MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 62)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:01
[quote:6b2fc29026="etmel"] non mais sans rire il est gentil et toujours de bonne humeur c est agréable mais ca pourrait pas le faire il doit avoir au moins 5 ans de moins que moi :mdr: [/quote:6b2fc29026] 5 ans de moins...pourquoi pas, il doit être en pleine forme ce petit jeunot!!! :mdr: :mdr: :mdr:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 06:52
Coucou les filles je viens vous faire un coucou de la clinique ou j'ai enfin réussie a me connectée tous c bien passe hier je ne pas réussi a ouvrir mes yeux avant très tard et du coup la nuit a était très longue en plus j'ai quand même un peu mal mais jevsuisbsuper contente ils ont l'air super beaux ça me faut vraiment bizarre de voir ça devant mes yeux!!! Voilà bon je vous laisse elle vin bientôt passe gris bisous a plus tard AH Peg FELICITATION!!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 07:59
Bonjour tout le monde, super [b:7f8db6d5b5]Peg[/b:7f8db6d5b5] au boulot maintenant !!! [b:7f8db6d5b5]Vane[/b:7f8db6d5b5] : tu ne dois pas être encore bien réveillée je n'ai bien saisi ta dernière phrase :lol: en tous cas ça a l'air de te plaire et de s'être bien passé :top: [b:7f8db6d5b5]Choco[/b:7f8db6d5b5] : cool la surprise ! Je ne portais pas de jugement sur toi mais sur la pensée de droite. Par rapport à ton frére :n'importe quel systéme qu'on mette en place il y a des gens qui savent en "jouer", il y a aussi des gens qui fraudent au fisc et ce n'est pas parce qu'ils ont un boulot que c'est plus louable ! Quant aux contrôles ; pour travailler avec les équipes pluri disciplinaires (ancienne CLI qui examinent les contrats d'insertion) je peux te dire qu'il y en a des suspensions de RSA (ex RMI) et que ce n'est pas souvent la solution à grand chose si ce n'est mettre les gens encore plus dans la mouise ! Oh JL vient de me dire que Lulu a fait caca dns le bain, j'y vais bon samedi isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 09:19
Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ??? Je vois que mon appel d'hier a un peu fonctionné !!! Quand je dis que je m'ennuie, c'est parce que j'ai décidé de m'ennuyer. Des fois il y a des moments où je sais que si je voulais, j'aurais plein de choses à faire, mais j'ai juste la flemme...alors je décide volontairement de m'ennuyer, mais ça c'est un concept que Choco, Etmel, Hamster et d'autres ne doivent pas trop saisir ! Finalement j'ai regardé quelques séries notamment la suite de DH, et ensuite un client m'a appelé pour me filer du boulot, du coup l'après midi est passée vite ! Merci cependant à [b:1010ab896c]Choco[/b:1010ab896c] et [b:1010ab896c]hamster[/b:1010ab896c] de votre soutient !!!! Ce soir je laisse Lou pour la 1° fois à dormir chez sa marraine car nous avons une princesse party à l'occasion des 30 ans d'une amie ! Je me suis acheté un joli diadème et une belle baguette magique, et hop l'affaire est dans le sac ! Demain midi si il fait beau, on ira faire un pique nique sur les quais avec la petite et mon chéri. Félicitations à [b:1010ab896c]Peg[/b:1010ab896c] !!! Super pour [b:1010ab896c]Vane[/b:1010ab896c] et ses nouveaux nénés !!!! Pas cool pour toi [b:1010ab896c]Etmel [/b:1010ab896c] ! Allé je vous laisse car je dois aller me préparer pour aller faire quelques courses pour la petite. Bisous à toutes Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:1010ab896c]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:1010ab896c][img:1010ab896c]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:1010ab896c][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:38
Coucou !!! J'ai profité que bO papa et belle mOman étaient sous la douche pour ouvrir le tome 5 :lol: C'est par ici ----------> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137953 :youpi: BiZouS :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.