bonjour mesdames
[b:c8fcbe7f49]Guena[/b:c8fcbe7f49] : j'ai bien ri avec toi : mais qui donc est cette elisabeth ? :gne: mais bon sang, je pensais toutes les connaître, aarf, ce fofo me dépasse :think:
:lol: :lol:
bon sinon, pour répondre à tes questions : le lavage de dents, malgré les 4 dents du chaton, je ne pratique pas encore, ma pédiatre m'a dit que j'avais encore le temps.
concernant les grains de beauté, Adam en a un seul dans le dos, dans le creux des reins, un tout petit très foncé, c'est trop mignon !
et je ne voulais pas susciter de dispute entre ton chéri et toi, mais bon, en même temps, si ça vous a permis de recadrer (même temporairement !) les choses, je suis contente d'avoir servi à ça !
et question dentiste, je suis dsl, je ne peux partager ta crainte du dentiste, j'ai une dentition en béton, jamais eu de problème donc pas du tout d'appréhension de la visite annuelle, mais j'imagines tout-à-fait que ça puisse vite être douloureux, aïe les nerfs dans les dents ! :?
[b:c8fcbe7f49]Gaëlle et Marie[/b:c8fcbe7f49] : ben, oui, Gaëlle et moi, quand on a une idée en tête, on n'attend pas 10 ans ! et on remet ça pour être sûres de notre choix et consolider le truc !
mais en effet, n'oublions pas que de mon côté l'enchaînement des bb fut fortuit.
[b:c8fcbe7f49]Gaëlle[/b:c8fcbe7f49] : sympatoche, le chien qui joue au foot avec la boîte de conserve ! remarques, peut-être pourrait-il donner des leçons à notre équiepe de france de foot... :roll:
sinon, tu aimes bien, Marseille ? mon chéri est marseillais et j'aimerais trop aller visiter cette ville pour connaître un peu l'endroit où il a grandi, mais lui, il n'aime pas, il trouve qu'elle ne vaut pas le détour...
[b:c8fcbe7f49]Marie[/b:c8fcbe7f49] : allez, plus qu'1 mois, tu n'as jamais été aussi proche de déménager ! :oui: patience ! sympa, tu déménageras pour le printemps, c'est cool !
[b:c8fcbe7f49]Céline[/b:c8fcbe7f49] : alors, le bilan gastro ? ça va mieux ?
je suis comme toi sinon ; je voudrais arriver à élever mes deux enfants sans différenciation ni stéréotypage gars/fille. mais peut-être ça sera tellement insidieux que je ne m'en rendrai même pas compte ! avec chéri, on en a causé hier soir, on s'est dit qu'on allait être super vigilents pour éviter cela au max. En effet, je lisais dans Sciences et Avenir hier après-midi, pendant la sieste du petit et du gros chaton, que le cerveau n'a pas de sexe et que si les filles réussissent moins bien en math, c'est uniquement lié à leur éducation et pas du tout aux capacités de leur cerveau ! et de même, les parents avaient tendance et plus parler science avec leur fils qu'avec leur fille. les filles finissent par se mettre elles-mêmes (et leurs parents) des limites purement culturelles quant à l'étude des sciences.
et oui au garçon qui aide comme sa soeur à faire le ménage et vider le lave-vaisselle, non mais !
bon, sinon, RAS, je m'en vais glander sur le canapé écouter la radio...
biz !