hello les filles !
dsl, j'ai pas pris le temps de passer hier, Elo a raison : les WE sont chargés, occupées que nous sommes à profiter de nos chéris et de nos chatons... et à faire des purées, des compotes, des courses, du ménage, des lessives.... aaaaargh !! :wink:
[b:d6beb0b032]Peguette[/b:d6beb0b032] : gros m*rde pour mercredi et en attendant, bonnes révisions, et puis vivement vendredi, hein ?? :cop:
[b:d6beb0b032]Elo[/b:d6beb0b032] : j'avais pas relevé l'autre jour (vexée que j'étais, il a fallu que je digère la nouvelle et que je prenne du recul avant de pouvoir en parler sans m'effondrer... :lol: ) : mais félicitations à Miloune pour le Au revoir ! ici, j'ai beau secouer frénétiquement le bras d'Adam en disant "au revoir" quand son papa part au boulot, rien de rien ne se produit à part tjrs ce regard circonspect et perplexe de mon fils...
Sinon, bin alors, cette voiture ? nous qui pensons acheter la même... tu m'avais pas dit un coup qu'elle est top, cette voiture ? à part le coffre, visiblement...
et je te souhaite une bonne soirée de mère célibataire, au fait, comment ça va avec Mr Hamster ? la flamme est ravivée ? il joue tjrs les parfaites mères au foyer et sort tjrs les poubelles et vide le lave-vaisselle sans se faire prier ?
concernant le poids de Miloune, visiblement, elle a très bon appétit, donc j'espère que sa courbe de poids va continuer une progression régulière et soutenue.
[b:d6beb0b032]Isa[/b:d6beb0b032] : dsl pour ta BM, j'ai dû conofndre avec une autre BM d'une autre maiette !
Adam m'a fait pareil que Lulu et Lou : 6h30 samedi et dimanche, et 7h30 ce matin, NON MAIS çA VA PAS BIEN, HEIN, LES BB ????!!!!! :x
[b:d6beb0b032]Marie[/b:d6beb0b032] : génial pour ta mission intérim, ça va te faire du bien d'avoir une activité extérieure, surtout une activité qui rapporte des sous !!et bon courage pour ton régime, visiblement tu as l'air très motivée. :top:
et je vois que le bb2 commence pas mal à travailler les maiettes, dites donc !!! ça cogite sec, hein !
[b:d6beb0b032]Sand[/b:d6beb0b032] : je me pose les mêmes questions que toi sur le boulot, mon activité pro... j'en ai ma claque de mon boulot actuel : la matière me plaît bien (les RH), tout comme toi, mais ma directrice me sort littéralement par les yeux, c'est en grande partie à cause d'elle que je souhaite très fort être arrêtée jusqu'au bout. Penser à elle me stresse tellement : une vieille fille hystérico-soupe au lait qui nous traîte comme des gosses la plupart du temps, est d'une mauvaise foi à toute épreuve et d'une lâcheté incomparable (tous les RDV souhaités par les agents pour voir la DRH finissent tous dans mon bureau car elle a trop les boules de les recevoir... idem por tous les appels téléphoniques délicats...).
bref, ce ne sont ni mes collègues ni le boulot en lui-même qui m'insupportent, c'est ma chef....
d'où mon envie de changer... ou arrêter, sauf que ça coince financièrement, le congé parental, on ne peut pas se le permettre, à la rigueur un 80%.
et changer pour quoi ? je peux chercher un autre poste de cadre territorial, mais les postes ne se bousculent pas en ce moment sur Dijon. Les collectivités territoriales n'ont plus d'argent, elles ne recrutent plus, chez nous, on ne remplace plus les départs en retraites ou les mutations, c'est dire la morosité ambiante actuelle...
bref, et côté nounou, c'est pas simple pour en trouver une pour les deux loupiots qui soit assez prêt pour que je puisse y aller à pieds : deux RDV cette semaine, à suivre... mais s'ils ne sont pas concluants, j'ai plus trop d'autres solutions à part chercher plus loin alors que je n'ai pas de voiture... :?
[b:d6beb0b032]Gaëlle[/b:d6beb0b032] : dis, c'est pas plutôt la 3ème écho que tu as passée ? l'écho morpho, je la passe cet après-midi, c'est la 2ème, tu l'as très probablement déjà passée !! :D
bon courage pour tes derniers jours, après, ce sera repos bien mérité, tranquille chez toi sans BS, ouf...
dsl pour ta nounou : le monde est mal fait : obligée de quitter les nounous bien, pas cool... j'espère que tes demandes de place en crèche aboutiront.
ici, ça va bien, la 4ème dent a percé ce WE, mais Adam a quand continué à avoir un peu de fièvre hier, à surveiller. Sinon, il remange bien et dort plutôt bien, donc pas de soucis à se faire. cette nuit, il s'est réveillé en hurlant à minuit, on se demandait ce qu'il avait : puis il nous a fait une magnifique série de gros rots bien gras, je crois juste qu'on l'avait un peu trop nourri hier soir, le pépère... :oops:
cet AM, donc, à 16h, écho morpho de la minette !!!!! et arrêt maladie prolongé ou pas.... gloup, je n'ose même pas imaginer s'il me renvoie au boulot demain, je crois que j'en serai malade toute la nuit.... s'il me prolonge, j'irai chez le coiffeur demain rien que pour fêter ça !!
j'espère que la minette va bien et que l'écho enlèvera nos derniers doutes sur le risque de triso 21, cette histoire de marqueurs sériques pas bon, on ne l'a tjrs pas complètement digérée avec chéri...
je vous dirai ça ce soir,
bon allez, je vais me démaquiller, mettre un vieux jean's et c'est parti pour l'opération anti-séduction de mon gynéco (tu parles, en fait, maintenant, même maquillée, on me dit quand même que j'ai une sale tête... :? ).
gros bisous à vous toutes !
à + !
Eloyde