Salut les filles,
En ce moment, pas beaucoup le temps de passer…. :? De toute façon, il n’y a pas foule !!! Eh, bas, dites-dons, les files, je croyais qu’on devait dépasser les maïettes 2008…. On est vraiment mal parti, car je crois qu’elles en étaient déjà au tome 8/9 au bout d’un an… ????????????????? :mdr:
Mis à part, mon humour quelque peu contestable aujourd’hui….. :lol: Mon beau-fils était malade, ce matin… ras-le-bol des malades et de la neige !!!! :evil: Moi qui aime le sud, le soleil et la chaleur….. :shock: :shock: :shock:
Après le bruit des bisous, notre miss sait bien faire claquer sa langue maintenant…. :fou: Donc elle alterne les bruitages avec les sons de toute sorte ! :top: Dans le parc, elle fait exprès de se retourner sur le ventre ou sur le dos pour que je vienne la rasseoir toutes les 2 minutes : pas très pratique pour faire autre chose ! Mais sur la table à langer, elle arrive presque à s’asseoir toute seule ; il faut dire que je lui ai gardé un petit coussin dans le dos, du temps ou elle régurgitait pas mal… ça doit donc l’aider ! :lol:
Alors, [b:c6a4a7fbc1]Hamster[/b:c6a4a7fbc1], as-tu réussi à obtenir un rdv pour ce soir ? tu sais, j’ai repesé Manon ces derniers jours : son poids varie de 7KG à 7K200, donc elle n’a pas pris tant de poids que ça depuis sa dernière visite chez le pédiatre, le 14 décembre dernier… elle pesait alors 6KG880 … je vais finir par me poser des questions, moi aussi ??? visite la semaine prochaine de toute façon ! par contre, elle a du grandir, car certaines robes en 1 an sont très courtes !!!! :mrgreen:
Ouahhhh, les mensurations de [b:c6a4a7fbc1]Lulu[/b:c6a4a7fbc1] !!! Impressionnant, le « p’tit » bonhomme…. :shock: :shock:
[b:c6a4a7fbc1]Bébépouce[/b:c6a4a7fbc1] sympa les 5h de route quand on est au 3ème trimestre de sa grossesse…. :? Méfie-toi de ta BS, elle n’a pas l’air prête à vous débarrasser le plancher, celle-là !!! :hinhin: Et, j’ai malheureusement l’expérience de ma sœur….qui était venue pour le baptême de ma 1ère fille (à 1mois 1/2) et qu’on a du motiver pour se bouger et trouver du boulot et un appart au bout de 4/5 mois….. :evil: Elle faisait la grasse-mat’ tous les matins dans le canap’, alors que j’avais 2 bb à gérer avec 21 mois d’écart…. :twisted:
Fais accélérer les choses rapidement, sinon, ton homme va finir par prétexter qu’elle pourra te donner un coup de mains après la naissance de ta 2ème petite puce…. :oui: J’te dis, j’lai vécu ! et c’était ma sœur … même si on s’entend pas trop ! :oui:
Le climat est complètement détendu à la maison… :wink: plus de dispute pour le moment, j’vous rassure, les filles ; mais je sais que les mêmes causes auront les mêmes conséquences :evil: , s’il n’y a pas prise de conscience qui amène à des changements ! Car, ça va vite me gonfler à nouveau….le plan boniche !
Bon, un peu d’honnêteté, tout de même :lol: , mon homme est très content pour moi d’avoir trouvé une solution pour le repassage sans fin : je confie les chemises de Mr et le linge de maison (au kg) à une association qui emploie des femmes au chômage, RMI….souvent seules, etc ; ça m’enlève ce qui est le plus pénible, ouf ! :bravo:
je garde le reste, car comme les chemises, jupes, pantalons… sont à la pièce, avec le nombre qu’on est à la maison, ça va vite chiffrer, et j’y passe pas non plus « 3 plombes » sur les jeans des enfants et autres petits morceaux….
Il a essayé de me trouver une femme de ménage il y a une dizaine de jours…. :youpi: Mais qui a annulé la veille du jour où elle devait démarrer… :shock: depuis on cherche désespérément ! ça fait une semaine qu’on devait me rappeler pour me donner des coordonnées, mais toujours personne… il fait tout de même quelques efforts :lol: , même s’ils sont minimes, et que le naturel revient très vite au grand’galop…. :mdr:
[b:c6a4a7fbc1]Peg [/b:c6a4a7fbc1]tu m’as bien fait rire sur le coup de la boniche justement… je sais ! :hey: Concernant le fait que Bastien dorme déjà un peu plus est bon signe !!! moi, elle réajuste ses horaires en fin de journée pour prendre le dernier bib vers 20H15/20H30, en se levant le matin à 10H….
Ça devait être sympa le week-end du nez le plus bouché…. !!!! :shock:
Tiens-nous au courant, [b:c6a4a7fbc1]Hamster[/b:c6a4a7fbc1]….
Allez, faut que je m’occupe de la puce ! bises à toutes :wink: