MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 50)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 16:53
pfff, pas facile comme dit Céline de démêler l'inné de l'acquis, en fait.... quand je te lis, je comprends ton point de vue, Isa. peut-être en effet, mon envie de bb s'est réveillée quand j'ai enfin réussi dans mon subconscient à résoudre une bonne partie de mes conflits avec mes parents et à enfin m'envisager comme mère potentielle moi-même ? non, ça c'est sûr que l'amour pour nos enfants est autre chose que l'amour pour notre conjoint... justement, cet amour n'étant basé uniquement que sur le fait qu'on les a faits et mis au monde, n'est-il pas en cela basé sur notre seul instinct maternel ? alors que si nous aimons notre conjoint, c'est pour des raisons précises, nous l'avons choisi car il correspondait à ce que l'on attend d'un chéri, c'est un choix plus "raisonné" ? bon, franchement, c'est l'éternel débat entre l'inné et l'acquis et je ne me sens pas assez qualifiée pour donner LA réponse !! :wink: je resterai humble sur ce débat qui peut vite me dépasser. et puis, je suis dsl, je ne voulais pas lancer de concours de chéri, nos chéris sont tous parfaits, la preuve : on est avec eux ! :D à + !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 17:08
bon, et j'ouvre un nouveau club de maiettes : celles qui ont rencontré le cher et tendre en 2004. faut croire qu'en 2008, on avait atteint un certain stade de nos relations qui nous poussait à faire un petiot ! ça doit être le pallier des 4 ans, je sais pas... :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 17:49
Coucou les coupines!!!!!!! Oh la la ca fait encore un bon moment que je ne suis pas venue postée!!!! Du coup beaucoup de lecture en retard!! Ici tous va super bien!! L'école a repris!! youpiiiiiiiii ca fait du bien! Louca et un peu raleur en ce moment encore une dent qui pointe le bout de son nez!!! Du coup il se réveille la nuit et reveille sa soeur en même temps! que du bonheur!! ELOYDE j'adoreeeee tes photos!!! tu a un bidoux magnifique! Pour la chambre de tes petits bouts elle ressemble a celles des miens et oui ils sont ensemble et c'est quiché!!! GWEN ta puce et toujours aussi mimi elle a vachement poussée!! Super pour ton boulot!! PEG je vois que le concert était genial en tous cas la photo ai réussi!! Pour ma mammo j'ai un petit nodule qu'il m'enlevera en même temps sinon tout ai bon je revois le chir jeudi et après l'anesth et voilà plus qu'a attendre!!!!!!!!! Bon aller Louca et en trin de s'égosillé dans son lit!!!!!! PLEINS DE GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES et a très vite!!!!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 20:39
Ou là là les filles ce débat vous emballe on dirait ! Moi je pense qu'il y a bien un instinct maternel qui réside en nous. Comme le dit bien [b:d293f5503e]Elodie[/b:d293f5503e], nous sommes à la base des animaux et je pense qu'effectivement cette nature nous rattrape forcément un jour ou l'autre. C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que personne ne connait mieux que moi les besoin de Lou (Désolée Elodie, je parle de ma fille, ça ne va peut être pas t'intéresser :mdr: ), et je pense que mon homme ne sait pas aussi facilement que moi les reconnaitre. Après il n'empêche qu'il s'occupe très bien d'elle et que je n'ai aucunes craintes de lui laisser, mais je sens une différence. Peut être aussi parce que je passe beaucoup plus de temps avec elle.... Bref c'est un long débat qui ne sera jamais je pense résolu ! Reste à voir l'émission sur Canal demain... Mon homme à moi a été élevé en fils unique et enfant roi. Sa mère fait tout chez elle et ni son mari ni son fils ne bougent le petit doigt pour l'aider. Ce qui explique son comportement à la maison. Si je ne lui demande rien, et bien, il ne fait rien (sauf pour Lou où là il assure) !!!!! C'est pénible surtout qu'il ne se rend pas compte de tout ce que je fais ! Heureusement maintenant j'ai une super femme de ménage ! En tout cas les filles, vos maris valent de l'or alors gardez les longtemps !!! Manon et Lulu sont toujours aussi mignons (j'adore la peau de bête !). [b:d293f5503e]Vane [/b:d293f5503e]: un bisou au passage et bon courage pour le taf et les enfants ! [b:d293f5503e]Choco[/b:d293f5503e] : Oui en ce moment je me sens au mieux de ma forme et ça fait un bien fou d'être valorisée dans son travail ! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:d293f5503e]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:d293f5503e][img:d293f5503e]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:d293f5503e][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:07
Ah aujourd'hui ça nous a changé un peu, j'aime bien discuter. Alors je reste tout de même sur ma position, même si je suis d'accord avec vous qu'on a tendance à plus vite se rendre compte de ce qui ne va pas pour nos loulous que nos hommes et à plus vite répondre à leurs besoins. En tous cas prenons garde à ne pas trop stéréotyper nos filles et nos garçons !!! J'ai bien peur que ce concept d'instinct maternel ne soit que le bâton pour se faire battre si je puis dire ! [b:b3597b67e0]Eloyde [/b:b3597b67e0]: je n'ai pas pensé que tu lançais un concours de chéri :mdr:, le mien est loin d'être parfait même s'il fait des efforts, par contre est ce que c'est par un choix raisonné que je partage sa vie ??? Nous avons lancé l'aventure des bébés en 2006 ! La peau de bête [b:b3597b67e0]Guenaelle [/b:b3597b67e0]: une histoire de famille, comme le lit à barreaux :wink: Et bien [b:b3597b67e0]Choco[/b:b3597b67e0] ça y est ils poussent les cheveux de Manon :oui: Bonne opération [b:b3597b67e0]Vane[/b:b3597b67e0], quiché c'est une expression de chez toi, c'est marrant !! Bonne nuit les filles, demain boulot donc je reviendrais surement que vendredi soir isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:40
debout les filles!!!!! :D :yes: Théo s'est réveillé 1 fois cette nuit, mais il s'est rendormit tout seul donc ça va... par contre depuis quelques jours, il a du mal de s'emdormir le soir... il hurle pendant au moins 10 min, je finit par céder et aller le chercher. au bout de 15/20 min je le remet au lit et il recommence... mais il finit par s'endormir sans que je craque... :wink: pourtant il est fatigué quand je le couche, je sais pas ce qu'il a... :roll: [b:3c02ac9781]vane[/b:3c02ac9781] bonne oppération. j'espère que le résultat te plairat! :wink: [b:3c02ac9781]guenachou[/b:3c02ac9781] on voit que le travail que tu fais te plait, et que ça te remonte le moral bloc d'en avoir plein!! :D [b:3c02ac9781]isa[/b:3c02ac9781] trop mimi ta photo!! :love: bonne journée Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 11:59
hello les fifilles ! [b:c36feac0b8]Isa[/b:c36feac0b8] : moi aussi j'aime bien discuter et argumenter, je trouve ça sympa et stimulant, et surtout si tout le monde ne partage pas forcément le même avis, c'est plus enrichissant et cela me permet souvent de m'ouvrir à d'autres points de vue qui sont tout aussi valables. Hier soir, on en reparlait avec Cédric et même s'il a plutôt tendance à penser qu'il existe également un instinct maternel, il s'interroge aussi sur le poids de l'acquis et en conclusion, on n'est finalement sûrs de rien du tout !!! :wink: avec JL, vous vous êtes lancés assez rapidement dans l'aventure des bb, mais en même temps, quand on est sûrs de son choix. meuh si, c'est un choix raisonné que tu l'ais choisi... quoique, hier soir, mon chéri me disait que comme nous ne sommes que des animaux, tout-à-fait d'accord avec Guenaëlle, il semblerait que nous choisissons notre partenaire sexuel guidées par nos hormones et notre instinct animal : on rechercherait le meilleur reproducteur pour nous : càd celui dont les gênes vont le mieux se coordonner avec les nôtres pour donner des enfants forts et robustes. si, si, je vous jure, on l'a lu dans Sciences et avenir ! des bêtes, qu'on vous dit !! :lol: la preuve : la peau de bête du Lulu ! :D [b:c36feac0b8]Marie [/b:c36feac0b8]: tu sais, pour Théo, j'ai lu hier que vers 9-10 mois, ils recommencent à avoir du mal à s'endormir, ne veulent pas se coucher, car en fait, maintenant qu'ils ont bien conscience de leur environnement, ils veulent jouer, explorer, s'amuser, etc... et ne plus perdre de temps à dormir ! donc ils font tout pour repousser l'heure du dodo ! trop stimulés, trop curieux, les chatons ! c'est peut-être ce qui arrive à Théo. mais il ne faut pas céder et maintenir le même rituel du coucher. [b:c36feac0b8]Guena[/b:c36feac0b8] : bon bin, là, on a clairement un très beau specimen de maiette qui pète la santé et a la grosse patate, ça fait plaisir à lire, moi je dis : félicitations et encouragements, continues à t'éclater dans ton boulot, c'est tellement important, elisabeth a raison sur ce point-là ! et sinon, non, non, ne vous méprenez pas : vos chatons m'intéressent, ce sont d'ailleurs bien les seuls, du fait de tout ce qui nous rapproche, nous, mamans maiettes... :roll: quoique, pas la peine de me faire plus dure que je ne le suis vraiment, les bb en général me touchent quand même plus maintenant... mais les vôtres encore plus, et évidemment, Adam encore plus, mais ça, on s'en doute ! [b:c36feac0b8]Vanessa[/b:c36feac0b8] : merci pour tes compliments ! je te souhaite une bonne opération, je crois que c'est ce midi que dans le magazine de la santé, le Allô Docteur à 14h30 est consacré à la chirurgie des seins, si tu as l'occasion de regarder... sinon, tu peux le visualiser pendant 7 jours sur le site internet de France 5. sinon, ce matin, c'était RDV chez l'ophtalmo pour Adam : ouf, pas d'amblyopie a priori, mais elle le revoit quand même dans 2 mois pour faire des exams plus poussés (fond de l'oeil, examen de la réfraction (?), etc...) avec des gouttes à mettre pdt 5 jours avant pour dilater la pupille. par contre, son canal lacrymal droit est tjrs bien bouché, il a l'oeil qui coule sans cesse (comme Théo avant que ça ne se résorbe seul) donc elle m'a filé un traitement 3 fois par jour avec massage de l'oeil, et si dans 2 mois au prochain RDV, ce n'est tjrs pas résorbé, direction le CHU de Dijon pour programmer une petite intervention sous anesthésie générale mais ça restera une intervention chirurgicale pas lourde ni longue. donc bon... Voilà ! je vous laisse, les filles, c'est le bazard dans l'appart' et mon chéri n'est pas là pour tout ranger, pffff...
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:29
Salut et bien que de débats!!! Je ne suis ni en vacances ni en congé mat pour l'instant, donc pas trop le temps de participer :siffle: Mais je ne peux que vous encourager à vos pérégrinations ethno-philosophiques! :ok: Pendant ce temps je vais envoyer un petit MP à [b:9437da2327]Marie[/b:9437da2327] pour qu'on se voie la semaine prochaine, ne soyez pas trop jalouses mais mes vacances approchent!!! :D Et je crois que le froid revient, la neige ne devrait pas trop fondre et il pourrait même en retomber un peu, histoire que j'aie un peu de poudreuse sous mes skis! :top: A propos des cauchemars...ça fait 3 jours qu'Emilie se réveille entre 22H et 22H30, presque inconsolable, je crois qu'on est dans le même bâteau! enfin ça se calme vite avec un petit calin, et ensuite on est tranquilles toute la nuit. C'était pareil pour Juju, ça gamberge là-dedans :think: Par contre pas de soucis pour la coucher, elle est tellement claquée le soir qu'elle attrape direct son pouce et une peluche et ADIOS! [i:9437da2327]Quiché[/i:9437da2327] :shock: [b:9437da2327]Vane, Isa[/b:9437da2327], vous traduisez pour moi? :mrgreen: Juju est toujours une vraie peste, je ne préfère même pas vous raconter!!! Mais ce soir chéri rentre tard donc elle sera adorable, faute de mieux elle sera sympa avec sa maman :mdr: Je ne rentre pas dans le club des rencontres 2004, chez nous ça date de 1997 alors on a attendu un peu plus de 4 ans pour se lancer dans l'aventure bébé! :lol: A+ Elo
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 13:16
Salut les miss ! Quelle chance tu as [b:0a2cd0f728]Élodie[/b:0a2cd0f728] d'aller une semaine au ski ! ça me manque ça fait a moins 2 ans que je ne suis pas monté sur des skis ! Moi aussi je rejoins ton club puisqu'en 2010 nous fêterons nos 11 ans de vie commune ! Comme le temps passe vite ! Pour les enfants, je voulais attendre d'avoir finis mes études et d'avoir acheté un appart. Et puis je voulais aussi commencer à bosser un peu, ceci explique cela ! Euh je pense que "quiché" ça veut peut être dire serré ????? Chez nous quicher veut dire vomir !!!!! On dit aussi faire une quiche ! 2 questions pour vous : > à partir de quel âge peut on commencer à brosser les dents de nos loulous ? > Est ce que vos bébés ont déjà des grains de beauté ? Lou n'en a aucun ! Sinon journée tranquille aujourd'hui puisque la nounou ne travaille pas le mercredi. ce matin petite grasse mat' car Lou s'est rendormie direct après le bib'. Du coup j'ai dormi jusqu'à 9h30 !!! Le pied ! Tout à l'heure j'ai RDV chez le dentiste à cause d'une carie qui me fait mal depuis plusieurs mois. Comme je déteste le dentiste, j'ai laissé trainé mais là il est temps car je souffre dès que je mange trop chaud ou froid ! Bref je vais y aller à reculons, sachant qu'après je serais mieux ! Hier j'ai enfin pris le temps d'aller acheter les peintures pour notre cuisine. Je vais pouvoir bientôt dire adieu au paniers de fruits sur mon mur ! Encore faut-il trouver le temps de s'y mettre maintenant !!! Bon je vous laisse car j'ai du boulot et j'en profite tant que la petite dort et avant d'aller subir le supplice du dentiste ! Bisous et bonne journée Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:0a2cd0f728]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:0a2cd0f728][img:0a2cd0f728]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:0a2cd0f728][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 14:25
Salut les filles, Nuit bof-bof…mais, cette fois c’est moi qui sent mon ventre gargouiller :? , donc médic à 4h du matin, pour éviter la grosse gastro ce matin…ça a pas mal marché :lol: , car je n’ai pour le moment que des maux de ventre…. Espérons que je passe à travers les vomissements, car, après pour tout assumer, ça risque d’être un peu dur ! croisons les doigts…. :lol: Ce matin, rdv pour l’inscription au collège de mon « petit dernier » avant Manon, bien sûr… :mdr: . Ça fait tout drôle, l’année prochaine, on n’aura que des collégiens et lycéens :choc: , et notre petite puce !!! on prend un p’tit coup de vieux, dites-donc…. :think: T’as bien fait, [b:83b0fad681]bébépouce[/b:83b0fad681] de rentrer sur Nice, avant que le soleil ne commence à se cacher en début d’après-midi de samedi dernier…. :lol: On sent que tu « as parlé » avec tes tripes, [b:83b0fad681]Eloyde[/b:83b0fad681], dis-donc !!! :fou: Même s’il n’a pas le fameux insctinct maternel, ton homme, il en a un sacré instinct paternel, lui, ouahhhhhhh !!!! :bou: Et pourtant, même s’il ne m’aide pas énormément, mon homme, je sais que cela est dû à son éducation et son emploi du temps overbooké….pendant, les vacances, c’est lui qui a fait une grande partie du ménage de départ de notre vieille maison :bravo: , avec les enfants, pendant que moi, je faisais les préparatifs du dernier week-end… bien sûr que j’aimerais avoir un homme à mes petits soins comme [b:83b0fad681]Eloyde[/b:83b0fad681], mais je sais qu’il existe encore, eh oui, Mesdames, ils n’ont pas disparu, de vrais machos :shock: , donc bien pires que mon homme :oui: , surtout qu’il prend de plus en plus conscience, même si on ne trouve pas toujours les réponses appropriées, que ma vie est loin d’être facile tous les jours… :hinhin: [b:83b0fad681] Isaji [/b:83b0fad681]il est trop chou, le p’tit père Lulu, dans sa peau de bête…. :love: [b:83b0fad681]Vane[/b:83b0fad681] vu que tu es de retour sur le fo-fo, si tu pouvais nous donner des nouvelles d’Etmel, ce serait sympa….. :wink: [b:83b0fad681]Guenachou[/b:83b0fad681] tu comprends pourquoi je préfèrerais donc que mes beaux-enfants ne soient pas élevés en enfants-roi….tu vois ce que ça donne à l’âge adulte ! :mrgreen: [b:83b0fad681]Isaji[/b:83b0fad681] d’accord pour ne pas stéréotyper filles/garçons !!! :top: c’est d’ailleurs pour ça que j’habitue mes enfants (fille (oui,ma grande, pas encore Manon !!!! :mdr: ) et garçons) à s’occuper de leur petite sœur, à faire du ménage, mettre le couvert, préparer un peu à manger…sans distinction de sexe pour ces trucs-là. Par contre, je sais que ma grande adore faire les magasins avec moi, pas toujours ses frères, alors là, ok pour faire plaisir à la grande et faire des trucs entre filles…. :lol: Tout au moins c’est ma conception des choses, ce qui n’est pas du tout ce que met en pratique mon homme, qui tente malgré tout à confiner sa fille à mettre plus souvent (si l’on peut dire …car c’est malheureusement pas assez souvent à mon goût que j’ai de l’aide, comme vous le savez… :evil: ) le couvert ou vider le lave-vaisselle que son frère…. Moi, ça me saute aux yeux, lui pas du tout, cherchez l’erreur ???? :siffle: Bon courage, [b:83b0fad681]Marie [/b:83b0fad681]pour le coucher…. Ce n’est peut-être que passager ! :lol: [b:83b0fad681]Eloyde[/b:83b0fad681] peut-être ce canal lacrymal aura-t-il la bonne idée de se déboucher tout seul grâce au petit traitement, comme pour Théo…. :idea: [b:83b0fad681]Hamster[/b:83b0fad681] comment se passent maintenant les repas d’Emilie ? toujours prête a ingurgiter des cargaisons de purée et de compote ???? :shock: Allez, je file, les miss, il faut que je fasse manger tout mon p’tit monde, mercredi après-midi oblige…mais c’est un peu plus relax que les autres jours, avant de continuer la course en fin d’après-m, pour les activités….mon grand a l’air d’aller vraiment mieux :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 14:35
Bon, Mon homme est rentré quelques minutes, entre-temps, ce qui explique que le message précédent ait été écrit plus tôt, mais envoyé seulement maintenant….. :lol: Bon dentiste, [b:920b6c73a5]guenachou[/b:920b6c73a5]….on ne t’envie…pas du tout :cpavre: !!!! brossage des petites quenottes autorisé, et même souhaitable, mais simplement avec de l'eau, surtout pas de dentifrice, les miss... :wink: bébépouce c'est quand même pas la porte à côté, Marseille, je suis bien curieuse, tu vas te dire, mais, à ton stade de la grossesse, est-il bien, raisonnable d'aller jusque là???? :lol: Bises et à +, les miss, :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 17:20
