ne va plus tarder je pense (j'espère)
[u:90da05d0ec]Val [/u:90da05d0ec]: bon, je veux bien te prêter Pablito mais pas longtemps hein? Après tu me le rends et en contre-partie, tu remets ta robe de princesse et tu me fais un show mais en chantant cette fois :oui: :mrgreen:
Comme je le disais à Addy, je pourrais relancer à fond la lactation mais j'ai pas le courage. Ce serait trop long et contraignant. Avec Léo devant, faut que ça aille vite durant les journées et le soir, je suis crevée... Donc tétée + bib de 120ml de LA. Ce qui fait moit-moit ce qui est somme toute pas trop mal.
J'ai commandé du LA babybio tu connais? C'est bien comme marque?
Bon courage pour passer la crise avec tout ton monde :roll:
[u:90da05d0ec]Agnès [/u:90da05d0ec]: non mais n'importe quoi ce que tu me dis :shock:
Le type je lui aurais courru après et je lui aurait tatanner sa geule :gr: :bou: T'as pas relevé la plaque pour lui envoyer la facture du vélo? :twisted:
[u:90da05d0ec]Addy [/u:90da05d0ec]: prévoyante pour la jumelle d'Aliette! Moi j'ai pas assuré, je n'en ai pas de rechange, ni pour Léo, ni pour Pablo...
Tant mieux si la journée s'est bien finie.
[u:90da05d0ec]Cyn [/u:90da05d0ec]: lls sont innépuisables ses TT!!! J'en peux plus aussi...
Moi j'ai pris le rythme, obligé... Le papa est la 2 jours sur 2, et les 2 jours ou il n'est pas la il n'est pas la de 06H00 du mat à 01h00 du mat donc je gère toute seule... :? Et je languis qu'une chose, c'est que les 2 jours passent très vite :lol:
[u:90da05d0ec]Raoxane [/u:90da05d0ec]: je suis le régime "chrono-nutrition" si tu veux savoir de quoi il en retourne, je te l'enverrais pas MP.
Muriel et moi on essaie de se motiver, alors si tu veux te joindre à nous :wink:
[u:90da05d0ec]Sophie [/u:90da05d0ec]: pour Léo, je lui achète pleins de Légumes bio, quand il etait petit je lui cuisait au babyccok, c'est bien comme appareil, parcontre, c'est petit les quantités, surtout quand tu veux en faire bcp pour en congeler.
Alors maintenant je lui cuit à la cocotte ou au cuit vapeur. Je lui congèle dans des pots portion.
Simpa la soirée!
[u:90da05d0ec]Fatima [/u:90da05d0ec]: fait le test, au moins tu seras fixée :wink:
Bon, p'tite aprèm simpa, mais ffffffrrrroiiideeee!!! On a vu le PN, ça a fait ni chaud ni froid à Léo :lol: Par contre on est allé voir le concert de la chorale du village dans l'église et la il était comme un dingue, il dansait, tapait des mains :love: Pablo lui bien emmitouflé au chaud dans la poussette, regardait tout et ensuite s'est tranquillement endormi.
C'te honte, j'ai completement zappé d'acheter des gants à Léo, il à tout, bottes de neige, écharpe, bonnet, gros manteau, mais pas de gants... Du coup cet aprèm tellement il faisait froid, ben je lui ai mis......... DES CHAUSSETTES AUX MAINS :hum: :oui: La honte, mais tant pis, système D :wink:
Bon je vais me coucher, pleins de bisous
à demain[/b:90da05d0ec][/color:90da05d0ec]