Me voilà de retour de chez le dentiste avec la bouche anesthésiée et un sale gout de clous de girofles !!! Pouawwwww ! C'est degeu ! Résultat (mais je m'en doutais légèrement), grosse carie près d'un nerf qu'il va falloir couronner ! Chouette ! Je suis bonne pour faire pas mal de visites, car elle m'a dit que c'était long à faire et que cela se faisait en plusieurs étapes !!! Re-chouette ! Heureusement qu'elle est sympa ! Lou a été adorable ! Je l'ai collé par terre avec quelques jouets, et on ne l'a pas entendue. La dentiste n'en revenait pas ! C'est dans ces moments là qu'on est fier :lol: ! [b:6345ee45da]Choco[/b:6345ee45da] : J'ai remarqué que tu avais un certains talent pour la déco, donc j'ai pensais, si je t'invite à Bordeaux, tu viens m'aider à refaire ma cuisine ??? :wink: ! Bon j'espère que la gastro ne passera pas par toi, et par personne d'autre d'ailleurs. [b:6345ee45da] Gaëlle[/b:6345ee45da] : Que fais tu à Marseille ???? Tu te balade ? En tout cas ne force pas trop et ménage toi pour la petite Berthe ! Moi enceinte j'avais fais de l'aquagym c'était super ! Le seul moment où tu te sens légère....par contre en sortant de l'eau tu déchante vite :roll: !!! [b:6345ee45da]Marie[/b:6345ee45da] : Ne t'inquiètes pas pour le coucher tardif de Théo, le principal étant que quand il s'endort, il ne se réveille plus ! Lou aussi parfois nous fais un peu le cirque pour s'endormir, mais une fois que c'est bon, elle ne se réveille plus ! Hier soir à lire les exploits de vos hommes (ceux de [b:6345ee45da]Isa [/b:6345ee45da]et d'[b:6345ee45da]Eloyde[/b:6345ee45da]), j'en avais gros sur la patate, alors j'ai dis à Mikaël que je me sentais souvent bien seule (il fait 8h/20h au travail) pour tout assumer. Sur le coup il s'est énervé en me disant "bah si tu veux je démissionne" sur ce je lui ai répondu que ça n'était pas du tout la solution, mais ce que je lui demandais c'était de m'aider un peu plus dans les tâches de tous les jours lorsqu'il était en repos. Je lui ai dit aussi (il faut bien l'encourager...) que je le trouvait génial avec Lou, mais beaucoup moins côté intendance. Finalement on a réussi à discuter calmement, et résultat, il a fait la bouffe et a même changé les draps de la chambre sans que je ne lui demande rien ! Et vive la communication !!!! Sans vouloir être médisante, je pense que ça ne durera pas, mais bon ça ne lui fait pas de mal que je lui remette les pendules à l'heure de temps en temps ! Le fofo a du bon quand même !!!! Merci de vos réponses pour les dents et les grains de beauté. La dentiste m'a dit la même chose : pas de dentifrice pour l'instant, mais un petit brossage à l'eau de temps en temps, mais pas tous les jours pour l'instant. Moi j'ai toujours adoré les enfants et j'ai toujours eu l'impression d'être née pour être maman !!! Là dessus je ne pense pas que ça soit une question d'éducation, mais plus de tempérament, car ma petite sœur a toujours été catégorique, elle ne veut pas d'enfants, et pourtant nous avons eu exactement la même éducation. D'ailleurs, je le sens bien avec Lou car elle parait désintéressée, ce qui me vexe un peu ! Depuis que j'ai Lou j'ai vraiment l'impression d'avoir comblé un énorme vide en moi et ça fait un bien fou ! Je trouve que ma vie a beaucoup plus de sens depuis qu'elle est là et je me sens tellement plus épanouie. Surtout qu'avant de l'avoir j'ai du faire face à un IVG à l'âge de 18 ans (beaucoup trop tôt, en plein dans mes études et pas le bon mec), et une FC juste avant de retomber enceinte de Lou. Bref ça a été 2 gros coups dur pour moi qui voulait tant avoir un enfant ! Du coup l'arrivée de Lou m'a enfin comblée de bonheur ! Allé les filles je vous laisse car Lou réclame sa maman ! Bisous Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:6345ee45da]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:6345ee45da][img:6345ee45da]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:6345ee45da][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 18:19
Oup's [b:9f2eb71bfe]Eloyde[/b:9f2eb71bfe], j'avais pas vu ton post ! Pourtant en général ils se voient tes post !!! Je ne comprenais pas pourquoi [b:9f2eb71bfe]Choco[/b:9f2eb71bfe] et [b:9f2eb71bfe]Gaëlle [/b:9f2eb71bfe]parlaient de l'œil malade de Adam....j'avais juste loupé un épisode ! En parlant d'épisode, ça y est moi aussi je suis accro à "journal intime d'une call girl" !!! Tout à fait d'accord avec toi sur l'instinct animal (d'où la peau de bête de Lulu !!!). Oui je sais que tu t'intéresse à nos bébés, c'était juste pour te chambrer un peu :mdr: !!!! Pour l'œil de Adam, j'espère que le traitement fera effet car c'est quand même la plaie de devoir faire subir une opération à ces petits bouts, même si c'est bénin, c'est une sacrée épreuve pour les parents....plus que pour eux d'ailleurs. bref j'espère qu'il nous fera comme Théo ! Sur le coup (je suis bête parfois !!!!), j'ai cru qu'il y avait une Élisabeth dans le fofo ! Là aussi je me suis dis "tiens qui s'appelle Élisabeth ? Je croyais pourtant connaitre tous les prénoms", en fait j'ai juste eu un petit temps pour cogiter et comprendre :roll: :roll: :roll: !!!!! En tout cas je suis ses conseils à la Elisabeth, rien de tel qu'un boulot où on s'éclate pour être heureux ! Et je ne culpabilise pas le moins du monde ! Allé je te fais un :cop: À+ Guena [url=http://lilypie.com][img:9f2eb71bfe]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:9f2eb71bfe][img:9f2eb71bfe]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:9f2eb71bfe][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 09:34
[color=red:1e96b60f22][size=18:1e96b60f22][b:1e96b60f22]Allé Hop Hop Hop on se réveille ! J'allume !!!!!!!!!!!!!!![/b:1e96b60f22][/size:1e96b60f22][/color:1e96b60f22] Plein de choses de prévues aujourd'hui, j'essaierai de passer en fin d'aprem. Je vous souhaite une bonne journée !!!! :cop: Guena [url=http://lilypie.com][img:1e96b60f22]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:1e96b60f22][img:1e96b60f22]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:1e96b60f22][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:58
salut les filles!!! il pleut ici, et il neige un peu plus haut!! :D Hamster tu auras de la neige la semaine prochaine!! (au moins sur les pistes et dans les champs! :lol: ) la semaine prochaine mon homme est en vacances, il va donc bosser à fond dans la maison.... on est pressé de pouvoir déménager, mais chéri pense que ce sera pas avant dans un bon mois... c'est long!!! :? [b:a448a28517]Hamster[/b:a448a28517] j'ai bien reçu ton mp, je t'ai répondu.. après avoir cogité un peu, je me suis apperçue qu'on ne pourrait pas se voir lundi et mercredi (Théo est à la crèche), donc ce sera mardi jeudi, vendredi ou le week-end.... avec une préférence pour éviter le mardi...(courses et régime oblige) à toi de me dire quand est-ce que tu pourras :wink: [b:a448a28517]eloyde[/b:a448a28517] pour l'oeil de Adam, contente de voir qu'il n'y a rien... :D j'espère que son canal va se déboucher tout seul comme pour Théo [b:a448a28517]guenachou[/b:a448a28517] super la grasse mat d'hier!! :yes: pas super les rdv chez le dentiste...mais c'est pour ne plus avoir mal après... :wink: Théo a 1 grain de beauté vers le zizi...mais aucun autre [b:a448a28517]chocolat[/b:a448a28517] j'espère que tu vas passer au travers de la gastro...ainsi que toute la famille :wink: [b:a448a28517]bébé pouce[/b:a448a28517] alors Marseille c'était bien? je pense que tu devrais peut-être rallentir les trajet maintenant :wink: [b:a448a28517]vane[/b:a448a28517] l'oppération approche... pas trop stressée? pour votre débat, vous me faite rire [b:a448a28517]Eloyde[/b:a448a28517] et [b:a448a28517]Bébé pouce[/b:a448a28517]! toutes les 2 vous racontez que votre envie d'enfant est apparue comme ça, et vous êtes les 2 maiettes à avoir enchainé sur bébé2 direct! :lol: bonne journée Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.